| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] boutique ACTUALIS ? |
|---|---|
brutalnoiseattack Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 10:47:35 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Un pti up et une nouvelle histoire
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up |
zecrazytux Transactions (4) | plop !
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ouai mais j'aimerais qu'ils honorent ma commande malgré tout, ce matos je le trouve pas ailleurs! et eux l'ont annulé sans me prevenir avec une annulation de transaction bancaire en moins de 48h (comme quoi ils peuvent rembourser rapidement). Donc j'aimerais savoir quels recours j'ai pour contrer l'annulation de ma commande ?
|
zecrazytux Transactions (4) | pas grand chose je pense... |
zecrazytux Transactions (4) | monte toi ton nas tout seul sous linux (samba) avec queloques durs et un pentium 133 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | c'est ce que je compte faire si ca n'aboutit pas.
|
zecrazytux Transactions (4) | hmm si ils ne peuvent pas te forunir le produits ils doivent bien te rembourser... de toute façons ils rembrousent pas pour le plaisir, ils prefereraient te vendre quelquechose... par contre laisser fructifier ton argent sur leur compte, ça ils aiment... :-(
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 14:04:09 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ^^.
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
Message édité par nidosaur le 09-08-2006 à 00:21:27 |
neolia Transactions (0) | Ca y est avec une mise en demeure et un litige FIA NET je suis enfin arrivé à recevoir mon chèque |
Ndef Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par Ndef le 31-08-2006 à 13:52:28 |
Ndef Transactions (0) | je m'auto reply puisque j'ai eu la réponse à ma première question par téléphone (ils m'ont appelé après que je les ai spamé toute la matinée en envoyant des mails groupés aux adresses données dans ce post Message édité par Ndef le 31-08-2006 à 16:12:36 |
yoleouf Transactions (4) | Salut à tous
|
david28 Transactions (0) | passé commande il y a 2 semaines, toujours rien, dans la boite.par contre débit immédiat du compte en banque |
Sachy Transactions (0) | J'avais commandé 6 ou 7 fois avant 2004 chez eux, j'avais toujours été ravi |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Avant pas mal.
|
Sachy Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Krapaud Transactions (0) | Bonjour, |
zoidberg92 Transactions (2) | C'est quand même marrant cette manie |
Krapaud Transactions (0) | ouais mais ils sont à côté de chez moi, ça a un côté pratique |
Sachy Transactions (0) | Oué... Moi pour mon matos finalement j'ai acheté au coin de la rue |
cparmentier Transactions (0) | Euh moi je passe des commandes pro pr ma boite qui est a coté du dépot de Vallauris... tous les 2-3 mois...
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Et merde |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
le_ninja_masque Transactions (0) | Je pense qu'Actualis gagne son pain uniquement en placant l'argent qu'ils arnaquent aux braves inconscients qui commandent chez eux. En fait, si ca se trouve ils n'ont aucune boutique et spéculent à mort sur vos sous |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-10-2006 à 12:26:12 ![]() +1. J'attends un chèque de Actualis depuis le 26Aout !!!
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Sen2o Transactions (0) | En effet je pense qu'ils font surtout leurs bénéf sur les gens qui renoncent à récupérer leur argent. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2006 à 19:55:37 ![]() Je viens de recevoir églament un chèque suite a l'ouverture d'un ticket fianet |
noanes Transactions (0) | ACTUALIS : A EVITER DE TOUTE URGENCE ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | De toutes façons, quel que soit le site, si les avis sont en majorité négatifs, il ne faut jamais rien tenter, même pour se faire une expérience. |
lagui le sexe apaise les tensions.Transactions (1) | pour ma part j'ai commander un boitier silverstone LC17 black le 27/09/06 pas disponible délai 1 a 7 JOUR |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | bordel mais comment ca peut exister ce genre de boutik? Oo |
noanes Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Oui,ils ne changent toujours pas de politique,il n'y a qu'à lire les nouveaux commentaires disponibles suir les comparateurs et les sites d'avis.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
noanes Transactions (0) |
|
lagui le sexe apaise les tensions.Transactions (1) | gros veinard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |