| |||||
| Auteur | Sujet : gros problème avec the54formatik |
|---|---|
les-mouches Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 19:29:49 ![]() ![]() |
gor123 Transactions (17) | et cest pas un mal, cest chiant de pas pouvoir achete et vendre sans pblm sur ce forum.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | the54formatik |
NeoY2k Transactions (0) | Pas lu tout le topic mais RoahzonKIB est très honnête... Il m'a envoyé une VIA EPIA que la post a comlpetement détruit. On constate une fois de plus le sérieux de la poste en colissimo + assurance.... "Le paquet était pas détruit autour alors on s'en fout de ce qu'il y a dedans " |
metaliser Transactions (6) |
|
NeoY2k Transactions (0) | Bon j'ai tout lu, eh beh... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | oui mais la je pense pas que ce soit mon gardien yen a pas --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | alors t parti a la poste au moin the54formatik? |
gor123 Transactions (17) | kuisuke t trop gentil je kroi |
Makai973 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 15:49:42 ![]() ![]() |
les-mouches Transactions (0) | tjs pas de reponses du modo...
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut à tous.
--------------- mon feedback |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | d'accord avec toi et c'est pourquoi pour la boulette et le fait de l'avoir "laissé" (pas trop d'accord la dessus mais bon..) envoyé en coliéco j'ai porté une solution a l'amiable et donc même si il devrai donner l'intégralité je ne lui ai demander la moitié maintenant les événement d'hier et son comportement plus qu'éxecrable me force a lui demander l'intégralité et s'il refuse cette histoire ira directement en justice |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | j'estim le portable "perdu" de kiusuke @ 5000 euro si il me donne 20% de com --------------- Mon FeedBack!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | aucune nouvelle de sapart et refus de réponse sur le topic ten pis pour j'ai tout les élément contre lui |
gor123 Transactions (17) | bonne chance |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2004 à 05:44:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2004 à 05:44:50 |
les-mouches Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | nop pas de nouvelle de sa part en tou les cas moi je prépar un dossier pour aller au commisaria je vou tien au courant dès kil y a du neuf |
Alkor2001 Transactions (8) | Il a pas l'air de manquer d'argent pour te rembourser en tout cas the54formatik, il poste dans pas mal de topics de vente... --------------- J'aime pas Apple... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
|
les-mouches Transactions (0) | modo ou etes vous ????
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pv ken ou nicolas91200 ou wolf.. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | je pense que marc ayant intervenu il neu pas la peine de lire le topic a son tour |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | dur dur a te comprendre
|
les-mouches Transactions (0) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | Ca y est l'escroc reprend du service |
the54formatik Transactions (0) |
|
benji123 Transactions (7) | |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
the54formatik Transactions (0) |