| |||||
| Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 14:55:02 ![]() ![]() |
darkbluew3 Transactions (0) | C'était un peu ironique hein ^^
|
Eastwood_c Transactions (0) |
|
agya Transactions (0) | c'est hallucinant quand même de pas prévenir les gens sur le site.. et pour une grosse boite comme ça de pas avoir pu gérer son demenagement.. --------------- Agya : Developpement de logiciels et conseils. |
zak_m_c Transactions (0) | Non, c'est pas des arrhes puisque (habituellement) LDLC rembourse en cas de refus par le client. Si c'était des arrhes, ils les garderaient. |
cactus Transactions (0) |
|
agya Transactions (0) | J'ai la flemme de lire tout le topic.. quelqu'un peu resumer juste pour ma curiosité..
--------------- Agya : Developpement de logiciels et conseils. |
cactus Transactions (0) | en gros, c'est ça, sauf que ça m'étonnerait qu'ils finissent le déménagement lundi... vu le bordel que leur a mis leur nouveau soft WES... Message édité par cactus le 24-07-2005 à 15:49:22 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | t'as juste, a part qu'ils vont commencer a finir le demenagement et peut etre recupérer un fonctionnement correct pendant la semaine prochaine ou la suivante...
|
darkbluew3 Transactions (0) | Les délais sont toujours repoussés... A mon avis y peuvent même pas faire d'estimation plausible... |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 16:10:10 ![]() ![]() |
zak_m_c Transactions (0) | Pas crédible ça.
Message édité par zak_m_c le 24-07-2005 à 16:24:30 |
hermes Transactions (0) | Fait combien km² leur entrepot ? |
darkbluew3 Transactions (0) | aucune idée, mais chche dans google tu devrais trouver. |
Modprobe Transactions (21) |
|
Shingo-Y Shingo kiiiiiiiiiiiiick!!!Transactions (0) |
|
darkbluew3 Transactions (0) |
|
jeff79 Transactions (0) |
Message édité par jeff79 le 24-07-2005 à 17:11:37 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Dixie LDLC2
Message édité par C13-Fury le 24-07-2005 à 17:58:18 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
zak_m_c Transactions (0) | Par contre ça ferait plutôt 0.022km² c'est déjà pas mal. Message édité par zak_m_c le 24-07-2005 à 17:03:10 |
darkbluew3 Transactions (0) | Mais non il leur faut énormément de place pour stocker toutes les commandes en retard !!! |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
zak_m_c Transactions (0) | En même temps les commandes, c'est que de l'information, alors ça prend pas beaucoups de place (même en Go |
darkbluew3 Transactions (0) | Oh oui chut, après si ldlc2 passe par ici il va penser qu'on a plus confiance en son magasin...
|
|
mehdiboss Transactions (0) |
|
Modprobe Transactions (21) | En tout cas certains ont du mal en maths... Hein C13 |
zak_m_c Transactions (0) | darkblueW3 : sûr et avec les cartons et les bulles ça doit prendre plus de place, c'est peut-être pour ça qu'ils ne peuvent plus expédier, ils sont coincés par les colis préparés... |
darkbluew3 Transactions (0) | Un communiqué de la direction ldlc : Les employés paulo et john sont priés d'arreter de s'enrouler de papier bulle et de foncer dans les commandes en retard, merci de votre compréhension. Message édité par darkbluew3 le 24-07-2005 à 17:31:43 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | JT de TF1 : "Cela fait maintenant pres de 30 jours, que des commandes sont retenues en otage par le groupe LDLC."
Message édité par Turbo16 le 24-07-2005 à 17:35:52 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | 1 km² = 1km x 1 km = 1000m x 1000m = 1 000 000 m²
|
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | au fait je bosse pour un concurrent un peu plus généraliste mais qui développe son propre logiciel de gestion de commandes |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Lol, le pire c'est que je pensais au 2 chiffre dans la colonne et quand j'écris je les oublie.
lolomatic Transactions (0) | La question à 1000 (en bons d'achats LDLC)
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Les actionnaires : --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Ji-rad Transactions (0) | pour l'histoire de MAJ des status c'est peut etre aussi vrai
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Ben pour l'instant on est tous dans une belle merde, avoir commander chez LDLC a été une connerie monumentale, on c'est fait avoir .... |
Shingo-Y Shingo kiiiiiiiiiiiiick!!!Transactions (0) |
Message édité par Shingo-Y le 24-07-2005 à 18:12:36 |
Ji-rad Transactions (0) | non on s'est pas fait avoir enfin un peu mais qq part une commande qui merde sur une bonne dizaine pour moi ca va pas me faire changer mais on aurait du attendre la fin du transfert et faire plus attention a l'avertissement des retard lors de la commande.
Message édité par Ji-rad le 24-07-2005 à 18:18:59 |
Message édité par darkbluew3 le 24-07-2005 à 18:44:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] Matthiman | [VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement |
| [VDS] TOUT cause déménagement | [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
| [Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement | |