| |||||
| Auteur | Sujet : La fête à la maison |
|---|---|
tigui Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 18:06:08 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
tigui Transactions (23) | en gros, j'utilise le nick de tigui mais je ne suis pô tigui, je suis juju, _pegase_ je ne c pô ki c, ma cop à moi ct pgazze voilà |
|
tigui Transactions (23) | t'inkiète, bon, c résolu pour melle no-name en gros c déja ça |
bolomatic Transactions (6) |
|
tigui Transactions (23) |
une prochaine fois peut être |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tigui Transactions (23) | bien vu ken, j'attend le coup de fil de tigui |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 18:54:43 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
no-name Transactions (0) |
|
tigui va te le renvoyer, mais il faut ke tu me file ton adresse si tu veux ke je lui donne |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | p;s: je connais un bon thérapeute pour les schyzo compulsives |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
|
alors on fé affaire avec romje?? à cause de toi il et ruiné!! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | mééé heuuu je lui ai dit en plus kil étai pas obligé de me le prendre sa me génait face a la situaation |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ce topic ne sert qu'à régler les litiges en cours ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | juju> ..heuuuu tigui> arète il va encore bouder ^^
|
tigui Transactions (23) | merci kukusuké |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si vous continuez, je sanctionne ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tigui Transactions (23) | sacré taurus, je te connais pô bcp mais t marrant |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Désoler Ken |
coolgars Transactions (1) | les gars j'vais mettre tout le monde dacord =>
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
coolgars Transactions (1) | nan a mon avis celui la tu ne l'as pas trouver !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu croîs que j'ai que celà à faire ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
Waldi Transactions (7) | Foutage de gueule continue.... |
besla Transactions (12) | Bonsoir tout le monde, j'ai eu un peu de mal mais j'ai lu tout ce que vous avez écrit sur Tigui et Juju et je voudrai mettre certaine chose au clair :
Message édité par besla le 05-11-2003 à 23:03:19 |
|
kipkool Transactions (0) | quoi?mon colis est pas envoyé?
|
tigui Transactions (23) | halala!!! salut les potes, ça va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |