|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEEDBACK][URGENT] Actualis, problèmes..... |
Bourreau Transactions (4) | Bonjour tout le monde,
Message édité par Bourreau le 07-09-2005 à 13:36:31 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:28:24 |
malix974 Transactions (9) | Si tu veux pas de l'alim, refuse à sa réception
|
malix974 Transactions (9) | Par contre vire arnaque du titer |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Tu devrait refuser le colis+ lettre d'annulation! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | soutien |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
malix974 Transactions (9) | Putin j'inverse des lettres quand j'tappe trop vite :| |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 14:04:18 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Tu refuse toute livraison de la par d'Actualis.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Mako__O Transactions (2) | tu peux refuser n'importe quel colis oui
Message édité par Mako__O le 07-09-2005 à 14:26:23 |
Bourreau Transactions (4) | Et j'aurai rien à payer au facteur à Actualis ou quoi que ce soit ? Cai qui qui paye ce renvoi ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
eve Transactions (0) | là est tout le probleme.
Message édité par eve le 07-09-2005 à 14:46:42 |
g59190 Transactions (4) | j'ai refuser ya 2 jour un colis de club internet , je n'est rien du payer --------------- |
le_persan jeu félin (bécile)Transactions (32) | up de soutien |
eve Transactions (0) | J'en rajouterai pas trop, car la derniere foi que j'ai critiquer un site de VPC je me suis fait TT 1moi pour avoir laché un boulet a un type qui les soutenais.
|
higlander Transactions (0) | Je ferais la même chose que ce qui a été dit plus haut : refus + lettre |
Bourreau Transactions (4) | OK merci pour vous avis
le_persan jeu félin (bécile)Transactions (32) |
|
deckard78 Transactions (0) | C'est bizarre, j'ai eu le même problème que toi sauf que pour moi c'est moins grave étant donné que j'avais choisi le paiement sur place.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | En refusant la commande, ils ne pourront même pas te coler sur le dos l'éventuelle détérioration du colis par les postiers et surtout tu n'aura pas à dépenser du fric pour effectuer le retour, ni à te prendre la tête avec les commerciaux pour obtenir un numéro de retour.
Message édité par mrpoisson le 08-09-2005 à 01:03:18 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je propose d'envoyer paradise chez actualis pour résoudre le problème --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
higlander Transactions (0) |
malix974 Transactions (9) |
ragnar Transactions (5) | de tte façon c'est simple meme si tu avais ouvert le matos tu pouvais le retourner et te faire rembourser ! |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Mako__O Transactions (2) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
GuiGui013 Transactions (3) | Salut Bourreau et ts les autres !!
|
GuiGui013 Transactions (3) | up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |