| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 13:34:54 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Kn1bal Transactions (22) |
Personnellement j'utilise un LG G4 qui est un bon téléphone je trouve pour le prix. |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | [HS]
--------------- Mes achats/ventes |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
itg Transactions (7) | C'est beau le progrès |
Jay Kay Transactions (7) | Progrès, ce truc qui va usiner ton vinyl ? no-way...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Kn1bal Transactions (22) |
Non je l'avoue je l'utilise depuis quelques mois... Qu'est ce que le bootloop ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Cadal : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 J'ai eux le bootloop, heureusement j'étais membre je sais pas quoi chez bouygues (c'est pas une assurance supplémentaire mais parce que j'ai un forfait à 40€), j'ai eux le droit de remplacer (sous garantie après 11 mois ) mon G4 (que j'adorai pour les photos, les plus belles qu'un mobile puisse prendre) par un Galaxy S6 neuf sous blister que j'ai vendu ici même. Message édité par fajitasss le 08-12-2016 à 16:18:44 |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 16:17:54 ![]() ![]() |
GzK Transactions (10) | Bon, finalement j'ai trouvé ma petite config, du coup je cherche un écran pas trop cher |
Kn1bal Transactions (22) | Ah oui effectivement je ne connaissais pas, merci pour l'info ! Pour le moment il fonctionne parfaitement bien on verra dans le temps ce que ça donne |
remjam evadauslioTransactions (14) | hello
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
GzK Transactions (10) |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Dites, faut faire les yeux de petit chinois sur un 21" fhd non? Déjà en 24 je trouve ça petit. Je vieillis, ça doit être ça --------------- Fast but not Furious |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | euh nan sur un 14 full hd faut des yeux de chinois mais la ça va pepere
Message édité par lagaffe67 le 08-12-2016 à 19:58:13 --------------- Topic Vente Hardware |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Bah moi j'ai fait le passage 24=>27 et jamais je reviendrai en arrière lol. --------------- Fast but not Furious |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | ça dépend aussi de la distance depuis ta position.
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | jpasse du 24 au 14 sans probleme mais ça fait quand meme bizarre en passant du 14 au 24 , t'a juste l'impression que t'es en 800x600 ou presque --------------- Topic Vente Hardware |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) | Messieurs, j'aurais besoin d'une confirmation pour une estim', histoire que je fasse mes calculs J'ai un portable, un Clevo W250EU Le PC a été acheté en janvier 2013 chez LDLC. Il s'agit de ce modèle, mais qui avait à l'époque un CPU différent (je ne sais pas pourquoi ils ont rétrogradé d'une génération sur la fin de série). Je cherche à en changer, parce que je ne supporte plus les dalles en WXGA. Pour savoir quel budget je peux atribuer à son remplaçant (idéalement un Thinkpad E530 avec dalle HD+), j'aimerais savoir combien je peux encore en tirer. J'avais pensé à environ 150 en limite haute, mais pour être certain du budget, j'aimerais une estimation tierce Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par blackkrystal le 08-12-2016 à 21:23:23 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 08-12-2016 à 22:26:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message édité par OncleJimbo le 08-12-2016 à 23:01:13 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | mince j'avais pas vu le µ, c'est une Z87DS3H Message édité par eweiss1 le 09-12-2016 à 00:09:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
HJ Transactions (10) |
|
Luzog Transactions (100) | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nic011 Transactions (73) | A vendre, un NUC5I3RYK, avec Core i3@2.1Ghz, 16Go de RAM et 240Go de SSD. Tarif HFR Alsace : 260€ sur Strasbourg et environs |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | je cherche un kit clavier souris gamer pas trop cher pr preter a un collegue en pret ou achat ... ainsi qu'un ecran 22-24" (pr l'ecran pas sur je vais verifier que le mien marche encore --------------- Topic Vente Hardware |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | [Info]
--------------- Mes achats/ventes |
OncleJimbo Transactions (67) | prend directement le k800
Message édité par OncleJimbo le 09-12-2016 à 13:17:18 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Merci oncle
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 09-12-2016 à 13:29:33 --------------- Mes achats/ventes |
jjalias Transactions (11) |
|
Jay Kay Transactions (7) | C'est quoi le soucis ? Que lui reproches-tu ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | le sans fil justement... j'en ai un au taf aussi... ca dure longtemps mais même si ca n'arrive que 4-5x par an, soudain ne plus avoir de retour clavier en te disant que c'est ton pc qui freeze et être obligé de recharger ton clavier ca m'ennerve. --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |