Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis sur ****

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur ****

n°5847451
blet8533

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 21:53:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je souhaiterais avoir votre avis sur ***********
Si quelqu'un a déja choisi cette solution, ou si vous pensez que ca vaut le coup..
 
***************
 
Merci.


Message édité par le 21-10-2005 à 10:33:34
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 21:53:07  profilanswer
 

n°5992744
Cristyle

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 10:21:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Secretaire dans une petite ville de 3000 habitants, je suis chargé de trouver une solution adapté pour la mise en place du site communal.
J'ai réalisé quelques comparatifs des offres sur le marché que je peux vous envoyer si cela vous interesse.
J'en ai retenu 2 choses. La premiere est que ce genre de service coute relativement cher et que la majorité n'est pas adapté pour prise en main rapide du personnel de mairie.
Je me suis un peu plus interessé a la solution "******" qui me paraissait tres interessante du fait de ses possibilités et de sa facilité d'utilisation. J'ajoute a cela que son prix dépasse mes esperances.
Nous allons prendre contact avec le responsable des les prochains jours pour en savoir un peu plus.
 
Vous pouvez tester la démonstration qui est recement mise en ligne :**************p (login/mdp : demo/demo)


Message édité par le 21-10-2005 à 10:32:57
n°5992778
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 21-10-2005 à 10:27:42  profilanswer
 

Celà n'a rien à faire sur une section achat/vente ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis sur ****

 

Sujets relatifs
avis sur carte mere[Avis] Home theater eltax
[avis] envois dd samsung en savAvis sur le tel mobil : Sony Ericsson K600i
avis pentiumavis sur vendeurs
avis achat 6800avis sur un site de transactions
chix de pc grande hésitation avis fortment désiré, merciavis : Packard Bell imedia H5315 PowerCinema TNT + écran Calisto 170
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR