| |||||
| Auteur | Sujet : gros problème avec the54formatik |
|---|---|
RoahzonKIB Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par RoahzonKIB le 26-03-2004 à 16:20:31 |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 16:19:37 ![]() ![]() |
the54formatik Transactions (0) |
|
BEN31 Tu does ?Transactions (0) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
Message édité par kiusuke le 26-03-2004 à 16:23:05 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Message édité par RoahzonKIB le 26-03-2004 à 16:23:11 |
|
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 16:24:11 ![]() ![]() |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) |
gor123 Transactions (17) | cest un boulet fini celui la; il sefonce devant 10 personne, il pense encore avoir le droit a quelque chose.
|
les-mouches Transactions (0) | perso, ca peu mettre plusieurs semaine , voir plusieurs moi pour un colieco....
|
les-mouches Transactions (0) |
|
gor123 Transactions (17) | oue, reve pas trop |
RoahzonKIB Transactions (0) | en coliéco ca peut arriver mais c'est rare, et dans tous les cas , il aurait du mettre un suivi et meme tant qu'a faire une assurance pour etre tranquille...
|
metaliser Transactions (6) | la je suis pas d'accord avec toi, la poste perd tres souvent des colis surtout qd ils sont pas assuré, je sais ma frangine est arbitre ( pardon controleuse des postes ) |
gor123 Transactions (17) | bein jai de la chance alors |
Message édité par RoahzonKIB le 26-03-2004 à 16:39:13 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | il disait qu'il étais pas d'accrod pour la rareté des pertes (vols) |
boudje Transactions (15) |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol sur ce topic c passé inapercu y en a deja pas mal ici |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
Et si c'est toi qui a fait boire tes potes jusqu'a ce qu'ils soient bourrés ? |
RoahzonKIB Transactions (0) | taurus |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Au moins si il y'a plainte ce sera réglé, on sera après l'enquête si oui ou non the54formatik a envoyé le colis. C?est dommage d?en arriver là, n?y a-t-il vraiment pas moyen de faire un début d?enquête sur un Coliéco à la poste sans passer par une procédure judiciaire ?
|
|
|
les-mouches Transactions (0) |
|
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | y a personne qui "travaille" à la poste sur ce forum, pour savoir si c vrai ces vols sur les coliéco ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | marc shui pas trop d'accor sur le sujet du refus de payer le retour ou the54informatik a accepter de payer de sa poche les frai de retour et a réception se plain de ne pas avoir d'argent pour le retour ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |