|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
---|
elpoulpo nickelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 18:55:52 |
cedbest Transactions (19) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | Moi je veux bien faire le déplacement en allemagne mercredi apres 17h au plus tot jeudi n'importe qd , vendredi le matin, samedi la journée et heu , c tout pour cette semaine ...
Message édité par OncleJimbo le 31-08-2004 à 19:43:44 |
DesuetCR_B Transactions (1) | je suis dans le 68 (mulhouse) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Moi je veux etre du voyage mais plutot pour samedi |
OncleJimbo Transactions (67) | ben moi ca me va samedi ....
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | J'avais pas vu des diff enormes entre l'Allemagne et Montgallet... Y'a des trucs qui valent specialement le coup? |
cedbest Transactions (19) | Ben moi ca pourrait aller pr samedi je pense.
|
gt2i Transactions (0) | personne pour mon 17" tout neuf ?! |
OncleJimbo Transactions (67) | Hum je sais pas encore cedbest ça dépend de pas mal e chose et un pote en a peut etre un en rab a me préter pour cette année ou il m'en faut 1 ...
Message édité par OncleJimbo le 31-08-2004 à 21:26:53 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 21:23:55 |
cedbest Transactions (19) | Bah à 430 mini Et encore rarement dispo apparement!
Message édité par cedbest le 31-08-2004 à 21:33:17 |
OncleJimbo Transactions (67) | http://www.comtech.de/product_info.php?pID=2018
|
cedbest Transactions (19) | Dis moi "nicht lagernd", tu comprends ce que ca veut dire
Message édité par cedbest le 31-08-2004 à 21:46:03 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | hum nicht lagernd , 2 secs mon dico franco-allemand ....
|
|
OncleJimbo Transactions (67) | hum si ca veut dire indispo ben tds le voyage en allemagne est tds bcp moins interressant ... ( voir carrment pas du tout pour 430 )
Message édité par OncleJimbo le 31-08-2004 à 21:51:57 |
gt2i Transactions (0) |
nonon ! mes LCD je les garde ! mais là j'ai un carton qui me gène dans le garage, à chaque fois je dois faire des manoeuvres avec la mégane !
|
|
OncleJimbo Transactions (67) | Car c le must ...
|
|
OncleJimbo Transactions (67) | Ba nan une Ultra ça rntre pas , ca pompe trop sur l'alim et ca a un dissipateur + large donc mon shuttle il ferme plus
|
yvouille Mr yvele's multiTransactions (0) | merci easyupper |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | de rien entre alsaco --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
yvouille Mr yvele's multiTransactions (0) |
|
yvouille Mr yvele's multiTransactions (0) |
OncleJimbo Transactions (67) | Un connaisseur de 6800GT a 400 dans le forum ??? |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 <---- New offre laissez vous tenter --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
cedbest Transactions (19) | Merci mais non merci |
OncleJimbo Transactions (67) | up du matin |
le_grigou Transactions (9) | Je pars en Hongrie ce soir et je me demande si le matos info est pas moins cher là-bas. Quelqu'un aurait des infos ?
|
OncleJimbo Transactions (67) | Heu ça j'en sais strictement rien ....
Message édité par OncleJimbo le 01-09-2004 à 10:24:00 |
|
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
Et moi je dis photo --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
+1
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 <+--- encore une affaire à faire --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
fil67 Transactions (0) | mais euh, mon zalman ! |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Ps : ajouté fil67 a bisheim si je me trompe pas ? --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
Publicité | Posté le |