| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
|---|---|
vigen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 18:38:43 ![]() ![]() |
dj62 Transactions (0) | Ces 2 là heureusement qu'ils ont un colis en retard parce que je sais pas ce qu'ils ferait de leur journée. |
M Orthographe Transactions (0) |
|
dj62 Transactions (0) | non mais je rigole
|
psychotaupe Transactions (4) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
vigen Transactions (0) |
|
M Orthographe Transactions (0) | Pour ma part je suis lycéen, et j'attends la rentrée ; tout le monde s'en fou par contre Message édité par M Orthographe le 29-08-2005 à 18:45:56 |
vigen Transactions (0) | de plus la fonction "reduire la fenetre" est tres pratique pour faire autre chose.... |
superfred Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 18:47:46 ![]() ![]() |
dj62 Transactions (0) | Bon allez moi je vais fêter l'arrivée de mon colis devant un bon verre de Whisky, et puis je porterai un toast au boss de LDLC, à son professionalisme, à son coussin gonflable, à mon départ de sa base clients, et bon courage à tous ceux qui vont peut-etre mourrir devant leur boite aux lettres... |
M Orthographe Transactions (0) | |
dj62 Transactions (0) | mon facteur vient boire l'apéro aussi |
dj62 Transactions (0) | et tous les employés de LDLC |
dj62 Transactions (0) | venez tous!! |
M Orthographe Transactions (0) | Mon facteur je l'ai tellement agressé que dès que je m'approche de lui il me fait NON J'AI PAS VOTRE COLIS ... |
vigen Transactions (0) |
dj62 Transactions (0) | non sérieux bon courage à tous.
|
Oz084 Transactions (0) |
|
MrImMorT4L Watissedat ?Transactions (0) |
--------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <-Transactions (0) | chui dégouté sa fait 53 jours que j'attend ma commander et toujours rien --------------- - Je recherche une personne ayant de bonnes connaissances dans l'éditeur de Age of Mythology. - |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <-Transactions (0) | est ce que quelqu'un sorrait ou en ait les problèmes de commandes ? car je ne suit plus trop en ce moment. --------------- - Je recherche une personne ayant de bonnes connaissances dans l'éditeur de Age of Mythology. - |
M Orthographe Transactions (0) | merci de me faire remarquer ces fautes. |
Message édité par MrImMorT4L le 29-08-2005 à 19:39:27 --------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
suposithwar Transactions (0) | Pour revenir à Mr immortal
Message édité par suposithwar le 29-08-2005 à 19:59:05 |
|
p@tt Transactions (0) |
|
Message édité par MrImMorT4L le 29-08-2005 à 20:10:32 --------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
Oz084 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par Oz084 le 29-08-2005 à 20:14:08 |
|
Theartemis Transactions (0) | Ca y est commande partie par Chronopost a 17H03.
|
|
suposithwar Transactions (0) |
|
Oz084 Transactions (0) | Je m'affole pas pour la non reponse au dernier MP il ne date que depuis :29-08-2005 à 18:05
|
dingue_du_web Transactions (0) | Une petite question, apparement il arrive frequement que le statut ne change pas meme lorsque la commande est partie, mais recoit ton un email signalant le depart de la commande ? |
CJandCO Transactions (0) |
|
p@tt Transactions (0) | Bonsoir,
|
M Orthographe Transactions (0) | c'est exactement ça P@tt! |
vigen Transactions (0) |
|
M Orthographe Transactions (0) | un revenant |
dingue_du_web Transactions (0) | Moi se qui ai moche dans l'histoire c qu'en bts informatique, mieu vos avoir un pc. lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |