Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[AVIS] boutique ACTUALIS ?

n°6033504
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 28-10-2005 à 15:18:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'autres acheteurs qui racontent leurs histoires :sweat:  
http://forum.presence-pc.com/prese [...] -554-1.htm
http://www.leguide.com/consoforum/ [...] 0000_0.htm

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 15:18:59  profilanswer
 

n°6033559
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 28-10-2005 à 15:30:44  profilanswer
 


manque balise dans le titre  :jap:  :o


---------------
------------------------------------------
n°6035254
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 28-10-2005 à 21:01:38  profilanswer
 

LooooooL,à lire,ça vaut son pesant de cacahuètes :lol:  
http://www.achetenligne.com/opinions/opinion299.htm
On va croire que je m'acharne sur eux >quoique qi'ils le mériteraient bien< ,mais il est décidément difficile de trouver des avis positifs qui feraient un peu pencher la balance.
 
Edit: une autre expérience interessante à lire: http://fr.forumsforyou.com/p/fr.mi [...] S_844.html


Message édité par Jackkk le 28-10-2005 à 21:08:32
n°6036687
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 09:59:41  profilanswer
 

j'ai enfin reçu mes écrans de chez eux,  
j'ai renoncer a me faire rembourser mes frais ups, peur d'y perdre la santé !
 
donc conclusion, boutique à éviter absolument  
bonne chance pour ceux qui on encore un conflit en cours !
 
le seul email de valable pour les joindres : as.delattre@actualis.com  
anne so, si tu savais ce que je pense de toi ......
 
bon courage :D


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°6042346
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 30-10-2005 à 13:44:34  profilanswer
 

Voici une page internet sur Actualis,créée par un client lésé par cette boutique:
 

n°6046152
DeepAnger

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 09:37:36  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Voici une page internet sur Actualis,créée par un client lésé par cette boutique:
 



 
Merci, cela fera peut-etre un peu monter le score dans Google (cherchez "client actualis" ).  
 
Hélas, il n'y à pas de quoi etre optimiste face à ce que nous rencontrons: d'abord la censure qui totale ou partielle, dans le genre "ACTUALIS m'a (...) mon argent et me (...)" protège ceux qui ne respectent ni les clients ni la loi.
 
Quelqu'un aurait il constaté une action positive de la DGCCRF ?  
(Je remplirai leur formulaire en ligne si cela en vaut la peine, dans 3 jours, cela fera 30 jours qu'actualis me prend pour un mouton).
 
Si vous avez fait une page de type "plainte actualis", vous pouvez référencer la mienne et je ferai de meme avec votre autorisation. La justice doit aussi s'occuper des criminels qui roulent à 112 km/h donc patience.
 
Si vous n'avez pas de page, il faut en faire une, la plupart des "forum" filtrent intentionellement les plaintes les plus virulentes.
 
Salutations.

n°6046181
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 31-10-2005 à 09:49:33  profilanswer
 

Dans mon cas la DGCCRF des Yvelines avait renvoyé ma plainte à la DgCCRF des Alpes Maritimes et plus de nouvelles depuis le passage de relais  :heink: J'ai eu gain de cause entre temps(ils m'ont quand même grugé d'une partie des FDP qu'ils me devaient en connaissance de cause) et je n'ai pas eu le courage il faut le dire ,ni le temps pour relancer la machine administrative.
L'usure,voilà leur arme.

n°6056537
Bybeu

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 22:09:58  profilanswer
 

Ouf, ça fait du bien de lire un forum de grande audience qui laisse publier ces opinions. On ne peut pas rester de marbre face à une boîte comme actualis. Forcément, on déborde, mais c'est à cause de leur comportement, donc, ils l'ont provoqué.
En fait, ce qu'il faut faire (enfin, ce que je fais en ce moment), la seule façon de les faire cesser leur comportement inqualifiable, c'est de les attaquer pour de bon en leur demandant beaucoup plus qu'ils ne gagnent en laissant pourrir après avoir encaissé notre flouze: les humiliations et la santé attaquée, ça n'a pas de prix: demain je vais voir le toubib et je lui demande un arrêt de travail: je peux plus dormir tellement ils sont insupportables. Après, je verse ça au dossier chez l'avocat. J'ai idée que je pourrais faire comme aux prud'hommes: demander le remboursement non pas des assedics, mais de la sécu pour mes jours d'arrêt maladie. hop. Qu'ils crèvent :fou:


Message édité par Bybeu le 01-11-2005 à 22:11:47
n°6058162
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 08:31:42  profilanswer
 

Bybeu je sais pas a qui est le site dans ta signature mais c'est bourré de fautes c'est un gosse de 12 ans qui l'a rédigé ?
 
Nan ca ne fait définitivement pas sérieux.

n°6058665
Bybeu

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:45:12  profilanswer
 

erz- a écrit :

Bybeu je sais pas a qui est le site dans ta signature mais c'est bourré de fautes c'est un gosse de 12 ans qui l'a rédigé ?
 
Nan ca ne fait définitivement pas sérieux.


Le fond ou la forme?
Merci de bien vouloir m'indiquer les 2 fautes qui t'ont le plus choqué et je reverrai le tout.
Je suis assez pointilleux à ce sujet, (tiens à propos j'ai un bizarre penchant à mettre des accents indus sur les "a" ).
Malgré ça si le nombre de fautes t'a choqué, je n'ai pas atteins mon objectif. Douze ans je crois que tu es trop dur, c'est l'âge où j'étais bon en dictées: faut-il croire que 30 ans par dessus ont fait tant de ravages?
Pour info, j'ai laissé tel quel le texte des mails que j'ai reçus. J'espère que la présentation t'a permis de les identifier.  
Cependant, qu'est ce qui compte vraiment? Imagine la scène suivante: à l'époque du déclenchement de la guerre en Irak, une manif avait été organisée dans ma ville, et je m'étais fabriqué un panneau avec un slogan en anglais inspiré des Monty Python: (Yankee knights, we don't care you say "Niii"!!! Iraq is not a shrubbery.). Un passant (épouse au bras et visiblement très américanophile et fort en langues) me fit remarquer que j'avais commit une faute d'orthographe, et devant mon indifférence mâtinée de gêne dues à l'impossibilité que j'avais à rectifier sur-le-champ, me suggéra donc de quitter la manif, et dépité de mon refus s'en fût la queue entre les jambes sur le ton de "viens chérie, laissons là ces gueux qui font des fautes".
 
Où étais-tu à ce moment? Dans la manif ...ou sur le trottoir?
 
Je compte sur toi pour m'indiquer deux grosses fautes bien honteuses, car il n'est pas impossible que j'en aie laissé.


Message édité par Bybeu le 02-11-2005 à 10:48:25
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 10:45:12  profilanswer
 

n°6058697
metaliser

Transactions (6)
Posté le 02-11-2005 à 10:51:25  profilanswer
 

merci de placer une balise [avis] devant ton titre  
 :jap:

n°6059087
Bybeu

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 11:54:42  profilanswer
 

Hugh Modo
J'ai essayé de baliser le titre, mais je ne peux pas (je n'en suis pas l'auteur). J'envoie un MP à l'auteur pour lui demander. Mais s'il ne répond pas pourriez-vous le faire vous-mêmes svp?
Merci

n°6059222
stilgar78

Transactions (42)
Posté le 02-11-2005 à 12:13:48  profilanswer
 

je reve ou y a toujours pas de balise sur ce sujet ?
 
Ca fait des mois maintenant

n°6059237
stilgar78

Transactions (42)
Posté le 02-11-2005 à 12:15:28  profilanswer
 

ps : j ai rien  contre le sujet... il est meme interessant mais quand  on est habitué à voir les sujets bien listés avec des balises.... celui la il fait tache

n°6059311
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-11-2005 à 12:25:54  answer
 

manque balise dans le titre

n°6059333
stilgar78

Transactions (42)
Posté le 02-11-2005 à 12:28:04  profilanswer
 

dux :
 
si tu relis tout ou partie du topic tu verras que nombreux sont ceux qui ont fait la remarque avant toi  ;)
 
Par contre personne n a de solution car le Createur du Topic ne repond plus par MP et des Modos ont été contacté.
 
Si tu pouvais d un coup de baguette magique ajouter une Balise propre ca serait super.

n°6059435
stilgar78

Transactions (42)
Posté le 02-11-2005 à 12:40:55  profilanswer
 

gloire à DUX

n°6060094
Bybeu

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 14:11:46  profilanswer
 

youpi  :hello:

n°6093558
Bybeu

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 11:38:06  profilanswer
 

La DGCCRF est plus forte depuis le premier septembre 2005: brève de l'UFC.
Lien de secours.
 
PS: nono973 est reviendu, peut-être va-t-il nous dire comment ça avance....


Message édité par Bybeu le 08-11-2005 à 11:40:50
n°6107499
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 10-11-2005 à 18:24:59  profilanswer
 

http://www.sophia-antipolis.org/so [...] tualis.htm
 
Description : Vente en ligne serveurs sur mesure hébergement, stockage, calcul et appliance.
 
Secteur d'activite : Informatique
Date de creation : 10/1997
Forme juridique : SARL
Nom du Dirigeant : Eric Pinatton
Effectif : 18
 
Projets : Developpement activité serveurs haute disponibilité sur la region PACA
 
Références : officiel "Supermicro System Integrator"
Plus de 3000 hebergeurs, web-agency,SSII.
Institutionnels : CNRS, France Telecom...
 
 
 
 
 
Coordonnées :  
Actualis  
2791 Chemin St Bernard
06220 Vallauris  
Tél. :04 97 21 32 55  
Fax : 01 30 48 90 75
E-mail : e.pinatton@actualis.com
Site web : www.actualis.com  
 
 
a voir si c'est tjrs d actualité

n°6109733
dolu02

Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 01:25:06  profilanswer
 

Pour info, l'écran que j'avais commandé cet été a été remboursé y a quelques temps déjà (recréditation de la carte de crédit).
 
+/- 400€
 
Donc tout va bien de ce côté-mà, pour moi en tout cas!

n°6109785
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 11-11-2005 à 01:41:51  profilanswer
 

Combien de temps ont-ils pris pour te rembourser après ton AR?et sous quelle forme--->cheque,viremant CB?Tu as juste envoyé le recommandé ou tu as du relancer?As-tu reussi à avoir une communication directe via mail ou telephone?
As-tu eu des excuses ou une compensation?

n°6133867
fp_94

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:22:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai pour qq centaines d'euros de matos en SAV chez eux depuis Juillet ... Je tente de les contacter, en vain depuis un mois. Qqn a t'il des coordonnées où on peux les contacter ?

n°6133886
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 15-11-2005 à 14:30:19  profilanswer
 

Sur presence PC,un numero magique non surtaxé ou la Madame Anne Sophie Delattre du soi-disant service client répondrait de temps en temps, circule  (tape actualis dans google et sur la 1re page clique sur presence pc pour acceder au topic).Sinon suit mes recommandations en page 1.

n°6134074
fp_94

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:14:17  profilanswer
 

j'avais trouvé ce numéro il y a une heure çà répondait pas, là j'ai eu quelqu'un ... çà tend à se résoudre

n°6166684
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Transactions (3)
Posté le 21-11-2005 à 12:51:58  profilanswer
 

un mois que j'attends et j'ai bien sur était débiter :fou:
 
c'est vraiment de la merde


---------------
RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
n°6171874
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 22-11-2005 à 11:29:05  profilanswer
 

j'ai réussi a me faire rembourser aprés un mois. Effectivement le numero d'Anne Sophie Delattre répond bien parfois. je peux donner a qui n'en veut un autre numero mais que je n'ai pas testé mais qui devrait répondre et de surplus non surtaxé.

n°6174268
tigreg

Transactions (3)
Posté le 22-11-2005 à 19:30:44  profilanswer
 

je veux bien que tu me communiques ces numéros nidosaur :jap:

n°6175484
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Transactions (3)
Posté le 22-11-2005 à 22:17:06  profilanswer
 
n°6175602
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 22-11-2005 à 22:34:39  profilanswer
 

y'a de nouveaux numéros sur Presence PC(voir lien ci dessus) ;)


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6176171
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 23-11-2005 à 00:09:55  profilanswer
 

ok j vous les laisse demain en MP, je l'ai laissé sur une becane au taff.
Il va de soi que je ne prend aucune responsabilité par rapport a ce numero et que chacun vit sa vie .
 
Moi ca serait le numero d'une certaine Madeleine (je ne dévoile pas son nom)


Message édité par nidosaur le 23-11-2005 à 00:14:15
n°6177157
tigreg

Transactions (3)
Posté le 23-11-2005 à 10:16:32  profilanswer
 

merci à toi, compagnon de galère :( :jap:

n°6178209
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Transactions (3)
Posté le 23-11-2005 à 13:23:37  profilanswer
 
n°6178558
tigreg

Transactions (3)
Posté le 23-11-2005 à 14:16:12  profilanswer
 

c'est normal il a mis qu'il nous les enverrait demain ;)

n°6179015
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 23-11-2005 à 15:46:03  profilanswer
 

j vous ai laissé le num et le mail, si jamais il marche bien, j vous laisse les communiquer aux autres compagnons de galère .
 
Bonne chance et tiendez moi au courant

n°6204228
c2c

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 09:46:04  profilanswer
 

et dire que ca fait 1 an que l'on bosse avec TRES regulierement et que l'on a JAMAIS eu de soucis ... mais je me pose toujours la question, pourquoi est ce qu'un particulier commande sur atualis.com ....???

n°6204487
gor123

Transactions (17)
Posté le 28-11-2005 à 11:08:35  profilanswer
 

c2c a écrit :

et dire que ca fait 1 an que l'on bosse avec TRES regulierement et que l'on a JAMAIS eu de soucis ... mais je me pose toujours la question, pourquoi est ce qu'un particulier commande sur atualis.com ....???


 
Dsl mec mais c'est pas la bonne question,
 
la bonne question c'est : "Si Actualis est incapable/ne souhaite pas livre des particuliers alors pourquoi laisse t il leur site accessible aux particuliers ..."
 
 :??:


---------------
Feed Back
n°6227567
Rackman
Exorciste
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 10:07:13  profilanswer
 

Presque hors sujet mais peut vous éviter des déboires aussi :
évitez CDiscount comme la peste (aucun sérieux, numéro surtaxé, ne répondent pas aux emails, aucune considération pour le client)


---------------
Tant que l'on peut débrancher on a une chance de s'en sortir.
n°6228940
campbeltow​n28

Transactions (11)
Posté le 02-12-2005 à 15:36:03  profilanswer
 

Eh voila, je suis malheureusement à mon tour victime d'Actualis.
J'ai effectué une commande il y a maintenant près de 2 semaines et je crois que je ne recevrais jamais rien vu votre expérience.
 
J'ai débuté les démarches sur FIA-NET envoyé des mails à Actualis (qui ne servent à rien apparement) et essayé d'appeler mais sans succès  :fou:  
 
Je crois que je vais me déplacer dans le 78 et mettre le feu  [:campbeltown28]

n°6234280
DJeckel

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 16:11:46  profilanswer
 

J'ai commandé une cave à vin et un netoyeur vappeur pour 1200 euros sur leur site, soi disant livrable en Suisse dans les 7 jours...
 
Voici 7 semaines que je n'ai toujours rien reçu, ils ne répondent jamais à mes emails (sauf our me demander une copie de ma carte d'identité afin de débiter ma MasterCard, les vrais escrocs connaissent leurs collègues..) ni à la Hotline (laissé sonner durant 45 min).
 
Personnellement j'aimerai porter plainte contre les administrateurs de cette société, qui peut m'indiquer si il existe une démarche collective en cours ?
 
Je viens d'écrire à VISA pour faire annuler la transaction et kes prévenir de leur retirer le droit d'utiliser des cartes de crédit...


Message édité par Marc le 10-05-2006 à 17:44:05
n°6259351
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Transactions (3)
Posté le 07-12-2005 à 17:49:47  profilanswer
 

faut conter combien de temps pour recevoir le chéque de remboursement ?


---------------
RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis,estimations] Athlon 2500+ Mobile[Avis/EST]cpu et memoire
[Avis]numéro coliposte[Avis - Modo] Un TT par erreur ?
[HELP][AVIS] socket 939 ou 754 ? quel carte mere ?Site de vente en ligne: Avis/SAV/Arnaque/Bon point
[AVIS?] Je garde ma ram ou pas ?[AVIS] aide configuration amd 64bits
[Avis] abay allemagneAvis sur ****
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] boutique ACTUALIS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR