| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
minus69 Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 11:56:07 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Jay Kay Transactions (7) | Ok, ben j'attends les refs pour savoir si je reste en standby --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
minus69 Transactions (27) | Si c'est bien lui ... Mon message de 2013 Message édité par minus69 le 13-12-2016 à 12:10:25 --------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ah ben voilà, merci |
Jay Kay Transactions (7) | Preneur des deux rear si tu dispatches. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
BoBele Transactions (256) | nan mais faut dire que je suis pas super actif au niveau des "ups" ... je traine les pates aussi pour faire des photos qu'on m'a demandées sur mon topal. Donc c'est un peu ma faute aussi |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | fais les photos et donne le topic, on s'occupe des ups |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Dites, ya personne qui aurait des enceintes colonnes à vendre (idéalement des Tannoy --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 13:04:20 ![]() ![]() |
jjalias Transactions (11) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Bonjour les Alsaciens,
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
minus69 Transactions (27) |
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
Elgin675 Transactions (20) | Salut à tous
|
Jay Kay Transactions (7) |
Et moi aux éventuels
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
Et si à tout hasard quelqu'un se sépare d'un Xiaomi Mi Band 2, je suis aussi preneur Message édité par blackkrystal le 13-12-2016 à 17:11:18 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Petit up pour ma config : 650 €
--------------- Steam ID |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
jjalias Transactions (11) | |
ser-jo67 Transactions (101) |
K280 Transactions (51) | Plop Serge.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
ser-jo67 Transactions (101) | Salut k280, merci d'éditer ton message et de mettre mon pseudo please --------------- Mes Achats/Ventes |
Bel-o-kan Transactions (14) |
--------------- Mon topic vente |
BoBele Transactions (256) | @guus : ok je vais faire ça, merci d'avance pour les ups Message cité 2 fois Message édité par BoBele le 13-12-2016 à 19:49:38 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | @ namtag >>> je suis éventuellement preneur de ta 7970 selon prix fpin (et un ptit diag de la panne / symptômes ...)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
jjalias Transactions (11) |
|
BoBele Transactions (256) | surtout qu'il te faudra en plus un ampli pour brancher tout ce beau monde |
Jay Kay Transactions (7) | Les sib sont tentantes pour me faire des surrounds... Mais ca reste volumineux/prohéminent pour mon usage. (Faudrait que je vois si ca peut se mettre en plongeant...) D'ailleurs si jamais quelqu'un a des surround SR 800 (v ou non) voir 700 de chez focal également, ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-12-2016 à 21:01:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | je revend le boitier que j'ai acheté a onclejimbo , il s'agit d'unalman z11 plus
--------------- Topic Vente Hardware |
budiline Transactions (95) | [HS On]
--------------- Feedback |
BoBele Transactions (256) |
|
Jay Kay Transactions (7) | Faut que j'intérroge l'élite concernant la faisabilité technique, et le ministre des finances concernant la faisabilité économique --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-12-2016 à 10:49:14 --------------- Hebergement d'images |
Jay Kay Transactions (7) | Bref, si tu le vend 10/15€, je peux dire oui. Si tu le vends plus cher (ça peut partir, je n'en doute pas), je passe mon tour --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay Transactions (7) | LibreArbitre : tu les utilises avec quoi comme frontales ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |