Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°9963171
gebura

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 16:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

The mail system

<contact@multe-pass.com>: maildir delivery failed: "The user you are trying to
   reach is over quota."

Mouarf

il doivent crouller sous les demandes
(leur service telephonique est lui aussi plein a craquer)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 16:48:11  profilanswer

n°9963315
nonoagrou

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 17:11:04  profilanswer

Et ca requalifie toujours ma demande, mais sans y répondre... ils sont de plus en plus futés !!!

Je viens de leur envoyer un pti message gentil via leur site :

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans ignorer l'article L121-20-3 du code de la consommation.
Je me permet de vous rappeler que ce texte s'applique à ma commande...

Les raisons que vous invoquiez précedement ("panne informatique" et "erreur sur les prix de vente anormalement bas" ) n'ont pas lieu d'être.
- Concernant la "panne informatique", je n'ai pas à être pénalisé par un mauvais fonctionnement de votre système informatique (ca serait le comble...).
- Concernant l'"erreur sur les prix de vente anormalement bas", ce sont les prix que vous avez affectés a vos produits.
Vous me permettrez de douter de cette 'excuse', je ne pense pas que l'animation sur votre page d'acceuil avec le texte "-90%" coloré et clignottant soit arrivée là par hasard...
De plus certains internautes on recu le 31 juillet une de vos publicités vantant les soldes à -90%, soit 22 jours après ma commande...

Ma commande est donc tout à fait valide et valable, et devra donc être expédiée.
En cas de problèmes de stock, vous pouvez me proposer un remplacement par des références équivalentes.

Cordialement,

n°9963425
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 17:27:00  profilanswer

un grand merci a tout ceux et celles qui participent au courrier de groupe, deja 24 commandes recencées pour l'instant, portant sur la periode du 28 juin au 11 juillet.
l'histoire du bug devient de plus en plus incoherente. on tient le bon bout, continuez a envoyer vos N° et dates de commandes

---------------
le site de toute la 3D
n°9963453
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 17:31:29  profilanswer

ULK- a écrit :

Il vaut mieux l'envoyer en recommandé ou pas ?
Si oui, je veux bien donner un peua celui qui enverra, un paypal ou allopass et on devrais y arriver rapidement.

je ne pense pas que cela soit necessaire, nous leur demandons leur aide et ils semble ok pour nous l'accorder. dans ce contexte, un recommandé serait peut-etre un peu trop agressif

---------------
le site de toute la 3D
n°9963522
dje1383

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 17:42:36  profilanswer

Tient je viens d'avoir mes trois réponses pour mes 3 commandes :

Requalification de votre demande !

Fin de communication ......

Si communication il y a eut un jour !

Je pense qu'il change leur fusil d'épaule une fois de plus !

Ce n'est plus : on vous rembourse
un produit d'échange
un produit par référence .....

c plus rien !

silence radio

n°9963542
Drito

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 17:45:42  profilanswer

Idem pour ma part...
On dirait que les fameux 30 jours accélèrent un peu les procédures.
Suite de nos échanges de la journée:

Citation :

» 07/08/2007 CMQC
ATR  Bonjour,
En dernier lieu, nous ne pouvons vous assurer qu'un seul article en échange de la référence 5114246 : SEAGATE Barracuda 7200.9 - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (ST3808110AS).
Dans l'attente de votre accord, recevez nos salutations distinguées

07/08/2007 Client 12 - Déclaration de litige pour médiation
Bonsoir.
J'hallucine! Ca fait un mois que vous me dites que l'article n'est pas disponible et aujourd'hui vous m'en proposez un (seul, malheureusement). Sauf que pour l'utilisation que je voulais en faire (montage en RAID 0/1) il m'en faut 4 (identiques).
Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de "dernier lieu" tant que JE ne l'ai pas décidé. J'accepterai donc de retirer 2 disques durs de ma commande (ainsi que les 2 assurances Serenity Pass associées) et de me faire rembourser la différence (par re-crédit immédiat de ma carte bancaire). En outre, je ferai abstraction de la pochette initialement offerte avec le Sony Vaio référence 5131306, point sur lequel je n'ai jamais obtenu la moindre réponse de votre part.
C'est MA dernière proposition. A cette seule condition j'estimerai que nous sommes finalement tombé d'accord, pour l'instant, inutile de faire votre forcing, vous n'avez mon accord de rien du tout!  

n°9963572
Drito

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 17:52:08  profilanswer

Page d'accueil du site en ce moment même [ l'horrible écran d'intro ] :

Multepass.com, l'achat malin, à votre service!

Citation :

FIA-NET.COM
a classé Multepass.com
dans les 3 premiers
marchands en ligne pour
la qualité de son SAV

Si c'est pas de la provoc'...

Edit: En fait j'ai compris: il n'y aucun litige avec le SAV puisqu'il n'y a aucun retour de produit (déjà qu'il n'y a pas d'aller...)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Drito le 07-08-2007 à 17:59:21
n°9963583
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 07-08-2007 à 17:53:55  profilanswer

purée, ça a uppé dur depuis....

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°9963646
dje1383

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 18:04:00  profilanswer

enième et dernière tentative !

je viens de leur envoyer mes 3 mails :
Client 12 - Déclaration de litige pour médiation
BONSOIR
Après 4 jours d'attente je m'attendais à un autre message que celui-ci !!

Je ne veux pas d remboursement seulement les produits que j'ai commandé ou des produits similaires dans la quantité que j'ai commandé !
J'espérai pouvoir trouver un terrain d'entente ou du moins une réponse à mes mails mes visiblement vous n'en avez que faire.

Dans ce sens je vous informe que les dossiers Fia net pour mes 3 commandes suivent leurs court.

De même une plainte auprès de la DGCCRF a été déposée.

Une plainte pour injonction de faire a été déposée au tribunal d'instance de mon domicile.

Différents courriers viennent de partir à des autorités compétentes (comme vous les appelez) de même qu'à certain magazine de consommateur pour parler de vos agissements et de votre politique non commerciale à mon gout.

Cordialement.

Plus un côut de tel mais qqun a raccrocher !!

Visiblement plus aucune communication !

Tant pis !

On suivra la voie légale ....

j'ai le temps et mes commandes représentent plusieurs acheteurs (copains) donc doivent être honorèes à mon sens.

n°9963681
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 18:09:23  profilanswer

Drito a écrit :

Page d'accueil du site en ce moment même [ l'horrible écran d'intro ] :

Multepass.com, l'achat malin, à votre service!

Citation :

FIA-NET.COM
a classé Multepass.com
dans les 3 premiers
marchands en ligne pour
la qualité de son SAV

Si c'est pas de la provoc'...

Edit: En fait j'ai compris: il n'y aucun litige avec le SAV puisqu'il n'y a aucun retour de produit (déjà qu'il n'y a pas d'aller...)  ;)

as tu aussi remarqué que bien qu'il soit annoncé que multe ne livre qu'en france metropolitaine, il y a des temoignage de clients satisfaits de leur livraison a l'etranger (ex. liege en belgique) ....etrange, surement encore un tour de multe-multe pass-pass

---------------
le site de toute la 3D
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 18:09:23  profilanswer

n°9963708
fishton

Transactions (36)
Posté le 07-08-2007 à 18:13:22  profilanswer

dje1383 a écrit :

BONSOIR

Je ne veux pas d remboursement seulement les produits que j'ai commandé ou des produits similaires dans la quantité que j'ai commandé !
J'espérai pouvoir trouver un terrain d'entente ou du moins une réponse à mes mails mes visiblement vous n'en avez que faire.

Dans ce sens je vous informe que les dossiers Fia net pour mes 3 commandes suivent leurs court.

Une plainte pour injonction de faire a été déposée au tribunal d'instance de mon domicile.

Différents courriers viennent de partir à des autorités compétentes (comme vous les appelez) de même qu'à certain magazine de consommateur pour parler de vos agissements et de votre politique non commerciale à mon gout.

Cordialement.

Tant pis !

j'ai le temps et mes commandes représentent plusieurs acheteurs (copains) donc doivent être honorèes à mon sens.

:lol:  

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9963769
dje1383

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 18:22:24  profilanswer

bonsoir  

fishton c'est ma démarche qui te fait rire ou le fait qu'il faille en arriver là !

n°9963770
Drito

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 18:22:32  profilanswer

nac76 a écrit :

as tu aussi remarqué que bien qu'il soit annoncé que multe ne livre qu'en france metropolitaine, il y a des temoignage de clients satisfaits de leur livraison a l'etranger (ex. liege en belgique) ....etrange, surement encore un tour de multe-multe pass-pass

J'ai pas vu, pour moi Fia-net à cette heure-ci c'est:

Citation :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 357766 bytes) in D:\Webroot\php\includes\parse.inc.php on line 27

Et la dernière fois, j'ai voulu leur signaler une erreur concernant le numéro d'appel de Multe-Pass (1.35 euro + 0.34 euro/mn et non juste 0.34 euro/mn), j'ai carrément eu une page entière de messages d'erreurs, à plusieurs tentatives:

Citation :

Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [DataDirect][ODBC Sybase Wire Protocol driver][SQL Server]Incorrect syntax near '='. , SQL state 42000 in SQLExecDirect in D:\Webroot\php\includes\db.class.php on line 56
Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [DataDirect][ODBC Sybase Wire Protocol driver][SQL Server]Incorrect syntax near '='. , SQL state 42000 in SQLExecDirect in D:\Webroot\php\includes\db.class.php on line 56
Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [DataDirect][ODBC Sybase Wire Protocol driver][SQL Server]Incorrect syntax near 'Site'. , SQL state 42000 in SQLExecDirect in D:\Webroot\php\includes\db.class.php on line 56
Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [DataDirect][ODBC Sybase Wire Protocol driver][SQL Server]SqlErrors not found. Specify owner.objectname or use sp_help to check whether the object exists (sp_help may produce lots of output). , SQL state 42S02 in SQLExecDirect in D:\Webroot\php\includes\db.class.php on line 98
insert into SqlErrors values(getdate(),'INSERT INTO Formulaire (FormID, Nom, Prenom, Email, Societe, Phone, ClasseID, ServiceID, DateCreate, DateLastModif, State, Question, CommentaireID, QuestionnaireID) VALUES (8633,''XXXXXX'',''Adrien'',''XXX@XXX'',NULL,NULL,11,4, getdate(), NULL, 0,''Bonjour, Il y a une erreur sur la fiche du site marchand Mult E-pass (ou plutôt un oubli) concernant le tarif du numéro de téléphone du service clientèle. En effet, vous n''''avez pas précisé les frais de connexion de 1,35 euro, ce qui est pourtant obligatoire. D''''autre part, m''''étant inscrit comme membre sur votre site pour pouvoir rédiger un avis sur ce site (après avoir passé commande), j''''aimerais savoir comment montrer à votre système que j''''ai bien acheté chez ce marchand. Merci.''Site concerné:  
,NULL,NULL)','42000','[DataDirect][ODBC Sybase Wire Protocol driver][SQL Server]Incorrect syntax near ''Site''. ')

Pour un site comme ça, ça fait vachement sérieux...
Et pis, c'est super connu que SQL server, c'est fait pour tourner avec PHP...  :whistle:

Message édité par Drito le 07-08-2007 à 18:59:47
n°9963772
fishton

Transactions (36)
Posté le 07-08-2007 à 18:22:50  profilanswer

nan c'est la "plainte pour injonction de faire " :d

---------------
n°9963791
fishton

Transactions (36)
Posté le 07-08-2007 à 18:24:24  profilanswer

Multe-Pass y sont Hi-tech : ASP .NET :D

vire ton nom et prénom Adrien :)

---------------
n°9963806
dje1383

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 18:26:12  profilanswer

fishton a écrit :

nan c'est la "plainte pour injonction de faire " :d

c'est à dire ?

n°9963844
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 18:32:11  profilanswer

dje1383 a écrit :

BONSOIR

Cordialement.

Tant pis !

tu as deposé une plainte avant d'avoir envoyé une quelconque mise en demeure???
je sais pas trop comment ca marche mais pas sure que ce soit une bonne idée :-(
la procedure a suivre telle que je crois la connaitre:
1/ attendre 30 jrs pendant lesquels seront tentes des negociations amiables,
2/ envoyer une mise en demeure offrant un dernier delais de 5/7 jours
3/ la seulement, a terme de ce dernier delais, deposer une plainte soit devant le greffier du TI soit devant le juge de proximité

j'ai peut etre pas tout juste mais corriger moi.

---------------
le site de toute la 3D
n°9963851
fishton

Transactions (36)
Posté le 07-08-2007 à 18:32:49  profilanswer

Bah ce n'est pas une plainte ..

Il s'agit d'une demande en Injonction de faire

et effectivement, toute procédure sans mise en demeurre est caduque

Message édité par fishton le 07-08-2007 à 18:33:20

---------------
n°9963860
dark_miaou

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 18:33:51  profilanswer

nac76 a écrit :

3/ la seulement, a terme de ce dernier delais, deposer une plainte soit devant le greffier du TI soit devant le juge de proximité

Oui c'est cà

n°9963873
fishton

Transactions (36)
Posté le 07-08-2007 à 18:35:26  profilanswer

nac76 a écrit :

=> effectivement  :jap:

=> en général, sous huitaine à compter de la réception de la lettre accusée de réception de mise en demeure

=> au terme du délai fixé par la mise en demeure, demande d'injonction de faire / déclaration au greffe du juge de proximité / greffe du TI

---------------
n°9963896
dje1383

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 18:39:19  profilanswer

les trentes jours sont passés pour 2 commandes sur trois la troisième demain

a mise en demeure est partie aussi  
La DEMANDE en injonction de faire se fait auprès du greffier du TI soit devant le juge de proximité ..... effectivement ! (de mon lieu d'habitation)

n°9963927
Julien7718​5

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 18:43:02  profilanswer

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum !
j'ai pu retrouver ce forum suite au même problème que j'ai rencontré avec multe-pass et une petite recherche sur Google !
J'ai passé commande pour plusieurs articles en une commande groupée !
Malgré que la commande est validée et qu'on m'a demandé les pièces justificatives, et en attendant la livraison, j'étais surpris de trouver sur leur interface un petit message m'informanat que ma commande ne sera pas honorée !
Il révoque le problème de panne informatique et de la rupture définitive de ces articles !
C'est du n'importe quoi !  
en effet, c'est articles ont contunait être présent sur le site pour plusieurs jours ou avec un prix élevé comme pour le sony vaio !
Après plusieurs tentatives avec ce marchand pour trouver une solution et plusieurs coups de téléphones je n'ai eu que des promosses monsongères pour des articles de remplacements, qu'ols vont m'appeler ou qu'il vont me proposer des geste commerciaux mais rien de tout ca !!!!

Pour fia-net, ne comptez pas trop sur eux !  
en effet, dans une affaire similaire avec le site boulanger.fr, où ce dernier a révoqué un problème informatique lors des soldes, fia-net a cloturé les litiges que j'ai ouvert en faveur de boulanger.fr  en utilisant les CGV comme un moyen pour justifier l'indisponibilité injustifiable des articles qui étaient disponibles lors de la commande !
Donc le logo fia-net n'est qu'une façon pour donner un tel niveau de confiance réellement inexistant !
FiaNet sera surement du coté marchand et croyez moi , on va tous recevoir bientôt des clotures de litiges en faveur des multe-pass !

