Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

gros problème avec the54formatik

n°3287929
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 18:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoY2k a écrit :

Mouhahahaha

Tu l'as dit  Neo  :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 18:17:00  profilanswer

n°3288177
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 19:24:21  profilanswer

the54formatik a écrit :

ça y es le conard continu a faire chier le monde.
Tu mériterais bien un ban toi.
Rends toi utile et casse toi de ce forum .

en attendant lui est réglo :ange:

---------------
Mon FeedBack!!!
n°3288491
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 20:43:44  profilanswer

Dracula a écrit :

en attendant lui est réglo :ange:

On nait pas réglo...on le devient :p  (et c'est jamais trop tard  :o )

n°3288524
the54forma​tik

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 20:51:24  profilanswer

RoahzonKIB a écrit :

On nait pas réglo...on le devient :p  (et c'est jamais trop tard  :o )

Je t'appelle demain chez oi , tiens toi pres a recevoir mes pensees verbalement

n°3288559
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 30-03-2004 à 20:56:46  profilanswer

the54formatik a écrit :

bien continu, tu te grilles tout seul..

mais bon sang, tu es bete ou quoi ????

Réfléchie 2 minutes avant de poster une réponse comme celle du dessus!!!

n'importe quoi !!!!

:fou:

---------------
------------------------------------------
n°3288635
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 30-03-2004 à 21:07:32  profilanswer

the54formatik a écrit :

parceque tu as son num de tel? c dallas ici :whistle:

n°3288714
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 30-03-2004 à 21:20:45  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

tu nous fait la musik stoplait !!  :love:  :love:

---------------
n°3288756
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 30-03-2004 à 21:30:21  profilanswer

lol

n°3288783
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 21:37:33  profilanswer

je crois que ca mal se finir cette histoire...

n°3288941
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 22:22:32  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

nan il l'a pas  :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 22:22:32  profilanswer

n°3289028
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 30-03-2004 à 22:41:55  profilanswer

RoahzonKIB a écrit :

nan il l'a pas  :o  

la musik de Dallas ???  :whistle:

---------------
n°3289043
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 22:46:25  profilanswer

Open Bar OPEN :D

---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3289046
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 30-03-2004 à 22:47:18  profilanswer

ILLUSION66 a écrit :

Open Bar OPEN :D

:non:  :non:  juste un peu d'humour !!!  

---------------
n°3289050
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 22:48:11  profilanswer

je sais :o

---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3289090
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 30-03-2004 à 22:56:23  profilanswer

ben alors c un espion pour connaitre ton num de tel alors qu'il ne te connait pas :lol:

n°3289096
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (102)
Posté le 30-03-2004 à 22:57:48  profilanswer

C'était quoi la valeur du portable en jeu :??:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3289350
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 31-03-2004 à 00:03:27  profilanswer

de toute fason il est grillé sur le forum en raison de ses dire ici donc pour l commisaria tou ses dire ici seron retenu contre lui :/

n°3289540
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 01:49:43  profilanswer

et moi personne ne veut m'appeler :D

---------------
Mon FeedBack!!!
n°3289606
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 31-03-2004 à 02:34:12  profilanswer

the54formatik a écrit :

Tu veux un dictaphone kiusuke  ?!?   >>> MP ou tel +

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°3289609
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 31-03-2004 à 02:35:53  profilanswer

kiusuke a écrit :

de toute fason il est grillé sur le forum en raison de ses dire ici donc pour l commisaria tou ses dire ici seron retenu contre lui :/

ca honettement je crois qu'ils en ont rien à battre !  :sweat:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°3290313
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 10:39:15  profilanswer

PoKK a écrit :

pas sur, quelqu'un pourrait nous éclairer la dessus?

sinon les modos sont en stage aux antilles? en vacances?
 :heink:  

en même temps, les antilles, c'est sympa ...

:hello: à tous (enfin, aux aimables, quoi ...)

n°3290530
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 31-03-2004 à 11:39:19  profilanswer

ptibonom a écrit :

:hello: à tous (enfin, aux aimables, quoi ...)

Ouais, pas à ceux qui sont hautains et suffisants, quoi  :whistle:

n°3290559
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:45:21  profilanswer

PoKK a écrit :

et ceux qui sont arrogants?  :sol:  

y avait de la private joke inside ... personne n'a encore osé m'affubler de ce gentil qualificatif ...

n°3290592
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 31-03-2004 à 11:53:01  profilanswer

PoKK a écrit :

je parlais du gentil monsieur qu'est the54formatiktruc

Heureusement que t'explique, sinon c'était la troisième guerre mondial sur le forum, ouf on l'a échappé belle  :D

n°3290751
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 31-03-2004 à 12:33:11  profilanswer

Bon,

Je crois qu?on est un devant un problème dont la solution sera difficilement trouvable ici. Comme je l?ai déjà dis, pour moi sur les faits connus kiusuke à plus de tords que the54formatik.

Pour moi kiusuke :

- N?aurait pas du faire une vente en MP
- N?aurait pas du se tromper de portable
- Aurait du payer les fdp pour le retour du mauvais portable

Pour moi the54formatik :

- N?aurait pas du faire un achat en MP
- N?aurait pas du envoyer un matériel de cette valeur en coliéco

En dehors du fait que cette vente n?aurais jamais du avoir eu lieu, kiusuke aurait donc logiquement du prendre à sa charge tous les frais de ports découlant de son erreur. Etant donné que kiusuke voulait que les frais de ports retours du « mauvais » portable soit à la charge de the54formatik, ce dernier aurait du prévenir que dans ce cas l?envoi se ferait en coliéco. Suite à cela, kiusuke aurait réagit comme bon lui semble, c'est-à-dire soit en acceptant de prendre un tel risque, soit en payant la différence. Si aucun terrain d?entente n?était trouvé sur ce point, il aurait fallu contacter un modérateur pour avoir un avis sur le sujet.

Toujours est-il que ça ne s?est pas passé comme cela, et que maintenant, kiuske n?a toujours pas reçu le portable, et the54formatik ne peut fournir la preuve de l?envoi. Selon djangolefous une enquête sur un coliéco n?a strictement aucune utilité, puisqu?elle consisterait sur un coliéco à envoyer une demande à Libourne qui se contentera d?envoyer un courrier au destinataire pour savoir si il a ou non reçu le colis. Bref en aucun cas il n?y aurait une preuve de dépôt ou un moyen de savoir ou se situe le colis ...

L?attitude de the54formatik ici reste assez problématique, car assez agressive. Toutefois, étant donné que d?une part kiusuke a posté aux yeux de tous avant d?avoir contacté un modérateur, et que certains commencent à lui pourrir ces topics suite à cette histoire, on peut le comprendre en partie, même si ça n?excuse rien.

Bien entendu il faudrait trouver une solution, mais laquelle ? Personnellement je n?en vois pas, si kiusuke veut passer par une plainte, soit, nous collaborerons avec les autorités si besoin est.

n°3290770
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (102)
Posté le 31-03-2004 à 12:37:34  profilanswer

Marc a écrit :

Bon,

Je crois qu?on est un devant un problème dont la solution sera difficilement trouvable ici. Comme je l?ai déjà dis, pour moi sur les faits connus kiusuke à plus de tords que the54formatik.

Pour moi kiusuke :

- N?aurait pas du faire une vente en MP
- N?aurait pas du se tromper de portable
- Aurait du payer les fdp pour le retour du mauvais portable

Pour moi the54formatik :

- N?aurait pas du faire un achat en MP
- N?aurait pas du envoyer un matériel de cette valeur en coliéco

En dehors du fait que cette vente n?aurais jamais du avoir eu lieu, kiusuke aurait donc logiquement du prendre à sa charge tous les frais de ports découlant de son erreur. Etant donné que kiusuke voulait que les frais de ports retours du « mauvais » portable soit à la charge de the54formatik, ce dernier aurait du prévenir que dans ce cas l?envoi se ferait en coliéco. Suite à cela, kiusuke aurait réagit comme bon lui semble, c'est-à-dire soit en acceptant de prendre un tel risque, soit en payant la différence. Si aucun terrain d?entente n?était trouvé sur ce point, il aurait fallu contacter un modérateur pour avoir un avis sur le sujet.

Toujours est-il que ça ne s?est pas passé comme cela, et que maintenant, kiuske n?a toujours pas reçu le portable, et the54formatik ne peut fournir la preuve de l?envoi. Selon djangolefous une enquête sur un coliéco n?a strictement aucune utilité, puisqu?elle consisterait sur un coliéco à envoyer une demande à Libourne qui se contentera d?envoyer un courrier au destinataire pour savoir si il a ou non reçu le colis. Bref en aucun cas il n?y aurait une preuve de dépôt ou un moyen de savoir ou se situe le colis ...

L?attitude de the54formatik ici reste assez problématique, car assez agressive. Toutefois, étant donné que d?une part kiusuke a posté aux yeux de tous avant d?avoir contacté un modérateur, et que certains commencent à lui pourrir ces topics suite à cette histoire, on peut le comprendre en partie, même si ça n?excuse rien.

Bien entendu il faudrait trouver une solution, mais laquelle ? Personnellement je n?en vois pas, si kiusuke veut passer par une plainte, soit, nous collaborerons avec les autorités si besoin est.

:jap:

Enfin du constructif :)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3290775
wolf019

Transactions (2)
Posté le 31-03-2004 à 12:38:42  profilanswer

Je ne suis pas 100 % d'accord sur le fait qu'il est inutile de lancer une enquete aupres de la poste.
J'ai déjà eu un coliéco non arrivé, et ce 15 jours apres.
La poste a dit avoir ouvert une enquete, mais sans resultats.
Cependant, on insistant, et ce a plusieures reprises, la personne chargée de l'enquete peut tout de même contacter le bureau émetteur où a été déposé le colis, et retracer son passage, voir si il n'est pas stocké quelque part, a partir du moment où l'on est en mesure de communiquer environ les dimensions, et un signe distinctif caractérisant le colis.
Je dis cela pour la personne qui doit recevoir le colis, car c'est ce que j'avais fait.
Grace à cela, j'ai retrouvé mon colis.
Cependant, cela ne veut pas dire que cela marche a chaque fois.
Ce que j'entends, c'est que si l'on ne se bouge pas un minimum, et que l'on insiste pas régulierement, il ne faut pas s'attendre alors a grand chose.

n°3290777
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 31-03-2004 à 12:39:17  profilanswer

en ce cas et je te remerci de ta réponse qui me semble clair
(même si toujour pas d'accord pour la prise en charge du retour qu'il avit accepter et ensuite changer d'avis :/ ..)
(rappel pour traitement en mp que jai annoncer sur mon topic de vente immédiatement !)
pour ma part vu son attitude/menace (demande de mon numéro en mp pour s'expliquer :non: et kil ne veuille absolument  
pas du tout trouver un terrain d'entente)
j'ai conscience de mes erreur contrairement a lui

la seule solution sera effectivement les autorité

cela n'excuse pas son atitude ici  
voila tout  

n°3290782
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 31-03-2004 à 12:40:57  profilanswer

daileur sur ce sujet wolf je rappel kil na absolument pas bouger pour aller a la poste et ouvert de quelconque dossier et ceci sera retenu au commisaria ..

n°3290829
BEN31
Tu does ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 12:54:54  profilanswer

en fait, j'ai l'impression que dans la "détresse" on cherche la solution et on se tourne vers Marc qui lui aussi admet que,(je cite) " la solution sera diffilement trouvable ici". qui peut la trouver ?
Il est admis que les tords sont partagés.
je comprends l'attitude des modos (à savoir leur silence pas très apprécié de certains) car l'affaire est tordue et c'est difficile de trancher.Mais étant donné que les règles n'ont pas été respectées,ils ne veulent peut-etre pas s'immiscer plus que ça dans cette affaire.
En conclusion, la précipitation (du vendeur pour envoyer le colis) et la mesquinerie (des 2 parties pour les FDP) aboutissent à une sale histoire.

n°3290847
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 12:59:15  profilanswer

kiusuke a écrit :

daileur sur ce sujet wolf je rappel kil na absolument pas bouger pour aller a la poste et ouvert de quelconque dossier et ceci sera retenu au commisaria ..

ceci dit, tu peux tjrs essayer d'aller à ta poste et de faire le forcing pour qu'ils appelent le bureau émetteur. Tu as envoyé tes colis en suivi donc ils peuvent retrouver à quel bureau ils sont arrivés ==> en toute logique, machin devrait avoir renvoyé ton portable du même endroit. Tu connais le format et le poids du colis (en toute logique il a renvoyé dans ton emballage) et la date d'envoi (s'il est de bonne foi) ce qui est un plus certain.

Comme le colis est de taille conséquente, il est tout à fait possible que quelqu'un s'en souvienne ou qu'ils retrouvent une trace du paiement (je dis bien possible, pas certain ou même plausible) ...  

Ca n'apportera probablement rien mais qui ne tente rien ... Par contre, vas-y impérativement à un horaire creux et plutôt l'après midi. S'il n'y a pas un chat dans la poste ils accepteront plus facilement de te rendre un service. Au pire, demande à voir le responsable d'agence et explique lui carrément, en lui signifiant bien que tu comptes porter plainte et qu'une enquête ouverte par la poste serait un plus certain.

