Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5590349
plasterman
Lenteur De La Commande
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

moi , un coeur artificiel !!!!  :D  :D  :D  

Par essence je ne crois pas que le materiel informatique soit vital :sol:  

Par contre je crois que tout le monde sur ce topic a besoin de ces pieces quelles soient pro ou loisirs

---------------
Laurent Dynamite Les Clients
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 12:40:13  profilanswer

n°5590357
azazel84
Si on veux on peux ;)
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:41:11  profilanswer

cactusbidon a écrit :

Commande du 21/07/2005
Toutes les pieces étaient dispo le jour de la commande.
Boîtier Antec SLK3000B-EU recu le 28/07/05
MSI K8N Neo4-F recu le 03/07/05 (j'ai du avoir la derniere car elle n'existe plus)
AMD Athlon 64 3000+ Core Venice (version boite) en attente

Statut : pieces reservés :D (effectivement, le statut est assez approximatif)

Alors bon, je reçois des trucs sans recevoir de mail, pièces par pièces, à ce rythme, je vais recevoir mon proc en 3 fois dans des petits colis. Mais je n'ai pas à me plaindre, je reçois des choses.

Ben bienvenue chez les "déprimés"  :pt1cable:  

Moi de méme commande passée le 20/07 et rien à se jour de new...pas un mail rien

ah si statut "piéces reservées"

De plus ceux qui on commandé processeur+carte mére ...ça fera 2 colis ...  

Wait & See

Message édité par azazel84 le 04-08-2005 à 12:42:08
n°5590360
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 12:41:50  answer

plasterman a écrit :

Par contre je crois que tout le monde sur ce topic a besoin de ces pieces quelles soient pro ou loisirs

es-tu sûr de ce que tu avances ? Je le serais moins à ta place.

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2005 à 12:45:25
n°5590381
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:45:33  profilanswer

Et moi je suis toujours en commande non encore completement expedié, j'attend depuis me 08/07, il ne me reste plus qu'a recevoir ma audigy 4 pro qui est dispo sur ldlc depuis tout ce temps, c'est possible de recevoir ça demain ou samedi ?

n°5590391
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 12:46:55  answer

Hardware-Man a écrit :

Et moi je suis toujours en commande non encore completement expedié, j'attend depuis me 08/07, il ne me reste plus qu'a recevoir ma audigy 4 pro qui est dispo sur ldlc depuis tout ce temps, c'est possible de recevoir ça demain ou samedi ?

:lol:  :D  :lol:

n°5590396
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:48:17  profilanswer

Nan mais je sais pas, j'ai envoye pas mal de mail a chaque fois j'ai le mail automatique, donc bon, apres autant de temps je sais pas

n°5590402
chess8

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:48:56  profilanswer

asmomo

Citation :

Je sais pas pourquoi vous vous obstinez tous avec ça, 30 jours ou pas 30 jours une commande est TOUJOURS annulable, puisque dans tous les cas et qqsoit le VPC il y a un délai de rétractation de 7 jours. Chez LDLC on peut même annuler avant la livraison.

Non. Il faut lire les conditions de ventes LDLC. Une fois que la commande à été payé (debitée), et donc en cours de préparation, tu ne peux plus annuler ta commande (c'est le cas d'au moins 90% des gens qui postent). Pour te faire rembourser, la seule procedure que LDLC connait :
- Attendre d'etre livré.
- Refuser le colis 'motif : remboursement'.
- Attendre que LDLC recoive le colis, le traite administrativement (1 semaine mini).
- Attendre que LDLC envoi le cheque de remboursement (entre 15 et 30 jours). Sachant que 30 jours est le delais maxi légal.

Comme il a été souvent dit sur le forum, il existe une loi qui dit que si, 30 jours aprés la commande et son paiement, il n'y a pas eu de livraison, on est en droit de demander le remboursement.

J'ai personnellement testé la demarche, qu'il faut accompagner d'un recommandé. Le jour où LDLC a reçu le recommandé, ma commande est passé du stade 'pieces reservées' au stade 'en cours d'expéditions' puis partait le lendemain. Ca permet donc à LDLC de biaiser le remboursement et de jouer la montre. Pour ceux qui veulent quand meme etre livré, ca peut etre une solution :pt1cable:  

n°5590410
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 12:50:18  answer

Hardware-Man a écrit :

Nan mais je sais pas, j'ai envoye pas mal de mail a chaque fois j'ai le mail automatique, donc bon, apres autant de temps je sais pas

Perso je pense que t'as encore du temps à laisser passer, vu que les commandes sont faites " au pif" apparament par la bécane ;D

n°5590417
azazel84
Si on veux on peux ;)
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:52:12  profilanswer

Hardware-Man a écrit :

Essai la hotmail ldlc,surtaxé evidemment(casse la tirelire :cry: )

depuis une semaine j'ai retenté de les avoir au tel,mais y& méme plus la musique de dido,"nous sommes desolé mais tout nos standarts sont occupés)!!

Allez la hotmail à l'expédition ... pour emballé nos colis :whistle:  

aller bonne attente à tous

Message édité par azazel84 le 04-08-2005 à 12:52:45
n°5590434
Kay_999

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:53:50  profilanswer

Ca fait déjà un petit tps que je suis ce forum et je vais mettre ma "petite" contribution ==> commande 50707225984F d'une config complète (sans écran mais avec kit 5.1) pour une valeur de 2546,2 €

J'ai passé cette commande le 07/07/2005, payé par virement (reçu par LDLC le 14/07/2005) et ma commande est toujours à "Commande validée".

Un problème dans ma commande est que le kit 5.1 (Logitech z-5500 Digital) et le montage par LDLC ne sont plus en vente sur le site :( J'ai envoyé des mails à LDLC pour essayer de savoir ce que ca voulait dire et demander de supprimer ces articles si nécessaire (je sais pas comment je monterai mon pc, je m'arrangerai :pfff: ) mais pas de réponse ou réponse automatique ou réponse ne répondant pas à la question... LDLC2 une réponse svp?

Voilà je ne m'énerve pas même si j'ai plus de 2500 € en vadrouille depuis presque 1 mois (et c'est pas fini... et je ne roule pas sur l'or...) mais pour une première commande chez eux, c'est pas génial :sarcastic: Recommander chez eux? Ca dépendra du geste commercial... Je pense que c'est là qu'on verra si LDLC est plus près de ses sous ou de la satisfaction de ses clients.

Et puis ca ne servirait à rien de s'énerver... Il y a eu des prob avec WES, LDLC n'en peut rien (ca arrive des bugs en informatique...) LDLC a peut-être aussi fait des erreurs (manque de communication) mais l'erreur est humaine non? Que celui qui n'a jamais fait d'erreur leur jette la première pierre...

Bon courage à toute l'équipe de LDLC, apparemment vous commencez à voir le bout du tunnel!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 12:53:50  profilanswer

n°5590446
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:56:11  profilanswer

azazel84 a écrit :

Essai la hotmail ldlc,surtaxé evidemment(casse la tirelire :cry: )

depuis une semaine j'ai retenté de les avoir au tel,mais y& méme plus la musique de dido,"nous sommes desolé mais tout nos standarts sont occupés)!!

hotline  [:aloy]  

:D

n°5590465
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 13:00:06  profilanswer

plasterman a écrit :

quand il s'agit d'un disque dur allant sur un serveur de prod tombé en rad si !  [:proy]

n°5590470
azazel84
Si on veux on peux ;)
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:00:25  profilanswer

Maxaks a écrit :

hotline  [:aloy]  

:D

merci :jap: je ne me suis pas relu  :whistle:

Message édité par azazel84 le 04-08-2005 à 13:00:52
n°5590485
g59190

Transactions (4)
Posté le 04-08-2005 à 13:02:01  profilanswer

chess8 a écrit :

asmomo

Citation :

Je sais pas pourquoi vous vous obstinez tous avec ça, 30 jours ou pas 30 jours une commande est TOUJOURS annulable, puisque dans tous les cas et qqsoit le VPC il y a un délai de rétractation de 7 jours. Chez LDLC on peut même annuler avant la livraison.

Non. Il faut lire les conditions de ventes LDLC. Une fois que la commande à été payé (debitée), et donc en cours de préparation, tu ne peux plus annuler ta commande (c'est le cas d'au moins 90% des gens qui postent). Pour te faire rembourser, la seule procedure que LDLC connait :
- Attendre d'etre livré.
- Refuser le colis 'motif : remboursement'.
- Attendre que LDLC recoive le colis, le traite administrativement (1 semaine mini).
- Attendre que LDLC envoi le cheque de remboursement (entre 15 et 30 jours). Sachant que 30 jours est le delais maxi légal.

Comme il a été souvent dit sur le forum, il existe une loi qui dit que si, 30 jours aprés la commande et son paiement, il n'y a pas eu de livraison, on est en droit de demander le remboursement.

J'ai personnellement testé la demarche, qu'il faut accompagner d'un recommandé. Le jour où LDLC a reçu le recommandé, ma commande est passé du stade 'pieces reservées' au stade 'en cours d'expéditions' puis partait le lendemain. Ca permet donc à LDLC de biaiser le remboursement et de jouer la montre. Pour ceux qui veulent quand meme etre livré, ca peut etre une solution :pt1cable:

ldlc force donc les clients  , la plupart des commande on ete debiter le jour meme , donc impossible d'annuler ou alors attendre 1 mois d'avoir sa commande et la renvoyer (mais comme ten a marre d'attendre tu la garde ....)  

:fou:  :pfff:

---------------

n°5590490
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 13:03:03  answer

Kay_999 a écrit :

Ca fait déjà un petit tps que je suis ce forum et je vais mettre ma "petite" contribution ==> commande 50707225984F d'une config complète (sans écran mais avec kit 5.1) pour une valeur de 2546,2 €

J'ai passé cette commande le 07/07/2005, payé par virement (reçu par LDLC le 14/07/2005) et ma commande est toujours à "Commande validée".

Un problème dans ma commande est que le kit 5.1 (Logitech z-5500 Digital) et le montage par LDLC ne sont plus en vente sur le site :( J'ai envoyé des mails à LDLC pour essayer de savoir ce que ca voulait dire et demander de supprimer ces articles si nécessaire (je sais pas comment je monterai mon pc, je m'arrangerai :pfff: ) mais pas de réponse ou réponse automatique ou réponse ne répondant pas à la question... LDLC2 une réponse svp?

Voilà je ne m'énerve pas même si j'ai plus de 2500 € en vadrouille depuis presque 1 mois (et c'est pas fini... et je ne roule pas sur l'or...) mais pour une première commande chez eux, c'est pas génial :sarcastic: Recommander chez eux? Ca dépendra du geste commercial... Je pense que c'est là qu'on verra si LDLC est plus près de ses sous ou de la satisfaction de ses clients.

Et puis ca ne servirait à rien de s'énerver... Il y a eu des prob avec WES, LDLC n'en peut rien (ca arrive des bugs en informatique...) LDLC a peut-être aussi fait des erreurs (manque de communication) mais l'erreur est humaine non? Que celui qui n'a jamais fait d'erreur leur jette la première pierre...

Bon courage à toute l'équipe de LDLC, apparemment vous commencez à voir le bout du tunnel!

C'est inacceptable de faire des "erreurs" aussi énormissimes que celles-ci pour une société comme celle-là, qui prend pas mal de parts des vpc en France. Et la cerise, c'est de continuer à prendre les commandes des pauvres gens comme moi, qui n'ont même pas idée des autres pauvres gens qui attendent depuis des lustres. I.N.A.C.C.E.P.T.A.B.L.E ! Se foutre de la tête des gens ça va bien, mais après la mauvaise pub, ça va y aller, et bonjour les clients en moins, ça leur apprendra à ne pas sous-estimer les problèmes internes, en disant "oui-oui, quelques jours de retards contre les 2/3j habituels...".

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2005 à 13:09:45
n°5590520
superfred

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:07:00  profilanswer

Kay_999 a écrit :

le montage par LDLC ne sont plus en vente sur le site [/#ff0000]

:??:  merde je l'avait demandé aussi, c'est pas possible j'ai la poisse au quoi  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Faut que ca se termine vite car mon capital patience arrive à son terme ( 41 jours > je reste en course pour le record  :D )

:pfff:  

n°5590526
nico42

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:07:44  profilanswer

g59190 a écrit :

ldlc force donc les clients  , la plupart des commande on ete debiter le jour meme , donc impossible d'annuler ou alors attendre 1 mois d'avoir sa commande et la renvoyer (mais comme ten a marre d'attendre tu la garde ....)  

:fou:  :pfff:

A bon on t'a forcé à commander sur leur site  :sarcastic:  
Arrêter de dire des conneries plus grosses que vous

Bien sur LDLC est en faute, que ceux qui veulent les attaquer en justice, le fasse c'est leur droit, mais c'est pas ça qui fera arriver leur commande plus vite

Message édité par nico42 le 04-08-2005 à 13:09:36
n°5590543
g59190

Transactions (4)
Posté le 04-08-2005 à 13:09:55  profilanswer

nico42 a écrit :

Forcer a attendre + 1 mois et ne pouvoir annuler car debiter le jour meme de la commande .....

---------------

n°5590558
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 13:12:22  answer

nico42 a écrit :

Bien sur LDLC est en faute, que ceux qui veulent les attaquer en justice, le fasse c'est leur droit, mais c'est pas ça qui fera arriver leur commande plus vite

moi je comprends parfaitement ce qu'il a voulu dire, mais il utilise de mauvais termes, c'est pas "forcer", c'est "c*u*l*e*" :D

n°5590572
JwTrassT

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:15:42  profilanswer

Pour info , j' attend ma commande depuis le 28 juin au matin .un mois et 1 semaine sa fait long je trouve et je commence a m' impatienter . J' espére que le " geste commercial " sera assez grand étant donner du temps de livraison . J' espére aussi que la new du jour de mr LDLC2 est la bonne cette fois ! Bon courage et bonne continuation a toute l' équipe ldlc quand meme .  

n°5590594
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-08-2005 à 13:22:41  profilanswer

g59190 a écrit :

Forcer a attendre + 1 mois et ne pouvoir annuler car debiter le jour meme de la commande .....

Ce n’est pas parce qu’elle est débitée qu’elle n’est pas annulable mais parce qu’elle est passée à un stade ou elle n’est plus (passé de la gestion commerciale à la gestion d’entrepôt), stade qui entraînait par ailleurs le débit car signifiant normalement expédition dans la journée … ce qui n’était malheureusement plus le cas (pour tout le monde, quoi qu'en pensent certains).

Cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t5521423

n°5590626
nico42

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:29:12  profilanswer

Restons sérieux, c'est sur que ce n'est pas normal d'avoir de tel délais
Par contre à partir du moment où vous recevrez votre commande ça va encore
Par contre vu ces même délais, c'est sur qu'il faut un geste commercial à la hauteur, et pas simplement un petit bon d'achat de 5 ou 10 euros

Après pour ceux qui disent qu'il aurait fallu fermer le site, refléchissez un peu, c'est une chose dont peu de sites peuvent survivre

n°5590648
Kay_999

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:32:20  profilanswer

Je suis d'accord mais je ne pense pas qu'ils aient vraiment le choix... Je ne pense pas qu'ils puissent arreter de prendre les commandes, il faut que l'argent rentre sinon la société coulera (et là on pourra carrément dire "bye bye" à toutes nos commandes)

Pour les jours de retard, je l'ai dit, c'est une erreur de manque de communication mais il n'est pas évident non plus de pouvoir donner un délai (ca peut être "ho un bug avec WES! On va le corriger et tout rentrera dans l'ordre dans 2/3 jours..." puis 2/3 jours après "ho un autre bug! bon ben correction et 2/3 jours de plus" et ainsi de suite...)

Ils ont fait des erreurs, je te l'accorde mais ca ne sert à rien de s'énerver dessus (je suppose qu'ils font tout pour arranger la situation, ils n'ont surement pas envie que la boîte coule) et d'envoyer des dizaines de mails, au contraire même...

Pour ce qui est de perdre des clients, moi je dis: attendons de voir le geste commercial...

n°5590661
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 04-08-2005 à 13:34:15  profilanswer

anthonyg a écrit :

au fait...du devais pas arrêté de posté!?  
Entre parenthèse c’est pas la politesse qui t’étouffe !

Ah excuse moi, j'oubliais qu'on n'avait pas le droit de changer d'avis dans ton univers. Et pour la politesse, vu la réponse que j'avais eu je trouve que c'était encore très correct.

Citation :

Qu’est ce que tu me veux réellement?!

Rien, juste te signaler que tu devenais un peu gonglant à venir toujours chipoter et t'exciter pour rien. Mis à part tes question à ldlc2 qui sont après tout, plutôt légitimes (encore la plupart des choses auraient dû se faire en mp)

Citation :

en l'occurrence, si t'es pas concerné, qu'est ce que tu viens faire sur ce forum d'autant que tu devais arrêter de poster!? t'as pas de copains?...

Une commande en attente depuis 3 jours, je n'appelle pas ça du retard.

Citation :

ps: pourquoi tu reviens sur mon age..je t'ai vexé sur un de mes posts?!

Tu as commencé par te demander quel âge j'avais avant de me donner une leçon de vie. Comme tu me semble être, d'après tes propos, la victime parfaite du complexe du trentenaire, je me posais la question par simple curiosité.
Cette attitude de "Tu sais, moi je connais la vie, j'ai tout vécu, toi tu dois être bien jeune. Attend un peu d'avoir mon expérience avant et tu verras ce que c'est la vie" ...

n°5590675
poupi44

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:37:28  profilanswer

J'ai passé une commande le 09/07/2005
N°50709125450F
Montant : 1151.88€

J'ai reçu seulement le boitier Textorm 974 MB

J'étais aussi satisfait de cette société qui discrédite à mon avis la VPC dorénavant. :pfff:

n°5590684
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 04-08-2005 à 13:38:33  profilanswer

Kay_999 a écrit :

Je suis d'accord mais je ne pense pas qu'ils aient vraiment le choix... Je ne pense pas qu'ils puissent arreter de prendre les commandes, il faut que l'argent rentre sinon la société coulera (et là on pourra carrément dire "bye bye" à toutes nos commandes)

Pour les jours de retard, je l'ai dit, c'est une erreur de manque de communication mais il n'est pas évident non plus de pouvoir donner un délai (ca peut être "ho un bug avec WES! On va le corriger et tout rentrera dans l'ordre dans 2/3 jours..." puis 2/3 jours après "ho un autre bug! bon ben correction et 2/3 jours de plus" et ainsi de suite...)

Ils ont fait des erreurs, je te l'accorde mais ca ne sert à rien de s'énerver dessus (je suppose qu'ils font tout pour arranger la situation, ils n'ont surement pas envie que la boîte coule) et d'envoyer des dizaines de mails, au contraire même...

Pour ce qui est de perdre des clients, moi je dis: attendons de voir le geste commercial...

C'est clair !
J'ai exactement le même genre de problème dans mon boulot.
Je monte une nouvelle manip en me disant que ça va marcher dans une semaine. Et puis au moment de lancer, il y a un problème que je passe 2 jours à régler. Après ça, je me dis c'est ok et puis c'est un autre problème qui arrive.. etc.
Au final j'aurais mis 6 semaines au lieu d'une pour parvenir à mon résultat. Et pourtant tous les 3 jours, je dis à mon chef "Cette fois c'est la bonne dans 2 jours ça marche" ...

n°5590698
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 13:39:43  answer

Kay_999 a écrit :

J'en conviens  :jap:

n°5590699
kahos-theo​ry

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:39:43  profilanswer

nico42 a écrit :

:non:  
c'est pas vrai ce que tu dis

n°5590730
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 13:45:18  answer

En même temps, si c'est pas une remise de 5/10euros, des trucs comme ça, je vois pas exactement ce que ce pourrait être ! une remise de 100euros à tous les heureux possesseurs d'APN qui sont maintenant repartis taffer, sans souvenirs mémorables de leurs vacances PASSEES ? Ca va donner du fil à retordre ça mes gens.

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2005 à 13:45:35
n°5590731
sebdu62

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:45:36  profilanswer

Bonjour,

je suis ce forum depuis maintenant plusieurs jours, c'est mon 2ème achat chez LDLC (la 1ère : nickel chrome) alors voici donc ma commande (passée sur LDLC-PRO !!!) :

Commande n°50719233748V, passée le 19/07/2005, 281 euros payée par CHQ, statut "pièces réservées" depuis la réception du chèque puis "Commande en expédition - Facture disponible" depuis le 1er ou 2 août de cette année (lol).

Détails (tout était "en-stock" lors de la commande) :
  1 x Promise UDMA 100 + RAID1 FastTrak100 TX2 ;
  2 x Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 8 Mo ATA133 (Bulk) ;
  1 x Switch 5 ports 10/100.

Etant indisponible j'ai fait envoyer un collègue qui est allé hier (03/08/05) à la poste pour moi mais le colis était éventré (on voyait les pièces de l'extérieur) du coup il a refusé le colis en précisant son mauvais état pour le retour à l'expéditeur.

Ma question donc ça serait de savoir si quelqu'un sait ce qu'il va se passer maintenant pour ma commande (étapes) de même que les délais prévisionnels pour chacune de ces étapes ?

D'avance merci pour votre(vos) réponses.

PS :
Etant moi-même dans l'informatique et ayant déjà rencontré le problème je connaîs parfaitement le problème lorsque l'on est face à un problème dû à un code défectueux ou buggé venant d'un fournisseur...

PPS :
Tenez bon chui solidaire avec vous tous !!!!!

n°5590748
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 13:48:20  answer

sebdu62 a écrit :

Bonjour,

je suis ce forum depuis maintenant plusieurs jours, c'est mon 2ème achat chez LDLC (la 1ère : nickel chrome) alors voici donc ma commande (passée sur LDLC-PRO !!!) :

Commande n°50719233748V, passée le 19/07/2005, 281 euros payée par CHQ, statut "pièces réservées" depuis la réception du chèque puis "Commande en expédition - Facture disponible" depuis le 1er ou 2 août de cette année (lol).

Détails (tout était "en-stock" lors de la commande) :
  1 x Promise UDMA 100 + RAID1 FastTrak100 TX2 ;
  2 x Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 8 Mo ATA133 (Bulk) ;
  1 x Switch 5 ports 10/100.

Etant indisponible j'ai fait envoyer un collègue qui est allé hier (03/08/05) à la poste pour moi mais le colis était éventré (on voyait les pièces de l'extérieur) du coup il a refusé le colis en précisant son mauvais état pour le retour à l'expéditeur.

Ma question donc ça serait de savoir si quelqu'un sait ce qu'il va se passer maintenant pour ma commande (étapes) de même que les délais prévisionnels pour chacune de ces étapes ?

D'avance merci pour votre(vos) réponses.

PS :
Etant moi-même dans l'informatique et ayant déjà rencontré le problème je connaîs parfaitement le problème lorsque l'on est face à un problème dû à un code défectueux ou buggé venant d'un fournisseur...

PPS :
Tenez bon chui solidaire avec vous tous !!!!!

Oh un Ch'ti ! Y'a qu'un gaillard comme cha pour être aussi aimable !  :D  Vive le 59/62, may plusse
 leuh sissedeuh kan maym  :pt1cable:

à mon avis t'auras soit un remboursement au bout de 15jours/1mois, soit un nouveau modèle, pas certain :/

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2005 à 13:49:46
n°5590755
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 04-08-2005 à 13:48:45  profilanswer

Oui, enfin faut pas pousser non plus.
Quand mon APN est tombé en panne, j'ai acheté un appareil jetable et j'ai quand même pu rapporter quelques photos. C'est sûr c'est pas le top et j'ai dû  les scanner ensuite, mais tu peux toujours trouver une solution.

n°5590772
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 13:51:31  answer

Bébé Yoda a écrit :

Oui, enfin faut pas pousser non plus.
Quand mon APN est tombé en panne, j'ai acheté un appareil jetable et j'ai quand même pu rapporter quelques photos. C'est sûr c'est pas le top et j'ai dû  les scanner ensuite, mais tu peux toujours trouver une solution.

Question de principe, question de principe... :D

n°5590781
fartman200​5

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:53:09  profilanswer

toujours pas de pièce reservée pour ma commande du 22/07. Sniff une camera numerique pour le 26/08, je vais pouvoir me brosser !!! C'est pas de s'occuper des pieces dispo mais faudrait penser aussi à recomander des pieces comme chez sony par exemple !? Mais bon j-22 avant mes desastreuse vacances mais sans jim carrey en plus :)

n°5590787
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 04-08-2005 à 13:53:48  profilanswer

Clair que les vacances sans le numérique, c'est pénible :D

n°5590788
Slidgun

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:54:05  profilanswer

Bonjour,

Lundi sur LDLC, on pouvait encore faire monter sa config par LDLC (40€), hors depuis Mardi je me suis aperçu que cette option n'était plus disponible sur leur site.
Est-ce en raison des commandes en retards si cette option a été désactivé, si oui, sera t-elle réactivé à l'avenir?
Merci.

n°5590805
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 13:56:00  answer

Slidgun a écrit :

Bonjour,

Lundi sur LDLC, on pouvait encore faire monter sa config par LDLC (40€), hors depuis Mardi je me suis aperçu que cette option n'était plus disponible sur leur site.
Est-ce en raison des commandes en retards si cette option a été désactivé, si oui, sera t-elle réactivé à l'avenir?
Merci.

Bah oui ! pourquoi mettre des gens à la livraison, alors qu'on manque de main-d'oeuvre au montage ? Allez, mes gens, TOUT AU MONTAGE ! :D

Serieusement, je pense que cette option reviendra plus tard, c'est certain ;)

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2005 à 13:57:17
n°5590807
nico42

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:56:27  profilanswer

kahos-theory a écrit :

:non:  
c'est pas vrai ce que tu dis

En quoi c'est pas vrai

n°5590834
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 14:01:58  answer

Bon j'vous laisse, j'vais faire mes 40bornes en vélo quotidiennes. bon courage à tous et à ce soir ;)

n°5590843
plasterman
Lenteur De La Commande
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:03:13  profilanswer

Bravo rien à rajouter ;)  

---------------
Laurent Dynamite Les Clients
n°5590849
Kay_999

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:04:56  profilanswer

Bah LDLC n'aura qu'à repayer des vacances à ces pauvres gens! :whistle:
(merde j'aurais du commander un APN et partir en Jamaique  :lol: )

Message édité par Kay_999 le 04-08-2005 à 14:07:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)