|
Auteur | Sujet : gros problème avec the54formatik |
---|
Mastic84 Transactions (151) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2004 à 12:17:54 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
oglennie Transactions (3) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
oglennie Transactions (3) | La grosse différence, c'est qu'il n'a tué personne et que rien ne prouve qu'il soit responsable de la disparition de ce portable... Donc, au milieu de tout ce flou, je pense que l'indemnisation est tout a fait souhaitable et c'est également ce que souhaite kiusuke... (je l'ai appelé a l'instant) Message édité par oglennie le 30-04-2004 à 12:35:04 |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | C'est cool pour kiusuke. Message édité par Guinness76 le 30-04-2004 à 13:28:06 |
lfabrice Transactions (0) | salut à tous |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:02:45 ![]() ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | bonjour a tous je vien de relire tous ce ki vien de se passer et ce revirement de situation qui nous permettra enfin de clore ce movai épisode.
Message édité par kiusuke le 30-04-2004 à 14:27:20 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
lfabrice Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2004 à 14:41:39 ![]() Depuis quand HFR et ses Modérateurs sont tenus pour responsables des problemes survenant dans une vente? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
lfabrice Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | la transaction ayant eu lieu en mp, les modos pouvaient tout aussi bien regarder ce topic en ne faisant rien vu que cela ne les concernait pas. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 30-04-2004 à 16:21:35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | s'est un truc de ouf cette histoire --------------- HFR Feed-back |
oglennie Transactions (3) | C'est presque règlé now... donc, autant laisser ce topic s'enterrer afin de ne pas réveiller les vieilles haines stériles... |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
benji123 Transactions (7) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
Message édité par Guinness76 le 05-05-2004 à 12:35:17 |
oglennie Transactions (3) | L'indemnisation de kiusuke sera de 200 euros.
|
benji123 Transactions (7) | eviter le colieco devrait faire partit des regles moi je dis |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ce topic est déja en topic témoin ds mon feedback... pour informer qui veut bien lire --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par Yoda_57 le 05-05-2004 à 17:56:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
benji123 Transactions (7) | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Ca risque de faire mal si vous jouez à çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
RoahzonKIB Transactions (0) |
benji123 Transactions (7) | pas gravier pour moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |