Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5616239
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 09-08-2005 à 23:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxrscaxx a écrit :

Slt, voila étant belge, j'ai contacter "la société" Test-achat, très très connue en belgique, qui fait/ ou a la capacité de faire pression sur de grand groupe commerciaux Carrefour etc etc. Je Leur ai donc envoyer un mail fortement inspiré du mail de knut0805 pour france 2 (dsl pour copiage mais bon je ne suis pas un grand écrivain lol).

J'espère donc que Test-achat prendra compte de ce mail et j'espère qu'ils pourront faire pression.

Je ne sais pas trop s'ils pourront faire quelque chose à l'étranger.
En tout cas, on dirait vraiment que les livraisons vers la Belgique sont bien bloquées !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 23:53:40  profilanswer

n°5616248
anthonyg

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 23:54:31  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Moi le truc qui m'avait inquiété c'est quand Marc l'a repris car il avait dit des trucs pas tout à fait corrects sur le fonctionnement.  
Mais, quand même, je pense qu'il était vraiment honnete ... enfin j'espère ...

Et sinon, qu'est ce qu'on pourrait faire avec des n° de commande ?

j'en sais rien, tout depend de ce que les gens ont envoyé par mp (nom, prenom, adresse, n° de CB..)
j'suis pas un arnaqueur mais l'association d'un n° de commande avec un nom et une adresse suffit parfois à s'en servir!
il suffit de tel à un operateur telephonique et de lui communiquer son n° de portable, son nom et son adresse pour detourner une facture.Alors pour ceux qui ont refiler leur n° de CB..c'est une autre histoire!

n°5616271
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 23:57:11  profilanswer

Moi je regarde pas les actions, je regarde le CA, car les actions, on s'en fou, ce qui compte, c'est savoir ce qu'ils ont en caisse pour payer leurs employées

n°5616280
doriath_0

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 23:58:45  profilanswer

moi j'dis arretez vos balisage pour cocohe ... c n'imp lol

z'etes pire que les tarés qu'on vois dans les films qui predisent l'apocalypses perso vous m'degoutez a ch*** sur tout ce qui bouge. Si vous avez un pb avec LDLC rester concentré sur LDLC pas sur un salarié qui aurais tres bien pu ne rien faire/dire ....

et non je dis pas sa aprce que je suis pas dans le meme bains c'est faux ... j'attend mon alim ... la seule piece manquante de mon ordinateur ... j'ai toute ma config sous les yeux deja montée il ne me manque que l'alim et croyez moi sa degoute de baver devant un ordinateur sans pouvoir s'en servir ...( l'alim que j'ai en ce moment n'a pas de connecteur 24 pins donc ... :censuré: :S

pi voila quoi ldlc sa fais ch*** ( pour faire un rime a 2 balles )

n°5616288
xxrscaxx

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:00:09  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je ne sais pas trop s'ils pourront faire quelque chose à l'étranger.
En tout cas, on dirait vraiment que les livraisons vers la Belgique sont bien bloquées !

Je sais qu'il ne pourront meme surement rien faire mais bon faut tout essayer, on ne sais jamais...

n°5616297
knut0805

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:02:15  profilanswer

ow31
je suis calme......mais comme je l'ai dit plus haut, je me suis exprimé, j'ai transmis a plusieurs redactions mon resentiment PERSONNEL, ne t'associe pas a ma vision des choses si tu le souhaites.....mais me parle pas de pitoyable.....je ne suis pas oblige de poster ici, je ne le fais que par interet collectif de partager une experience avec ceux qui acceptent l'existence d'opinions et de facons d'agir differentes.....

n°5616299
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 10-08-2005 à 00:02:25  profilanswer

Concernant mon intervention de ce matin, j'ai voulu approfondir et me convaincre que LDLC était bon joueur et préviendrait surement les clients qui font une demande d'info concernant les délais. Lisez attentivement.

J'ai envoyé un mail du type :

Bonjour,

Je souhaite changer ma config pour un a64+ carte mere + ram. J'ai entendu dire par un ami sur Lyon que vous avez des retards de livraison actuellement et je voudrais savoir si c'est vrai ou si c'est une rumeur. Si oui, quels sont les délais?

(c'est à peu pret ça car je n'ai pas fait de copie conforme).

Voici le mail de retour envoyé dans la journée (bot?)

---------------------------------------------------------------------------
** Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **  

Chère cliente, Cher client,  

Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.

Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées.

Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.

Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.  

- Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830026

- Vous pouvez bien sur annuler votre commande.  

* Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830025

* Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.

Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.

Recevez nos meilleurs salutations.  

Cordialement,  

L'équipe Infos-Commandes  
-------------------------------------------------------------------------------

Notez le "une a 2 semaine".
Notez qu'ils parlent aussi de rares commandes qui ont pu prendre plus de temps.

Enfin et pour finir, je crois bien que c'est un bot puisqu'il dit "votre demande initiale ne pourra être prise en compte" (en parlant de mon mail probablement)

Ma conclusion : Même si c'est un bot, je trouve ça gonflé d'annoncer des délais de 1 a 2 semaines vu le retard accumulé.
C'est n'importe quoi là.  :pfff:  

(et c'est mon avis perso, pas parce que tout le monde vient me le dire ;) )

n°5616300
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 10-08-2005 à 00:02:31  profilanswer

xxrscaxx a écrit :

Je sais qu'il ne pourront meme surement rien faire mais bon faut tout essayer, on ne sais jamais...

Tu attend quoi comme commande ?
Moi j'ai un processeur en BOX depuis 10 jours. C'était sensé arriver rapidement car petit colis et passé récemment, mais je suis toujours en réservé...

n°5616316
craftonix

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:06:56  profilanswer

killybilly a écrit :

on devrais tous se faire une réunion (sur msn bien sûr) pour agir
on se donne les adresse par mp et on s'organise en conférence sur messenger
j'ai déjà khaos theory dans ma liste d'amis, de confrere
alors qui est partant???
voici mon messenger thedarkphoenix13@hotmail.com

Je rappelle pour info qu'un chan IRC existe

server : irc.freenode.net  
Chan : #ldlctroubles

Pour les ignares : http://fr.wikipedia.org/wiki/Irc

On est pas nombreux pour le moment ...  :heink:

n°5616331
knut0805

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:09:17  profilanswer

je n'ai pas a me justifier ici.....;je ne fais que chercher des idees, des solutions et partager des experiences...........internet n'est pas le lieu d'une quelconque scene d'inquisition

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 00:09:17  profilanswer

n°5616337
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 10-08-2005 à 00:10:36  profilanswer

Bin oui !
Une société qui ne paye pas ses employés c'est la fermeture assurée !

n°5616338
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 00:10:37  answer

Moi je dis fuck ldlc, c'est rien que des gros méchants  :cry:   [:sarko]  

( 2nd° inside  :whistle: )

n°5616367
dh3rm3

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:17:43  profilanswer

Citation :

Je rappelle pour info qu'un chan IRC existe

server : irc.freenode.net  
Chan : #ldlctroubles

Pour les ignares : http://fr.wikipedia.org/wiki/Irc

On est pas nombreux pour le moment ...  :heink:

je plussoie lol

n°5616369
xxrscaxx

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:18:49  profilanswer

Citation :

Moi j'ai un processeur en BOX depuis 10 jours. C'était sensé arriver rapidement car petit colis et passé récemment, mais je suis toujours en réservé...

Pk demande-tu ca?

voila ce que j'ai:
Cooler Master Real Power 450W ATX | 1 | 69,36 Euros HT
Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 (Garantie à vie par Corsair) | 1 |
112,83 Euros HT
MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX | 1 | 107,44 Euros HT
MSI NX6600GT-TD128E - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express 16x (NVIDIA GeForce 6600
GT) | 1 | 149,67 Euros HT
Zalman CNPS7000B-AlCu LED | 1 | 28,85 Euros HT

[ -- produits en stock chez fournisseurs -- ]

Antec Super LANBOY | 1 | 71,7 Euros HT
Western Digital 120 Go 7200 tpm 8 Mo Serial ATA - WD1200JD "Special Edition"
(Bulk) | 1 | 66,85 Euros HT

Total HT : 628.78 Euros HT
Total TTC: 760.83 Euros TTC

j'ai changer le zalman par un 7700CU, le disque dur par un maxtor diamond max 10 200go et la MSI 6600GT par une Asus extreme 6600GT TLE...

Tu es rassuré?????

n°5616397
craftonix

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:29:26  profilanswer

Proposition 2nd degré :

A quand la creation d'un topic de Sacrifice de Goodies LDLC
La faveur du dieu WES reviendrait peut etre dans notre camp
Avec photos a l'appuie et tout et tout [:antoni][:asdasd]

[€dit] : je viens de me rendre compte que j'ai un clavier LDLC , je crois
que je vais finir par tapé dessus  :D

Message édité par craftonix le 10-08-2005 à 00:32:10
n°5616412
anthonyg

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:31:56  profilanswer

anthonyg a écrit :

MESSAGE IMPORTANT

tiens c drole on n'entend plus parler de cocoche..
si cette pauvre personne travaille réellement chez ldlc et vu la foudre qu'elle a déclenché suite à ses promesses non tenues, c'est pas une augmentation qu'elle va avoir (en ref à certain post) mais plutôt une convocation en bonne et dûe forme!
A se demander si ce cocoche fait bien partie de la société! (j'en doute car j'ai fait une allusion concernant son incapacité à deviner une date par rapport à un numéro de commande -et en plus je me le suis fait reprocher)

Je pense que ceux qui ont donné des infos "confidentielles" par mp à cette personne, en pensant recevoir un traitement de faveur, devraient s'inquièter!
les champions de l'arnaques veillent dans les moments de crise, et, rien n'indique la fonction de cette personne! après tout, c'est juste un pseudo qui vous a promis monts et merveilles quand les "ldlc2" et les "webmaster riskos" (eux aussi soi disants personnes de chez ldlc, rien ne le prouve) sont en vacances!

Je reprend mon message car je suis convaincu de l'arnaque!

je vous mets le lien des messages de ce cocoche95 (le messie ldlc pour certain)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

1er message: St Quentin ne s'ecrit pas avec un "A" mais avec un "E" : comment peut on faire cette faute quand on y travaille

messages suivants: je ne comprends pas ce desir de se justifier sans cesse! si j'etais employé chez ldlc et que je prenais sur mon temps, le moindre ow31 qui me poserait des questions sur ma fonction se ferait rebouler!

le dernier message est assez surprenant; un inventaire quand on est en pleine livraison, c'est plutôt etonnant  

Bref, je souhaite à ttles les personnes qui ont communiqué des infos à ce cocoche que je me trompe, mais tout ce qu'il poste peut etre posté par n'importe qui!
le picking, WES, st quentin fallavier (et non st quantin) sont des termes qui peuvent sembler appartenir au vocabulaire de ldlc, mais quand on survole un peu le forum tout y est!

n°5616432
dh3rm3

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:39:24  profilanswer

anthonyg a écrit :

1er message: St Quentin ne s'ecrit pas avec un "A" mais avec un "E" : comment peut on faire cette faute quand on y travaille

messages suivants: je ne comprends pas ce desir de se justifier sans cesse! si j'etais employé chez ldlc et que je prenais sur mon temps, le moindre ow31 qui me poserait des questions sur ma fonction se ferait rebouler!

le dernier message est assez surprenant; un inventaire quand on est en pleine livraison, c'est plutôt etonnant  

Bref, je souhaite à ttles les personnes qui ont communiqué des infos à ce cocoche que je me trompe, mais tout ce qu'il poste peut etre posté par n'importe qui!
le picking, WES, st quentin fallavier (et non st quantin) sont des termes qui peuvent sembler appartenir au vocabulaire de ldlc, mais quand on survole un peu le forum tout y est!

:lol:  :lol:

n°5616435
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:42:02  profilanswer

anthonyg a écrit :

[:rofl]

n°5616443
knut0805

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:45:16  profilanswer

extrait de la reponse de l'administrateur du site http://www.newsletteronline.net/  qui vient de me repondre suite a mes mails aux acteurs de l'info:

"j'évoquerais le cas de LDLC dans la prochaine newsletter, histoire d'ajouter un article négatif de plus à leur encontre.  
Avec un peu de chance, cela fera réagir les employés de la société qui sont abonnés à la newsletter...

Cordialement."

bonne nuit

n°5616448
craftonix

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:47:23  profilanswer

anthonyg a écrit :

[:al zheimer] [:acherpy] [:alvas]

n°5616462
gaillotb

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:52:09  profilanswer

faut arreter de regarder X-files...

un A au lieu d'un E ... tout le monde n'est pas calé en orthographe...

faire un inventaire en entrepot, c'est tres courant ... meme en pleine activité (le controle continu tu connais ?)

n°5616466
doriath_0

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:53:24  profilanswer

anthonyg tu serai pas radoteur sur les bords ? deja tu poste ton message une premiere fois aucun reaction ... tu le reposte plus tard "comme si de rien etait" et la tu le repond ENCORE une fois c'est un petit peu beaucoup du bourrage de crane que tu nous fais la.

et stop ta parano c'est casse ... pied ... en TE prenant pour exemple quand au fait qu'il envoi pas bouler les gens tu sais que tu nous avance pas beaucoup ... vu que apparment c'est toi toi toi les autres ... apres peut etre ou que tu aime prendre une certaine importance ( bah ouai tu te repete jusqu'a ce que quelqu'un te reponde ou t'appercoive) donc qu'une personne comme toi envoi les gens bouler en les prenant de haut a la premiere occasion sa ne m'etonnerais absolument pas.

Mais tu sais quoi ? tout le monde il est pas comme toi! sisi j'te jure!  

en tout cas a 60 berge toi je t'imagine bien avec ton argent sous le sommier avec la carabine a la place de mémé ( tu l'as tuée depuis longtemps elle avais osé t'ignorer ... ) parce que tu fais pas confiance au banque, au coupure de courant au hackeurs aux donnée bref t'a compris quoi ...

pi j'vais me coucher moi j'crois j'en ai besoin ...

Message édité par doriath_0 le 10-08-2005 à 00:55:11
n°5616471
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 00:54:59  profilanswer

Bon ! Moi je sais pas pour vous mais je vais me coucher ! Je vais encore espérer dans mes doux rêves qu'un colis arrivera à ma porte demain matin !

Hug et à demain !

n°5616484
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 00:56:55  answer

Appellons columbo  [:atari]  

n°5616488
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 10-08-2005 à 00:57:36  profilanswer

Ouelcome too ze real world! :love:

Ca va mon poulet? :love:

n°5616490
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 00:58:02  answer

[:anita_1]

n°5616496
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 00:59:42  answer

Ouais et bientot on va s'éclater chez lala

n°5616513
doriath_0

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 01:04:01  profilanswer

si tu sous entend que c'est la meme eprsonne .... il est plutot doué, se deconnecter / reconnecter en l'espace de 2sec + ecrire le massage ( ou meme faire un ctrl+v ) valider le msg etc ....
mouai y dois avoir un ping de psychopat lui meme du genre -10000 (ui je sais il retarde le temps en faite)
et meme si c'est la meme personne demande a un modo rapidement de verifier l'IP c'est assé rapide et sans appel ( meme si il a pas d'IP fixe c IMPOSSIBLE de se desynchro/synchro en si peu de temps )

pi voila

n°5616534
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 01:10:43  answer

Tout ca n'est qu'un vaste conspiration  [:alarmclock1]

n°5616537
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 01:11:43  profilanswer

Le mercredÿ c'est vendredÿ [:yaisse]

Message édité par mcyrb le 10-08-2005 à 01:11:59
n°5616546
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 10-08-2005 à 01:15:18  profilanswer

xxrscaxx a écrit :

Citation :

Pk demande-tu ca?

voila ce que j'ai:
Cooler Master Real Power 450W ATX | 1 | 69,36 Euros HT
Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 (Garantie à vie par Corsair) | 1 |
112,83 Euros HT
MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX | 1 | 107,44 Euros HT
MSI NX6600GT-TD128E - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express 16x (NVIDIA GeForce 6600
GT) | 1 | 149,67 Euros HT
Zalman CNPS7000B-AlCu LED | 1 | 28,85 Euros HT

[ -- produits en stock chez fournisseurs -- ]

Antec Super LANBOY | 1 | 71,7 Euros HT
Western Digital 120 Go 7200 tpm 8 Mo Serial ATA - WD1200JD "Special Edition"
(Bulk) | 1 | 66,85 Euros HT

Total HT : 628.78 Euros HT
Total TTC: 760.83 Euros TTC

j'ai changer le zalman par un 7700CU, le disque dur par un maxtor diamond max 10 200go et la MSI 6600GT par une Asus extreme 6600GT TLE...

Tu es rassuré?????

Non, non c'est pas ça.
Mais on lit qu'actuellement ce sont les commandes récentes et simples qui sont envoyées en priorité. Mais apparement il y a plusieurs belges dans le coin qui n'ont rien reçu alors qu'ils sont dans le cas "simple".
Je me suis donc dit que les envois pour la Belgique étaient peut-être retardés par rapport à la France ?

n°5616558
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 01:18:49  answer

mcyrb a écrit :

Le mercredÿ c'est vendredÿ [:yaisse]

Et ouaig  [:anita_1]

n°5616567
anthonyg

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 01:24:17  profilanswer

ok les gars (dh3rm3,craftonix,mcyrb,doriath zero (zero,c'est ton nom de famille ou ton surnom?)..) marrez vous..! je vous souhaite sincerement de me planter...

mais regardez bien..et peut-etre vous poserez vous des questions!
maintenant, je dis ca, vous faites comme vous voulez

pour exemple et pour montrer qu'une arnaque est simple à monter:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

n°5616570
xxrscaxx

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 01:25:08  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Non, non c'est pas ça.
Mais on lit qu'actuellement ce sont les commandes récentes et simples qui sont envoyées en priorité. Mais apparement il y a plusieurs belges dans le coin qui n'ont rien reçu alors qu'ils sont dans le cas "simple".
Je me suis donc dit que les envois pour la Belgique étaient peut-être retardés par rapport à la France ?

Je ne pense pas car un amis a commandé il y a 2 semaine un boitier thermaltake et il l'a recu fin de la semaine passée, le facteur était dja passer mais qd il n'y avai personne donc il a été chercher le colis vendredi comme c'est sont jours de congé...

n°5616572
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 10-08-2005 à 01:25:18  profilanswer

Pour cette histoire de cocoche, le plus simple serait d'envoyer un mp à Marc, ou Rysko ou ldlc2 et lui poser directement la question.
C'est à dire, est-ce qu'un employé peut faire tout ce que cocoche a dit pouvoir faire, et cette histoire d'inventaire.
Ca permettrait de tirer l'histoire au clair rapidement, sans s'étriper !

n°5616581
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 01:29:59  profilanswer

j'ai envoyé un mp à Marc pour lui demander de l'aide :) en fin de soirée :)

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°5616583
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 10-08-2005 à 01:30:27  profilanswer

xxrscaxx a écrit :

Je ne pense pas car un amis a commandé il y a 2 semaine un boitier thermaltake et il l'a recu fin de la semaine passée, le facteur était dja passer mais qd il n'y avai personne donc il a été chercher le colis vendredi comme c'est sont jours de congé...

Bon alors c'est juste pas de chance !
Bon courage pour l'attente en tout cas !

n°5616620
batismeu

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 01:43:28  profilanswer

Honnetement je suis un peu completement paumé ds ce topic, je sais plus quoi pensé...  
Jpense qu'un petit coucou des modos , ou une bonne clarification serait fortement appreciée, pcq la c'est le dawa qu'on se le dise!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)