Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] une ... euh ... maison :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] une ... euh ... maison :/

n°2371251
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 23:25:27  profilanswer
 

Euh, voilà. Je ne me fais pas trop d'illusions, mais étant donné que certains vendent des voitures ici, je me demandais si une maison (non, y'a pas d'erreur, on est sur hfr) était (surtout légalement) mettable en vente ici.
 
Alors j'ai pas tous les détails, mais en gros :
 
-construction "récente" (construite il y a 7 ans)
-1000m² de terrain avec piscine de 11x5
-240m² habitable
-à 2 minutes du centre ville
-marbre au sol
-chauffage au sol
-volets électriques
-4 chambres
-3 salle de bains
-plein d'autres choses
 
Ca se situerait dans le 34 et bien sûr, je ne pourrais vous l'envoyer par la poste [:tinostar]
 
La maison est actuellement en agence avec une exclusivité de 3 mois, donc si elle n'est pas vendue d'ici là par ce biais, je pourrais passer par d'autres voies (comme le forum de hfr).
 
 
 
 
J'ai déjà une 40 aines de photos, mais je ne peux les poster avant 3 mois (à cause de la confidentialité), là je demande juste un avis sur la faisabilité de la vente ici, ce n'est en aucun cas une annonce officielle.
 
Pensez vous que c'est *vraiment* trop utopique de mettre une annonce à ce sujet ici dans 3 mois ou que "on sait jamais" ?
 
Merci.
 
 
 
 
EDIT : j'ai enlevé le nom de la ville, toujours dans le soucis de respecter les 3 mois d'exclusivité de l'agence.


Message édité par dWarFy81 le 29-06-2003 à 23:30:38
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 23:25:27  profilanswer
 

n°2371260
T@nG

Transactions (6)
Posté le 29-06-2003 à 23:29:30  profilanswer
 

Je pense pas qu'il y ait bcp de gens sur ce forum qui puisse acheter une maison  :lol:  
 
en tout cas qui ne tente rien n'a rien  :jap:  
 
Elle a l'air tres jolie cette maison en tt cas  :love:  
 
Allez Bonne vente  :hello:


Message édité par T@nG le 29-06-2003 à 23:29:46
n°2371273
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 23:33:42  profilanswer
 

pour ce qui est des photos, rien ne t'empeche de montrer ta maison à des gens si ce n'est pas pour la vendre!
ça peut etre ave des commentaires, genre, "vous aimez ce marbre?, vous aimeriez vous baigner dans c'te piscine hein?, moi j'ai un grand lit..." etc etc :lol:  :lol:

n°2371277
T@nG

Transactions (6)
Posté le 29-06-2003 à 23:34:29  profilanswer
 

jerme34 a écrit :

pour ce qui est des photos, rien ne t'empeche de montrer ta maison à des gens si ce n'est pas pour la vendre!
ça peut etre ave des commentaires, genre, "vous aimez ce marbre?, vous aimeriez vous baigner dans c'te piscine hein?, moi j'ai un grand lit..." etc etc :lol:  :lol:  


 
 [:xman]

n°2371288
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 29-06-2003 à 23:38:38  profilanswer
 

La rubrique Avis/Estim ne concerne que le matos info ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] une ... euh ... maison :/

 

Sujets relatifs
[AVIS] pour 300-400? on peut avoir quoi comme pc portable d'occasion ?[AVIS] Jpe avoir koi comme portable poor 200/300? ??
[VDS] Avis aux collectionneurs (Tour AT, Carte son , CM+Proc...)[AVIS] Config PC complet
[Avis] Combien ça coute les FDP en Recommandé avec AR?[AVIS] Mult e pass
[AVIS]motorola c350![AVIS] ou trouver un carte mère pour shuttle ss51G ?
[Avis] Quel cable prendre pour ce materiel SCSI ?[avis] "order cancelled" chez bigpockets ! ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] une ... euh ... maison :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR