Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

La fête à la maison

n°2751565
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-11-2003 à 18:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :

:sleep:  :sleep:  

J'ai envoyé un Mp à Tigui ...
S'il n'a pas répondu d'ici demain soir, il sera sanctionné. Ensuite, ce sont aux différentes personnes en cnoflit avec lui à aller porter plainte et non à moi.

Je ne peux que les conseiller.

[:yaissev]  et c'est la seule chose que tu puisses faire à ton niveau

:heink:  

:whistle:  :hello:  ken

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 18:33:25  profilanswer

n°2751568
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 04-11-2003 à 18:34:33  profilanswer

:hello:  Krampous.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2751573
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-11-2003 à 18:35:24  profilanswer

c'est con ce qui se passe et je comprends bien les ars
tigui tu merde :fou:

n°2751584
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-11-2003 à 18:37:27  profilanswer

au ait faudrait s'occuper de chesterfild aussi........
jumo machin koa :fou:

n°2751598
zubtle

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 18:40:43  profilanswer

mon probleme cest quil a ma Carte Mere et ma facture dc pour aller porter plainte je fais comment ?
car la je commence a sentir mon **** de **** s'elargir !!!
personne nest pas loin de chez lui pour aller le voir GENTIMENT de visu et lui demander ce qu'il en est ???
au pire je fais un saut a PARIS 2 a 3 fois par an donc jirai le voir au passage mais bon de TOULON ca fait loin ...
EDIT : je lui envoie dans la semaine une lettre avec AR pour lui parler des problemes
que ceux qui veulent que je relate leurs incidents me donnet en MP un copier coller que je glisserai dans la lettre

EDIT du au message de Ken

Message édité par zubtle le 04-11-2003 à 18:51:34

---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
n°2751618
Ken
Transactions (15)
Posté le 04-11-2003 à 18:45:22  profilanswer

zubtle a écrit :

mon probleme cest quil a ma Carte Mere et ma facture dc pour aller porter plainte je fais comment ?
car la je commence a sentir mon trou de bal.. s'elargir !!!
personne nest pas loin de chez lui pour aller le voir GENTIMENT de visu et lui demander ce qu'il en est ???
au pire je fais un saut a PARIS 2 a 3 fois par an donc jirai le voir au passage mais bon de TOULON ca fait loin ...

EDIT : je lui envoie dans la semaine une lettre avec AR pour lui parler des problemes
que ceux qui veulent que je relate leurs incidents me donnet en MP un copier coller que je glisserai dans la lettre

Ce genre de reflexion, je ne veux pas en voir ici, merci.

Message édité par Ken le 04-11-2003 à 18:45:37

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2751634
zubtle

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 18:48:13  profilanswer

Ken a écrit :

Ce genre de reflexion, je ne veux pas en voir ici, merci.

Ken je suis LE SEUL A Faire CONFIANCE A TIGUI tu es gentil de lire le topic en entier meme si tu es modo
quand je disai gentiment c'etait reel et non AGRESSIF
menfin bref
desole du ton SEC avec lequel je madresse a un modo
je sais que cela peut me porter consequence mais bon il faut tout lire et voir que meme si Tigui semble mavoir enfler une Nf7-S neuve avec la garantie je lui fait ENCORE CONFIANCE
allez je vous dit a bientot si jai droit a un stage par Ken mais je tenais a clarifier cette remarque

---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
n°2751640
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-11-2003 à 18:49:29  profilanswer

zubtle a écrit :

Ken je suis LE SEUL A Faire CONFIANCE A TIGUI tu es gentil de lire le topic en entier meme si tu es modo
quand je disai gentiment c'etait reel et non AGRESSIF
menfin bref
desole du ton SEC avec lequel je madresse a un modo
je sais que cela peut me porter consequence mais bon il faut tout lire et voir que meme si Tigui semble mavoir enfler une Nf7-S neuve avec la garantie je lui fait ENCORE CONFIANCE
allez je vous dit a bientot si jai droit a un stage par Ken mais je tenais a clarifier cette remarque

c'est trou dbal qui lui fait mal :whistle:

n°2751641
Ken
Transactions (15)
Posté le 04-11-2003 à 18:49:37  profilanswer

No comment ...  :sarcastic:

---------------
n°2751649
zubtle

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 18:50:35  profilanswer

krampous a écrit :

c'est trou dbal qui lui fait mal :whistle:  

Oups alors je lui presente mes excuses mais pour moi ce n'etait pas tant vulgaire que cela  
et de plus il n'y a pas que ce mot en gras sur son quote

Message édité par zubtle le 04-11-2003 à 18:51:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 18:50:35  profilanswer

n°2751654
spyer

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 18:51:38  profilanswer

Ken a écrit :

No comment ...  :sarcastic:  

[:ministry]

---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2751666
spyer

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 18:53:23  profilanswer

zubtle a écrit :

Oups alors je lui presente mes excuses mais pour moi ce n'etait pas tant vulgaire que cela  
et de plus il n'y a pas que ce mot en gras sur son [/i]quote[i]

ca va t'a pas été trop vulgaire, pas la meine de s'excuser, le principal est de se faire entendre  
le mieux est de prevenir le vendeur, attendre un peu, et prevenir directement les modos avec copie des post, et puis tu attend si ca marche pas tu crée un topic
Enfin c'est ce que je fais pour faire avancer les choses, et les modos ont toujouts été tres bien. :hello:

---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2751736
no-name

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:07:05  profilanswer

j'attends le 15 car on ne sait jamais, peut-etre va-t-il reagir s'ici là avec tout ceux qui menacent de porter plainte.
d'apres jujulediable, il a preparé les colis, j'y crois pas trop mais j'espere encore un peu

pour l'instant, d'apres ce que je vois nous sommes 4 a qui il doit des choses, peut-etre 5 mais zubtle fait encore confiance a tigui:  
_ BprodGraphics
_ No-name
_ Gum
_ kipkool

pour ceux qui compte porter une plainte comme moi, mais qui ne savent pas comment faire, Cliquez ici

n°2751748
beau_gosse
Je suis trop beau.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:08:48  profilanswer

Bjour à tous
 :hello:  

topic de ouf encore
le malhonnête du mois je s'avais que chez HFR fallais passer par le poduim pour être une vedette.

[:sinan]  [:sly--chub]  [:vince_astuce]

Message édité par beau_gosse le 04-11-2003 à 19:09:15
n°2751776
no-name

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:15:47  profilanswer

et voici un exemple de lettre à envoyer pour plainte pour escroquerie

il s'agit pour nous d'une escroquerie à la « fausse vente ».

encore un autre lien interessant : http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] so/D02.htm

Message édité par no-name le 04-11-2003 à 19:21:23
n°2751835
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:36:17  profilanswer

Les gens a qui il doit des sous ou qui attendent des sous, si vous avez son adresse, filez la aux autres en mp et donnez vous rendez-vous chez lui.
Confronté a tous ces trou 'dbal, il se fera pipi dessus :lol:
Nan mais allez le voir et demandez lui réparation au préjudice subit, s'il veut pas, une bonne claque bien plassé (attention les pervers :sarcastic:) et s'il porte plainte, tuez-le :o

C'est peut être radical mais c'est surement la meilleure solution :jap:

n°2751854
zubtle

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:41:56  profilanswer

Dkiller a écrit :

Les gens a qui il doit des sous ou qui attendent des sous, si vous avez son adresse, filez la aux autres en mp et donnez vous rendez-vous chez lui.
Nan mais allez le voir et demandez lui réparation au préjudice subit, s'il veut pas, une bonne claque bien plassé (attention les pervers :sarcastic:) et s'il porte plainte, tuez-le :o

si Ken apprecie ce message moi je vais faire un tour a la cathedrale la plus pres de chez moi :)

---------------
n°2751879
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 04-11-2003 à 19:46:29  profilanswer

no-name a écrit :

et voici un exemple de lettre à envoyer pour plainte pour escroquerie

il s'agit pour nous d'une escroquerie à la « fausse vente ».

encore un autre lien interessant : http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] so/D02.htm

Merci bien.

Je pense m'occuper de ca cette semaine.
Je le redis : j'ai vraiment attendu à présent, et j'ai toutes les raisons de penser que jamais rien n'a été envoyé :/

Ken, je sais bien que ca n'est pas à toi de porter plainte, mais il faudrait faire en sorte que ces personnes ne puissent plus rien vendre sur HFR. (voir ban défénitif)
Car si c egenre de comportement continue, la liste des lésés ne fera que s'agrandir

n°2751881
Ken
Transactions (15)
Posté le 04-11-2003 à 19:46:36  profilanswer

Dkiller a écrit :

1 mois de stage, ras-le-bol ...

Et estime-toi heureux de ne pas être banni.  :sarcastic:  

No-name ->  :jap:  pour tes liens.

---------------
n°2751886
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 04-11-2003 à 19:48:29  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je connais qqun qui devra passer prochainement devant un tribunal pour avoir tapé les 2 personnes qui essayaient de voler sa voiture :/
 :pfff:

n°2751887
Ken
Transactions (15)
Posté le 04-11-2003 à 19:48:43  profilanswer

Gum -> je le lui laisse jusqu'à demain.  :jap:

---------------
n°2752356
tigui

Transactions (22)
Posté le 04-11-2003 à 21:14:19  profilanswer

no-name a écrit :

j'attends le 15 car on ne sait jamais, peut-etre va-t-il reagir s'ici là avec tout ceux qui menacent de porter plainte.
d'apres jujulediable, il a preparé les colis, j'y crois pas trop mais j'espere encore un peu

pour l'instant, d'apres ce que je vois nous sommes 4 a qui il doit des choses, peut-etre 5 mais zubtle fait encore confiance a tigui:  
_ BprodGraphics
_ No-name
_ Gum
_ kipkool

pour ceux qui compte porter une plainte comme moi, mais qui ne savent pas comment faire, Cliquez ici

(C Jujulediable là) je vien de prévenir Tigui de vos attention et je lui est filé vos adresse à l'instant au tèl, donc Bprod, tu vas recevoir un chèke de 10?, No-name, tu vas reçevoir ton bo 1700+, Gum, tu n'aura ton virement ke vendredi en principe car il ne peut pas faire de virement comme il veut, kipkool, ton coli doit partir dem1 et zubtle, ne t'inkiète pas car tigui n'a pa eut le tps d'aller à pari mais il s'occupera de toi dés k'il y va ;) voilà pour tous, je ne peut pa vous fournir plus d'info pour le moment, vous devez vous fier à moi :/ @ tous j'espère ne plus avoir besoin d'empreinter son pseudo pour résoudre toute c histoires, si vous avez d'autres réclamations, faites en part sur le topik et non en MP pour ke je lui en fasse part au plus vite :jap: [:jujulediable]

n°2752432
no-name

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 21:26:15  profilanswer

TiGui a écrit :

(C Jujulediable là) je vien de prévenir Tigui de vos attention et je lui est filé vos adresse à l'instant au tèl, donc Bprod, tu vas recevoir un chèke de 10?, No-name, tu vas reçevoir ton bo 1700+, Gum, tu n'aura ton virement ke vendredi en principe car il ne peut pas faire de virement comme il veut, kipkool, ton coli doit partir dem1 et zubtle, ne t'inkiète pas car tigui n'a pa eut le tps d'aller à pari mais il s'occupera de toi dés k'il y va ;) voilà pour tous, je ne peut pa vous fournir plus d'info pour le moment, vous devez vous fier à moi :/ @ tous j'espère ne plus avoir besoin d'empreinter son pseudo pour résoudre toute c histoires, si vous avez d'autres réclamations, faites en part sur le topik et non en MP pour ke je lui en fasse part au plus vite :jap: [:jujulediable]

Ok, et merci à toi juju de jouer les intermediaires

n°2752469
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 21:31:21  profilanswer

IWH  :D  :bounce: c d'un bourdel les affaires au gars Tigui  :pt1cable:  :o

n°2752492
zubtle

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 21:34:33  profilanswer

no-name a écrit :

Ok, et merci à toi juju de jouer les intermediaires

+1
je vous avait dit quil est cool le tigui  

mais javoue que honnetement jai eu tres peur quand meme

---------------
n°2752549
pierrus598​7

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 21:42:26  profilanswer

Gum a écrit :

Je connais qqun qui devra passer prochainement devant un tribunal pour avoir tapé les 2 personnes qui essayaient de voler sa voiture :/
 :pfff:  

je suis moi meme passe au tribunnal pour avoir empeche une personne(que je n'ai pas frappe , mais abime la porte de son camion benne) de fouttre des tas de gravas dans ma cour(chez moi) et resultat c moi qui est tout pris dans la gueule :sweat:  

heureusement pour moi , simple rappel a la loi grace a mon bas age (spa pour ca qu'on peut pas me faire confiance , voir feedback), mais bon limite quand meme :'(

bonne chance avec Tigui et j'espere que tout sera regle rapidement pour vous :jap:

n°2752590
kipkool

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 21:47:20  profilanswer

TiGui a écrit :

en gros il s'était bien foutu de ma gueule quoi!
il m'a promis l'avoir envoyé le 8-10!
pourtant je lui avait dit que s'il avait pas pu  qu'il me le dise tout simplement au lieu de me faire poiroter comme un c** .
en tous cas, c'est tout a son interet de m'expédier le colis au plus vite.dans le cas contraire je me verrai obligé d'employer des moyens dont je n'ai pas l'habitude d'utiliser, et je déteste y avoir recours.
sur ce , merci d'avoir donné des news.il était temps.comme quoi les menaces de plainte l'ont peut etre fait réagir,du moins j'espère...
bref je n'ai jamais souhaité en arriver la donc c'est a toi de jouer tigui.

Message édité par kipkool le 04-11-2003 à 21:52:05
n°2752691
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 04-11-2003 à 22:03:18  profilanswer

;)

J'espere aussi que ca se reglera rapidement.

Merci à Juju d'avoir fait passer le message ;)

n°2752699
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 04-11-2003 à 22:04:41  profilanswer

kipkool a écrit :

en gros il s'était bien foutu de ma gueule quoi!
il m'a promis l'avoir envoyé le 8-10!
pourtant je lui avait dit que s'il avait pas pu  qu'il me le dise tout simplement au lieu de me faire poiroter comme un c** .
en tous cas, c'est tout a son interet de m'expédier le colis au plus vite.dans le cas contraire je me verrai obligé d'employer des moyens dont je n'ai pas l'habitude d'utiliser, et je déteste y avoir recours.
sur ce , merci d'avoir donné des news.il était temps.comme quoi les menaces de plainte l'ont peut etre fait réagir,du moins j'espère...
bref je n'ai jamais souhaité en arriver la donc c'est a toi de jouer tigui.

Tout pareil  ;)

n°2752836
no-name

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 22:30:44  profilanswer

zubtle a écrit :

+1
je vous avait dit quil est cool le tigui

mais javoue que honnetement jai eu tres peur quand meme  

ça on verra quand on aura recu nos colis

Message édité par no-name le 04-11-2003 à 22:31:05
n°2752989
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (80)
Posté le 04-11-2003 à 23:01:53  profilanswer

Pourvu que ça se finisse aussi bien que ça s'annonce :ange: :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2753024
thorghisl

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 23:06:35  profilanswer

:sol: ....ah la la...et moi qui comptait acheter du matos sur ce site...Quelle histoire!!!
Si des flêches comme vous se sont fait enfariner...j'ai aucune chance !!!! :sol:  

WWWWWWooooooooooUUUUUUUUUUUUUUUrrrrrrrrrrrrrrrrFFFFFFf!!!!!!!!

*

n°2753048
vachefolle
russian knights en action
Transactions (2)
Posté le 04-11-2003 à 23:12:46  profilanswer

thorghisl a écrit :

:sol: ....ah la la...et moi qui comptait acheter du matos sur ce site...Quelle histoire!!!
Si des flêches comme vous se sont fait enfariner...j'ai aucune chance !!!! :sol:  

*

ce sont des cas isoles
regarde le nombre de transactions par jour qui se deroule ici

n°2753100
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 04-11-2003 à 23:27:06  profilanswer

Tout à fait.
C'est bien dommage, mais c'est comme ca.
J'ai moi meme fait des dizaines de transactions ici et ailleurs, et c'est la seule fois où il y a eu des problemes :/

Mais c'est pas pour ca que je n'acheterai plus ici ;)

n°2753328
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 00:33:08  profilanswer

Gum a écrit :

Tout à fait.
C'est bien dommage, mais c'est comme ca.
J'ai moi meme fait des dizaines de transactions ici et ailleurs, et c'est la seule fois où il y a eu des problemes :/

Mais c'est pas pour ca que je n'acheterai plus ici ;)

ca insite malheuresement plus a traiter entre gens deja connu et ayant un feedback :/

n°2753370
ramseys

Transactions (11)
Posté le 05-11-2003 à 00:47:56  profilanswer

en mains propres surtout :/

n°2753481
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-11-2003 à 01:59:55  profilanswer

J'ai une petite question : pourquoi TIgui ne poste pas lui même les messages ...?

n°2753511
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 05-11-2003 à 02:38:06  profilanswer

Waldi a écrit :

J'ai une petite question : pourquoi TIgui ne poste pas lui même les messages ...?

Parce qu'il a soit-disant son PC HS  :sarcastic: (alors qu'il est bien précisé dans son profil qu'il a plusieurs config. Faut arrêter de nous prendre pour des demeurés).
Par ailleurs il semble que sur la fin du "topic de soucis précédent de Tigui" tu commençais une transac avec lui, ça s'est bien terminé ou pas ?

Ken a écrit :

J'ai envoyé un Mp à Tigui ...
S'il n'a pas répondu d'ici demain soir, il sera sanctionné.  

Je pense pas que se soit une bonne idée de le TT/Ban pour le moment (tout du moins avant qu'il n'ait fini de régler ses transactions) :jap:
D'autre part côté IP ça donne quoi (je veux dire sur le dernier post de Tigui on voit l'IP de Jujulediable comme c'est sensé être ou celle de Tigui ? )

zubtle a écrit :

Tigui n'habite pas Paris à priori (m'enfin tu dois le savoir si tu lui as posté ta carte mère).

Zeboss a écrit :

ca insite malheuresement plus a traiter entre gens deja connu et ayant un feedback :/

En l'occurence Tigui était connu ici, c'est d'ailleurs pour celà que pendant un moment tout le monde l'a excusé et on a fait passer ses détracteurs pour des râleurs de base :/ Comme quoi en polluant inlassablement tous les topics comme il l'a fait pendant des mois on finit par se faire une réput d'habitué sérieux alors qu'il n'en est rien.

TiGui a écrit :

(C Jujulediable là) je vien de prévenir Tigui de vos attention et je lui est filé vos adresse à l'instant au tèl, donc Bprod, tu vas recevoir un chèke de 10?, No-name, tu vas reçevoir ton bo 1700+, Gum, tu n'aura ton virement ke vendredi en principe car il ne peut pas faire de virement comme il veut, kipkool, ton coli doit partir dem1 et zubtle, ne t'inkiète pas car tigui n'a pa eut le tps d'aller à pari mais il s'occupera de toi dés k'il y va ;) blablabla [:jujulediable]

Je veux pas être pessimiste mais j'ai l'impression que c'est toujours le même post qu'il vous ressort depuis le début de l'affaire, en gros pas de soucis tout est réglé en fin de semaine :/ Quoique on évolue maintenant on a plus droit à cette détestable arrogance qui donnait l'impression que les lésés rééls étaient les léseurs...

Wait and See, j'espère que ça va se régler ASAP :)

edit : orthographe
edit 2 : Le topic précédent concernant les soucis de Tigui se trouve ici. Il a été close car à priori c'était résolu mais il n'en est rien visiblement. Comme quoi il a réussi à faire trainer presque un mois encore...

Message édité par karochky le 05-11-2003 à 02:45:29

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°2753521
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 02:55:19  profilanswer

Karochky a écrit :

Comme quoi en polluant inlassablement tous les topics comme il l'a fait pendant des mois on finit par se faire une réput d'habitué sérieux alors qu'il n'en est rien.

Voici ce qui s'appelle un enterrement de première classe, mon père.

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°2753539
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 03:31:23  profilanswer

Karochky, oui mais si plusieurs personnes viennent gueuler sur un feedback, cela pourrait decourager les autres (et pas lelaisser s'amuser a faire des transactions sur le forum). J'ai eu une mauvaise experience (moi en tant que vendeur (la transaction ne s'est jamais faite justement)) avec une personne j'ai invité cette personne a gueulé sur mon topic de vente et aussi sur le feedback si il voulait vraiment dire quelque chose sur moi, je n'ai rien a caché et au moins les gens peuvent le voir. Je ne cherche pas a dire a mes futurs acheteurs "ahahvous etiez prevenu" mais plutot "vous voyez j'assume mes conneries" et si des gens ne veulent pas traiter a cause de ca bah ca sera bien fait pour ma gueule, et si tout le monde ici faisait un feedback ca permettrait d'aider dans cette voie. (d'ailleurs une recherche juste sur feedback serait ultra pratique)

n°2754282
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (80)
Posté le 05-11-2003 à 12:45:30  profilanswer

thorghisl a écrit :

*

vachefolle a raison perso toutes mes ventes se sont bien déroulés et personne ne s'est plaint! Inversement, g eu très peu l'occasion d'ht par ce forum, mais les qqes fois ce sont très bien passés :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] ... une maison.[ACH] Téléphone sans fils pour la maison ...
[AVIS] une ... euh ... maison :/[HS] Achéte divers pr new maison!
[ACH] Câble TI89<--->PC officiel ou "fait maison"[VDS/ECH] epia eden800 + 128 Mo + alim + boitier maison
<est> wc échangeur maison magnifique , radiateur cuivre de twingoachat mp3 argos 6go urgent pour fete de noel svp vendez moi le votre
ACH : MaisonInternet sans fil dans tte la maison : vds routeur ADSL wifi 802.11b
Plus de sujets relatifs à : La fête à la maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)