| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
|---|---|
Bébé Yoda Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 23:53:40 ![]() ![]() |
anthonyg Transactions (0) |
|
caaptusss Transactions (0) | Moi je regarde pas les actions, je regarde le CA, car les actions, on s'en fou, ce qui compte, c'est savoir ce qu'ils ont en caisse pour payer leurs employées |
doriath_0 Transactions (0) | moi j'dis arretez vos balisage pour cocohe ... c n'imp lol
|
xxrscaxx Transactions (0) |
|
knut0805 Transactions (0) | ow31
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Concernant mon intervention de ce matin, j'ai voulu approfondir et me convaincre que LDLC était bon joueur et préviendrait surement les clients qui font une demande d'info concernant les délais. Lisez attentivement.
|
Bébé Yoda Transactions (20) |
|
craftonix Transactions (0) |
|
knut0805 Transactions (0) | je n'ai pas a me justifier ici.....;je ne fais que chercher des idees, des solutions et partager des experiences...........internet n'est pas le lieu d'une quelconque scene d'inquisition |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 00:09:17 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-08-2005 à 00:10:37 ![]() Moi je dis fuck ldlc, c'est rien que des gros méchants |
dh3rm3 Transactions (0) |
|
|
craftonix Transactions (0) | Proposition 2nd degré :
Message édité par craftonix le 10-08-2005 à 00:32:10 |
anthonyg Transactions (0) |
|
dh3rm3 Transactions (0) |
|
mcyrb Mieux vaut tard que plus tardTransactions (0) |
|
knut0805 Transactions (0) | extrait de la reponse de l'administrateur du site http://www.newsletteronline.net/ qui vient de me repondre suite a mes mails aux acteurs de l'info:
|
craftonix Transactions (0) |
|
gaillotb Transactions (0) | faut arreter de regarder X-files...
|
doriath_0 Transactions (0) | anthonyg tu serai pas radoteur sur les bords ? deja tu poste ton message une premiere fois aucun reaction ... tu le reposte plus tard "comme si de rien etait" et la tu le repond ENCORE une fois c'est un petit peu beaucoup du bourrage de crane que tu nous fais la.
Message édité par doriath_0 le 10-08-2005 à 00:55:11 |
caaptusss Transactions (0) | Bon ! Moi je sais pas pour vous mais je vais me coucher ! Je vais encore espérer dans mes doux rêves qu'un colis arrivera à ma porte demain matin !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-08-2005 à 00:56:55 ![]() Appellons columbo |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-08-2005 à 00:58:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-08-2005 à 00:59:42 ![]() Ouais et bientot on va s'éclater chez lala |
doriath_0 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-08-2005 à 01:10:43 ![]() Tout ca n'est qu'un vaste conspiration |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tardTransactions (0) |
Message édité par mcyrb le 10-08-2005 à 01:11:59 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-08-2005 à 01:18:49 ![]() |
anthonyg Transactions (0) | ok les gars (dh3rm3,craftonix,mcyrb,doriath zero (zero,c'est ton nom de famille ou ton surnom?)..) marrez vous..! je vous souhaite sincerement de me planter...
|
|
Bébé Yoda Transactions (20) | Pour cette histoire de cocoche, le plus simple serait d'envoyer un mp à Marc, ou Rysko ou ldlc2 et lui poser directement la question.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | j'ai envoyé un mp à Marc pour lui demander de l'aide --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
batismeu Transactions (0) | Honnetement je suis un peu completement paumé ds ce topic, je sais plus quoi pensé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |