| |||||
| Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
|---|---|
ptibat Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flick r |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 12:43:43 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
|
LordPhantom Transactions (0) | Les status concernants les commandes sont fiables ? (Commande validée, etc...) |
ptibat Transactions (0) |
Message édité par ptibat le 23-07-2005 à 12:49:11 --------------- flick r |
Bébé Yoda Transactions (20) | Je repose ma question : Est ce que quelqu'un a pu annuler une commande dont le statut est "validée" ? |
Modprobe Transactions (21) | Toujours rien today...
|
darkbluew3 Transactions (0) |
|
quick126 Transactions (0) | Salut,
|
kairnoz Transactions (0) |
|
alfredit Transactions (0) |
Message édité par alfredit le 23-07-2005 à 13:10:12 |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 13:08:00 ![]() ![]() |
zak_m_c Transactions (0) |
|
adeelbeaugoss95 Transactions (0) | Qui a passer une nuit blanche ? |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | 1901 posts et 30770 lectures de ce topic au moment ou je vous parle,le tout en 11 jours et une liste de forumers en page 1 qui s'allonge,qui s'allonge,mais qui ne diminue pas du tout.
|
alfredit Transactions (0) | Je deplore l'absence de M.LDLC2 qui depuis un mom de passe plus nous rassurer (meme si ca ne change rien a la vitesse de traitement!) nous avait dit qu'il se pointerai qd les problemes seraient resolus, et faut bien dire que j'ai peur de plus jamais le croiser sur ce forum |
Modprobe Transactions (21) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | A se rythme, je vais recensé les 18000 en retards --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkbluew3 Transactions (0) | Peut être qu'il n'a pas d'explication à nous donner pour les délais d'attente qui sont supérieurs à un mois...
|
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Eh ben c'est la merde, Mr LDLC2, que fait - il ? Ou est-il ? Pourquoi ne vient-il plus ? Tant de questions, pour tant de reponse, mais bordel la liste s'allonge de plus en plus, il sont tous en vacance ou quoi ? ... |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Apparement c'est une journée de mobilisation pour le collisage aujourd'hui dixit Marc... Donc tout le monde doit taffer, meme M.LDLC2. |
darkbluew3 Transactions (0) | mouai on vera le résultat ce soir ... |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Mr LDLC2 doit avoir du boulot(beaucoup de boulot).Il s'est engagé à passer régulièrement sur ce forum,cela suffit,ne remettez pas à cause sa parole svp |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Euh ouais mais bon tout les soirs nous regardons tous notre statut, constation, le meme depuis plusieur semaine... |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 23-07-2005 à 13:49:35 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
|
boule71 Transactions (0) | J'en vraiment marre aussi |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | NON,MAIS ALORS LA,C'EST DE MIEUX EN MIEUX:
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Et moi tout ce que j'ai commander c'est disponible, pourquoi la deuxieme parti de ma commande ne vient pas : Audigy 4 Pro, diponible chez fournisseur et un Kit Clavier/Souris Logitech MX3100, disponible ... Mais pourquoi ca ne vient pas... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Conseils d'été!
|
touboudoum Transactions (0) | Bon, ça bouge de mon coté, je vient de recevoir un mail m'indiquant que tout le restant de ma commande est partie aujourd'hui , ont m'a indiqué un numéro de colis .
|
darkbluew3 Transactions (0) | Ah mon avis je pense pas, si ta demande n'a pas été confirmée !
|
g59190 Transactions (4) | Depuis le 30/06 , toujour en commande valider ......
--------------- |
|
touboudoum Transactions (0) |
|
dh3rm3 Transactions (0) | Ma modeste contribution : Message édité par dh3rm3 le 23-07-2005 à 14:47:12 |
Zeinger Transactions (0) |
Message édité par Zeinger le 23-07-2005 à 14:59:18 |
darkbluew3 Transactions (0) |
Message édité par darkbluew3 le 23-07-2005 à 14:52:06 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | 19/07/2005 Commande validée --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] Matthiman | [VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement |
| [VDS] TOUT cause déménagement | [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
| [Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement | |