| |||||
| Auteur | Sujet : La fête à la maison |
|---|---|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 22:05:44 ![]() ![]() |
livoux Transactions (0) | Notre lolo s'appelle G. T, il est né en 1985, et il roule avec une 106 bleu.... Le *** m'a donné une identité qui existe.... et qui conrespond bien avec l'adresse de livraison..... faut vraiment avoir un PB pour faire çà. Message édité par livoux le 24-11-2004 à 15:29:58 |
lfabrice Transactions (0) |
Message édité par lfabrice le 24-11-2004 à 15:30:13 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
La colère n'est pas une raison pour poster en contrcdiction avec les règles. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
livoux Transactions (0) | ####################################################
Message édité par livoux le 24-11-2004 à 16:04:52 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je te MP |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Perso pour moi, l'A/R est parti; le môssieur l'a signé.
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 18:26:40 ![]() ![]() |
franck1135 Transactions (1) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | |
le tertre Transactions (0) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | plus que quelques jours; après ça sera trop tard.
|
Philactos Transactions (0) | Arretez d'upper --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | faut upper ppour suivre la suite ! et éviter que d'autre se fasse avoir . |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'ai demandé la photo copie du chèque pour le dépot de plainte. |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | up, juste pour dire qu'il m'a mailer qu'il m'envoie le paquet; le jour ou je porte plainte !
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Ninja_turtle n'est pas un mauvais gars, il est étourdi et fais trop d'affaire en même temps, il règlera ces litiges --------------- Mon FeedBack!!! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bien sûr ! après deux mois sans réponse, y compris au téléphone......... |
md75i Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) |
Noz c autre chose, lui c la cata --------------- Mon FeedBack!!! |
--------------- Mon FeedBack!!! |
bprodgraphics Transactions (0) | S'il y a 17 pages de topic sur lui il y a une raison. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oui, cai vrai mais c pas un mauvais gars dans la réalité, si tu monte sur paris, on se boira un coup tout les 3 --------------- Mon FeedBack!!! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je peux comprendre les soucis... suis pas de bois!
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | "le couteau sous la gorge" a fonctionné: le paquet est arrivé avec les deux procs...demain je vois si ça fonctionne. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | et ça fonctionne; pour moi, c'est clos. |
bprodgraphics Transactions (0) | J'adore c'que vous faites Message édité par bprodgraphics le 23-12-2004 à 23:24:14 |
le tertre Transactions (0) | +1 |
ToxicAvenger Transactions (0) | ok |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | +1 |
le tertre Transactions (0) | tout le monde a l'air d'accord, finalement |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | il me semble... |
le tertre Transactions (0) | ah toi aussi, donc chui pas seul à penser comme ça |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | assurément ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |