|
Auteur | Sujet : [AVIS] boutique ACTUALIS ? |
---|
lagui le sexe apaise les tensions.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 20:27:05 |
noanes Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Content pour toi que ça se termine --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
charask8 Transactions (1) |
|
Spyral porksoda pour les intimesTransactions (0) | Bonjour, un post, qui me semble utile et d'interet public, car vous etes tous des victimes potentielles d 'actualis. Message édité par Spyral le 02-11-2006 à 20:26:53 |
Spyral porksoda pour les intimesTransactions (0) | Juste un dernier petit UP pour etre sur que l'info va vous impregner.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-11-2006 à 19:01:29 Juste un post histoire de...
|
|
karine71 Transactions (0) | Avant de découvrir www.expansys.fr, dont jai été satisfaite car ils ont un bon suivi commercial, je me suis retrouvée prise dans les filets de Acutalis.
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 19:53:18 |
volkcom Transactions (0) | mince alors, je suis pas pret de revoir mes 207.09 euros. Message édité par volkcom le 25-11-2006 à 17:52:34 |
Baroud64 Transactions (0) | Pour ma part, j'ai passé une commande de 274 fin août, annulée pour non disponibilité de produit (qui étaient pourtant disponible lors de la commande) 15j plus tard.
|
_Sylver_ Transactions (1) | J'ai commandé un micro onde encastrable chez eux en début d'année, comme j'habite près d'un de leur dépôts (aujourd'hui disparut je crois) dans le 78, je demande une livraison dans leur dépot avec paiement lors du retrait ! Le produit n'était finalement pas en stock et 2 semaines plus tard j'ai donc annulé la commande (2 semaines car entre temps j'ai eu droit à des "on en reçoit dans 3 jours ..." ). Sur ce coup je n'ai pas regretté d'avoir choisi la formule de l'enlevement et paiement sur place |
zoidberg92 Transactions (2) | http://www.ciao.fr/Avis/Actualis_com__60531
|
jhaclint21 Transactions (0) | juste pour signaler qu'ils mettent en ventes desproduits qu'il n'ont pas,à des prix attractif,de plus la désignation de du produit comporte des erreur typographique pour pouvoir mettre le doute au client, mefiez vous des images et texte non contratuelle, par contre il encaissent.
|
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | J'avais déjà passé commande chez eux et celà c'étais très bien passé.
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'espère sincèrement que ça va bien se passer pour toi... Cela dit, s'il y a le moindre problème, tu n'auras pas ta machine prête pour Noël, ça c'est certain d'avance.
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Justement, en parlant de conseil/d'aide, est-ce que certains d'entre vous ont essayé avec une injonction de faire ou une injonction de payer ?
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Non, moi je ne suis pas allé jusque là, mais je les en ai menacé.
|
Sen2o Transactions (0) | Il faut leur envoyé un recommandé, c'est suffisant. |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2006 à 19:33:50 A ce que j'ai vu de témoignages, recourir à Fia-Net permet quand même d'accélérer un peu les choses quand Actualis met de la mauvaise volonté... mais bon ça reste de la bidouille "après coup" |
zoidberg92 Transactions (2) | Le logo fia-net ne signifie pas que la boutique est bien ou correspond à un label de qualité. Ca signifie seulement qu'un panel de consomateurs a utilisé actualis et a donné son avis sur fia-net, rien de plus (faut arreter daccuser fia net d'arrangement ou quoi que ce soit dautre, renseignez vous un minimum avant) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Sauf que Fia-Net est sensé être un logo de "qualité" qui informe de la "fiabilité" d'une boutique, ce qui n'est pas du tout le cas avec Actualis. |
Sen2o Transactions (0) |
Message édité par Sen2o le 15-12-2006 à 23:10:42 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Mauvaise expérience pour ma part chez actualis:
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Moi c'est simple ; déjà, je sais que je n'aurais pas mon boitier pour noël... j'attend pile la limite de délai reporté qu'ils m'ont annoncé puis lettre recommandé avec AR leur obligeant de me rembourser sous 1 semaine sans quoi injonction de payer direct + transmission du dossier à la répression des fraudes + lettre aux associations de consommateur !
Message cité 1 fois Message édité par littleboy47 le 16-12-2006 à 09:42:10 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | @[Albator] : c'est vraiment inadmissible que ce genre de truc arrive. En plus il y en a un qui disait dans ce même topic qu'en commandant en tant que professionnel, il n'y avait jamais de problème...
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | UP ! pour prévenir d'éventuelles futures proies de ce site... --------------- Petit mais..... costaud !!! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Up !
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | C'est sur que commander chez Actualis, c'est un chemin de croix --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Vade retro Actualis --------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Commande annulée... ; j'ai attendu le délai de 15 jours qu'ils m'ont donné pour me rembourser (qui se terminait hier).
mam Transactions (21) | moi qui me rencardais pour l'achat d'un frigo chez eux, car Actualis est bien placé en prix, je crois que je vais passer mon chemin --------------- feed |
Spyral porksoda pour les intimesTransactions (0) | PASSE TON CHEMIN.....c'est clair et non negociable, avis d'ami qui s'est deja bien fait enflé et sans vaseline.(mon post complet un peu plus haut). |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Salut, j'ai acheté sur Multepass dernierement, mais vu que la lois est la meme je pose ma question ici, j'ai commandé un disque dur, il m'ont envoyé le mauvais modele, je vais donc leur renvoyer a leur frais, mais il ne veulent pas me rembourser les frais d'envoi facturé avec le disque dur, il ont le droit? Ca serai un monde... |
|
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon, je ne connais pas trop la loi à ce sujet, bien que ce soit logique qu'après erreur de leur part tu n'aies pas à payer de frais de port supplémentaires. Mais entre la logique et la pratique... |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | UP de soutien aux personnes en galère > je suis passé voir le topic unique actualis de Presence PC, et visiblement c'est toujours pareil!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le |