| |||||
| Auteur | Sujet : gros problème avec the54formatik |
|---|---|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 11:24:58 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
avant caitai veroglennie, caitai plus simple --------------- Mon FeedBack!!! |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | mort de rire, sur son site il a un lien vers ebay, donc avec son mail, une pitite recherche de psaudo et on arrive a que des plaintes!!!!!!!!
|
oglennie Transactions (3) | C'etait quoi son pseudo sur ebay ? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | trouduc54 |
oglennie Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-04-2004 à 21:16:37 ![]() |
mastic84 Transactions (167) |
|
Stylken Transactions (78) |
Message édité par Stylken le 29-04-2004 à 21:26:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 21:38:51 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (167) | A ce niveau là cela devient du commerce Message édité par mastic84 le 29-04-2004 à 21:43:02 |
oglennie Transactions (3) | http://www.pckaz.com/annonce.php?cat_id=34&item_id=912
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | sur clubic c'est marqu" qu'il est enregistrer avec une adresse en wanadoo ! vous devriez appeller un modo de clubic afin d'avoir son adresse wanadoo car on ne peut pas en avoir tres facilement des adresses wanadoo |
oglennie Transactions (3) | J'ai son adresse wanadoo, c'est comme ça que j'ai retrouvé tout ça... |
oglennie Transactions (3) | Je sais ou il bosse, et j'ai son email et son adresse de boulot également... |
mastic84 Transactions (167) |
|
gor123 Transactions (17) |
oglennie Transactions (3) | et on dirait que le pauvre portable de kiuzuke est revenu sur Paris pour etre revendu sans sa batterie, car c'est le meme descriptif (mot pour mot) que l'annonce de steph54 |
gor123 Transactions (17) |
oglennie Transactions (3) | Le pb, c'est que meme si il est pas très clean sur plein de chose, ça ne résoud pas le pb du portable disparu...
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
oglennie Transactions (3) | Parce qu'en faisant une recherche sur son email wanadoo, on trouve son nom et qu'avec son nom on trouve sa fonction... |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Message édité par Stylken le 29-04-2004 à 23:09:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | c'est vero ton prénom ... pitarre... j'ai une superbe chanson ...
oglennie Transactions (3) | Regarde un peu les profils que j'ai recopié sur la page précédente... il marque informaticien ;-)
Message édité par oglennie le 30-04-2004 à 09:56:10 |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |