| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
|---|---|
kahos-theory Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 17:53:41 ![]() ![]() |
JF_F Transactions (0) |
|
batismeu Transactions (0) | Il suffit d'exposer la verité en toute transparence! |
hyperi0n Transactions (0) |
Message édité par hyperi0n le 09-08-2005 à 17:58:36 |
kahos-theory Transactions (0) |
|
manut2500 Transactions (0) | c'est gentil le tribunal, ca les embetera un peu mais en attendant, ca ne fera pas avancer tes colis. Ce qu'il faudrai plutot c'est faire le point de toutes les personnes qui sont pretes (et dont les moyens financiers le permettent) à refuser leur colis a l'arrivée et a commander ailleurs. |
Cygne Transactions (0) |
|
hyperi0n Transactions (0) |
|
anthonyg Transactions (0) |
Message édité par anthonyg le 09-08-2005 à 18:05:39 |
g59190 Transactions (4) | "Elu n°1 en terme de satisfaction du client " --------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 18:03:12 ![]() ![]() |
batismeu Transactions (0) | Dsl ms n'ayant pas de tune sur mon compte de pauvre etudiant, et comme cette comande est importante, je suis forcé d'attendre...
|
manut2500 Transactions (0) | mon idee c'est de faire cette liste avec les numeros de commande et les montants ainsi qu'un total, et de l'envoyer direct a l'adresse du grand chef en lui precisant que toutes ces commandes seront immediatement refusées a la livraison. Ils comprendra peut etre le fric qu'il peut perdre dans cette histoire. |
eternity_78 Transactions (0) | Cette histoire commence à ressemblé etrangement à l'affaire papanowel.fr |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | regarde ce que valent ses actions, il s'en fout de qques milliers d'euro de chiffres d'affaire...
|
manut2500 Transactions (0) | et c'est la faute de LDLC qui s'est refusé a communiquer. C'est tout ce que l'on demandait apres tout. Pas des promesses repetees chaque semaine. |
manut2500 Transactions (0) | au fait pour ceux qui sont pour attendre jusque lundi vous devrez attendre jusque mardi 15 aout oblige |
Olimag- PSN : Olimag_BETransactions (0) | Amelioration pour demain ? |
karst Transactions (0) |
Message édité par karst le 09-08-2005 à 19:37:12 --------------- "Le sage n'affirme rien qu'il ne prouve." |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | moi ce que j'ai vu sur le site lorsque j'ai passé ma commande vendredi soir, c'est qu'il y avait un bel encadré informant de retards de livraison possibles, pouvant être très importants...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tibomac Transactions (0) |
Message édité par tibomac le 09-08-2005 à 18:15:26 |
caaptusss Transactions (0) | Et moi pendant ce temps, j'me lève tous les jours plus tôt pour attendre le facteur |
manut2500 Transactions (0) | et toujours des commandes qui sont livrées en tirant au pif . |
batismeu Transactions (0) | Dieu est gamin de 6ans qui joue avec une fourmiliere... |
kaifen Transactions (0) |
|
Siona Transactions (0) | A mon avis WES est un ancien programme de tirage du lotto.
|
|
caaptusss Transactions (0) | Bah moi j'aimerais bien mon nouveau matos pour pouvoir préparer mon diplome...
|
paspeluche Transactions (0) | je vois que le cas est déserpéré........... 16 jours que j'attend ma commande et bien sûr débitée le jour même.....je vais écrire un mail a la dgccrf......on va bien voir si ils veulent bien faire quelques choses pour débloquer la situation...
|
anthonyg Transactions (0) | 24 décembre 2005 ...3ieme etage de la tour eiffel (ou sur la tete de manken piss pour les belges Message édité par anthonyg le 09-08-2005 à 18:29:30 |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tardTransactions (0) |
|
kahos-theory Transactions (0) | En l'occurence , j'ai rien dit de diffamant, c'est bien de l'entubage...
|
Bébé Yoda Transactions (20) | Salut,
|
Froozen Transactions (0) | Changement de statut également (depuis 14H vraissemblablement) :
|
batismeu Transactions (0) | J'ai l'impression que les ptites commandes passent vites, non? |
anthonyg Transactions (0) | C'est la loi du 29 juillet 1881 qui protège les personnes et les institutions publiques ou privées contre les informations et commentaires qui leur ont porté préjudice, à charge pour elles d'en demander réparation.
|
manut2500 Transactions (0) | je crois que c'est clair, comme je l'ai deja dit toutes les anciennes commandes se font suremment a la main a cause d'un bug au transfert. Dans un tel cas ce que je ne comprend pas c'est le tirage aleatoire de ces commandes. Nimporte qui traiterait les commandes les plus anciennes en premier mais la non c'est la loterie, ils sont vraiment cretin ou quoi ? |
anthonyg Transactions (0) | vache...qu'est ce que je tape vite...lol..merci google |
|
killybilly Transactions (15) | moi du 21/07 toujours en pieces reservées et pourtant j'ai juste commandé une carte mère qui est toujours dispo
Message édité par killybilly le 09-08-2005 à 18:41:02 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
anthonyg Transactions (0) | il existe differentes lois économiques de gestion de stock
Message édité par anthonyg le 09-08-2005 à 18:50:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |