| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
SkymoD Transactions (65) | Reprise du message précédent : Message édité par SkymoD le 21-09-2009 à 16:25:01 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 16:19:13 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Effectivement. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
SkymoD Transactions (65) | Mais oui --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Alfinor Transactions (6) | Salut les bourguignons !
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | à alfinor
Message édité par julienberthier le 21-09-2009 à 17:58:03 |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | C'est vrai que les alims "modernes" ont toutes des PCIe 6+2 maintenant --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 18:17:09 ![]() ![]() |
Alfinor Transactions (6) | à julienberthier
|
sfm67 Transactions (16) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | T'as pu ton lecteur de cartes Message édité par vingt-2 le 21-09-2009 à 21:54:21 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'ai peut-être une alim CoolerMaster 520W, en plus modulaire comme ça elle foutra pas le bordel dans ton shuffle --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Boarf non Merrci, c'est la trop grosse artillerie lourde pour 3x rien ^^. mais merci quand même --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | Tu cherches un ponceur? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Je ponce, donc je suis Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 22-09-2009 à 08:20:01 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
|
Message édité par SkymoD le 22-09-2009 à 09:10:18 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 22-09-2009 à 12:10:36 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
sfm67 Transactions (16) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | ça dépend combien tu me les achète --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je sais pas majuto, disons 4€ par bouquin = 12€ les 3 ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Alors je l'ai pas sous la main, mais ya pas les dernières versions c'est certain, car je m'en servais il y a 4 ans... mais bon le but du bouquin c'est d'apprendre le php, la syntaxe et tout, pas les dernières innovations des dernières versions, d'ailleur comme son nom l'indique c'est pour les noobs --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Transaction effectuée ce soir avec postal2 pour les ventilos.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | oups joublai !!! voila le debut de ma new conf !!! http://server.3rd-wing.net/public/ [...] CubXtreme/ manque deux trois truc en transit (tyr 2000, I7 975 , ssd ocz 128,) .. je metterai des photos à jour au fur et à mesure . Message édité par postal2 le 22-09-2009 à 20:06:52 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Wa tu veux pas nous faire une ptite page web qui affiche les miniatures --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | heu si mais fat prendre le temps et la juste je met sur le ftp !! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Fait chié c'est mal parti pour les Postville
Message édité par yann39 le 26-09-2009 à 13:47:28 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |