| |||||
| Auteur | Sujet : gros problème avec the54formatik |
|---|---|
RoahzonKIB Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 16:53:08 ![]() ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
ptibonom Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | kiusuke Posté le 19-02-2004 à 20:40:29
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
mouth Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
Une copie des MP ce serait plus simple pour comprendre |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
^
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 16:57:15 ![]() ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | de toute fason ke jai raison ou pas il y a des personne qui ont été ban pour moin que sa (comprtement tou le long du topic ..) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
nicolaki Transactions (14) | c'est le feuilleton du we ce topic |
b2g manager lambdaTransactions (43) | ça sort bientôt en DVD Message édité par b2g le 26-03-2004 à 17:16:24 |
mastic84 Transactions (186) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
gor123 Transactions (17) | tant kil est pas alle a la poste et revenu avec une preuve de la demarche, cest quil cache kelke chose |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | j'en suis conscient et si cela peut etre motif a une sanction je comprendrai mais vu léta durgence de la chose et des évènement suivant je ne pouvai faire autrement dailleur avant de porter plainte tu remarkera ke j'attendai kun modo fasse son intervention et nous aide a trouver une solution plutot que de porter plainte directement ... Message édité par kiusuke le 26-03-2004 à 18:18:49 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Ca n'en sera pas un.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | je confirme et reconfirm il y a la possibilité d'ouvrir une première enquête a condition que le sieur aille voir a la poste car il est de son ressort de pouvoir faire qqch a son niveau mai il préten y avoir deja été et kil ne pouvait rien faire ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2004 à 18:26:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2004 à 18:28:52 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | au moin sa prouvera que jai rien resu mai est ce ke sa peut prouver kil lé bien envoyé? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Tu parles d'une enquete |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2004 à 18:29:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2004 à 18:30:14 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2004 à 18:32:51 ![]() Mon avis sur l'histoire
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2004 à 18:33:43 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | a va pas non jai jamais demander un coliéco django li le topic ta manké kelke page je croi ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | django, -->au lit, t'as du taff |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | en meme temps c grave de se faire tirer des colis.kel pays de merde. |
KuNkS _________Transactions (4) | ***************************************
--------------- emplacement a vendre |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | oui c pk la sa fait 1 mois et 1 jour ... et ke tout porte a croire le contraire de ce ke tu dit mai je sui concsiliant et ai bien voulu laissé le doute mai depui toute insulte vis a d'une 10zaine de forumeur, sur moi en mp (et sa y va ...) la demande de mon numéro de portable mai ne voulant pas laisser le sien --------------- mon feedback , topic achat/vente |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2004 à 19:14:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2004 à 19:15:16 |
les-mouches Transactions (0) | Perso on m'a perdu un colis eco, j'ai ete à la poste pour demandé des infos, il m'on vite fais remballé une fois que je leur ai dit que c t un envoi colis ECO...
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | oui ba lui il a pas attendu contrairement a toi c t sa ou direct modo etc et toute une histoire ... et encore c du foutage degueule car il avait trè bien accepter de prendre a sa charge! .. de la IL a pri la décision ... maintenant si pour toi c kler kece ke je peu te dire... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | en tout les cas si sa position reste la même d'ici peu de temp jirai de ce pas portez plainte --------------- mon feedback , topic achat/vente |
gor123 Transactions (17) | porte plainte, on sra fixe ds 6 mois |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2004 à 19:21:00 ![]()
|
les-mouches Transactions (0) | allais vu les // commentaires, c vrai qu'il se peu qu'un colis peu se perde, retrouver, pusi de nvx perdu,et enfin retrouvé... je pense que tu devrais encore attendre 15 jours... pour vraiment te decider à AGIR...
|
les-mouches Transactions (0) | en tt cas, ca fais pas mal de bruit cette histoire...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |