| |||||
| Auteur | Sujet : La fête à la maison |
|---|---|
tigui Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 23:19:45 ![]() ![]() |
tigui Transactions (23) | au fait ken, le pseudo "tyrkith" ke tu as banni pour multi de juju et ben c pour te dire ke c un gars ki ma prêter son nick et ke je l'avais connected chez moi, il n'a rien à voir avec moi, voilà c dit ^^ je vien de l'apprendre |
Waldi Transactions (7) | Si il avait envoyé des matos comme convenu il n'y aurait jamais autant de problème... |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Tant qu'il n'oublie pas mon virement de vendredi...
Message édité par Gum le 05-11-2003 à 23:26:17 |
tigui Transactions (23) | si il pouvait lire vos adresses sur son paicai nicked, m'enfin, la solution va se présenter toute seule |
tigui Transactions (23) | je ne peux pas faire de virement quand je veux car je suis comme un certain nombre de personnes j ai pas toujours de la tunes sur mon compte |
tigui Transactions (23) | faudrait-il kil connaissent ton N° de compte par coeur Message édité par tigui le 05-11-2003 à 23:29:41 |
no-name Transactions (0) | qui c'est qui parle là? juju ou tigui?
Message édité par no-name le 05-11-2003 à 23:30:17 |
tigui Transactions (23) |
tigui Transactions (23) | oui j ai eu des pb de pc
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 23:30:23 ![]() ![]() |
tigui Transactions (23) |
kipkool Transactions (0) | tu sais faut nous comprendre.tu nous a un peu foutu en galere.mais bon maintenant tu vas tout regler hein |
tigui Transactions (23) | (juju) lol |
tigui Transactions (23) | oui sans pb
|
tigui Transactions (23) | (juju) pô grave, fallait avoir un sac à dos plus gd pour envoyé la config de kipkool Message édité par tigui le 05-11-2003 à 23:48:51 |
no-name Transactions (0) |
|
bolomatic Transactions (6) |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) | KuNkS informe toi avant de médire sur les gens, je crois qu'il est interdit de diffamer les gens ça devrait être un TT normalement si l'on respectais les règles établies pour ton cas, je crois ke dans "deux" tu signifie juju, sache ke ces feedbacks sont +ke bons, ils sont excellents, alors je vois pas ce qui t'autorise à parler ainsi. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 07-11-2003 à 00:26:29 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Zeboss Transactions (0) |
|
argo1234 más i másTransactions (3) | karochky--> +1
Message édité par argo1234 le 07-11-2003 à 00:41:20 |
Zeboss Transactions (0) | et histoire d'ajouter une pierre dans la marre, je suis desolé mais faut arreter de defendre tigui, il a menti a bcp de gens (oui ton colis est/va parti/r), ca aurait ete UNE fois je veux bien, la depuis quelques temps ca commence a faire bcp et je suis entierement de l'avis de Kunks |
tigui Transactions (23) | [Mode Juju on] c pô ke ça me saoule de lire ke je suis un pollueur mais un peu kan même, le seul truc ke j'aurai pu faire c m'auto-polluer car je uppais excessivement mon topik et ceux de mes potes, maintenant g été banni pour cela alors c pô la peine d'en rajouter une couche sans savoir pour faire l'ancien, je suis archi correct d'ailleur et g aucun feed négatif sur près de 50 transactions en 6 mois!! A part ça pour le cas de Tigui, c vrai k'on ne peut pô tout lui pardonner mais g le droit de croire en son honnêteté |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | T'es gentil mais nous on a jamais passé des nuits a upper a raison de 1 post par seconde (avec un autre pseudo antiflood) pour avoir le plus de posts possible (honnetement je me souviens pas si c'etait tigui ou toi mais c'était clairement dans le cadre du coruse aux posts entre vous deux). Et pour ce qui est du smiley dé-TT juju on en a mangé plus que de raison (et ne me dis pas oui mais c'est les autres qui le mettaient, tu l'as bien créé ce smiley alors assume).
Message édité par karochky le 07-11-2003 à 02:32:57 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
msylvain Transactions (0) | Je découvre ce topic et je suis mort de rire!!!!
|
kipkool Transactions (0) | bon ou ca en est mon colis?j'aimerai avoir kk news... |
gor123 Transactions (17) |
|
Message édité par karochky le 07-11-2003 à 19:59:13 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | On est vendredi soir, mon virement a bien été effectué ?
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'adore les reply |
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Je viens de recevoir un Mail de banque m'indiquant qu'un virement a été effectué vers mon compte, comme le disait Juju lors de sa premiere intervention.
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kipkool Transactions (0) | moi j'aimerai bien qu'il me donne des nouvelles de mon colis qu'il devait envoyer jeudi.faudrait qu'il vienne donner des news parce que la ca urge! |
gor123 Transactions (17) | |
bprodgraphics Transactions (0) | Toujours rien reçu non plus. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Pour l'instant, le virement n'est pas encore effectif (je ne vois rien sur mon compte)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |