| |||||
| Auteur | Sujet : La fête à la maison |
|---|---|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 13:45:46 ![]() ![]() |
spacer28 Transactions (22) |
no-name Transactions (0) | heu... t'es sur que t'as bien posté mon CPU? j'ai l'impression que la poste s'y met a son tour Message édité par no-name le 12-11-2003 à 20:37:05 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Mon virement fait il y a 5 jours n'est toujours pas reçu |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Bon ben on dirait que c pour cette fois non plus les gars --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bprodgraphics Transactions (0) | Rien reçu non plus. |
KuNkS _________Transactions (4) | cabrel ©
--------------- emplacement a vendre |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | encoreuuuuuuuuuuuuuu |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 08:37:33 ![]() ![]() |
gor123 Transactions (17) | tigui boulet of the year 2003 |
asterix86 Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | |
no-name Transactions (0) | j-1 avant action |
kipkool Transactions (0) | tigui tu te payes vraiment ma gueule....c'est kkchose que j'ai du mal a avaler.alors si tu secoues pas tes ptites fesses illico je peux te promettre que tu vas avoir de serieux ennuis.
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | VIREMENT RECU ! Message édité par Gum le 14-11-2003 à 18:58:27 |
kipkool Transactions (0) | ca fait plaisir a savoir.
|
no-name Transactions (0) | j'ai bien peur que la poste si soit mis a son tour maintenant |
kipkool Transactions (0) |
|
no-name Transactions (0) | moi une fois, ils ont mis 2 mois pour me livrer un colissimo 48h venant de Bordeaux et une autre fois le colis n'est jamais arrivé sans compter les nombreuses fois ou pour faire parvenir un cheque il a fallu 2 semaines (ex avec bigbabe, 2 cheques envoyés, un recu 3 semaines apres l'envoi et l'autre jamais recu) , et il a bien fait le virement de Gum et a dit avoir posté mon colis le 05/11, donc soit il a encore "oublié" soit la poste fait encore des siennes |
wizard31 Transactions (2) | comme il a du mettre un suivi dessus (la moindre des choses vu l'affaire), ça devrait pas être du de savoir, non ? |
no-name Transactions (0) | justement je lui ai envoyer un mp pour connaitre le n° de suivi, mais pour l'instant rien, j'ai l'impression qu'il n'a plus de pc encore une fois |
le tertre Transactions (0) | j'ai pas tout lu,mais je voudrais juste dire que tigui est probablement un mec bordélique,p'têt en difficulté en ce moment,
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Tu avoueras quand meme que ca n'est pas très honnête d'encaisser des chèques et de ne rien envoyer...
Message édité par Gum le 15-11-2003 à 23:32:12 |
le tertre Transactions (0) | j'ai pas tout lu, c vrai.
|
no-name Transactions (0) |
Message édité par no-name le 16-11-2003 à 00:33:56 |
le tertre Transactions (0) | kler, 1 mois et demi, c beaucoup trop long |
thekiller3 Transactions (6) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
no-name Transactions (0) | ya deja un TT sur ce topic pour un post de ce type |
gor123 Transactions (17) | tigui demande a lacceuil |
KuNkS _________Transactions (4) | les gars :
Message édité par KuNkS le 16-11-2003 à 09:20:52 --------------- emplacement a vendre |
orenb Transactions (0) | malheuresement +1 , deja fait arnaqué, enfin presque, essayez de tel a ses parents si il est mineur, sinon portez plainte direct...1 moi et demi ca fait bien trop long |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | C'était meme depuis le 05 août dans mon cas (presque 3 mois et demi) |
no-name Transactions (0) | oui mais si je porte plainte et qu'au final il a bien envoyé, il peut se retourner contre moi et me demander des dommages et interets |
le tertre Transactions (0) | comme le suggère KuNkS, si vous êtes de la même région que Tigui, et selon l'importance des sommes,
|
KuNkS _________Transactions (4) |
no-name Transactions (0) | j'ai ete a la gendarmerie il y a 4 jours et je tiens ca d'eux
Message édité par no-name le 16-11-2003 à 14:46:46 |
KuNkS _________Transactions (4) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | il faut lui arracher les boules |
franck1135 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |