| |||||
| Auteur | Sujet : La fête à la maison |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 12:45:30 ![]() ![]() |
gor123 Transactions (17) |
|
no-name Transactions (0) | d'apres ce que j'ai compris jujulediable est justement un de ses amis |
Waldi Transactions (7) |
|
gor123 Transactions (17) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
bolomatic Transactions (6) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut le topic, une remarque pour le tître, " malhonnête " dans le sens ou il nous a dit qu'il avait expédié les colis plusieurs fois alors que ce n'est pas vrai.
|
Waldi Transactions (7) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut Waldi, en tout cas je dis ce que je pense |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:14:32 ![]() ![]() |
tigui Transactions (22) | [Mode Juju on]
C parce k'il n'a pas de paicai en état de fonctionement
|
paranorm Transactions (0) |
|
tigui Transactions (22) | perso, g été Juju / Madgik / Mr HFR / Jacky Chun et loverclocker et g rien à cacher, mon feedback est nickel alors c koi ton pb?? pour le reste va voir ailleur si j'y suit Mr le pourrisseur de topik, m'enfin g vendu tout mon matos et j'en suis très satisfait, de plu g sûrement plus de potes ke toi sur le forum Message édité par tigui le 05-11-2003 à 16:54:19 |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
tigui Transactions (22) | dsl roahzon, copaing kan même |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tigui Transactions (22) | g édité sa config avec celle du jour |
|
Message édité par paranorm le 05-11-2003 à 17:13:39 |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut Juju tu devrais prendre ton propre nick pour poster et pas celui de tigui...j'espère que tu comprends que ça peut rendre le topic confus alors que tout est simple jusqu'à présent... |
|
tigui Transactions (22) | [Mode Juju On]
|
bprodgraphics Transactions (0) | il peut il a d'autres nicks. |
tigui Transactions (22) | oui mai il y'en à 5 de banni et le 6ème bah j'y touche pô |
bprodgraphics Transactions (0) | 5 multis y'en a pour toi. |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tigui Transactions (22) | bprod, je t envoyé mon feed, tu peux me le MP en intégralité sur le pseudo de tigui?? |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut Karochky, lis bien mon premier post en début de topic |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
tigui Transactions (22) |
j'y peut rien, spamafote, perso j'en avait bien 6 il'y a 2 semaine mais g vendu ma grosse config ici même en pièce détachées mais bon, tigui est un étudiant dans un village isolé ou même les transport en communs ont du mal et le seul recours pour k'il trouve de largent est de revendre son matos |
tu n'as pô reçu mon feed en MP avec le pseudo de Jujulediable ou loverclocker?? |
|
|
|
|
Tu veux dire lycéen je présume (pasque bon étudiant à la campagne c'est rare qd même)
bprodgraphics Transactions (0) | Surtout qu'en terminale S d'après ce forum très instructif : http://www.libertytopics.fr.st/ ça fait pas trop étudiant, étudiant en général c'est pour les personnes qui savent se débrouiller, les adultes quoi... |
euh!! t blonde ou tu l'fé exprès?? son matos n'était pas édité alors arrête de t'y croire, d'ailleur il en a revendu la majeurs partie à "besla" il y'a 2 mois (gt avec lui ce jour là) réfléchi avant de poster, c pathétik |
je c pô, c pô moi ki gère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |