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Auteur Sujet :

[AVIS] boutique ACTUALIS ?

n°9389706
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 07-05-2007 à 11:35:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
UP de soutien aux personnes en galère [:cerveau discobeck]> je suis passé voir le topic unique actualis de Presence PC, et visiblement c'est toujours pareil!  :pfff:  
 
Extraits (presence PC uniquement, il y en a toujours autant sur les avis des comparateurs évidemment :o ):
 

Citation :


Donc, je les ai appelé (avec beaucoup de mal), et lorsque j'ai eu quelqu'un on m'a tout simplement répondu qu'il n'avait pas le produit, et qu'ils ne savaient pas quand ils l'auront !!  
Le manque de sérieux est flagrant au téléphone, on entend rigoler derrière, la personne que j'ai eu me répondait tout juste !!
Donc, elle m'a proposée 3 solutions :  
1 - Attendre que le produit soit disponible (Mais bien sur ......)
2 - Commander un autre produit
3 - Envoyer une lettre recommandée pour demander le remboursement de la commande et cela prendra 20 jours.


Citation :

Je m'explique: j'ai passé commande d'une barrette de ram le 09/05/2006, trois mois après, toujours pas de barrette...j'ai donc annulé ma commande et demandé le remboursement de +-26€ que je n'ai toujours pas reçu à ce jour :fou:  :fou:  
Cela va bientôt faire un an que j'attends, je commence vraiment a péter un plomb :cry:  :bounce:
 
En espérant faire couler cette boîte(si boîte il y a, ce dont je doute de plus en plus) :whistle:  :whistle:


 

Citation :

Résumé et morale    
 
il est dans la politique d' Actualis :
 
* d' encaisser le montant de la commande
* De faire l' autruche en cas de problèmes
 
Il n' est pas dans la politique d' Actualis :
 
* De respecter ses engagements de disponibilité,
* de respecter les délais de livraison annoncés
* d' informer leur clientelle  
* De faire des excuses si elles ne sont sollicitées
* De compenser un manquement par un geste commercial...


 

Citation :

J'ai bossé chez actualis pendant un petit moment... si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de répondre.
 
Il faut savoir avant tout, que l'organisation, c'est loin d'être ça, il y a aussi un probléme de communication mais ils font beaucoup d'éffort pour améliorer ça. Le gros probléme d'actualis, c'est le nombre d'employer insuffisant, je peut pas savoir si les patrons sont mal intentionné ou non mais les employers labas font ce qu'ils peuvent.



---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
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Posté le 07-05-2007 à 11:35:36  profilanswer
 

n°9445607
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 12:10:57  profilanswer
 

bon bah au moins c clair, ca ne donne pas envie ;)

n°9533209
djaman

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 01:13:50  profilanswer
 

:bounce: Mega up de soutien  je suis allé sur leur site et j'ai failli cliquer sur le bouton 'acheter' :non:  
mais que fait la police??!

n°9533903
cervin

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:58:59  profilanswer
 

bonjour
 
Galère pour moi aussi avec l'achat d'un graveur dvd de salon avec disque dur...
Commande sur le déstockage avec pastille verte (donc dispo). Achat, débit sur mon compte rapidement.
Puis, le produit sur le suivi de commande n'est plus en stock....Mail à Actualis qui répond mais avec lenteur....
Le colis m'arrive enfin au bout de 1 mois.....
Pas en très bon état le colis, et pas vraiment super emballé....mais bon, je n'étais pas là ce moment là....
Donc content tt de même de voir que mon produit est enfin arrivé...
Grosse désillusion en ouvrant. Ce graveur est un produit reconditionné!!! Ce qui n'était pas indiqué sur le site!!!SCANDALEUX...En fait j'ai des papiers (oubliés?) dans le carton qui indiquent que c'est un retour sur le Sav de Cdiscount datant de 5-6 mois. La réparation a eu lieu mi décembre (j'ai le justificatif) dans un atelier de Vannes....
Pas si grave me dis-je au moins il a été révisé....
Mais, MAIS.....
Après réglage du produit sur les chaines, et essai de gravure, je me rend compte rapidement que l'apppareil livré est encore déffectueux... L'image au bout de qq instants disparait....
Je ne sais plus quoi faire
 
Pouvez vous m'aider et me dire la démarche que vous suivriez pour mon cas.
 
Merci

n°9534180
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 30-05-2007 à 10:39:30  profilanswer
 

Totalement hallucinant!!! [:cerveau mlc]
 
Je te conseille de poster ton litige ici:
http://www.lesarnaques.com/forum/viewforum.php?f=2
 
Lis bien les régles pour rédiger ton post :
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=12418

Citation :

Pour un achat:
le professionnel concerné, votre numéro de commande, la date d'achat, et le prix de l'article
Pour Actualis, ajoutez le numéro de compte client


 
1/ Entamer une procédure de médiation via Fianet
https://www.fia-net.com/membre/connexion.asp
2/ Il faut exiger par recommandé avec accusé de reception (indispensable) le renvoi de l'appareil à leurs frais et le remboursement sous quinzaine de l'appareil.
3/Envoyer un mail decrivant précisément ton cas à la DGCCRF (departement alpes maritimes)
http://www.minefi.gouv.fr/courrier [...] ptheme=322
 

Citation :

AUTRES INFOS TROUVEES SUR LE NET :
 
"Actualis est une société à la limite du vol ou de l'arnaque. J'ai tout de même porté plainte auprès de la DGCCRF, tél 04 97 03 33 01, ligne directe, seulement l'après midi. La personne suit de très près le dossier Actualis et le connait très bien.
Vous pouvez réclamer en direct à Mme MAHE au service compta d'Actualis (virginie.mahe@exnet.actualis.com) lui indiquant que vous avez porté plainte à la DGCCRF, pour avoir un jugement en référé, et allez au tribunal d'instance (c'est gratuit).
La personne de la DGCCRF vous donnera toute la marche à suivre, pour demander une injonction de rembourser ou de livrer. J'espère vous avoir aidé."
Appeler le siège dans le sud avec un numéro récupéré sur internet 04.97.21.32.50. ou 32.55.
Autre n° de tél. 01 72 81 06 76 ET 06 78.


 
Quelques infos...
http://www.bestofmicro.com/forum/b [...] t-20-1.htm
 

Citation :

Actualis Center
Service clientèle
2791 Chemin de Saint Bernard
Porte 19 - Bâtiment E
06220 VALLAURIS
N° de client :
N° de commande :


 
-Mots clés Google; Actualis+DGCCRF  :D  
http://www.google.fr/search?q=dgcc [...] rt=10&sa=N
 
Bon courage, tu as aussi pas mal de lien & conseils sur ce topic si besoin  :hello:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t5979750


Message édité par Jackkk le 30-05-2007 à 10:44:30

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Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°9537890
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 19:37:56  profilanswer
 

Jackkk, je pense que tu as tout dit, et dans l'ordre.
Cervin, bon courage, et n'hésite pas à nous tenir informés.
 
Décidément, Actualis n'en aura pas fini de nous étonner par ses pratiques toutes plus excessives les unes que les autres.

n°9538148
cervin

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 20:11:59  profilanswer
 

Merci beaucoup Jackkk pour ta réponse détaillée et Jeje pour tes encouragements.
C'est la première fois que j'ai une telle embrouille depuis que j'achète sur le net et pourtant c'est loin d'être mon premier achat!
Bon, je vais essayer donc de suivre toutes les démarches nécessaires (et lire depuis le début ce Topic)....je sens que je ne suis pas au bout de ma peine!
Avez déjà vous eu des echos de personnes dans ma situation et qui ont pu se faire rembourser?

n°9539399
cparmentie​r

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 22:58:06  profilanswer
 

Oui c'est arrivé, juste apres quelques mois et pas mal de démarche bon courage...
 
Moi je commande chez Actualis mais uniquement l'entrepot qui a 50m de mon boulot :)  
Les vendeurs etaient en effet sympa, mais apparemment l'entrepot a plus ou moins fermé, il n'apparait plus dans les possibilité de livraison sur leur site...


---------------
mOn fEeDbAcK
n°9546413
cervin

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 23:09:31  profilanswer
 

Je viens d'envoyer un mail ce soir à Actualis afin d'être remboursé immédiatement (avec les frais de port retour) de ce graveur.
Si pas de réponse demain, je démarre une procédure...

n°9551259
cervin

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 19:43:49  profilanswer
 

Voici la réponse à mon mail: rapide Actualis pour une fois
 
Bonjour,
 
Nous sommes désolés (et pour le moins surpris) d’apprendre le problème rencontré sur cette commande.
 
Nous vous invitons à nous retourner cet appareil complet, dans son emballage d’origine et accompagné des documents dont vous faites mention (Cdiscount) de manière à ce qu’il soit vérifié par nos techniciens et qu’une enquête soit diligentée chez notre fournisseur afin de comprendre cet incident.
 
Ce produit étant parti directement des stocks de notre fournisseur, il semble surprenant qu’un élément en traitement chez l’un de nos concurrents vous ait été expédié.
 
Bien évidement, un bon de prise en charge retour vous est envoyé par courrier postal dès aujourd’hui de manière à permettre ce retour à nos frais. Merci de l’utiliser et de veiller au bon emballage de ce colis retour.
 
Nous vous prions d’excuser cet incident bien indépendant de notre volonté et restons à votre disposition,
 
 Cordialement,
SAV Actualis Center.

 
Je n'ai pas du tout envie de me faire avoir une seconde fois en envoyant le colis et en attendant je ne sais combien de temps mon remboursement ou autre....
Je leur ai donc proposé le contre remboursement.
Auriez vous fait de même?

mood
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Posté le 01-06-2007 à 19:43:49  profilanswer
 

n°9551529
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 01-06-2007 à 20:31:25  profilanswer
 

Voui, en tout cas, Actualis semble avoir fait un effort louable pour te répondre rapidement.Voilà un point positif. M'enfin c'est juste la moindre des choses dans ta situation, tout comme le ferait n'importe quel magasin du web.
Ne baisse pas ta garde  ;)


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Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°9585036
Robertpern​el1

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 00:12:01  profilanswer
 

"ACTUALIS sur tous les fronts et autant "d'actualité"
 
Ma contribution se limitera à une lettre "ouverte" à la société concernée:
 
 
M.PERNEL Robert                                                   Honfleur, le 5 juin 2007.
Résidence de la Côte Fleurie
86, rue Saint-Clair
14600 La Rivière-Saint-Sauveur
 
 
 
Numéro client : WN0709518
Référence commande : Devis-A07040778  
Date commande : 10/04/07  
Montant TTC : 207,04 €  
 
                                                    A
                                                                                                                                                                                           ACTUALIS CENTER  
                                                                                                                                                                                           2323 Chemin st Bernard  
                                                                           Porte 15 Bât 7  
                                                                           06220  VALLAURIS
Objet : Litige / Contentieux                                                                    
                                                                                                               
                                                                                                                                                                                           N° Commerçant : 8340460
                                                                                                                 
                                                                           Siret : 41405777800022
 
 
                     Madame, Monsieur,  
                         
                     En date du 10/04/07 je vous  passai commande « ferme » d'un barbecue de marque « Camping-gaz » modèle "Expert 2  Advantage Deluxe » pour un montant total de 207,04 € incluant le prix du produit augmenté des frais de port, eux-mêmes accrus du montant d’une assurance à caractère quasi « obligatoire » qui s’attachait  à la livraison.  
   
            Obligation nous est faite aujourd’hui de réaliser les constats suivants :
 
                   - En dépit des délais moyens estimés de mise à disposition (3 à 5 semaines) mentionnés sur la page de votre catalogue, le règlement intervient, contre toutes attentes, aussitôt après validation de la transaction assurée par l'intermédiaire du serveur de la "Caisse d'Epargne" qui constituera d'ailleurs la seule référence en ce domaine, alors qu' aucun mail de confirmation de vos services ne me parviendra jamais en retour.
 
      -  Il n'existe, de surcroît, aucune possibilité depuis, de trouver la moindre trace de l'éphémère "devis",sinon de la  plus légitime "facturation" devant dès lors figurer au titre permanent de mon compte « Actualis »
 
                  -  Les délais de livraison s'avèrent largement dépassés ( soit 7 semaines) pour un produit  qui ne figure d'ailleurs plus à la vente alors que la page du catalogue qui proposait ce dernier demeure désormais parfaitement inaccessible tandis que votre rubrique « suivi de commande » s’obstine dans un mutisme  remarquablement singulier !
 
      -  Suite à plus amples renseignements pris auprès du siège de la société « Camping-Gaz International », il s’avère que le produit ayant fait l’objet d’un affichage récent sur votre site n’est en aucun cas commercialisable sur la France métropolitaine : s’agissait-il  en l’occurrence, pour un prix évidemment bien plus « attractif » ,seulement du Barbecue «Expert 2 Advantage»,  modèle inférieur dans la  gamme et « prétendu » : « Expert 2 Advantage Deluxe » ?  
 
       - Les multiples mails qui vous sont adressés très régulièrement restent sans réponses.
       - Les non moins nombreuses tentatives téléphoniques pour joindre votre société, bien ou d’autant que les lignes d’accès en soient surtaxées, n’aboutissent jamais quelque soient les numéros  composés (Actualis Center SARL : 08.26.00.30.40  / Siège SUD :04.97.21.32.50  ou 32.55 / 01.72.81.06.76 ou  06.78)  
            En conséquences, je suis au regret, par la présente, de vous mettre dans l’alternative immédiate, soit d’honorer ma commande de référence, sinon d’annuler cette dernière dans la restitution du montant  de 207,04 euros dont vous avez été crédité.  
             Faute d'une réponse concernée de votre part sous quinzaine, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.114.1 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, de même que l’octroi éventuel de dommages-intérêts si prétention légitime en était reconnue.
               
          Dans l’attente de vous lire ainsi qu’avec nos remerciements anticipés pour ce qui concerne la diligence que vous ne manquerez pas d'apporter règlement de ce regrettable litige, nous vous prions de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération très expressément distinguée.
 
                                                                                    M. PERNEL Robert
   
 
P.S : Dernière minute : Suite à consultation de votre site en date du 06/06/07, la rubrique « Commande validée en cours de préparation » signale une rupture de stock, alors que le produit concerné a été maintenu au catalogue près de 10 semaines!
 
Que faut-il en conclure ? "Actualis", une "Raison sociale" doublée d'une entreprise débordée par son succès ? Une machine à engranger façon "Votre argent m'intéresse" (Lire: "j'y trouve certains intérêts ou intérêts certains" ) au sein de laquelle "devis" devient aussitôt "devises" et avis de facturation ?    
 
 

n°9595856
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 08-06-2007 à 15:56:38  profilanswer
 

Ah oui, interessant aussi à préciser,ceci [:cerveau dead]:
 

Citation :

Le commerçant dispose d'un délai légal de 30 jours afin de vous livrer toute commande d'un montant inférieur à 500€.
Passé ce délai, vous pourrez leur envoyer un courrier en recommandé AR de mise en demeure de vous livrer / rembourser selon votre souhait.

Des modèles de courrier se trouvent sur cette page : http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=10004


 
Il faut savoir garder son sang-froid [:cerveau makokotte]
 
[:cerveau dawa]
 
edit inquiétant  :pfff: : je viens de parcourir le forum des arnaques.com (site spécialisé et réputé pour obtenir ddes médiations auprès des VPC du web indélicats envers leurs clients): Actualis ne répond plus du tout aux mails de médiation de ce site depuis maintenant 2 mois  :sweat:


Message édité par Jackkk le 08-06-2007 à 16:03:32

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Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°9612173
pat51
quand yen a plus, yen a encore
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 14:15:31  profilanswer
 

Et paf , je me suis fait avoir .J'avais commandé un ptit clavier midi et il etait moitié moins cher que sur les autres sites , sitot commandé , ce produit , a l'origine dispo et en stock se retrouve indisponible et carrement retiré du catalogue.Au bout de 9 jours d'attente sans contact , ils me demandent , par mail , de choisir un autre produit .Au final , je leur ai envoyé une lettre en recommandé avec A R , leur demandant d'annuler la commande et qu'ils me remboursent , de la ils l' ont annulé (ouf) et j'attend le remboursement (c'est pas gagné).Galere ce vendeur , ils ne repondent jamais au tel mais decrochent pour dire que les lignes sont occupées (ca leur fait gagner une communication a chaque fois ) .C'est vraiment pas le site de vente a recommander , loin de la.Voila , que cela serve de lecon.


Message édité par pat51 le 11-06-2007 à 14:15:59

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feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm
n°9613669
pat51
quand yen a plus, yen a encore
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 17:25:37  profilanswer
 

up , pour faire passer le message


---------------
feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm
n°9617196
french_Kis​s
Universel
Transactions (18)
Posté le 12-06-2007 à 02:37:48  profilanswer
 

J'ai été remboursé d'une histoire de carte mère qui date de septembre dernier il y'a 15jours. J'avais envoyé 2mails sans réponses.
Mieux vaut tard que jamais.

n°9621139
pat51
quand yen a plus, yen a encore
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:13:32  profilanswer
 

8 mois d'attente ???


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feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm
n°9641033
iron60

Transactions (17)
Posté le 15-06-2007 à 11:58:49  profilanswer
 

salut a tous et désolé pour vos histoires, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger sans trop avoir d'ulsère, j'ai été t'émoin d'une histoire de mon meilleur ami y'a pas tres longtemps avec un autre fournisseur qui se trouve a monaco epuis non en espagne ou paris, un truc de fou ça se passe comme ça de nos jour :o
heureusement que ça c'est régler au bout de 57 jours avec pas mal d'euros partie en fumée (tel fax et autre courriers AR) , je croise les doigts pour la sav pour lui ?

 

Pour en revenir a mon affaire, croyez moi j'avais la chocote quand je lisais les commentaires, un détail ma mis la puce a l'oreille par l'absence de suivi a prtir de mon compte chez actualis, meme pas un numéro de suivi de la poste au bout de 5 jours, je comprends bien que 5 jours a comparer c'est une rigolade (faut pas que soyez dégouter que je dit ça, mais il faut bien que je raconte), comme j'ai l'habitude de commandé a ldlc et materiel.net c'est au max 2 jours pour débloqué le compte avec un numéro de suivi de poste, j'amais de probleme, donc je me dis que payé avec la carte bleu, et comme indiqué que la marchandise est en stock est livrable sous 48 heures, ça allait faire pareil, j'étais tout confiant.
bref, ce matin vendredi, je reçois pas le colis, ce fut une énorme surprise, je ne sais pas quoi trop penser de cette affaire ?
peut etre que j'habite marseille et que le dépot ce trouve a nice, va savoir tant c'est le patron lui meme qui ma livré parsqu'il pasait par là, tout pret de la gare st charles, ou tout simplement j'ai eu une tres grosse chance :lol:
en tout cas, je n'ai eu aucune trace du suivi dans le compte client.

 

commande un LG rh 277h le samedi 9/06 soir et livré ce vendredi 15/06.

 

donc, je reste neutre quand a la satisfaction du site ou pas, puisque je vois que beaucoup sont dans galère, j'espère juste que le site en question, ne vous oublie pas ;)

 

bonne chance a vous :)


Message édité par iron60 le 15-06-2007 à 11:59:11
n°9642065
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 15-06-2007 à 14:18:09  profilanswer
 

Merci de ton post sympathique  :jap:


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Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°10188445
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 16:48:52  profilanswer
 
n°10438915
cervin

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 17:42:28  profilanswer
 


 
Bien voilà, mon affaire n'est toujours pas réglée!!!
Depuis 5 mois, je me fais balader.
Je leur ai renvoyé le colis et depuis rien....Juste qq mails en réponse à mes inquiètude: Voici des extraits de leurs réponses:
Le 11 juillet
Bonjour,
Comme indiqué dans le mail qui vous a été envoyé en date du 15/06/07 (mail que je n'ai jamais reçu!), nos techniciens ont traité votre retour produit et une enquête est en cours auprès du fournisseur.
Votre demande de remboursement a bien été enregistrée et transmise à nos services comptabilité à cette même date (de manière à ce que vous n’ayez pas à supporter le délai relatif à l’enquête en cours). Un chèque de remboursement devrait donc bientôt vous parvenir.
Nous sommes encore une fois désolés du problème rencontré, même si totalement indépendant de notre volonté.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
 SAV Actualis Center

 
le 19 septembre
Bonjour,
Nous relançons dès aujourd'hui nos services comptabilité au sujet de votre remboursement et vous prions d'excuser ce retard bien indépendant de notre volonté.
Cordialement,
SAV Actualis Center.

 
et aussi
Bonjour,
Nous avons fait part à nos services comptabilité du délai déjà rencontré et demandé directement le traitement rapide de ce dossier.
Nous sommes désolés de cet incident et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
SAV Actualis Center.

 
et le 20 Victoria me maile également....
Cher client,
Votre dossier rencontre actuellement du retard, cependant soyez sur que nous relançons le service comptabilité afin que le nécessaire soit fait au plus tôt.
Cordialement,
Victoria

 
 
Et depuis cette chère....Victoria, plus rien et ....aucun remboursement !
 
Du coup, je me suis un peu énervé et voici mon dernier mail:
 
Je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part (sauf quelques mails de réponse disant que mon dossier a pris du retard) et surtout aucun remboursement!
Comme évoqué dans mon message précédent, je me trouve dans l'obligation d'engager des poursuites.
En effet, il ne me semble pas difficile de rembourser le produit défectueux que je vous ai retourné dans les règles, sans évoquer de votre part une ouverture de dossier..... Je pense que vous deviez en premier lieu me rembourser et par la suite ouvrir une enquête afin de comprendre d'où venait cette énorme bévue :Vendre un produit comme neuf, alors qu'il ne l'est pas et que , de plus, il est défectueux !
Voilà, ma patience a des limites

 
Pouvez vous me conseiller pour savoir la manière la plus efficace pour récupérer mon du
 
Merci

n°10438945
cervin

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 17:48:24  profilanswer
 

[quotemsg=10438915,220,8516]
 
Bien voilà, mon affaire n'est toujours pas réglée!!!
Depuis 5 mois, je me fais balader.
 
Voilà le problème à l'origine posté depuis.......
 
bonjour
 
Galère pour moi aussi avec l'achat d'un graveur dvd de salon avec disque dur...
Commande sur le déstockage avec pastille verte (donc dispo). Achat, débit sur mon compte rapidement.
Puis, le produit sur le suivi de commande n'est plus en stock....Mail à Actualis qui répond mais avec lenteur....
Le colis m'arrive enfin au bout de 1 mois.....
Pas en très bon état le colis, et pas vraiment super emballé....mais bon, je n'étais pas là ce moment là....
Donc content tt de même de voir que mon produit est enfin arrivé...
Grosse désillusion en ouvrant. Ce graveur est un produit reconditionné!!! Ce qui n'était pas indiqué sur le site!!!SCANDALEUX...En fait j'ai des papiers (oubliés?) dans le carton qui indiquent que c'est un retour sur le Sav de Cdiscount datant de 5-6 mois. La réparation a eu lieu mi décembre (j'ai le justificatif) dans un atelier de Vannes....
Pas si grave me dis-je au moins il a été révisé....
Mais, MAIS.....
Après réglage du produit sur les chaines, et essai de gravure, je me rend compte rapidement que l'apppareil livré est encore déffectueux... L'image au bout de qq instants disparait....
Je ne sais plus quoi faire
 
Pouvez vous m'aider et me dire la démarche que vous suivriez pour mon cas.
 
Merci

n°10440916
Sen2o

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 00:01:39  profilanswer
 

Il faut leur envoyer un recommandé pour que ces individus prennent en compte tes demandes, tu peux aussi y inclure le remboursement du recommandé.

n°11333057
kool99

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 14:45:05  profilanswer
 

Up des cavernes :D  
 
Actualis a décidé semble-t-il de créer un autre site histoire d'arnaquer de nouveaux acheteurs :
 
La Maison du High Tech => RC identique, même adresse à Vallauris, domiciliation ACTUALIS CENTER, etc...


Message édité par kool99 le 23-02-2008 à 14:47:22

---------------
[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
n°11333883
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 23-02-2008 à 17:20:38  profilanswer
 

Le site est beau  :o  
C'est vrai qu'ils sont forts pour attirer leurs "proies" [:vomi]


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Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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