| |||||
| Auteur | Sujet : La fête à la maison |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 18:33:25 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est con ce qui se passe et je comprends bien les ars
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | au ait faudrait s'occuper de chesterfild aussi........
|
zubtle Transactions (0) | mon probleme cest quil a ma Carte Mere et ma facture dc pour aller porter plainte je fais comment ?
Message édité par zubtle le 04-11-2003 à 18:51:34 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 04-11-2003 à 18:45:37 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zubtle Transactions (0) |
Ken je suis LE SEUL A Faire CONFIANCE A TIGUI tu es gentil de lire le topic en entier meme si tu es modo
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | No comment ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Oups alors je lui presente mes excuses mais pour moi ce n'etait pas tant vulgaire que cela Message édité par zubtle le 04-11-2003 à 18:51:59 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 18:50:35 ![]() ![]() |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
no-name Transactions (0) | j'attends le 15 car on ne sait jamais, peut-etre va-t-il reagir s'ici là avec tout ceux qui menacent de porter plainte.
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Bjour à tous
Message édité par beau_gosse le 04-11-2003 à 19:09:15 |
no-name Transactions (0) | et voici un exemple de lettre à envoyer pour plainte pour escroquerie
Message édité par no-name le 04-11-2003 à 19:21:23 |
Dkiller Transactions (0) | Les gens a qui il doit des sous ou qui attendent des sous, si vous avez son adresse, filez la aux autres en mp et donnez vous rendez-vous chez lui.
|
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Gum -> je le lui laisse jusqu'à demain. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tigui Transactions (22) |
(C Jujulediable là) je vien de prévenir Tigui de vos attention et je lui est filé vos adresse à l'instant au tèl, donc Bprod, tu vas recevoir un chèke de 10?, No-name, tu vas reçevoir ton bo 1700+, Gum, tu n'aura ton virement ke vendredi en principe car il ne peut pas faire de virement comme il veut, kipkool, ton coli doit partir dem1 et zubtle, ne t'inkiète pas car tigui n'a pa eut le tps d'aller à pari mais il s'occupera de toi dés k'il y va |
no-name Transactions (0) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | IWH |
+1
pierrus5987 Transactions (0) |
je suis moi meme passe au tribunnal pour avoir empeche une personne(que je n'ai pas frappe , mais abime la porte de son camion benne) de fouttre des tas de gravas dans ma cour(chez moi) et resultat c moi qui est tout pris dans la gueule |
kipkool Transactions (0) |
Message édité par kipkool le 04-11-2003 à 21:52:05 |
|
|
no-name Transactions (0) |
Message édité par no-name le 04-11-2003 à 22:31:05 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
thorghisl Transactions (0) | |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Tout à fait.
|
Zeboss Transactions (0) |
|
ramseys Transactions (11) | en mains propres surtout |
Waldi Transactions (7) | J'ai une petite question : pourquoi TIgui ne poste pas lui même les messages ...? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 05-11-2003 à 02:45:29 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Zeboss Transactions (0) | Karochky, oui mais si plusieurs personnes viennent gueuler sur un feedback, cela pourrait decourager les autres (et pas lelaisser s'amuser a faire des transactions sur le forum). J'ai eu une mauvaise experience (moi en tant que vendeur (la transaction ne s'est jamais faite justement)) avec une personne j'ai invité cette personne a gueulé sur mon topic de vente et aussi sur le feedback si il voulait vraiment dire quelque chose sur moi, je n'ai rien a caché et au moins les gens peuvent le voir. Je ne cherche pas a dire a mes futurs acheteurs "ahahvous etiez prevenu" mais plutot "vous voyez j'assume mes conneries" et si des gens ne veulent pas traiter a cause de ca bah ca sera bien fait pour ma gueule, et si tout le monde ici faisait un feedback ca permettrait d'aider dans cette voie. (d'ailleurs une recherche juste sur feedback serait ultra pratique) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |