Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°9970672
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 20:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben c'est un peu normal car je pense que si je recois mes articles c'est aussi grace a tout le monde, mon action seule n'aurait peut etre pas abouti de la meme facon... merci a tout le monde au passage pour le boulot que vous faites, ca prend du temps et j'espere qu'un max de monde pourra en profiter !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 20:08:15  profilanswer

n°9970684
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 20:10:48  profilanswer

nhemles a écrit :

Moi ça ne me pose pas de problèmes mais à mon avis ce serait mieux que ce soit la personne (je ne sais plus qui c'est) qui a contacté directement FIA-NET qui l'envoie de façon à ce qu'il n'y ait pas d'ambiguïté pour eux.

Ben je ne pourrai pas envoyer quoi que ce soit du fait que mes commandes ont etaient honorées ( a verifier demain quand meme) moi je pourrai fournir une lettre affirmant qu'on m'a proposé des articles de substitution et que je les ai bien recuent...

Message cité 1 fois
Message édité par superpatator le 08-08-2007 à 20:11:25
n°9970699
nhemles
Mort aux assistés
Transactions (18)
Posté le 08-08-2007 à 20:13:39  profilanswer

Bon ben demain, vérifie que tes commandes sont bien là, puis transmets moi par MP tes coordonnées et celles de l'interlocuteur FIA-NET pour que je puisse les appeler en ton nom.

[EDIT] Message destiné à ow31 apparemment.

Message édité par nhemles le 08-08-2007 à 20:19:41
n°9970717
metfan

Transactions (7)
Posté le 08-08-2007 à 20:16:06  profilanswer

Bonjour,

je suis moi aussi en litige avec mult e pass.
J'avais effectué 2 commandes le 8 juillet 2007, 1 portable vaio sony à 430 euros et des poussieres, ainsi qu'une seconde comprenant nombreuses pièces détachèes, dont 10 dd 80go seagate, 2 tours, 3 boitiers externes sata, 2 lecteurs de cartes, 2 pack clavier/souris, et un lecteur disquette usb.

Ayant vite compris l'entourloupe ( hotlineuse m'avait répondu "de toute manière vous pouvez faire ce que vous voulez, vous ne serez pas livré : problème informatique) j'ai contacté la répression des fraudes de bourg-en-bresse [DD01@dgccrf.finances.gouv.fr] une semaine à peine après avoir passé commande. C'etait un mercredi.  
J'avais bien sûr pris soin de prendre des captures d'écran.
Lundi suivant, email de mult e pass me précisant que ma 1ere commande (portable) ne pouvait être honorée et que je devais les tenir informés si je souhaitais être remboursé (un comble).
Deux jours plus tard je reçois un email d'une personne de mult e pass me proposant un produit similaire (toshiba a200-193) pour un prix, identique ( je précise que celui-ci valait environ 560€ de plus).
J'accepte évidemment, et dix jours plus tard je reçois le portable en question.
La répression des fraudes est efficace !

Concernant ma seconde commande, j'ai reçu plusieurs email pour des produits de substitution ( pour la moitié de mes articles).
Les disques durs ayant bien sûr été omis.
Hier on m'annonce sur l'interface client, que ma commande sera honorée mais uniquement à hauteur d'un article par référence à cause de leur fameux problème informatique.

Bien entendu, je ne compte pas en rester là, j'ai immédiatement transmis cette réponse ( à la DGCCRF de bourg-en-bresse, mais pour l'instant par de réponse à mon accusé de réception.
Je compte envoyer une lettre de mise en demeure dès demain.
Si elle ne donne pas des suites positives, j'engagerai comme prévenu une injcontion de faire.

Je motive vivement les gens à ne pas se laisser faire, ayant moi-même eu gain de cause pour ma premiere commande.
Leur histoire de problème informatique ne tient absolument pas la route. Qu'il y ait une erreur sur les prix, celà peut arriver, mais dans ce cas, un gif animé -90% ne vient non plus pas se coller juste à côté.

Je pense que cette société essaye d'avoir les gens à l'usure, car ceux qui effectuent les démarches nécessaires à l'obtention de leur(s) produit(s) sont surement peux nombreux, et finissent plutôt par se faire rembourser.

Il suffit d'être patient et nous aurons nos articles ^^

Hmmm les bons DD à 3.80 €, j'aurais finalement dû en commander bien plus LOL :wahoo:

Message édité par metfan le 08-08-2007 à 20:17:02
n°9970719
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 20:16:42  profilanswer

superpatator a écrit :

Ben je ne pourrai pas envoyer quoi que ce soit du fait que mes commandes ont etaient honorées ( a verifier demain quand meme) moi je pourrai fournir une lettre affirmant qu'on m'a proposé des articles de substitution et que je les ai bien recuent...

la persone c'est ow31 mais aparement, il a trouvé un accord aussi donc le cas echeant, je veux bien m'en occuper mais vu que j'ai plus d'imprimante, je preffererai vraiment que quelqu'un s'en occupe

---------------
le site de toute la 3D
n°9970720
nonoagrou

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 20:17:03  profilanswer

Merci les gars pour votre boulot :)
Je vois mal comment multe-pass pourrait s'en sortir la. Tout est en notre faveur !

nac76 : Je t'ai MP mon litige Fia-Net

n°9970850
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 20:34:15  profilanswer

nonoagrou a écrit :

Merci les gars pour votre boulot :)
Je vois mal comment multe-pass pourrait s'en sortir la. Tout est en notre faveur !

nac76 : Je t'ai MP mon litige Fia-Net

j'espere que tu as raison, en tout cas leurs arguments vont tomber en pieces  :bounce:  

bon allez, moi je ferme boutique pour le moment, ca fais des heures que je bosse pour trier et archiver les mp donc pause!

mais j'espere que ma boite sera pleine a mon retour donc continuez a m'envoyer vos N° et dates.

ps: 41 commandes pour 28 participants pour le moment :-)

Message édité par nac76 le 08-08-2007 à 20:37:49

---------------
le site de toute la 3D
n°9970995
PCN37
Que ceux qu'y m'aiment, prenne
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 20:56:12  profilanswer

nac76 a écrit :

ils t'avaient pas proposé le truc des 1 refs par client?

Ca y est le remboursement est effectif sur mon compte.
Donc ils vont plus vite à rembourser qu'a livrer... Sous la menace...
Espérons que vous aurez gain de cause pour vos articles.  
Dans tous les cas cette affaire leur aura fait du mal vu la pub faite sur tout les sites et j'espère qu'ils auront aussi des sanctions de la DGCCRF car quand on remonte dans le temps sur différents forums, ils ont quand pas mal de casseroles accrochées au dérrière.

Bon courage.
Moi j'essaye de trouver un disque à un prix raisonnable mais qui arrive très prochainement chez moi...

n°9971585
choubee671

Transactions (1)
Posté le 08-08-2007 à 22:33:39  profilanswer

Citation :

» 07/08/2007 CMQC
ATR  Requalification de la demande  
» 08/08/2007 HOT
SME  Bonjour,

notre décision est prise et nous restons sur le fait que nous vous proposons un remboursement dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de vous lire.
Bénédicte service client.  

08/08/2007 Client 12 - Déclaration de litige pour médiation
Bonjour,

Que ce soit bien clair, je REFUSE le remboursement et l'annulation de ma commande, ce que je souhaites c'est recevoir les articles que j'ai commandé ou à défaut des articles de substitution équivalents ou supérieurs! Si vous procédez quand même à ce remboursement sans mon accord, sachez que cela me fera une pièce de plus à ajouter à mon dossier ! Un commerçant avec telle mauvaise foi, ça ne devrait pas exister ! Je travaille dans la logistique et donc la vente aussi et je n'ai jamais vu une telle façon de traiter ses clients ! Vraiment... hallucinant !

Cordialement.  

Voilà où j'en suis aujourd'hui, je rédige ma lettre de mise en demeure demain en rentrant du boulot vu que les 1 mois seront atteint.  

Quelqu'un a t-il déjà fait un exemple de lettre de mise en demeure avec les articles de loi cités?

n°9971620
PCN37
Que ceux qu'y m'aiment, prenne
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 22:38:47  profilanswer

Oui je l'ai trouvée sur le site de la DGCCRF, ici : http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/0 [...] so/e11.htm
Et je l'ai adapté à mon cas en conservant les 2 dernières options de la mise en demeure (livraison ou annulation et remboursement) et j'ai été remboursé 2 jours après...
J'ai mis en copie (par mail) la DGCCRF de mon département, l'adresse se trouve aussi sur leur site.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 22:38:47  profilanswer

n°9971625
breizhygs

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 22:39:49  profilanswer

n°9972281
breizhygs

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 00:40:12  profilanswer

Nouveauté dans le dossier ...

De la DDCRF

"Votre courrier du 3 août 2007, enregistré le même jour sous le n° 2007-3121, a retenu toute mon attention. Vous me faites part de l’existence d’un litige  pour un achat réalisé sur le site Internet www.multe-pass.com.

Les faits signalés ne relèvent pas des dispositions législatives et réglementaires dont mes services sont chargés de vérifier l'application dans la mesure où vous avez un litige d’ordre contractuel avec la société gestionnaire du site Multe-Pass.fr
Toutefois, je me permets de vous précisez que dans le cadre de résolution des litiges contractuels, mes services peuvent avec votre accord, transmettre votre plainte à un service spécifique de la société Initiative et Développement (Multe-pass.fr) qui traitera votre plainte. Cette proposition s’inscrit dans le cadre d’une résolution amiable des litiges et doit être réalisée antérieurement à toutes actions contentieuses auprès des juridictions civiles et/ ou pénales compétentes.

Attention : pour que mes services puissent transmettre votre dossier (qui contient des renseignements d’ordre privé), vous voudrez bien retourner à la DD de l'Ain le formulaire détachable ci-joint avant le 7 septembre 2007 accompagné des éléments de votre commande ( numéro et date de commande, échange de courrier avec le site multe-pass )."

n°9972404
fishton

Transactions (36)
Posté le 09-08-2007 à 01:30:35  profilanswer

breizhygs a écrit :

Nouveauté dans le dossier ...

De la DDCRF

"Votre courrier du 3 août 2007, enregistré le même jour sous le n° 2007-3121, a retenu toute mon attention. Vous me faites part de l’existence d’un litige  pour un achat réalisé sur le site Internet www.multe-pass.com.

Les faits signalés ne relèvent pas des dispositions législatives et réglementaires dont mes services sont chargés de vérifier l'application dans la mesure où vous avez un litige d’ordre contractuel avec la société gestionnaire du site Multe-Pass.fr
Toutefois, je me permets de vous précisez que dans le cadre de résolution des litiges contractuels, mes services peuvent avec votre accord, transmettre votre plainte à un service spécifique de la société Initiative et Développement (Multe-pass.fr) qui traitera votre plainte. Cette proposition s’inscrit dans le cadre d’une résolution amiable des litiges et doit être réalisée antérieurement à toutes actions contentieuses auprès des juridictions civiles et/ ou pénales compétentes.

Attention : pour que mes services puissent transmettre votre dossier (qui contient des renseignements d’ordre privé), vous voudrez bien retourner à la DD de l'Ain le formulaire détachable ci-joint avant le 7 septembre 2007 accompagné des éléments de votre commande ( numéro et date de commande, échange de courrier avec le site multe-pass )."

rien de neuf ...

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9972410
nhemles
Mort aux assistés
Transactions (18)
Posté le 09-08-2007 à 01:32:14  profilanswer

Attention, ils essaient de nous avoir à la carotte :o :

Citation :

Bonjour, nous maintenons notre proposition de remboursement de votre commande dans son intégralité.

Si cette proposition vous satisfait une remise de 3% vous sera acceptée lors d'une prochaine commande.

Cordialement.

Message cité 3 fois
Message édité par nhemles le 09-08-2007 à 01:32:29
n°9972436
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 01:42:27  profilanswer

nhemles a écrit :

Citation :

Bonjour, nous maintenons notre proposition de remboursement de votre commande dans son intégralité.

Si cette proposition vous satisfait une remise de 3% vous sera acceptée lors d'une prochaine commande.

Cordialement.

et pourquoi pas une remise de 300% ? ca leur couterait rien puisqu'ils ne livrent pas de toutes facons   :lol:

---------------
le site de toute la 3D
n°9972464
nhemles
Mort aux assistés
Transactions (18)
Posté le 09-08-2007 à 02:02:53  profilanswer

Réponse en tentant d'aller dans le sens du poil puisque ma commande a été prise en main par un autre interlocuteur (SME) :

Citation :

Bonsoir,

Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter pour la rapidité de votre réponse.
Malheureusement, votre proposition de remboursement, même agrémentée d'une remise de 3%, est loin d'être équivalente à un remplacement de mes produits.
Soyez conscients qu'il me sera impossible de trouver des références équivalentes au même prix, prix qui étaient je le reconnais bas, mais pas "anormalement bas". En effet si je prends l'exemple de vos disques durs à 3€80, vos services ont transmis ce mail à un client :
"Bonjour,

Pour faire suite à votre demande de ce jour, je vous confirme le prix du produit SEAGATE Barracuda 7200.9 - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (ST3808110AS) d'un montant de 3,80€.

En revanche le stock de ce produit est épuisé sur notre site et nous avons le regret de vous informer que votre produit n'est plus distribué par notre fournisseur. Nous regrettons cette situation et vous présentons nos excuses.

Cordialement.

Karen Service Client INITIATIVES ET DEVELOPPEMENTS".
Je conviens qu'il y ait pu y avoir une erreur dans la gestion des stocks mais alors cela ne vous coûte rien de remplacer mes produits par d'autres.
Si les produits de remplacement que je vous suggère ne vous conviennent pas, sachez que je suis ouvert à toute discussion raisonnable, et qu'il devrait être possible de trouver facilement un terrain d'entente.
En esperant que vous puissiez me proposer mieux qu'un remboursement de ma commande.
Merci d'avance pour votre compréhension.

nac76, à mon avis, ça leur fait encore gagner de l'argent de faire une remise de 3% en plus du remboursement, car pour ma part, à partir de demain, mes 40€ sont productifs d'intérêts selon je ne sais plus quel article du code de la consommation ;) .

[EDIT] Bizarrement mon interlocuteur a changé juste après que j'aie explicitement cité le précédent dans un des mails qu'il (ou elle) a envoyé à un autre client.

Message édité par nhemles le 09-08-2007 à 02:11:01
n°9972490
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 02:23:21  profilanswer

tiens, ca me fait penser, le message ou ils confirment le prix des disques durs, faut le garder sous le coude et pourquoi pas le mettre en piece jointe a la lettre commune?
ce truc la c'est une vraie bombe contre leurs arguements  :love:

---------------
le site de toute la 3D
n°9973145
ULK-

Transactions (4)
Posté le 09-08-2007 à 10:11:12  profilanswer

Ce message sur le prix du DD, est une superbe preuve, il en faudrais un screenshot pour qu'on soit sûr de nous.

Concernant la nouvelle lettre, géniale ! Cependant je corrigerais  

Citation :

"Nous verrons dans la suite que ceci entre en contradiction"

par  

Citation :

Nous verrons par la suite que ceci est en contradiction"

C'est au début, près du 5eme signe "coché"

Et toujours dans la lettre il faut plus insister sur la multitude de produits de remplacements, sinon ils vont arguer que pour le VAIO c'était un cas a part, et que le reste c'est différent.
Il faut bien dire que des alim et des DD ont aussi été échangés.

Sinon des nouvelles sur le colis de superpatator ?

Message cité 1 fois
Message édité par ULK- le 09-08-2007 à 10:18:57

---------------
Mes ventes
n°9973449
Fred74_

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:07:30  profilanswer

Bug ou pas ?  

Lorsque je valide mon login/password sur multepass, je n'accède pas à mon compte client ce matin mais je suis renvoyé sur la page de "base" du site.

n°9973469
e-TE

Transactions (2)
Posté le 09-08-2007 à 11:11:01  profilanswer

Citation :

Nous pouvons donc vous effectuer un geste commercial de 2% pour le désagrément causé et ainsi procéder à l'expédition des articles réservés et au remboursement du reliquat.

moi j'ai le droit qu'a 2% encore mieux xD

n°9973515
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 09-08-2007 à 11:16:46  profilanswer

2% c'est rien leur prix sont 10-15% superieur au moins cher sur le web. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9973546
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 09-08-2007 à 11:22:53  profilanswer

Fred74_ a écrit :

Bug ou pas ?  

Lorsque je valide mon login/password sur multepass, je n'accède pas à mon compte client ce matin mais je suis renvoyé sur la page de "base" du site.

Pareil pour moi.
 :heink:  
SI c'est tout ce qu'ils ont trouvé...
ça va finir au TI un peu plus tôt que prévu...

---------------
Place your smart quote here.
n°9973560
fishton

Transactions (36)
Posté le 09-08-2007 à 11:26:37  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Pareil pour moi.

Ca leur arrive de temps en temps, ca va revenir

---------------
n°9973571
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:28:09  profilanswer

Concernant la lettre commune à FIA-NET, je suis d'accord sur le contenu

je rajouterais peut-être qu'aprés la déclaration de "bug" informatique (et d'annulation de commande pour moi), les choses n'ont pas été remises en état sur leur site car des commandes ont été passées avec les prix des commandes avant le bug (chose que j'ai faite)

ce qui confirmerait la tentative de manoeuvre frauduleuse de MP

n°9973590
Dual_Shock

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:32:23  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Pareil pour moi.

Marche parfaitement chez moi, je viens de leur renvoyer une réponse à l'instant.

---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°9973626
Fred74_

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:38:14  profilanswer

Dual_Shock a écrit :

Marche parfaitement chez moi, je viens de leur renvoyer une réponse à l'instant.

Toujours dans les choux chez moi. C'est louche.

n°9973651
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 09-08-2007 à 11:43:23  profilanswer

fishton a écrit :

Ca leur arrive de temps en temps, ca va revenir

OK merci :jap:
Je vérifierais un peu plus tard.

---------------
Place your smart quote here.
n°9973673
e-TE

Transactions (2)
Posté le 09-08-2007 à 11:47:38  profilanswer

Fred74_ a écrit :

Toujours dans les choux chez moi. C'est louche.

ré-essaie dans 30minutes, c'est déjà arrivé a plusieurs personnes ici et à chaque fois c'est revenu après un peu de temps :)

bon bah suite a leurs propal de 2% ([:dark]) nouveau message de ma part pour réitéré ma demande de substitution de produit... et j'ai laché du mou sur 3articles (vis anti vibration, kvm et boitier noname) dont je n'avais pas trop besoin pour essayer de leurs montrer malgré tout ma bonne volonté et en esperant que ca les aides a etre plus cooperatif aussi :o apres on passe aux recommandés :o

n°9973685
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 09-08-2007 à 11:49:10  profilanswer

Ils sont pas cooperatifs. J'ai dit que les 2 cartes WiFi m'en foutait mais que j'avais besoin des HDDs, et il m'ont proposé une offre pareil. :lol:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9973755
Hansaplast
Hello.
Transactions (267)
Posté le 09-08-2007 à 12:02:26  profilanswer

Dites, le geste commercial de 2% stune blague  :o  
Sinon c'est 2% sur le prix non soldé ou soldé ?

n°9973769
Hansaplast
Hello.
Transactions (267)
Posté le 09-08-2007 à 12:03:41  profilanswer

nhemles a écrit :

Citation :

Cordialement.

Tu l'as eu ton Lian Li ?

n°9973788
Hansaplast
Hello.
Transactions (267)
Posté le 09-08-2007 à 12:05:41  profilanswer

Au fait cela fait plus de 30 jours pour moi, qu'est-ce que je peux leur dire, je n'ai eu ni remboursement, ni livraison de produits ?
Je peux leur sortir quoi comme article ? Que suis-je en droit de réclamer ?

n°9973799
e-TE

Transactions (2)
Posté le 09-08-2007 à 12:06:49  profilanswer

MEI a écrit :

Ils sont pas cooperatifs. J'ai dit que les 2 cartes WiFi m'en foutait mais que j'avais besoin des HDDs, et il m'ont proposé une offre pareil. :lol:

ouais mais bon, au moins ils pourront pas dire que j'ai rien voulu savir :o la je leurs dis que les 2%.... [:rofl] mais que je reitere ma demande de remplacement et je fait quelques concession.... apres mise en demeure... de toute facon je pouvais pas m'occuper de la mise en demeure avant lundi prochain donc :o

Hansaplast a écrit :

Dites, le geste commercial de 2% stune blague  :o  

meme pas  [:ula]

n°9973824
fishton

Transactions (36)
Posté le 09-08-2007 à 12:10:15  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Au fait cela fait plus de 30 jours pour moi, qu'est-ce que je peux leur dire, je n'ai eu ni remboursement, ni livraison de produits ?
Je peux leur sortir quoi comme article ? Que suis-je en droit de réclamer ?

oui oui dis leur que tu n'as pas eu ton remboursement :d et tu l'auras demain sur ton compte  :whistle:    :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°9973919
choubee671

Transactions (1)
Posté le 09-08-2007 à 12:27:30  profilanswer

Citation :

Prix erroné et refus de vente
Croyant profiter d'une bonne affaire sur le Net, vous recevez le lendemain un mail du marchand chez qui vous avez effectué la commande. Dans son message, il dénonce le contrat au motif d'une erreur d'affichage. Dans quelle mesure est-il dans son droit ?

L'article 1109 du Code civil autorise bien un marchand à dénoncer un contrat si son consentement « n'a été donné que par erreur […] ». Mais, dans la pratique, une erreur d'affichage est rarement considérée comme erreur suffisante pour accorder la nullité de la vente : le prix affiché est le seul retenu par les tribunaux.

Une parade courante chez les cybermarchands consiste à invoquer l'article L. 442-2 du Code de commerce, qui interdit la vente à perte en les condamnant à 75 000 € d'amende. Le motif ne peut cependant pas être retenu, d'abord parce que l'usage est de protéger le consommateur, mais aussi et surtout parce que l'article L. 442-2 sanctionne les comportements intentionnels et non pas les erreurs.

Seul un prix dérisoire peut en fait justifier une annulation de commande. La notion de prix dérisoire caractérise des produits vendus non seulement à un prix inférieur à leur valeur réelle, mais aussi à un prix très bas.

En bref :  

Si le prix affiché est dérisoire, le cybermarchand est en droit d'annuler la vente ;  
Dans tous les autres cas, le cybermarchand est tenu de vous vendre le produit au prix affiché. En cas de refus de sa part, vous pouvez engager une procédure au tribunal d'instance de votre lieu de résidence ou contacter la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.  

Source : http://www.leguide.com/lois/prix_errone.htm

n°9973954
e-TE

Transactions (2)
Posté le 09-08-2007 à 12:33:49  profilanswer

sachant que les prix n'etaient pas derisoire et confirmé par mail par une personne de multe-pass pour le cas de dd :o

n°9973973
Hansaplast
Hello.
Transactions (267)
Posté le 09-08-2007 à 12:38:42  profilanswer

A qui  il faut envoyer un MP pour etre de l'action collective auprès de FIA-NET ?

n°9974009
e-TE

Transactions (2)
Posté le 09-08-2007 à 12:46:05  profilanswer

il faut mp nac76 :)

n°9974045
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 09-08-2007 à 12:53:01  profilanswer

Moi je peux plus me logger chez MP (depuis maintenant 2h) et quand je clique sur mon litige FIA.net ça ne l'affiche pas, ça ne fait que rafraichir la page :/

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°9974051
nonoagrou

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 12:54:17  profilanswer

e-TE a écrit :

bon bah suite a leurs propal de 2% ([:dark]) nouveau message de ma part pour réitéré ma demande de substitution de produit... et j'ai laché du mou sur 3articles (vis anti vibration, kvm et boitier noname) dont je n'avais pas trop besoin pour essayer de leurs montrer malgré tout ma bonne volonté et en esperant que ca les aides a etre plus cooperatif aussi :o apres on passe aux recommandés :o

Ben moi ils me proposent 3%  :na:  :na:  :na:  

» 09/08/2007 HOT
AYU  Bonjour,

La procédure de remboursement a été mise en place après consultation d’autorités compétentes.

Cependant, nous pouvons vous effectuer un geste commercial de 3% pour le désagrément causé.
Veuillez nous répondre pour effectuer le geste commercial.
Cordialement.

Vraiment n'importe quoi...

n°9974084
Fred74_

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 13:01:11  profilanswer

the_fennec a écrit :

Moi je peux plus me logger chez MP (depuis maintenant 2h) et quand je clique sur mon litige FIA.net ça ne l'affiche pas, ça ne fait que rafraichir la page :/

Je suis dans le même cas que toi. Depuis 11h, je ne peux plus me loguer sur MP (pas de renvoi d'erreur comme "identifiant incorrect" ou "mauvais mot de passe", juste un renvoi sur la page d'accueil), et suite à ton message je viens de tester sur Fia.net, idem la validation me rafraichit la page d'accueil sans accès a mon espace membre.

EDIT: Je peux me connecter maintenant à mon espace Fia.Net, mais je ne peux avoir le détail du litige quand je clique dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred74_ le 09-08-2007 à 13:07:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)