Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[AVIS] boutique ACTUALIS ?

n°6259351
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Transactions (3)
Posté le 07-12-2005 à 17:49:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faut conter combien de temps pour recevoir le chéque de remboursement ?


---------------
RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 17:49:47  profilanswer
 

n°6261266
tigreg

Transactions (3)
Posté le 08-12-2005 à 01:24:40  profilanswer
 

personnellement j'ai essayé leurs lignes téléphoniques sans succès.. j'ai donc envoyé un mail à info@actualis.com en demandant l'annulation/remboursement de ma commande et en stipulant dans l'email que:
- je les contactais par mail conformément à l'article 6 de leurs CGV pour un remboursement (ils stipulent par AR ou email)
- si je ne recevais pas de réponse rapide de leur part j'entamais une procédure juridique par le biais de l'assistance juridique de mon assurance (on en dispose tous pratiquement)  
et 3 jours plus tard je recevais confirmation de ma demande par mail
 
donc je n'ai même pas eu à débourser les 6€ d'un AR pour obtenir remboursement :)
 
maintenant reste à savoir sous combien je recevrai mon remboursement :sweat:
 
n'oubliez pas votre assistance juridique, c'est gratuit et inclus dans votre assurance ;)

n°6264804
jfh49

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 18:44:07  profilanswer
 

Bonjour à tous. A croire les derniers avis publiés sur le site FIA-NET, tous les clients d'ACTUALIS sont satisfaits : ---
Consommateur n° 844524 - Questionnaire du 08-12-2005 à 16:32 Raisons pour lesquelles le consommateur souhaite racheter sur le site: " Retard justifié " Résumé de l'avis du consommateur Livraison ponctuelle retard (+ de 7 j.) Produit conforme oui Rachètera sur le site oui Satisfaction avant livraison 8,4/10 Signaler un problème de diffamation, grossièreté, opinion contraire à la loi, avec ce commentaire ----------------------------------------------------Consommateur n° 845492 - Questionnaire du 08-12-2005 à 10:18 Raisons pour lesquelles le consommateur souhaite racheter sur le site: " le prix est vraiment très intéressant‚ " Résumé de l'avis du consommateur Livraison ponctuelle retard (+ de 7 j.) Produit conforme Non reçu au moment du sondage Rachètera sur le site oui Satisfaction avant livraison 9,6/10 Signaler un problème de diffamation, grossièreté, opinion contraire à la loi, avec ce commentaire ------- Consommateur n° 770428 - Questionnaire du 08-12-2005 à 06:48 Raisons pour lesquelles le consommateur souhaite racheter sur le site: " Facilité de navigation " Résumé de l'avis du consommateur Livraison ponctuelle oui Produit conforme oui Rachètera sur le site oui Satisfaction avant livraison 9,4/10 Signaler un problème de diffamation, grossièreté, opinion contraire à la loi, avec ce commentaire ------------------------------------------------------------ Consommateur n° 800372 - Questionnaire du 07-12-2005 à 22:01 Raisons pour lesquelles le consommateur souhaite racheter sur le site: " Prix " Résumé de l'avis du consommateur Livraison ponctuelle oui Produit conforme oui Rachètera sur le site oui Satisfaction avant livraison 8,6/10 Signaler un problème de diffamation, grossièreté, opinion contraire à la loi, avec ce commentaire -------Consommateur n° 593952 - Questionnaire du 07-12-2005 à 12:45 Raisons pour lesquelles le consommateur souhaite racheter sur le site: " hormis le delai un peu long et le manque d'information sur le déroulement et le suivi de ma commande ainsi que du manque de moyen pour entrer en communication avec le site marchant‚ tout s'est bien passé. " Résumé de l'avis du consommateur Livraison ponctuelle retard (2 à 5 j.) Produit conforme oui Rachètera sur le site oui Satisfaction avant livraison 5,2/10 Signaler un problème de diffamation, grossièreté, opinion contraire à la loi, avec ce commentaire ------------------- Consommateur n° 841561 - Questionnaire du 06-12-2005 à 08:08 Raisons pour lesquelles le consommateur souhaite racheter sur le site: " Hormis les difficultés ponctuelle de passation de la commande (pas de réponse immédiate concernant l'endroit de récupération du produit et donc renouvellement de l'opération à plusieurs reprises)et le percement du colis‚ je suis satisfait de la logistique de prise en compte de ma commande et de la courte période de livraison. " Résumé de l'avis du consommateur Livraison ponctuelle oui Produit conforme non Rachètera sur le site oui Satisfaction avant livraison 5,2/10 Signaler un problème de diffamation, grossièreté, opinion contraire à la loi, avec ce commentaire ------------------------------------------------------------ Consommateur n° 840906 - Questionnaire du 05-12-2005 à 08:05 Raisons pour lesquelles le consommateur souhaite racheter sur le site: " oui car ce sont les moins cher .. " Résumé de l'avis du consommateur Livraison ponctuelle retard (+ de 7 j.) Produit conforme Non reçu au moment du sondage Rachètera sur le site oui Satisfaction avant livraison 8,2/10 Signaler un problème de diffamation, grossièreté, opinion contraire à la loi, avec ce commentaire ------------------- Consommateur n° 55659 - Questionnaire du 03-12-2005 à 08:56 Raisons pour lesquelles le consommateur souhaite racheter sur le site: " Le marchand n'est pas responsable. " Résumé de l'avis du consommateur Livraison ponctuelle retard (5 à 7 j.) Produit conforme Non reçu au moment du sondage Rachètera sur le site oui Satisfaction avant livraison 9,2/10 Signaler un problème de diffamation, grossièreté, opinion contraire à la loi, avec ce commentaire -------Consommateur n° 839932 - Questionnaire du 02-12-2005 à 19:23 Raisons pour lesquelles le consommateur souhaite racheter sur le site: " ce site a l'air assez sérieux et vous informe s'il y a du retard ou si la marchandise n'est pas disponible immédiatement " Résumé de l'avis du consommateur Livraison ponctuelle oui Produit conforme oui Rachètera sur le site oui Satisfaction avant livraison 8,2/10 ...  
Aucun client mécontent n'a donc adressé de formulaire d'insatisfaction à FIA NET ?

n°6264858
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 08-12-2005 à 18:49:27  profilanswer
 

tu as 2 rubriques:une avec les avis satisfaits,et l'autre avec les non satisfaits,regarde mieux. > "souhaitent racheter | ne savent pas | ne souhaitent pas racheter | tous"
Je tiens à signaler que je n'ai bien sur jamais reçu ce formulaire :o


Message édité par Jackkk le 08-12-2005 à 18:50:32
n°6270188
ZenonDelee

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 18:21:22  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
 
Juste pour éviter à d'autres de se faire avoir : j'ai le même pb que la pluaprt des acheteurs d'Actualis.
250 € de commande chez eux, rien reçu au bout de 2 semaines, pas de réponse aux mails, les nos de tel et fax ne répondent pas
 
Ma commande a "disparu" de mon compte actualis
 
etc. etc.
 :fou:  
 
Pour les modos : y a pas moyen de mettre ce thread en evidence ds plusieurs forums ?... Je dis cela simplement pour éviter à plusieurs centaines de clients de se faire avoir à l'approche des achats de Noël...

n°6273197
fnemo

Transactions (4)
Posté le 10-12-2005 à 11:10:15  profilanswer
 

Pour les parigos, je conseilles d'aller à Voisins le Bretonneux (C'est une des communes de St Quentin en Yvelines).
 
C'est pas très loin (prendre l'A14 au dessus c le plus simple et le plus directe)
 
Ils ont une boutique la bas. Avec du monde. Quand j'avais commandé pour + de 4000 euros en mai dernier et que je voyais toujours paqs mon matos arrivé alors que dispo (je vous passe les jours ou certains matos dispo passaient indispo et inversement), j'y suis passé (je bossais à 100m à l'époque) et j'ai gueulé ... 2 jours plus tard, ma commande était recue ...

n°6284219
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 12-12-2005 à 17:02:17  profilanswer
 

Ils ont bien une trentaine de numéro,ma parole  :lol:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6284262
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 12-12-2005 à 17:12:56  profilanswer
 

y a un des numeros sur presence-pc qui m avait répondu par 2 fois
Anne-Sophie Delattre :  
as.delattre@actualis.com  
04 88 56 70 33  
 
et aprés le 2eme coup de fil j avais été remboursé 2 jours aprés.
 
Ceci dit j ai bombardé de mail / fax tout ce que j'ai trouvé en rapport avec actualis, y compris les mails de dirigeant qui sont trouvable sur le net
 
ca ne sert a rien d'ouvrir un litige fia-net,
ca n aboutira a rien
 


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
n°6284317
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 12-12-2005 à 17:22:22  profilanswer
 

Si c'est important mine de rien,car l'ouverture du dossier peut te servir de preuve notifiée de ton action contre Actualis.Dans certains cas surtout avec eux,il y peut y avoir depot d'une plainte,et c'est là que ce dossier peut être utile avec toutes les etapes et l'historique complet du litige.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6290052
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 13-12-2005 à 17:11:09  profilanswer
 

l'ideal c'est d'envoyer un fax (qd il marche car il est souvent en rade chez eux), ca fait office de preuve juridique pour les demandes


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 17:11:09  profilanswer
 

n°6290118
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Transactions (3)
Posté le 13-12-2005 à 17:23:42  profilanswer
 

moi j'ai toujours pas reçu mon chèque et personne répond (tél/mail) :fou:

n°6293718
Sen2o

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 11:32:34  profilanswer
 

J'ai été remboursé (144 euros par chèque) quelques jours après l'envoie de l'AR de mise en demeure d'après le modèle trouvé sur le site de la DGCCRF et dispo en page 1 de ce topic.  
 
Vu la taille de leur catalogue fictif Actualis est présent sur bon nombre de produits et très souvent à un prix imbattable, fictif évidemment lui aussi (à part pour le client qui se fait pigeonner dont le compte sera débité), cela fait plus de 6 mois à présent que Actualis arnaque sa clientèle mais quand je vois qu'ils sont toujours clients de FIA NET, quand je vois qu'ils sont toujours présents dans bon nombre de comparateurs de prix...

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 10-05-2006 à 17:46:08
n°6294058
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Transactions (3)
Posté le 14-12-2005 à 12:40:51  profilanswer
 

bon je suis arriver à avoir quelqu'un au téléphone (miracle :o)
 
si tous ce passe bien d'ici 8j, j'ai mon remboursement ! :fou:

n°6294239
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 14-12-2005 à 13:16:42  profilanswer
 

Sen2o a écrit :


 
Vu la taille de leur catalogue fictif Actualis est présent sur bon nombre de produits et très souvent à un prix imbattable, fictif évidemment lui aussi (à part pour le client qui se fait pigeonner dont le compte sera débité), cela fait plus de 6 mois à présent que Actualis arnaque sa clientèle mais quand je vois qu'ils sont toujours clients de FIA NET, quand je vois qu'ils sont toujours présents dans bon nombre de comparateurs de prix ...


 
+10000 :(


Message édité par Marc le 10-05-2006 à 17:47:16

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6295275
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 14-12-2005 à 15:56:04  profilanswer
 

Jonvidia a écrit :

bon je suis arriver à avoir quelqu'un au téléphone (miracle :o)
 
si tous ce passe bien d'ici 8j, j'ai mon remboursement ! :fou:


 
 
attend pas 8 jours pour les relancer ^^
 
attend 2 jours et si rien tu rappelles si c'est pas leur hotline surtaxé .


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
n°6295883
krokor

Transactions (18)
Posté le 14-12-2005 à 18:00:14  profilanswer
 

Si par ex, ils nous doivent un remboursement et que l'on ne fait rien. Cela veut dire:
-que l'on aura l'argent pour noël 2006 environ?
-que l'on en verra jamais la couleur?
 
C'est quand même étonnant qu'un site puisse continuer à commercer sans soucis en traitant nombre de clients de la sorte...

n°6296073
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 14-12-2005 à 18:24:34  profilanswer
 

si tu réclames pas tu auras jamais rien,  et certainement pas ds les délais donnés a titre indicatif.
Pour les commandes prévoir 2 a 3 mois de délai a priori, et compter sur la dévaluation du produit sans remise par Actualis
Pour les remboursements si tu les relances pas dit adieu a l'argent engagé.
 
Visiblement en France ou les consommateurs sont censés être protégés, ca ne pose pas de problème qu'il existe une/ des boutiques avec ces pratiques commerciales totalement frauduleuse.
 
si on pouvait engager des actions judiciaires a l'égard de cette société et surtout ses dirigeants ca pourrait être bien, mais bon trouver le meneur pour ce genre d'action est une autre paire de manche ^^

Message cité 1 fois
Message édité par nidosaur le 14-12-2005 à 18:25:00

---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
n°6304261
fnemo

Transactions (4)
Posté le 16-12-2005 à 12:03:48  profilanswer
 

Vous montez une assoc, faites un dépot de plainte avec tous les litiges dans le dossier aupres du Tribunal de commerce (soit celui de la ville de l'assoc' soit celui du siege social d'actualis)
Ensuite, quelques couriers de la part de l'assoc au média,  et la pub fera le reste :jap:
 
C'était comme ca avec pere-noel à l'époque. Et le plus fort a été qd les transporteurs ont bloqués le dépot (si vous vous souvenez) pour que pere-noel paye la facture ...

n°6304885
tigreg

Transactions (3)
Posté le 16-12-2005 à 14:17:43  profilanswer
 

perso j'ai reçu le remboursement dans ma boite aux lettres le 16/12 pour une procédure de remboursement entamée le 02/12
 
le chèque et le courrier sont datés du 05/12....
 
mais affaire réglée pour ma part :)
 
bonne chance à tous les autres et encore merci nidosaur :jap:

n°6372012
xogeur
Pur Noob de l'info...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:39:02  profilanswer
 

Bordellllll    :fou:  :fou:  :fou:  
 
J'aurais du lire ce topic avant !!!! Ca me servira de lecon...
 
Il se foute de la geul du monde... j'ai commandé un DD chez eux et le délais de livraison annoncé est dépassé, je leur demande pourquoi et il me disent que c'est parce que ma commande n'a été validé qu'aujourd'hui alors que sur le site c'est indiqué depuis le 19, quelle bande de mytho... Ca menerve... Je veux annuler ma commande et bien sur rien n'est indiqué sur le site pour...
Et dans le meilleur des cas si jy arrive le remboursement va mettre deux plombes...
 
 
:gun: :gun: :gun: :gun:

n°6372548
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 30-12-2005 à 17:31:41  profilanswer
 

Vu sur le topic Actualis de Presence PC:
 

Citation :

Beaucoup de "dysfonctionnements" sur ce site qui sort malheureusement en tête dans les comparateurs de prix:
-débit CB immédiat à la commande
-Service client téléphonique injoignable dans mon cas, et de toute façon surtaxé  
-aucune réponse personnalisée aux mails de réclamation
-impossibilité d'annuler sa commande via internet, il faut une lettre recommandée (4.33 euros)
-article "disponible" commandé le 3/11, toujours pas reçu le 20/12. J'ai fini par obtenir un chèque de remboursement aujourd'hui après une lettre recommandée de mise en demeure de remboursement
 
 
Malheureusement, toutes ces pratiques désagréables sont légales, mais j'ai eu la nette impression d'avoir été pris pour un pigeon, qui a mis a leur disposition un peu de trésorerie gratuite, sans rien avoir en échange, à part des soucis.  
 
Un ami qui avait acheté un téléviseur chez actualis est allé le chercher (pour rien: sa commande n'était pas là) dans leur dépot en région parisienne: un local minuscule, pas de stock... et ca glissait.... un "client" excédé était passé dans la nuit balancer de l'huile de vidange sur la porte du dépot.
Quand on en arrive à de telles relations avec ses "clients", ça craint!


  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6373720
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Transactions (3)
Posté le 30-12-2005 à 21:19:48  profilanswer
 

J'espere que j'aurais mon chèque dans ma boite aux lettres quand je vais rentrer de chez mes parents moi :/


Message édité par Jonvidia le 30-12-2005 à 21:20:26

---------------
RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
n°6389257
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Transactions (3)
Posté le 02-01-2006 à 19:05:49  profilanswer
 

Bon j'ai eu mon chèque, demain je vais vite aller le mettre à la banque et adieu actualis :o


---------------
RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
n°6400997
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 04-01-2006 à 12:27:50  profilanswer
 

Regardez donc le taux de confiance des acheteurs de Rue Hardware pour cette boutique:
http://ch-img.com/graphs/btq_107.png  
 
Ils ne peuvent pas faire pire,même si ils font tout pour :pfff:  
Quand je vois encore les nouveaux  témoignages désemparés  du Guide.com,je me dis que le message ne passe pas bien,il faut dire aussi que les comparateurs de prix l'aide bcp.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6423048
xogeur
Pur Noob de l'info...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 20:31:52  profilanswer
 

Ouahouuuuuuu effectivement...

n°6435097
xogeur
Pur Noob de l'info...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 21:02:48  profilanswer
 

Bordel de bordel....  :fou:  :fou:    Apres 10 jours de retards je recois enfin mon disque dur MAIS...   :fou:  :fou:  
 
Bon je suis content que ce n'est pas été trop long et j'ouvre le colis.... :sweat:  BOUMMMM un DIAMOND MAX 10 au lieu d'un MAXLINE 3 comme j'avais commandé.... Le pire c'est que c'est une erreur VOULU car le premier MAXlINE 3 que j'avais commandé chez CDISCOUNT (ces en*****) il m'avais aussi envoyé un diamond max 10...  
 
Ce qu'il attende c'est que vous ouvriez l'emballage antimagnétique du HD pour vous dire qu'il ne peuvent plus faire d'échange... Heureusement que j'ai regardé a travers...  :fou:  :fou:  :fou:
 
Je sens que la procédure de retour et de remboursement va etre affreusement galere avec ses incompétants de premier ordre...  :fou:  :fou:

n°6435316
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 09-01-2006 à 21:33:26  profilanswer
 

Alors là t'es dans le gros caca qui sent mauvais :sweat:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6441027
xogeur
Pur Noob de l'info...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 20:37:24  profilanswer
 

:(  :(  :(

n°6491854
doohan974

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:25:28  profilanswer
 

bonjour. Depuis le 27/12 j'attends ma commande. ça a un peu bougé, une partie de la commande a son numéro suivi kiala mais toujours rien sur ce meme site (en transit entre le vendeur et le réseau). L'autre produit par mail j'ai demandé si l'annulation était possible, au lieu d'une réponse j'ai eu droit à un envoi partiel et à une commande en attente.  
Bref. On ne m'y prendra pas deux fois, je zonerais plus sur le net dorénavant


Message édité par doohan974 le 18-01-2006 à 15:40:27
n°6493574
roulianito

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 19:33:20  profilanswer
 

J'ajoute ma pierre a l'edifice : Produit commandé le 02/01 (en contre remboursement) et aujourd'hui j'apprends qu'il ne l'ont plus en stock et qu'il faut que j'appelle leur numero pour annuler la commande.... donc a eviter !!  :fou:  
 

n°6494577
orbis

Transactions (18)
Posté le 18-01-2006 à 21:45:50  profilanswer
 

nidosaur a écrit :

....Pour les commandes prévoir 2 a 3 mois de délai a priori, et compter sur la dévaluation du produit sans remise par Actualis
.....


c'est peut-etre une strategie d'actualis que d'attendre quelques semaines ou quelques mois que le prix du produit baisse,puis ils commandent ce produit à un prix bien inferieur à leur catalogue pour le revendre toujours au meme prix,comme ça ils font une plus-value sur le dos du client..

n°6496010
xogeur
Pur Noob de l'info...
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 07:31:59  profilanswer
 

Et bien sur ces inconscients de modo ne mettent meme pas ce topic en valeur pour eviter a d'autres victimes de ce faire avoir....  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par xogeur le 19-01-2006 à 07:34:27
n°6567962
kbru

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 10:10:54  profilanswer
 

Bonjour à toutes les victimes de Actualis
 
Il ne sert à rien de leur telephoner ou d'envoyer des mails.
J'avais acheté un produit pour Noel et comme beaucoup de monde, je n'ai rien recu et mon remboursement ne venait pas.
 
Faites une lettre de mise en demeure. C'est tres efficace : j'ai reçu mon cheque 2 jour plus tard! Vocii l'adresse :
ACTUALIS SARL
2791 chemin de St Bernard Porte 19 Bât E 06220 Vallauris    
 
C'est tres facile pour eux : la plupart des gens abandonnent et eux se gardent le fric.  
 
Si tout le monde écrit cette simple lettre en AR vous aurez gain de cause. SI ca ne marche pas, il y a encore des moyens gratuits pour faire pression!
 
 
Bon courage!

n°6612364
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 05-02-2006 à 15:30:48  profilanswer
 

Petit up de ce topic en vous linkant la triste expérience d'un acheteur Actualis,qu'il a lui-même nommé:"Mon histoire de haine avec actualis"
http://fabrice.verrac.free.fr/act/lastoriamia.htm
 
Edifiant. :hello:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6615613
xogeur
Pur Noob de l'info...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 23:48:39  profilanswer
 

OUAHOUUUUUUUUU EDIFIANT !!!
 
J'ai tout lu et je tire mon chapeau a ce monsieur  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Franchement respect d'avoir le courage d'avoir fait toutes ces demarches complexes et fastidieuses...
Je me suis aussi fait arnaqué par eux, j'ai commandé un disque dur et il m'ont envoyé le mauvais modele, puis plus de réponses de leur part apres plusieurs emails de plainte, j'ai preferé le revendre plutot que d'attendre 100 ans mon remboursement.


Message édité par Marc le 10-05-2006 à 17:49:32
n°6852483
brutalnois​eattack

Transactions (7)
Posté le 14-03-2006 à 19:51:47  profilanswer
 

hello à tous,
 
juste pour savoir si quelqu'un parmis vous à eu une bonne expérience avec Actualis en 2006.
je viens de faire une commande de 100 €, il y a du retard, et sur le site la commande est à 0€. je m'inquiète un peu.
 
merci à vous.
 
(si mauvais topic, dites-moi je déplace)

n°6853080
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 14-03-2006 à 20:55:13  profilanswer
 

Tu as lu les commentaires sur Rue Hardware?
Sinon,oui,tu es sur le topic de "référence" :D  
Tu as aussi le topic de presence pC,et bien d'autres avis sur les liens donnés sur ce topic.
Bonne lecture,et pour répondre à ta question,Actualis reste dans le top 3!...des pires boutiques du web.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6853855
brutalnois​eattack

Transactions (7)
Posté le 14-03-2006 à 22:23:55  profilanswer
 

:cry:  
 
pourquois tant de haine.
en gros si j'ai pas ma commande dans 5 jours mieux vaut faire un AR pour remboursement. (j'ai besoin du matos très vite)
si par exemple, j'envois une lettre pour être remboursé, je commande sur un autre site, et je recois plus tard la commande Actualis, je peux refusé à la poste non ? pour qu'il me rembourse ?  
 
pourquois j'ai pas vu ce topic avant  :cry:

n°6854639
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 14-03-2006 à 23:53:21  profilanswer
 

Tu bénéficies du délai de rétractation après reception.Sinon,tu peux effectivement refuser le colis à la reception et demander une annulation de la commande,avec AR obligatoire pour cette boutique.
Bonne chance,espérons que tu ne galèreras pas,attends un peu sait-on jamais mais surtout ne les engraisse pas en téléphonant dans le vide sur leur ligne surtaxée ;)


Message édité par Marc le 10-05-2006 à 17:50:04

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6854846
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 15-03-2006 à 00:32:41  profilanswer
 

Tiens,voilà une flopée d'avis récents!
http://www.i-comparateur.com/avis/ [...] and-88.htm
 
 
 :lol:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6856065
brutalnois​eattack

Transactions (7)
Posté le 15-03-2006 à 10:47:35  profilanswer
 

merci de ta réponse.
je vous tiendrez au courant.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis,estimations] Athlon 2500+ Mobile[Avis/EST]cpu et memoire
[Avis]numéro coliposte[Avis - Modo] Un TT par erreur ?
[HELP][AVIS] socket 939 ou 754 ? quel carte mere ?Site de vente en ligne: Avis/SAV/Arnaque/Bon point
[AVIS?] Je garde ma ram ou pas ?[AVIS] aide configuration amd 64bits
[Avis] abay allemagneAvis sur ****
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] boutique ACTUALIS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR