| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Jay Kay Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:35:49 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
|
piermitch Transactions (10) | Salut les alsaciens |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
--------------- Hebergement d'images |
Jay Kay Transactions (7) |
A ouai Du coup, c'est limite sur-dimensionné en surround. J'ai peur que VS mes 826 ( http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] s826V.html ), elles soient un peu à la ramasse. Bon ça reste des surrounds, certes... Message édité par Jay Kay le 14-12-2016 à 10:58:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Elles sont pas dégueu les Eltax, ce ne sont pas des Tannoy mais ça sonne bien... Après, comme tu le dis ce ne sont de que des surround et elles font bien le job Edit : Ah oui c'est sûr qu'elles ne valent pas des 826 c'est sûr Message édité par LibreArbitre le 14-12-2016 à 10:58:40 --------------- Hebergement d'images |
piermitch Transactions (10) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | 600€ le pc portable qui fait tourner les derniers jeux, c'est justement là que tu es très optimiste |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 11:02:26 ![]() ![]() |
J'avoue. Je sais que j'avais payé mon G70s hors de prix a l'époque (2300), mais pour faire tourner du jeu "tranquillou", c'était plutôt 1500-2000... Message édité par Jay Kay le 14-12-2016 à 11:03:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Edit suite au post de ginjou : Effectivement, un PC gamer qui fait tourner les derniers jeux à mini 40 fps c'est au moins 1000 euros mais plutôt 1200... Message édité par LibreArbitre le 14-12-2016 à 11:04:58 --------------- Hebergement d'images |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Dites, puisque ça parle hp en ce moment, j'ai un ampli Onkyo HT-R508 avec un kit d'enceintes Jamo d'entrée de gamme, n'étant pas un "vrai" audiophile ça me convient depuis des années, je trouve juste ma centrale un peu faiblarde, surtout lorsque les voix des personnes ne passent que sur ce canal. C'est une Jamo S40 CEN 60w 6 ohm. J'envisage donc de changer uniquement la centrale, j'ai vu des prix sympa sur les suivantes: JM lab chorus CC700, JBL Northbridge EC25, Cabasse Armen. Avez-vous des avis, ou avez-vous éventuellement une bonne à vendre? Merci! Message édité par ulmi le 14-12-2016 à 11:07:51 --------------- Fast but not Furious |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Au pire jay kay, si t'es sur mulhouse, je peux te le prêter le temps que tu le finisses sans soucis, si tu fais pas le bourrin et que tu me casses pas le bousin Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 14-12-2016 à 11:08:58 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) | Up !
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
piermitch Transactions (10) | Justement j'aurais bien aimé une 1060 mais quand je vois le prix en neuf !
|
Jay Kay Transactions (7) | Perso, d’expérience, je déconseille le laptop gamer. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par mirai le 14-12-2016 à 11:41:46 --------------- Mes achats/ventes |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Plop, je prends le lot i3 --------------- Fast but not Furious |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
k0rnmuz3 Transactions (46) | Je vends une Sapphire HD7950 avec un ventilo HS (malgré cela ne chauffe pas, même en grosse session de jeu). 40€ sur Strasbourg --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Parce que ça chauffe, c'est pas fait pour ça et que tu peux rien changer. J'en ai eu 2, les 2 ont cramé (carte mère) un mois après la fin de la garantie... Pourtant toujours bien utilisés sur une tablette ventilée --------------- Fast but not Furious |
bogey Transactions (36) |
|
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Nan mais je suis d'accord qu'en performances ça va, mais je voulais dire que c'est pas fait pour un usage fixe, et que de toute façon ça n'est pas bien ventilé et ça ne dure pas. Après je suis parti fâché avec mes 2 machins à 1300 boules à mettre à la poubelle au bout de 2 ans.
--------------- Fast but not Furious |
Jay Kay Transactions (7) | Voilà. Lourd, chauffe, prix ++, evolutivité nulle. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | On est d'accord que c'est cher pour ce que c'est |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
|
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay Transactions (7) | Peu de chance en ce moment, noel toussa. Je passerai par mon réseau de travailleur clandestin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |