| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Reprise du message précédent : --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 14:50:50 ![]() ![]() |
Jay Kay Transactions (7) | Laisse le câble branché --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 09-12-2016 à 15:07:36 --------------- Mes achats/ventes |
--------------- Mes achats/ventes |
Je me doute bien que si comme tu l'as payé au prix d'origine alors tu ne le vendras pas en dessous 40 euros (50 euros chez Amazon) mais je dois m'en assurer pour ne pas passer à côté de l'offre Message édité par LibreArbitre le 09-12-2016 à 15:27:10 --------------- Hebergement d'images |
dafunky Transactions (80) | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Sinon j'ai un clavier Logitech Illuminated Keyboard à 40 € pour qui n'en veut Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 09-12-2016 à 15:51:31 --------------- Steam ID |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 16:10:54 ![]() ![]() |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Salut tout le monde |
ser-jo67 Transactions (101) |
Message cité 1 fois Message édité par ser-jo67 le 09-12-2016 à 16:49:50 --------------- Mes Achats/Ventes |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ser-jo67 Transactions (101) | Plop,
--------------- Mes Achats/Ventes |
Nato Transactions (11) | Demande désepsérée urgente ( deadline lundi 12/12 8h00 ) :
Message édité par Nato le 09-12-2016 à 19:47:09 |
dafunky Transactions (80) | Bah bien sûr, on a tous ça chez nous. Wait... Tu auras plus vite fait de demander à un membre Amazon premium de te le faire livrer en 24 heures. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nato Transactions (11) | Je me doute que m'a demande n'a que peut de chance d'aboutir mais on sait jamais ...
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | TNT c'est franchement à éviter.... la pire livraison et comm que j'ai pu tester --------------- Mes achats/ventes |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Kiks Transactions (37) |
Rien n'est aussi nul que Privé de Colis Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 09-12-2016 à 20:57:07 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Message édité par theBride_ le 09-12-2016 à 21:09:42 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je continue le gros ménage d’automne/hiver, je vends les choses suivantes :
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Je pense que tu t'es trompé sur le prix de ta Logitech Performance Mx, non ? --------------- Hebergement d'images |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) | Je cherche un pico projecteur de qualité décente pour une grosse centaine d'euros. Quelqu'un à ca à vendre ? |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
molko_67 Transactions (2) |
|
Nato Transactions (11) |
|
nykouze Transactions (14) | T'as tenté chez Pearl à Souffel ? Ils ont ton adaptateur sur leur site Web, par contre pas moyen de vérifier la dispo en magasin. Mais ça se tente. |
Kiks Transactions (37) |
Et d'ailleurs, ils considèrent le Pearl de Sélestat comme stock. Donc au pire, go là-bas --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Nato Transactions (11) |
|
Luzog Transactions (100) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 10-12-2016 à 08:52:03 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Nato Transactions (11) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Salut, et bien le kit est en excellent état, aujourd'hui je m'en sers d'enceintes pour ma tour mais comme à terme je vais déménager mon PC dans le salon, pour avoir le WAF je switch sur un laptop mais sans sono (juste un casque). Tu peux le brancher en RCA ou en Optique (ce que je fais). Il y a une télécommande filaire pour l’allumer et régler le son, ce qui est bien pratique quand tu la laisse à portée sur le bureau. Il y a également entrée et sortie jack sur cette télécommande. Possibilité d'écouter les enceintes chez moi à Lingolsheim. A savoir que par le passé j'avais un deuxième kit comme celui-ci pour mon salon que j'ai revendu quand j'ai changé mon installation et je n'ai eu aucun soucis, l'acheteur était super satisfait.
Oui c'est bien ce clavier ! Il est comme neuf, aucune touche usée ! Il m'a été remplacée par Logitech il y a un peu plus d'un an si mes souvenirs sont bons (l'ancien s'était pris un mug de café sur la gueule...). AZERTY, visible sur Lingolsheim également ! http://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] board-k740 Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 10-12-2016 à 09:48:14 --------------- Steam ID |
hydrosaure Transactions (11) |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |