Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

La fête à la maison

n°2754282
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (80)
Posté le 05-11-2003 à 12:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

thorghisl a écrit :

:sol: ....ah la la...et moi qui comptait acheter du matos sur ce site...Quelle histoire!!!
Si des flêches comme vous se sont fait enfariner...j'ai aucune chance !!!! :sol:  

WWWWWWooooooooooUUUUUUUUUUUUUUUrrrrrrrrrrrrrrrrFFFFFFf!!!!!!!!

*

vachefolle a raison perso toutes mes ventes se sont bien déroulés et personne ne s'est plaint! Inversement, g eu très peu l'occasion d'ht par ce forum, mais les qqes fois ce sont très bien passés :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 12:45:30  profilanswer

n°2754396
gor123

Transactions (17)
Posté le 05-11-2003 à 13:10:32  profilanswer

Citation :

J'ai une petite question : pourquoi TIgui ne poste pas lui même les messages ...?

+1

=> jujulediable cest qui en realite ?

tigui il po damis ou meme un chti cyber pour repondre sur le forum  :??:  

bonne chance a vous  :(  

n°2754589
no-name

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 13:54:05  profilanswer

d'apres ce que j'ai compris jujulediable est justement un de ses amis

n°2754872
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-11-2003 à 14:56:23  profilanswer

no-name a écrit :

Si jujulediable est l'un de ses amis alors pourquoi Tigui n'est pas llé chez lui pour poster (si son pc est en panne... on y croit vachement).

Admettons que jujulediable soit vraiment son ami alors il pourrait l'apepller et lui transmettre le message en direct et tigui pourrait demander à son mai de répondre en live sur le topic non ?

n°2755026
gor123

Transactions (17)
Posté le 05-11-2003 à 15:37:56  profilanswer

Citation :

Si jujulediable est l'un de ses amis alors pourquoi Tigui n'est pas llé chez lui pour poster (si son pc est en panne... on y croit vachement).

Admettons que jujulediable soit vraiment son ami alors il pourrait l'apepller et lui transmettre le message en direct et tigui pourrait demander à son mai de répondre en live sur le topic non ?

+2²

tigui vous trimballe en brouette  :whistle:  

n°2755048
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-11-2003 à 15:44:51  profilanswer

gor123 a écrit :

Citation :

+2²

tigui vous trimballe en brouette  :whistle:  

Il ne faut pas dire ça, il faut lui laisser le bénéfice de doute mais on peut tjs se poser qq petites questions. :jap:

n°2755093
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 05-11-2003 à 16:01:50  profilanswer

Waldi a écrit :

Il ne faut pas dire ça, il faut lui laisser le bénéfice de doute mais on peut tjs se poser qq petites questions. :jap:  

J'ai eu à traiter avec Juju, qui entretemps a été banni et no comment...

Bonne chance aux autres.

n°2755102
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:06:15  profilanswer

Salut le topic, une remarque pour le tître, " malhonnête " dans le sens ou il nous a dit qu'il avait expédié les colis plusieurs fois alors que ce n'est pas vrai.

Peut-être que " menteur " aurait été plus approprié, puisque apparemment Tigui n'a jamais arnaqué personne sur le forum ( ce que je continue de croire ).

n°2755127
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-11-2003 à 16:13:36  profilanswer

BprodGraphics a écrit :

Salut le topic, une remarque pour le tître, " malhonnête " dans le sens ou il nous a dit qu'il avait expédié les colis plusieurs fois alors que ce n'est pas vrai.

Peut-être que " menteur " aurait été plus approprié, puisque apparemment Tigui n'a jamais arnaqué personne sur le forum ( ce que je continue de croire ).  

Espérons que tu ne seras pas la 1ère victime  :(

n°2755132
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:14:32  profilanswer

Salut Waldi, en tout cas je dis ce que je pense  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 16:14:32  profilanswer

n°2755217
tigui

Transactions (22)
Posté le 05-11-2003 à 16:40:19  profilanswer

[Mode Juju on]  

Waldi a écrit :

J'ai une petite question : pourquoi TIgui ne poste pas lui même les messages ...?

C parce k'il n'a pas de paicai en état de fonctionement

Karochky a écrit :

Parce qu'il a soit-disant son PC HS  :sarcastic: (alors qu'il est bien précisé dans son profil qu'il a plusieurs config. Faut arrêter de nous prendre pour des demeurés).

Il a 1 seul paicai actuellement et il est HS :/

gor123 a écrit :

=> Jujulediable c'est qui en realité ?

tigui il n'a pô d'amis ou meme un chti cyber pour repondre sur le forum  :??:  

bonne chance a vous  :(  

Tigui na pas accès à internet chez lui car son paicai est mort, il habite dans un village pommé donc c pas forcément évident

no-name a écrit :

c tout à fait ça ;)

Waldi a écrit :

Si jujulediable est l'un de ses amis alors pourquoi Tigui n'est pas allé chez lui pour poster (si son pc est en panne... on y croit vachement).

Admettons que jujulediable soit vraiment son ami alors il pourrait l'apeller et lui transmettre le message en direct et tigui pourrait demander à son ami de répondre en live sur le topic non ?

Tigui ne peut pas passé chez moi tout simplement parce ke je n'ai pô le tps, je travail la semaine sur paris et le we à casto, je le voit ke de tps en tps et ke le soir en général [:razorbak83] pour le reste, je le met régulièrement au courant de c affaires en cours, enfin lorske g le tps, maintenant j'essai de rendre service et je n'ai pô ke ça à faire de répondre en live

bolomatic a écrit :

J'ai eu à traiter avec Juju, qui entretemps a été banni et no comment...

Bonne chance aux autres.

:hello: bolom, keske-tu peux être rencunié!!! On avait chacun nos tords et je me suis excusé ;) ++

[/mode Juju Off]

n°2755241
paranorm

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:49:16  profilanswer

TiGui a écrit :

[Mode Juju on]  

C parce k'il n'a pas de paicai en état de fonctionement

Tigui na pas accès à internet chez lui car son paicai est mort, il habite dans un village pommé donc c pas forcément évident

c tout à fait ça ;)

Tigui ne peut pas passé chez moi tout simplement parce ke je n'ai pô le tps, je travail la semaine sur paris et le we à casto, je le voit ke de tps en tps et ke le soir en général [:razorbak83] pour le reste, je le met régulièrement au courant de c affaires en cours, enfin lorske g le tps, maintenant j'essai de rendre service et je n'ai pô ke ça à faire de répondre en live

:hello: bolom, keske-tu peux être rencunié!!! On avait chacun nos tords et je me suis excusé ;) ++

[/mode Juju Off]

tigui et jujulediable (alias loverclocker, et combien d'autre multi pour juju et tigui ???) lui aussi banni.  2 mytho  :sarcastic:  
On peut vraiment avoir confiance en ces deux la  :pfff:  

n°2755251
tigui

Transactions (22)
Posté le 05-11-2003 à 16:53:29  profilanswer

perso, g été Juju / Madgik / Mr HFR / Jacky Chun et loverclocker et g rien à cacher, mon feedback est nickel alors c koi ton pb?? pour le reste va voir ailleur si j'y suit Mr le pourrisseur de topik, m'enfin g vendu tout mon matos et j'en suis très satisfait, de plu g sûrement plus de potes ke toi sur le forum :D d'ailleur ils peuvent faire un coucou si ils se reconnaissent
[Edit] fautes

Message édité par tigui le 05-11-2003 à 16:54:19
n°2755268
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:58:07  profilanswer

TiGui a écrit :

perso, g été Juju / Madgik / Mr HFR / Jacky Chun et loverclocker et g rien à cacher, mon feedback est nickel alors c koi ton pb?? pour le reste va voir ailleur si j'y suit Mr le pourrisseur de topik, m'enfin g vendu tout mon matos et j'en suis très satisfait, de plu g sûrement plus de potes ke toi sur le forum :D d'ailleur ils peuvent faire un coucou si ils se reconnaissent
[Edit] fautes

Le copains des gens que j'aime pas sont pas mes copains  :hello:

n°2755274
tigui

Transactions (22)
Posté le 05-11-2003 à 16:59:37  profilanswer

dsl roahzon, copaing kan même :whistle:

n°2755294
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 05-11-2003 à 17:04:54  profilanswer

TiGui a écrit :

[Mode Juju on]  

C'est pas ce qu'on peut voir sur sa "config" qui laisse entendre qu'il a pleins de PC...

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°2755311
tigui

Transactions (22)
Posté le 05-11-2003 à 17:09:53  profilanswer

g édité sa config avec celle du jour ;)

n°2755323
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 17:12:36  profilanswer

TiGui a écrit :

dsl roahzon, copaing kan même :whistle:

me pousse pas a dire des gros mots et ne te défoules pas sur le feed-back de slnaas qui a traité avec nous deux ; c'est pas une déchetterie son topic  :non:  

je maintiens: je peux pas encadrer Tigui et ca changera pas.
              et les potes qui le soutiennent ils sont plus     ou       moins honnetes mais tout aussi insupportables  

un point c'est tout et je ne réagirais plus , je laisse ce topic retomber de lui meme dans l'oubli comme tous les précédents concernants le cas Tigui...

sur ce  :hello:

n°2755324
paranorm

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 17:12:37  profilanswer

TiGui a écrit :

Ben oui, tout ces PC ont disparu  :sarcastic:  

Tu est un vrai mytho  :pfff:

Il font quoi les modo  :??:   Vous allez laisser ces mytho pourrir le forum encore longtemps  :pfff:

Message édité par paranorm le 05-11-2003 à 17:13:39
n°2755325
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 17:12:39  profilanswer

Salut Juju tu devrais prendre ton propre nick pour poster et pas celui de tigui...j'espère que tu comprends que ça peut rendre le topic confus alors que tout est simple jusqu'à présent...

n°2755330
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 17:13:20  profilanswer

BprodGraphics a écrit :

Salut Juju tu devrais prendre ton propre nick pour poster et pas celui de tigui...j'espère que tu comprends que ça peut rendre le topic confus alors que tout est simple jusqu'à présent...

y peut pas il est banni  :o

n°2755331
tigui

Transactions (22)
Posté le 05-11-2003 à 17:13:31  profilanswer

[Mode Juju On]
bah je suis banni pour abus de smiley bprod, dsl

n°2755332
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 17:13:40  profilanswer

il peut il a d'autres nicks.

n°2755335
tigui

Transactions (22)
Posté le 05-11-2003 à 17:14:24  profilanswer

oui mai il y'en à 5 de banni et le 6ème bah j'y touche pô ;)

n°2755340
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 17:14:57  profilanswer

5 multis y'en a pour toi.

n°2755341
karochky
Transactions (3)
Posté le 05-11-2003 à 17:15:17  profilanswer

TiGui a écrit :

C'était pas vraiment ma question...

Un mec qui avait plein de PC n'a pas pu tous les cramer ou s'en séparer d'un coup.

Cette soudaine panne de PC (qui dure depuis plus d'un mois curieux pour qqn qui passais sa journée sur son PC - le sevrage doit etre difficile) en pleine "tempête médiatique" est vraiment grosse à avaler je trouve...

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°2755342
tigui

Transactions (22)
Posté le 05-11-2003 à 17:15:31  profilanswer

bprod, je t envoyé mon feed, tu peux me le MP en intégralité sur le pseudo de tigui??

n°2755343
karochky
Transactions (3)
Posté le 05-11-2003 à 17:16:21  profilanswer

paranorm a écrit :

Ben oui, tout ces PC ont disparu  :sarcastic:  

Tu est un vrai mytho  :pfff:

Il font quoi les modo  :??:   Vous allez laisser ces mytho pourrir le forum encore longtemps  :pfff:

Ah merci je croyais etre le seul à trouver ça bizarre...

---------------
n°2755347
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 17:17:14  profilanswer

Salut Karochky, lis bien mon premier post en début de topic ;)

Soit on se fait arnaquer, mais l'arnaqueur se fait oublier, soit on est dans le cas présent où l'on est en droit de ne plus avoir envie d'être sympa.

n°2755351
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 17:19:04  profilanswer

Citation :

bprod, je t envoyé mon feed, tu peux me le MP en intégralité sur le pseudo de tigui??

Expliques je bosse en même tps...

n°2755354
tigui

Transactions (22)
Posté le 05-11-2003 à 17:19:15  profilanswer

Karochky a écrit :

C'était pas vraiment ma question...

Un mec qui avait plein de PC n'a pas pu tous les cramer ou s'en séparer d'un coup.

Cette soudaine panne de PC (qui dure depuis plus d'un mois curieux pour qqn qui passais sa journée sur son PC - le sevrage doit etre difficile) en pleine "tempête médiatique" est vraiment grosse à avaler je trouve...

j'y peut rien, spamafote, perso j'en avait bien 6 il'y a 2 semaine mais g vendu ma grosse config ici même en pièce détachées mais bon, tigui est un étudiant dans un village isolé ou même les transport en communs ont du mal et le seul recours pour k'il trouve de largent est de revendre son matos :/

n°2755360
tigui

Transactions (22)
Posté le 05-11-2003 à 17:20:31  profilanswer

BprodGraphics a écrit :

Citation :

Expliques je bosse en même tps...

tu n'as pô reçu mon feed en MP avec le pseudo de Jujulediable ou loverclocker??

n°2755361
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 17:20:36  profilanswer

Citation :

le seul recours pour k'il trouve de largent est de revendre son matos

Relis-toi passque moi je vais commencer à pleurer de rire à force.

n°2755363
karochky
Transactions (3)
Posté le 05-11-2003 à 17:21:11  profilanswer

BprodGraphics a écrit :

Salut Karochky, lis bien mon premier post en début de topic ;)

Soit on se fait arnaquer, mais l'arnaqueur se fait oublier, soit on est dans le cas présent où l'on est en droit de ne plus avoir envie d'être sympa.

Toutafé :jap:

C'était surtout sur le point "il a plus de PC" que je réagissais ;)

Bon courage en tout cas pour la résolution du soucis :)

---------------
n°2755364
tigui

Transactions (22)
Posté le 05-11-2003 à 17:21:17  profilanswer

:??:

n°2755366
paranorm

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 17:21:59  profilanswer

TiGui a écrit :

j'y peut rien, spamafote, perso j'en avait bien 6 il'y a 2 semaine mais g vendu ma grosse config ici même en pièce détachées mais bon, tigui est un étudiant dans un village isolé ou même les transport en communs ont du mal et le seul recours pour k'il trouve de largent est de revendre son matos :/

Trop fort.  :pfff:   Et il (toi) a vendu tout sont matos (et celui des autre) comment s'il a pas de PC  :o

n°2755371
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 17:23:15  profilanswer

Citation :

tu n'as pô reçu mon feed en MP avec le pseudo de Jujulediable ou loverclocker??

:non: tu m'as expliqué que tu n'étais pas Tigui en me donnant toutes tes coordonnées etc... ( pas demandé ça d'ailleurs ). Pas de feedback in my box.

n°2755374
karochky
Transactions (3)
Posté le 05-11-2003 à 17:24:12  profilanswer

TiGui a écrit :

Mince j'ai failli verser une larme  :whistle:  

Ben t'en avais 6, t'as vendu ta grosse config, il t'en reste 5 non ? Ca ne démontre en rien qu'il n'a plus de PC.

Citation :

Etudiant dans un village isolé...

Tu veux dire lycéen je présume (pasque bon étudiant à la campagne c'est rare qd même)

Et pis ca fait un mois qu'il a plus de PC donc ca fait 1 mois qu'il a de l'argent, donc pourquoi ca traine ces histoires...

---------------
n°2755380
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 17:25:57  profilanswer

Surtout qu'en terminale S d'après ce forum très instructif : http://www.libertytopics.fr.st/ ça fait pas trop étudiant, étudiant en général c'est pour les personnes qui savent se débrouiller, les adultes quoi...

n°2755387
tigui

Transactions (22)
Posté le 05-11-2003 à 17:27:06  profilanswer

paranorm a écrit :

Trop fort.  :pfff:   Et il (toi) a vendu tout sont matos (et celui des autre) comment s'il a pas de PC  :o  

euh!! t blonde ou tu l'fé exprès?? son matos n'était pas édité alors arrête de t'y croire, d'ailleur il en a revendu la majeurs partie à "besla" il y'a 2 mois (gt avec lui ce jour là) réfléchi avant de poster, c pathétik [:al zheimer]

n°2755389
tigui

Transactions (22)
Posté le 05-11-2003 à 17:27:56  profilanswer

Karochky a écrit :

Mince j'ai failli verser une larme  :whistle:  

Ben t'en avais 6, t'as vendu ta grosse config, il t'en reste 5 non ? Ca ne démontre en rien qu'il n'a plus de PC.

Citation :

Etudiant dans un village isolé...

Tu veux dire lycéen je présume (pasque bon étudiant à la campagne c'est rare qd même)

Et pis ca fait un mois qu'il a plus de PC donc ca fait 1 mois qu'il a de l'argent, donc pourquoi ca traine ces histoires...

je c pô, c pô moi ki gère :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] ... une maison.[ACH] Téléphone sans fils pour la maison ...
[AVIS] une ... euh ... maison :/[HS] Achéte divers pr new maison!
[ACH] Câble TI89<--->PC officiel ou "fait maison"[VDS/ECH] epia eden800 + 128 Mo + alim + boitier maison
<est> wc échangeur maison magnifique , radiateur cuivre de twingoachat mp3 argos 6go urgent pour fete de noel svp vendez moi le votre
ACH : MaisonInternet sans fil dans tte la maison : vds routeur ADSL wifi 802.11b
Plus de sujets relatifs à : La fête à la maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)