Redemande aussi s'ils n'ont pas des colis qui traînent à ta poste (on peut tjrs réver mais ma poste m'a fait le coup une fois et c'est en passant demander si c'était normal que je n'ai pas d'avis de passage qu'ils ont retrouvé le paquet qui trainait : le facteur avait tout simplement oublié de me laisser l'avis de passage ...)

ouala ...

n°3291063
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 31-03-2004 à 13:49:26  profilanswer

Marc a écrit :

Bon,
Pour moi the54formatik :
- N’aurait pas du envoyer un matériel de cette valeur en coliéco

the54formatik avait pourtant les moyens de faire pressions sur kiusuke
- soit en refusant de lui envoyer le portable tant qu'il n'avait pas reçu un complément pour les frais de port.
- soit tout simplement en RENVOYANT le colis en contre-remboursement d'une valeur convrant SES frais. Je vois mal comment kiusuke aurait refusé de payer 100 Fr pour récupérer son propre portable, et si il l'avait refusé et bien personne ne l'aurait plaint. En tout cas c'est ce que j'aurais fait.

Sur ce, il ne reste que la voie judiciaire pour résoudre cette imbroglio  :jap:

n°3291342
wolf019

Transactions (2)
Posté le 31-03-2004 à 14:47:37  profilanswer

Avant d'emprunter le voie judiciere, the54formatik et Kiusuke, envoyez moi tous les 2 un MP.
On va essayer de procéder par ordre et d'utiliser les ressources a notre disposition, a savoir la poste.
Si suite à cela, si on obtient aucune nouvelle du colis, alors on essayera de trouver un compromis.
Si aucun compromis n'aura pu etre trouvé, alors topic clos, et la justice prendra la suite.
Mais en attendant, je tiens a interférer entre vous 2, car aucune discussion n'est possible et donc aucun arrangement ou solution n'est envisageable ..

Message édité par wolf019 le 31-03-2004 à 14:48:24
n°3291349
benji123

Transactions (7)
Posté le 31-03-2004 à 14:48:46  profilanswer

wolf019 a écrit :

Avant d'emprunter le voie judiciere, the54formatik et Kiusuke, envoyez moi tous les 2 un MP.
On va essayer de procéder par ordre et d'utiliser les ressources a notre disposition, a savoir la poste.
Si suite à cela, si on obtient aucune nouvelle du colis, alors on essayera de trouver un compromis.
Si aucun compromis n'aura pu etre trouvé, alors topic clos, et la justice prendra la suite.
Mais en attendant, je tiens a interférer entre vous 2, car aucune discussion n'est possible et donc aucun arrangement ou solution n'est envisageable ..

alors la bravo  [:cannabix]

n°3291983
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 31-03-2004 à 17:08:27  profilanswer

benji123 a écrit :

alors la bravo  [:cannabix]  

+ 1 ! :wahoo:  Tu vas te le coltiner un momment cde portable virtuel !  :jap:  

Sinon, le portable faisant plus de 250 g, il doit normalement du fait de Vigipirate passer par le guichet !  Qui aura probablement vérifier qu'il n'était pas en tarif Lettre ...  :sarcastic:

---------------
n°3292069
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 31-03-2004 à 17:34:46  answer

Yoyo64 a écrit :

+ 1 ! :wahoo:  Tu vas te le coltiner un momment cde portable virtuel !  :jap:  

Sinon, le portable faisant plus de 250 g, il doit normalement du fait de Vigipirate passer par le guichet !  Qui aura probablement vérifier qu'il n'était pas en tarif Lettre ...  :sarcastic:  

exact :jap:  de plus vigipirate oblige le nom de l'expéditeur doit etre inscrit sur le colis et vérifier par le préposé.
Donc le colis aurait dû etre retourné à son expéditeur s'il avait bien été envoyé. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] gros bouquins word / access >2000 / réseaux, etc[ACH] gros élément Hifi HS (pour le boitier)
VDS / ECH DD U160 10k Fuji 73.4Go contre gros DD IDE /SATAOulah c'est un gros morceau ...
[VENDU] Kit Clavier / souris / Gros Parleurs -> 30&#8364; ca encombre ![AVIS] Problème avec Wil94
Screwy = gros arnaqueurProbléme avec baddy (MPs dispo)
[vds][estim][enfin je c pas trop ] Trés gros serveurprobleme reglé avec zebulon [TOPIC CLOS].
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec the54formatik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)