|
Auteur | Sujet : gros problème avec the54formatik |
---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 11:52:35 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
ptibonom Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ben voui mai je cherchai des solution a lamiable avec lui il le prend mal tout de suite ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
les-mouches Transactions (0) | votre histoire est une situation delicate...
|
les-mouches Transactions (0) | the54formatik pourrais tu reapparaitres ds le topic afin que l'on trouve un arragement ?
|
the54formatik Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Sympa ce topic on en apprend chaque jour |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | [b][/b]
|
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 12:15:55 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | pourquoi je me prendrai la tete si je lavai resu a ton avis? ... pour gagner la moitié du portable en gain ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Tu devrais pourtant y reflechir, car tout est juste dans son propos.
Message édité par Runner10 le 26-03-2004 à 12:23:16 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
bprodgraphics Transactions (0) | Taurus, rends le portable au monsieur |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | vous etes tout les 2 en tort mainteannt faut assumer, qu'elle idée d'envoyer en coli eco .... franchement je bosserai à la poste je vois un colis de 3kg ben je me sers |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | hs c vite dit il avai un chtar de démarage donc facilement réparable --------------- mon feedback , topic achat/vente |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | valeur ? |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | 600? environ et hs pour le pb (sa fait cher le pb mais bon ..)
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | Pentium III, 550/700Mhz SpeedStep --------------- mon feedback , topic achat/vente |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | un peu hs mais sur ce coup là j'ai pas eu confiance.bien lire les post en page 2.
|
|
disinc Transactions (5) | J'ai envoyé des colis en colieco, de moindre valeur il est vrai mais d'un poids de + de 4 kg
|
bprodgraphics Transactions (0) | Bon alors 54, tu as un chéquier ou pas ?? |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) |
|
Message édité par the54formatik le 26-03-2004 à 12:37:31 |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu te fous un peu du monde tu crois pas
|
BEN31 Tu does ?Transactions (0) |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ton comportement, ta façon de parler et ton entetement a refuser toute solution amiable ne t'honorent pas. J'espere que Kiusuke fera les demarches necessaires et on en reparlera dans 6 mois maximum.
|
Publicité | Posté le |