| |||||
| Auteur | Sujet : La fête à la maison |
|---|---|
ninja_turtle2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 23:25:07 ![]() ![]() |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | je comprend rien a ce topic --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | mop_44, jte rassure, moi non plus --------------- Mon feedback |
Philactos Transactions (0) | --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2004 à 08:07:28 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (1) | ouais et les modos le laisse faire tranquillou... Faudrait faire un sondage pour voir combien de personne il va encore arnaqué avant qu'un modo ne réagisse. Allez, moi je dis 15 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2004 à 08:50:13 ![]() Ben ce n'est pas la faute aux modérateurs, s'ils le banissent il revient sous un autre de ses nombreux multi et rien ne l'empèche d'enfler de nouveau des personnes. |
Alkor2001 Transactions (8) | ninja_turtle2, au lieu de te la jouer "mec cool avec de la répartie", tu pourrais nous expliquer ce qui s'est passé exactement, comment tu as réglé ça, et pourquoi on doit maintenant te faire confiance à nouveau? --------------- J'aime pas Apple... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 09:53:11 ![]() ![]() |
lpsurf Transactions (0) | up pour connaitre la suite
|
kida Transactions (13) | ninja_turtle2 > je m'etais "accroché" avec toi sur d'autres topics, car tu n'utilisait jamais la fonction recherche... surtout que les réponses etaient en haut de la page de ta question et en premiere page du topic unique --------------- .::| Feedback |::. |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2004 à 12:21:09 ![]() J'ai jamais prétendu, ecris ni insinué qu'il était honnète |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Bien sûr, et heureusement d'ailleurs parce que preuve est faite du contraire je crois --------------- Mon feedback |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ok j'ai compris maintenant --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
ninja_turtle2 Transactions (0) | je n ai rien a vous expliquer |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
j aurais reellement voulu arnaquer quelqu un j aurais pu le faire depuis longtemps.... |
ninja_turtle2 Transactions (0) | c etait pas forcement voulu |
malix974 Transactions (9) | il s'est expliqué avec les modos en MP et ken l'a confirmé sur un topic.
|
Message édité par ninja_turtle2 le 21-10-2004 à 21:02:48 |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ta le droit de rester poli aussi...
|
|
ARCADIA99 Transactions (0) | Et on laisse encore poster ce genre d'individus? Je comprends pas qu'il aie ete banni. |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | c'est le conseil des modos qui a décidé ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
on ne te demande pas de comprendre... |
Message édité par Neofunk le 21-10-2004 à 21:56:06 --------------- Feedback |
si tu veux foutre la merde essaie de bien le faire ou ne fait rien ok?
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jpense qu'il va falloir editer ltitre de topic |
je me suis deja expliqué avec les modos.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |