| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Auteur | Sujet : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) |
|---|---|
gebura Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:48:11 ![]() ![]() |
nonoagrou Transactions (0) | Et ca requalifie toujours ma demande, mais sans y répondre... ils sont de plus en plus futés !!!
|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | un grand merci a tout ceux et celles qui participent au courrier de groupe, deja 24 commandes recencées pour l'instant, portant sur la periode du 28 juin au 11 juillet.
--------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi?Transactions (0) |
dje1383 Transactions (0) | Tient je viens d'avoir mes trois réponses pour mes 3 commandes :
|
Drito Transactions (0) | Idem pour ma part...
|
Drito Transactions (0) | Page d'accueil du site en ce moment même [ l'horrible écran d'intro ] :
Message cité 1 fois Message édité par Drito le 07-08-2007 à 17:59:21 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
dje1383 Transactions (0) | enième et dernière tentative !
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 18:09:23 ![]() ![]() |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dje1383 Transactions (0) | bonsoir |
Drito Transactions (0) |
Message édité par Drito le 07-08-2007 à 18:59:47 |
fishton Transactions (36) | nan c'est la "plainte pour injonction de faire " --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dje1383 Transactions (0) |
fishton Transactions (36) | Bah ce n'est pas une plainte .. Il s'agit d'une demande en Injonction de faire et effectivement, toute procédure sans mise en demeurre est caduque Message édité par fishton le 07-08-2007 à 18:33:20 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dark_miaou Transactions (0) |
|
dje1383 Transactions (0) | les trentes jours sont passés pour 2 commandes sur trois la troisième demain
|
Julien77185 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Julien77185 le 07-08-2007 à 20:40:09 |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | pour ceux qui perdent un peu patience devant ces evenements Message édité par nac76 le 07-08-2007 à 20:50:41 --------------- le site de toute la 3D |
fishton Transactions (36) | Je pense que tu devrais éditer ton post diffamatoire --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Drito Transactions (0) |
Drito Transactions (0) |
|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | 27 N° de commande recensés pour le moment, c'est tres encourageant et il faut pas s'arreter, faites peter ma boite :-) --------------- le site de toute la 3D |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut à tous,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | je trouve en effet que c'est une super idée, d'autant qu'il me semble que cette possibilié n'a pas encore ete citée --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | 32 N°, on avance on avance
The_Wanou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Wanou le 07-08-2007 à 22:21:03 |
The_Wanou Transactions (0) |
|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | hehehe, je vois tout moi LOL non j'deconne, ta commande est ajoutée aux autres, ca en fait deja 33 :-) --------------- le site de toute la 3D |
PCN37 Que ceux qu'y m'aiment, prenneTransactions (0) | Salut,
|
PCN37 Que ceux qu'y m'aiment, prenneTransactions (0) | Non je ne pense pas, j'ai pris le modèle de lettre sur le site de la DGCCRF. Ils laissent le choix entre plusieurs formules toutes faites. J'ai préféré, pour les raisons expliquées avant, leur laisser le choix de rembourser. Mais je crois que j'aurais pu demander un dédomagement ou au moins le remboursement de l'AR. Tant pis. J'attends impatiemment le remboursement pour commander mon HDD ailleurs. Si vous avez d'autres sites à ne pas conseiller, ou un endroit ou on peut les trouver ainsi que ceux à conseiller. J'en ai certains mais c'est comme toujours dès fois cela marche très bien, mais d'autres... |
fishton Transactions (36) | mdr payer 5 € de recommandé pour demander le remboursement --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
PCN37 Que ceux qu'y m'aiment, prenneTransactions (0) | OK,
|
PCN37 Que ceux qu'y m'aiment, prenneTransactions (0) | 140€, parce que comme tout le monde vu le prix du disque j'en ai profité pour commander d'autres trucs pas prévu initialement...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!! | [AVIS]tripledeal.fr bien ou pas? |
| [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) | [Demande Avis] |
| [a locker merci modo] | [VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 € |
| [CLOS] Canon 50mm f1.8 II | [Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz. |
| [avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) | |