|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Actualis |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Ayant trouvé des topics trop personnel ou trop vieux, je crée celui-ci dans le but de donner un maximum de renseignement sur cette boutique en ligne.
Message édité par Marc le 25-01-2008 à 12:23:21 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 01:44:52 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Retire "frauduleuse" du titre.
--------------- Place your smart quote here. |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | + rétire aussi les noms et remplace par des initiales |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vu qu'il y a les photos avec le nom dessus, c'est inutile de le remplacer par des initiales.
--------------- Place your smart quote here. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Je met Actualis, ca reste simple... et puis de toute facon, leur reputation est deja faite... |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
Faire attention aux termes utilisés, ca pourrait être pris pour de la diffamation. Et là, c'est hardware.fr et toi même qui auront des problèmes |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Enfin les photos --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LaMeule Transactions (0) | Je ne passerrai jamais non plus de commande sur ce site ...... |