|
Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
---|
maxime148 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 21:11:30 |
superfred Transactions (0) |
|
sberthez Transactions (0) | Vu le retard possible de mon colis je compte commander sur un autre site. Il me semble avoir lu quelque part qu'il n'est pas possible d'annuler une commande en "Pieces reservés" car il est en cours de "colissage" (qui dure longtemps d'apres certains). |
malix974 Transactions (9) | Si tu refuses un colis que la poste apporte, tu n'as pas de frais de ports à payer, tu le refuses simplement, il ne t'est donc pas livré !
|
maxime148 Transactions (0) | https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830001
|
maxime148 Transactions (0) | Grav' ... |
znaiko Transactions (0) | je ne vois en quoi la fermeture annuelle de la boutique pourrait influer de quelque manière que ce soit sur les délais de livraisons... faut réfléchir parfois, ça peut aider |
beridoxy Transactions (0) |
Message édité par beridoxy le 20-08-2005 à 22:09:19 |
freeman59 Transactions (0) | me suis fait avoir aussi
|
jerem5634 Transactions (0) | et bien... pas de grand grand changement, ca se débloque au fur et a mesure, mais est ce que les nouvelles commandes arrivent vite?
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 23:09:22 |
rmotfage Transactions (0) | hello, je rentre de congés: commande du 11/7 recue le 13/8. je viens d'aller la chercher: tout est ok vous pouvez me rayer de la liste |
maxime148 Transactions (0) | Commande passer le 05/08/05 toujours pas reçu : |
joyk Transactions (0) | incroyable le nombre de commande en même pas 2 mois rien que pour le forum et encore je sure qu'y en a plein qui n'ont pas poster !
|
whiterabbit Transactions (0) | @ manchotbleu : Message édité par whiterabbit le 21-08-2005 à 02:54:20 |
killybilly Transactions (15) | je ne peux toujours pas suivre mon colis en collissimo alors qu'il devait partir hier matin puisque préparé vendredi soir enfin c'est ce que m'a affirmé ldlc2 vendredi soir et il m'a donné un n° de colis avant qu'il soit préparé mais je ne peux toujours le suivre
|
malix974 Transactions (9) |
|
killybilly Transactions (15) | hihihihi |
shuttleur Transactions (0) |
|
killybilly Transactions (15) | ok merci de vos reponses
|
killybilly Transactions (15) | ah c'est cet après-midi que LDLC2 nous rend visite |
Matheo_127 Transactions (0) | Est-ce que ça dirait à certain d'arrêter de flooder / d'être totalement HS / de Troller ??? Message édité par Matheo_127 le 21-08-2005 à 10:56:06 |
psycho69 Transactions (0) | 50630205417V 30/06/2005 CHQ 595,5 Commande complètement expédiée et reçu sauf que j'avais commande uen souris optique et que j'ai reçu une souris a boule |
scritche Personne ne m'aime.Transactions (0) | @joyk
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
g59190 Transactions (4) |
--------------- |
olivier692 Transactions (0) | Quelqu'un à-t-il eu affaire à ldlc4 sur "lesarnaques.com"?
|
ChefChaudart Transactions (0) |
|
koRnkids29 Transactions (0) | Salut, cela fait presque 3 semaines que j'ai commandé.Peu de temps comparé a certain j'ai essayé d'envoyer mail, l autre jour mais j 'ai eu réponse automatique.
|
Gnub Transactions (1) | LDLC2 doit faire une réaparition aujourd'hui normalement |
trist45 Transactions (4) | Qu'est-ce que vous appelez LDLC 2 ??
--------------- trist |
dream_design Transactions (0) |
|
Aenelia Transactions (0) | LDLC2 c'est LDLC |
Gnub Transactions (1) | C'est pas ODLC ? |
killybilly Transactions (15) | nan c'est pas ODLC
Message édité par killybilly le 21-08-2005 à 13:14:18 |
superfred Transactions (0) |
|
dream_design Transactions (0) |
Message édité par dream_design le 21-08-2005 à 13:35:15 |
prieuxp Transactions (0) | Petite contribution en attendant LDLC 12 ou 24
|
MrImMorT4L Watissedat ?Transactions (0) | Est ce normal ??? :
Message édité par MrImMorT4L le 21-08-2005 à 13:47:49 --------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
phychi Transactions (0) | Bon, si LDLC2 passe dans les parages cet après-midi, |
prieuxp Transactions (0) | Pour les mails pour moi c'est idem 1er mail reponse auto 2em mail pieces bloquees 3em mail c'est quoi pieces bloquees ? besoin d'aide pour mettre un coupe de pied dans la machine? 10 jours pas de reponses ......
|
carpe_diem Transactions (0) | si ldlc2 passe par la comme promis petit renseignement pour ma commande
|
Publicité | Posté le |