| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
HJ Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 04:13:59 ![]() ![]() |
xccel Transactions (215) | hello je vais avoir un kit 32GB 2x16 DDR5 6400 CL36 Corsair VENGENCE ça ce vend cb ? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | 350-400 si facture Moins si tu veux faire un heureux Plus si tu veux scalp --------------- Topic Vente Hardware |
xccel Transactions (215) | Ok pas sur de trouver la facture, d'ailleurs un RMA sans facture chez corsair ça pause pas de probléme il cheek le SN normalement non ? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
fullback Transactions (1) | Je vous oublie pas |
xccel Transactions (215) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
fullback Transactions (1) |
|
xccel Transactions (215) | ouai va zi je prends tous les retours XD
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 18:48:29 ![]() ![]() |
fullback Transactions (1) | Suppression suite aux différents retours Message cité 12 fois Message édité par fullback le 03-03-2026 à 00:14:08 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
good conscience Transactions (87) |
Anthony-Hardware aledTransactions (43) | Preneur de deux 2080 ti ! --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 2 fois Message édité par fullback le 28-02-2026 à 19:40:50 |
bobby8921 Transactions (3) | Pour ces 3 cartes, il faut s'attendre à quoi en performance en jeux sur du 1440p minimum ? Je n'ai plus de PC de jeux depuis un moment faute de place, mais maintenant qu'on a déménagé, je réfléchi à remonter une config mais je n'ai pas du tout suivi les actus hardware. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Preneur d'une 2080ti déjà Tu ferais un prix pour plusieurs rtx 3090 ?? --------------- Topic Vente Hardware |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | 80€ la 80ti c'est une sacrée affaire --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
cavilio Transactions (123) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
good conscience Transactions (87) |
|
fullback Transactions (1) | J'attends les photos pour les 2080Ti et les mettre ici avant de recontacter les gens qui sont intéressés. Je devrais les avoir demain ou lundi grand maximum. Dans l'ordre (dites moi si j'oublie quelqu'un) :
|
Anthony-Hardware aledTransactions (43) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | PS, vous faites chier à sauter sur les ventes sans vous préoccuper des règles. |
valpariso Transactions (201) | :lol Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 28-02-2026 à 21:53:45 --------------- DIVERS |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
valpariso Transactions (201) |
Message édité par valpariso le 28-02-2026 à 21:56:28 --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (201) | yes tkt pas pour moi trompette pas pour rien que je passe pas ma vie ici comme un nabot ...continue à jacqueter t'es bon à dalle Message cité 2 fois Message édité par valpariso le 28-02-2026 à 21:59:14 --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (201) | il est certain vu le niveau de débilités pathétiques qui sort en permanence de ta bouche, il ne doit y avoir personne à plaindre pouvant te côtoyer ...c'est bien là tout ton problème.. t'es useless...et tout bidon de a à z...Vis ta vie de pseudo communauté de forum --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (201) | maya la trompette tjrs à 0 vente et 3000 ups /smileys débiles sur le fofo sous ce compte et l'achat/revente de cgs tous les 2 j , gross bizz ...:lol: .; et votre copine escroc mikuni elle est revenue --------------- DIVERS |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |