|
Auteur | Sujet : gros problème avec the54formatik |
---|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 00:34:40 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | le 54 cai mal |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | C'est baleze la quand meme
|
RoahzonKIB Transactions (0) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
oglennie Transactions (3) | Je pense qu'il faut éviter d'accuser sans preuve... on peut trouver des éléments et les ramener ici tel que je l'ai fait ou tel que le fait RoahzonKIB en nous parlant de son achat, mais ne pas nuire ou accuser sans preuve, c'est important si vous souhaitez rester crédibles. |
oglennie Transactions (3) |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | voilà ce que je viens de recevoir en MP
|
oglennie Transactions (3) | Quel que soit sa conscience, (elle est la sienne et c'est lui qui reglera ses comptes avec) sans preuve de malhonneteté, il n'y a aucune raison de chercher à lui nuire... Pour l'instant, il peut uniquement etre confondu en tant que menteur sur ses multipseudos et inconséquent quand à l'envoi du portable ce qu'il doit dédommager.
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 30-04-2004 à 10:14:47 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:10:36 |
oglennie Transactions (3) | the54formatik se rendant compte que le cadre du problème dépassant ce qui lui est supportable est d'accord pour indemniser kiusuke sous réserve que la personne qui a écrit à son supérieur, envoit ce jour un nouveau mail expliquant qu'il s'agit d'un malentendu car il existe plusieurs personnes du meme nom dans ce département.
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
X-files, faut se calmer !!
|
|
Y en a qui ont complètement craqué !! Message édité par toufik51 le 30-04-2004 à 10:43:16 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | cela veux dire que c'est la bonne personne qui a été reconnu.
|
|
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | il y va surtout de son interet a lui qui a arnaqué la moitier de la planete et qui et pret a corriger une de ses erreurs contre le silence de tout le monde |
des faits ? (et autre que des suppositions ou des multi pseudos) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | mais arrete koi comme si les multi pseudo n'etait pas lui .... |
oglennie Transactions (3) | Que tout ceux qui ont été arnaqués se montrent et réclament leur indemnisation...
|
le multi pseudo : ça c'est du grand banditisme |
oglennie Transactions (3) | Il n'y a pas eu d'arnaque sous ses autres pseudos, au pire des mensonges et indelicatesses... |
sylvainleleu Transactions (6) | Laissez vero régler le pb avec les intéressés ... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | attend je viens de relire la page1 il dit ne pas avoir demander de facture sur le colis....
|
oglennie Transactions (3) | Non, ce n'est pas vrai ça...
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | pas de pitié pour les charlatants |
exactement, et tu peux même envoyer un colis directement au distributeur de vignettes s'il y a du monde. Et là, tu peux avoir un reçu comme quoi tu envoies un colis, mais pas de nom ni d'adresse... |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ils sont obligé de te donner un recus car en cas de probleme c'est la seul chose faisant foi de ton envoi.
|
|
gor123 Transactions (17) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
oglennie Transactions (3) | En gros, on dirait qu'il y en a qui adorent quand ça crie, quand ça pue, quand ça fait mal...
Message édité par oglennie le 30-04-2004 à 11:12:24 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | oglennie tu concidere que c'est theSteff54 le mourant ? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
oglennie Transactions (3) | Non, pour l'instant au pire il va avoir un blame dans son boulot et rien ne peut lui etre reproché pour le colis que la poste n'a pas fait aboutir...
Message édité par oglennie le 30-04-2004 à 11:12:12 |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
Publicité | Posté le |