|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
cedbest Transactions (19) | Ce topic à pour but de réunir ici les forumeurs de toute l'Alsace
Message édité par cedbest le 19-10-2021 à 23:17:42 --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 19:09:23 |
JDF Transactions (12) | Recensement des magasins d'informatique en Alsace ou à proximité :
Message cité 1 fois Message édité par JDF le 13-11-2020 à 19:22:20 --------------- Mon topic achats/ventes |
TaKoS Transactions (0) | s'gelt Message édité par TaKoS le 28-08-2004 à 20:02:58 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
|
TaKoS Transactions (0) |
TKILLA Transactions (0) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | GG TKILLA c'est parfait ca |
TaKoS Transactions (0) | Tekila sunrise ? |
cedbest Transactions (19) | Au fait si vous connaissez d'autre alsaciens, faites signe! |
TKILLA Transactions (0) | Y'a 6Fusion7 et Lumi aussi aussi Message édité par TKILLA le 28-08-2004 à 20:19:56 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 20:19:19 |
cedbest Transactions (19) | Les gars (ils me semblent ) y aurait moyen d'éclaircir un peu le début de topic, faut que ca brille Merci
Message édité par cedbest le 28-08-2004 à 20:31:45 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | TKILLA va voir ton post avec le dvd |
Message édité par TKILLA le 28-08-2004 à 20:47:08 --------------- Avril L'ivrogne |
seth-01 Transactions (3) | allez hoppla halors hein, je fiens rechoindre la liste des zhalsaco. Près de Sélestat en ce qui me concerne !
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Combien tu metterai pour un lecteur dvd ide interne msi 16x/40x je crois neuf presque avec la boite si je me souvient bien |
M300A Transactions (0) | J'achete l'accent alsacien ! |
cedbest Transactions (19) | Zut... la fonction sujet à lire, elle fonctionne que pour la catégorie HA/Vente ? J'ai rentré le soi-disant n° du topic de Strasbourg, ca m'en a mis un autre |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
seth-01 Transactions (3) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | allez bonne nuit les alsaciens(nes : ) ... euhhh je pense le garder en faite , je regarde si j'en ai une réel utilité sinon je dirai en main propre 20 vu qu'il est en état neuf ( l'est sur un serveur qui à besoin que de ces dd en faite ) --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | apres réfléxion , si tu le prends pour 20 je veux bien autrement il reste dedans --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
lord ron Transactions (0) | drapal
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | J'ai quelque truc a vendre par la --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Moi chui du 67:
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
OncleJimbo Transactions (67) | Moi je cherche une 6800GT pour moins de 400 ....
Message édité par OncleJimbo le 21-08-2006 à 22:18:51 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
seth-01 Transactions (3) | Tiens pour ceux qui ont des choses à vendre, mettez donc vos fonds de placard, ca peut peut être intéresser du monde ! |
OncleJimbo Transactions (67) | A oui j'oubliais , je cherche aussi un écran genre 15 ou 17 pouces pas cher en occaz, faire offre ... |
seth-01 Transactions (3) | et moi je cherche un petit proc style AthlonXP 0.18 ou 0.13µ ou encore un Dudu à partir de 1.4 GHz (applebred) pour pas trop cher ! |
OncleJimbo Transactions (67) | Bon allé apres un gros vide grenier voila tout ce qu'il me reste :
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 29-08-2004 à 16:16:16 |
TaKoS Transactions (0) | slt !
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Combien le MyX5 bloqué? |
cedbest Transactions (19) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | Heu le Myx5 dans un mois seulement avec 3 coques 2 clavier cable data + cd avec des milliers de logo et sonneries ...
Message édité par OncleJimbo le 29-08-2004 à 19:16:44 |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Je suis de Haguenau, j'ai plusieurs trucs à vendre:
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | j'oubliais les 3*64 mo de pc100 marque PNY chips toshiba 15fdpin les3 |
cedbest Transactions (19) |
|
cedbest Transactions (19) | Loulou> Le principe est ici d'etre en Alsace, donc je pense que les prix Fdpout ca serait mieux |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | oui mais je suis pas censé faire du main propre |
seth-01 Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |