Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

La fête à la maison

n°4133824
ninja_turt​le2

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 22:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

krampous a écrit :

jle mijote t'inquiete [:athlonxp2100+]

jte fais confiance :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 22:04:31  profilanswer

n°4133836
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 21-10-2004 à 22:06:05  profilanswer

ninja_turtle2 a écrit :

une idée pour le nouveau titre?

Le Malhonnête de l'année de retour mais maintenant c un forumeur parfait.

:D :D :D :D.

---------------
Feedback
n°4133841
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-10-2004 à 22:06:41  profilanswer

ninja_turtle2 a écrit :

jte fais confiance :whistle:

des fois jpeux etre comment dire.... :whistle:

n°4133843
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 22:06:51  profilanswer

Neofunk a écrit :

Moi j'ai jamais eu de soucis avec lui [:spamafote]

n°4133844
ninja_turt​le2

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 22:06:58  profilanswer

Neofunk a écrit :

personne n est parfait :sarcastic:  

n°4133846
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 22:07:16  profilanswer

eternity_78 a écrit :

c'est peut etre parceque j'ai jamais traité avec lui en fait  :D

n°4133851
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-10-2004 à 22:07:54  profilanswer

ninja_turtle2 a écrit :

personne n est parfait :sarcastic:

j'en suis la preuve vivante :sol:

n°4133853
ninja_turt​le2

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 22:07:57  profilanswer

eternity_78 a écrit :

c'est peut etre parceque j'ai jamais traité avec lui en fait  :D

:kaola:

n°4133914
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-10-2004 à 22:16:40  profilanswer

un tel topic se doit de rester tout là haut :D

n°4133922
ninja_turt​le2

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 22:17:22  profilanswer

krampous a écrit :

un tel topic se doit de rester tout là haut :D

[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 22:17:22  profilanswer

n°4133927
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-10-2004 à 22:18:26  profilanswer

est il reelement de rigueur celui là? :D

n°4133931
ninja_turt​le2

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 22:19:13  profilanswer

krampous a écrit :

est il reelement de rigueur celui là? :D

:whistle:

n°4133979
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 21-10-2004 à 22:26:52  profilanswer

manque plus que A.F## est c'est bon, ce tomic pourra etre le tomic officiel des arnaqueurs intouchab' :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4133986
ninja_turt​le2

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 22:28:10  profilanswer

Tamahome a écrit :

manque plus que A.F## est c'est bon, ce tomic pourra etre le tomic officiel des arnaqueurs intouchab' :o

toi aussi reflechis 2 fois avant d ecrire stp...
je ne repondrais qu aux personnes concernées et aux trolls:d

n°4134017
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 22:34:01  profilanswer

ninja_turtle2 a écrit :

toi aussi reflechis 2 fois avant d ecrire stp...
je ne repondrais qu aux personnes concernées et aux trolls:d

ceci est un Troll pour ceux qui ne connaissent pas:

http://141.157.157.99/Gary/Troll.jpg

[:al zheimer]

n°4134270
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 23:12:56  profilanswer

ninja_turtle2 a écrit :

on ne te demande pas de comprendre...

C pas dur pourtant, tu arnaque des personnes et tu reviens pepere sur le forum, je suis pas bigleux, un forumeur a meme poste un lien qui prouve que tu n'as pas tout regle, moi je dis chapeau!

n°4134356
nomade0
schtroumf.. oui schtroumf !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 23:26:11  profilanswer

ninja_turtle2 t'as peut-être eu des problèmes dont tu veux pas parler devant tout le monde, qui t'ont empêché d'honorer tes transactions pendant plusieurs mois (?), ok. Mais ce que t'as l'air d'avoir du mal à comprendre, c'est que c'est pas les forumeurs qui en sont responsables, et ils n'ont pas envie d'en faire les frais, de tes problèmes, comme ça a été le cas.

Si j'étais modo, et que t'avais une TRES bonne raison, je t'aurais à la limite autorisé à revenir poster sur le forum, mais en t'obligeant à indiquer clairement (dans ta signature par exemple) ce qui s'est passé.  
Je vois pas quelle légitimité les modos ont à prendre un risque (le risque que tu déconnes encore, que t'aies encore des problèmes, bref) qu'ils ne vont pas courir. Qu'ils nous l'expliquent (svp?)...

Parce que le gars qui va s'inscrire demain et qui va t'acheter un truc, qu'il aura envoyé l'argent et qu'il lira ce topic, il va se dire qu'il aurait bien aimé être au courant avant, de prendre ce risque ou non. C'est à celui qui le prend de l'évaluer le risque, non ?

Voilà ce que j'en pense... et je continue à espérer que les modos vont donner une explication là dessus.

Message édité par nomade0 le 21-10-2004 à 23:27:26

---------------
Mon feedback
n°4134607
xice007
Koudy vy îidete?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 00:52:26  profilanswer

ça commence à me gaver ces histoires d'arnaques  :sarcastic:  

j'espère que chacun trouvera, ou retrouvera, :o  son compte.

n°4134623
xice007
Koudy vy îidete?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 00:58:05  profilanswer

nomade0 a écrit :

oui mais avec combien dessus  :p

c'est bien le problème :/

n°4134651
nomade0
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 01:19:18  profilanswer

oups je rêve t'as eu le temps de quoter :D je l'ai laissé 5 secondes avant de le supprimer ce post.
joli joli  :pt1cable:

---------------
Mon feedback
n°4134736
Philactos

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 05:25:24  profilanswer

nomade0 a écrit :

Il n'y a pas un topic qui recense les escrocs ?

Hélas non  et c'est pas faute de l'avoir demander aux modos  :sarcastic:  

Mais bon si les modos ne veulent pas faire un wanted made in FBI, pourquoi ne pas attribuer aux vendeurs sérieux un label de confiance ?

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°4134740
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 22-10-2004 à 05:39:23  profilanswer

Hello

Moi mon avis est un poil different je m'explique :

Tigui etait un forumeur serieux jusqu'au jour ou c parti en sucette

Il est revenu et s'engage a dedommager les personnes concernées alors qu'il aurait aussi pu filer a l'anglaise et rester sous son nouveau pseudo.

Maintenant le fait est qu'il a pas été reglo sur pas mal de transact et que l'acheteur peut se demander si il regera pas le meme coup je le concois

Mais d'un autre coté si les modos l'ont laissé faire il y a peut etre une bonne raison (qui peut etre personnelle ou intime dont il a pas envie d'en dire plus)

Je pense que tout le monde dans la vie merite une 2eme chance et qu il va rembourser tout les lésés et se refaire une bonne reputation.

Voila voila :)

+++
Ced

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4134780
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 06:52:29  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Hello

Il est revenu et s'engage a dedommager les personnes concernées alors qu'il aurait aussi pu filer a l'anglaise et rester sous son nouveau pseudo.

Maintenant le fait est qu'il a pas été reglo sur pas mal de transact et que l'acheteur peut se demander si il regera pas le meme coup je le concois

Mais d'un autre coté si les modos l'ont laissé faire il y a peut etre une bonne raison (qui peut etre personnelle ou intime dont il a pas envie d'en dire plus)

Je pense que tout le monde dans la vie merite une 2eme chance et qu il va rembourser tout les lésés et se refaire une bonne reputation.

+++
Ced

Je pense que ton analyse n'est pas mauvaise  :jap:. Néanmoins il aurait peut être été moins "violent" pour nous pôvres utilisateurs  :D si les modos (enfin au moins un parce que faut bien avouer qu'ils ne courent pas les rues  :lol: ) étaient venus soit sur le topic soit en avait crée un pour annoncer la "nouvelle"....D'ailleurs comme ils ne sont pas là on pourrait contester la version de Tigui  :sarcastic:  puisqu'elle n'est pas confirmer. A moins que j'ai loupé un post...mais je ne pense pas.
DOnc svp un modo pour confirmer  :??:

n°4134833
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 22-10-2004 à 07:41:03  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Hello

+++
Ced

Nous espèrons la même chose.

Il est vrai que l'attitude plutôt hautaine et condescendante de Tigui depuis qu'il poste sur ce topic ne facilitera pas sa réintégration mais, à sa décharge, les nombreuses attaques portées ici même (justifiées pour la plupat) doivent qq peu l'agacer.

Je pense qu'il viendra faire une mise au point ici, tout du moins je le souhaite vivement.    :jap:

Message édité par Ken le 22-10-2004 à 08:20:03

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4134836
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 07:44:19  profilanswer

eternity_78 a écrit :

+1 :)

---------------
Mon FeedBack!!!
n°4134852
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 07:56:33  profilanswer

au fait, g retrouver noz, ça doit être "grobonom", y'a ke noz ki peut être aussi C** [:ddr555]

---------------
Mon FeedBack!!!
n°4134938
md75i

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 08:57:57  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Hello

+++
Ced

Citation :

Il s’engage a dedommager les personne concérnées

A oui ?  Je vois ca nul par sur le forum…  comment tu sais ca ?  

Citation :

qu'il aurait aussi pu filer a l'anglaise et rester sous son nouveau pseudo.

:non:  Il a filé à l’anglaise justement.  Et il a fait comme si de rien n’était jusqu'à ce qu’il ce soit fait démasquer.  

Citation :

2eme chance…

et ça c’est quoi ?  

livoux a écrit :

Voilou voilou
Je me suis inscrit sur ce forum pour raconter mon experience au sujet de Tigui alias "ninja_turtle2" sur "forum.rue-montgallet.com"

voici le lien
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 0375-4.htm

Pour resumer:
Il rentre en contact avec moi pour m'acheter ma CM bi proc + 2xPIII + Ventilo mais pas d'argent (jeune car pas $$$ et comme pseudo il y a mieux) Je lui propose un echange contre une Ti 92 + un routeur.
En bref mon colis est parti le 02/09/04 à 18h, il la recu le 06/09/04 à Dammartin en Goele alors que l'adresse est 7 rue dubief......
On est le 18/10/04 plus de nouvelle de notre tortue ninja jusqu'a aujourd'hui sur ce site.

Il continue....

Comment tu peux défendre ce type ?  J’espère que tu ne te fais jamais voler sur un forum, toi ni les autres « j’ai jamais eu de problème avec lui »

Tant que c’est pas vous qui font les frais de Tigui...  :pfff:  :pfff:

Message édité par md75i le 22-10-2004 à 09:21:53
n°4135061
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 09:44:45  profilanswer

malix974 a écrit :

...si ninja peut encore poster cela veut dire k'il a l'accord des modos,

plutôt que bannir direct, nous avons préféré laisser l'occasion à "tigui" de se refaire une respectabilité plutôt que prendre le rique de le voir revenir sous un autre pseudo ... reste à savoir s'il a réparé ses conneries et continuer à se foutre de tout le monde. Personnellement je penche pour la 2ème solution.

malix974 a écrit :

donc qu'il a réparé ses fautes :jap:

ça, ça reste à voir.

en attendant, et là je m'adresse à tout le monde, je vous prierai de rester objectif. Que ceux qui ont des reproches à faire sur tigui/ninja_turtle2 s'expriment clairement et posément sur le problème. Que ceux qui ne sont pas concernés directement s'abstiennent ...

n°4135085
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 09:53:09  profilanswer

md75i a écrit :

[quote] :non:  Il a filé à l’anglaise justement.  Et il a fait comme si de rien n’était jusqu'à ce qu’il ce soit fait démasquer.  

et qu'est-ce qu'il a fait quand il a été "démasqué" ? il est revenu sous un autre pseudo ... et combien de temps a t'il fallu pour s'en rendre compte ?

alors oui, certainement je pourraile bannir de nouveau mais qu'est-ce qui l'empècherait de revenir de nouveau ? Même si les nouvelles inscriptions doivent être validées, penses-tu vraiment qu'il n'arriverait pas à contourner le problème, avec pour résultat de repartir à zéro avec un tigui potentiel non identifié ? Au moins, là, pour peu que chacun se renseigne un peu sur ninja_turtle2, il y a ce topic et chacun peut alors décider de prendre ou non le risque ...

n°4135168
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 10:20:21  profilanswer

Y'a pas de systeme pour bloquer les multinicks avec controle de l'adresse ip/nom de machine/cookies?

Sur forum-auto, quand tu t'inscris une 1ere fois pas de probleme, mais si tu veux te reinscrire avec la meme machine c impossible.

Bon, apres un systeme comme ca, ca se contourne suffit de s'inscrire avec la becane d'un pote par exemple

---------------
phoenix never dies !!
n°4135207
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 10:35:01  profilanswer

lé sympa ce ninja, l'a pas bien l'air méchant :D

---------------
Mon FeedBack!!!
n°4135253
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-10-2004 à 10:42:49  profilanswer

PoKK a écrit :

y a pas de systemes infaillible :D
pour ma part, j'aime bien Tigui  [:athlonxp2100+]  
ce que je regrette juste c'est qu'il ait attendu qu'on le grille pour ce re-déclarer.  [:mr marcadet]

[:athlonxp2100+]  [:athlonxp2100+]  ;)  :hello:

n°4135275
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-10-2004 à 10:47:39  profilanswer

sa sekise bien smatin :love:

n°4135386
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 11:19:28  profilanswer

Dracula a écrit :

lé sympa ce ninja, l'a pas bien l'air méchant :D

Va dire ca aux personnes arnaquees...

---------------
phoenix never dies !!
n°4135410
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 11:23:39  profilanswer

ARCADIA99 a écrit :

Y'a pas de systeme pour bloquer les multinicks avec controle de l'adresse ip/nom de machine/cookies?

il y a en effet des "systèmes" mais aucun infaillible. Le seul moyen serait d'adosser un pseudo à une identité réelle mais même comme ça, cela génère des problèmes ...

n°4135424
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 11:26:52  profilanswer

ptibonom a écrit :

il y a en effet des "systèmes" mais aucun infaillible. Le seul moyen serait d'adosser un pseudo à une identité réelle mais même comme ça, cela génère des problèmes ...

oui mais un jour ca sera la seule solution valable et efficace pour prevenir des arnaques [:spamafote]

n°4135495
nomade0
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 11:39:18  profilanswer

eternity_78 a écrit :

oui mais un jour ca sera la seule solution valable et efficace pour prevenir des arnaques [:spamafote]

Euuh  :heink:
Je préfère encore des arnaques à un système comme ça  :D  
Y a du risque, mais bon il est pas énormel non plus, faut faire avec c'est la vie

---------------
Mon feedback
n°4135531
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 11:47:19  profilanswer

nomade0 a écrit :

Euuh  :heink:
Je préfère encore des arnaques à un système comme ça  :D  
Y a du risque, mais bon il est pas énormel non plus, faut faire avec c'est la vie

Si tu est clean et que tu n'a rien à te reprocher je vois pas le probleme qu'il y ait a ce que ton pseudo t'identifie [:spamafote]
De toute façon vu que seulement les moderateur y ont accès, ca ne change rien à l'utilisation. Et puis en cas de gros soucis ils peuvent t'identifié a partir de ton adresse IP (Par contre a ce niveau là, c'est bien plus haut que les modérateur ou meme les gerants du site  ;)  )

n°4135875
md75i

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 13:00:05  profilanswer

ptibonom a écrit :

et qu'est-ce qu'il a fait quand il a été "démasqué" ? il est revenu sous un autre pseudo ... et combien de temps a t'il fallu pour s'en rendre compte ?

alors oui, certainement je pourraile bannir de nouveau mais qu'est-ce qui l'empècherait de revenir de nouveau ? Même si les nouvelles inscriptions doivent être validées, penses-tu vraiment qu'il n'arriverait pas à contourner le problème, avec pour résultat de repartir à zéro avec un tigui potentiel non identifié ? Au moins, là, pour peu que chacun se renseigne un peu sur ninja_turtle2, il y a ce topic et chacun peut alors décider de prendre ou non le risque ...

Il c'est fait prendre pourquoi ???

Il a fait le même coup a un vendeur y'a un mois.  C'est un récidiviste   :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] ... une maison.[ACH] Téléphone sans fils pour la maison ...
[AVIS] une ... euh ... maison :/[HS] Achéte divers pr new maison!
[ACH] Câble TI89<--->PC officiel ou "fait maison"[VDS/ECH] epia eden800 + 128 Mo + alim + boitier maison
<est> wc échangeur maison magnifique , radiateur cuivre de twingoachat mp3 argos 6go urgent pour fete de noel svp vendez moi le votre
ACH : MaisonInternet sans fil dans tte la maison : vds routeur ADSL wifi 802.11b
Plus de sujets relatifs à : La fête à la maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)