De la part d'un internaute en colère
Julien

Message cité 1 fois
Message édité par Julien77185 le 07-08-2007 à 20:40:09
n°9964018
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 18:55:48  profilanswer

pour ceux qui perdent un peu patience devant ces evenements  ;)  ,cette reaction est tout a fait comprehensible, cependant le label d'fia-net ne peut fonctionner si ils ne gardent pas une bonne reputation, il ne serait donc pas du tout dans leur interret de faire n'importe quoi devant un groupe qui commence a prendre de l'ampleur et je suis sure qu'ils en sont conscient.
de plus ils ont accepté de donner suite a notre demarche, ce qui est tres positif de leur part et il me semble important dans de telles circonstances de leur accorder le benefice du doute.
 j'invite donc tout ceux qui le veulent a participer a notre notre lettre collective

Message édité par nac76 le 07-08-2007 à 20:50:41

---------------
le site de toute la 3D
n°9964040
fishton

Transactions (36)
Posté le 07-08-2007 à 18:59:29  profilanswer

Je pense que tu devrais éditer ton post diffamatoire

---------------
n°9964064
Drito

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 19:03:18  profilanswer

fishton a écrit :

vire ton nom et prénom Adrien :)

Oups, merci fishton ! J'étais en manque de spams  :lol:  

n°9964117
Drito

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 19:13:53  profilanswer

Julien77185 a écrit :

... n'est qu'une façon pour nous tromper avec des marchands null,  débiter nos cartes  et ...

Ca sent le programmeur  ;)  

D'accord avec nac76, Fia Net (malgré les quelques défauts de leur système) n'a pas intérêt à couvrir les sites marchands dans des grosses affaires comme celle-ci. Qui plus est, dans des situations "normales" de litige, leur rôle de médiateur est le meilleur moyen d'obtenir réparation, généralement un remboursement rapide. Ne leur jetons pas la pierre, ce n'est pas eux qui ont encaissé nos commandes.

n°9964656
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 20:42:06  profilanswer

27 N° de commande recensés pour le moment, c'est tres encourageant et il faut pas s'arreter, faites peter ma boite :-)

---------------
le site de toute la 3D
n°9964764
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 07-08-2007 à 20:58:24  profilanswer

Salut à tous,

Je fais ce poste suite à une remarque de nac76 en MP ;)

Je suis dans la même galère que vous, mais j'ai déjà eu ce genre de problème avant. Une première fois par VPC et une autre avec une grande enseigne de la "grande" distribution. J'avais fait appel à l'assistance juridique que mon fournit mon assurance. Dans les deux cas tout à été réglé très rapidement et j'ai rien eu a faire :)

J'ai pas encore eu de réponse de mon assurance mais ils sont très efficasse.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°9964857
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 21:09:31  profilanswer

je trouve en effet que c'est une super idée, d'autant qu'il me semble que cette possibilié n'a pas encore ete citée

---------------
le site de toute la 3D
n°9964963
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 21:24:50  profilanswer

32 N°, on avance on avance
n'hesitez pas a faire connaitre notre demarche autour de vous

---------------
le site de toute la 3D
n°9965330
The_Wanou

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 22:20:28  profilanswer

nac76 a écrit :

27 N° de commande recensés pour le moment, c'est tres encourageant et il faut pas s'arreter, faites peter ma boite :-)

Bonsoir;
Un de plus en MP

Message cité 1 fois
Message édité par The_Wanou le 07-08-2007 à 22:21:03
n°9965343
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 22:22:11  profilanswer

The_Wanou a écrit :

Bonsoir;
Un de plus en MP

hehooo, met pas tes coordonnées sur le forum, ca peut t'atirer des ennuis, on a juste besoin du N° de commande et de la date

---------------
le site de toute la 3D
n°9965361
The_Wanou

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 22:23:41  profilanswer

nac76 a écrit :

hehooo, met pas tes coordonnées sur le forum, ca peut t'atirer des ennuis, on a juste besoin du N° de commande et de la date

Oui, j'ai eu une trompite de bouton entre répondre et MP....
Mais c'est marrant, je ne pensais que cela s'était vu...

n°9965384
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 22:26:40  profilanswer

hehehe, je vois tout moi LOL non j'deconne, ta commande est ajoutée aux autres, ca en fait deja 33 :-)

---------------
le site de toute la 3D
n°9965623
PCN37
Que ceux qu'y m'aiment, prenne
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:03:02  profilanswer

Salut,
Pour moi, le problème est presque réglé. Je pense que suite à ma lettre recommandé avec AR leur demandant soit de me livrer sous 5 jours soit de me rembourser la somme en € (pas en bons d'achat) ils m'ont envoyé ce matin des mails automatiques m'indiquant que suite à ma demande mes commandes étaient annulées et les sommes remboursées par chèque ou CB "uniquement dans le cas où votre règlement initial par CB n’a jamais été justifié." Cette phrase m'incite à dire "presque réglé" car ce soir, rien sur mon compte.  
Sur leur site, mes commandes apparaissent aussi comme annulée.
Bilan de l'opération 6€ de perdu et un disque dur a trouver hors période des soldes. Comme il m'ont remboursé moins d'1 mois après la validation de la commande je ne peux même pas demander les intérêts. J'ai peut-être dégainé la lettre avec AR un peu vite mais cela me gonfler un peu et j'ai besoin du disque dur et pas le budget pour dépenser 2 fois la somme.
Je continue à suivre l'affaire et vous soutient totalement tout en continuant à faire la pub de MP dès que je le peux.
Courage.

n°9965637
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:05:50  profilanswer

PCN37 a écrit :

Salut,
Pour moi, le problème est presque réglé. Je pense que suite à ma lettre recommandé avec AR leur demandant soit de me livrer sous 5 jours soit de me rembourser la somme en € (pas en bons d'achat) ils m'ont envoyé ce matin des mails automatiques m'indiquant que suite à ma demande mes commandes étaient annulées et les sommes remboursées par chèque ou CB "uniquement dans le cas où votre règlement initial par CB n’a jamais été justifié." Cette phrase m'incite à dire "presque réglé" car ce soir, rien sur mon compte.  
Sur leur site, mes commandes apparaissent aussi comme annulée.
Bilan de l'opération 6€ de perdu et un disque dur a trouver hors période des soldes. Comme il m'ont remboursé moins d'1 mois après la validation de la commande je ne peux même pas demander les intérêts. J'ai peut-être dégainé la lettre avec AR un peu vite mais cela me gonfler un peu et j'ai besoin du disque dur et pas le budget pour dépenser 2 fois la somme.
Je continue à suivre l'affaire et vous soutient totalement tout en continuant à faire la pub de MP dès que je le peux.
Courage.

on est obligé de leur laisser le choix de rembourser dans la mise en demeure???

---------------
le site de toute la 3D
n°9965731
PCN37
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:24:52  profilanswer

Non je ne pense pas, j'ai pris le modèle de lettre sur le site de la DGCCRF. Ils laissent le choix entre plusieurs formules toutes faites. J'ai préféré, pour les raisons expliquées avant, leur laisser le choix de rembourser. Mais je crois que j'aurais pu demander un dédomagement ou au moins le remboursement de l'AR. Tant pis. J'attends impatiemment le remboursement pour commander mon HDD ailleurs. Si vous avez d'autres sites à ne pas conseiller, ou un endroit ou on peut les trouver ainsi que ceux à conseiller. J'en ai certains mais c'est comme toujours dès fois cela marche très bien, mais d'autres...

n°9965751
fishton

Transactions (36)
Posté le 07-08-2007 à 23:26:48  profilanswer

mdr payer 5 € de recommandé pour demander le remboursement :D

ca pouvait te couter 0 € ils attendaienet que ca, que tu demandes le remboursement :)

---------------
n°9965772
PCN37
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:29:24  profilanswer

OK,
Jusque là cela m'avait couté beaucoup plus et je n'avais aucune marchandise donc il y toujours un choix à faire et si on peut se permettre d'être patient tant mieux !!
Moi ce n'était pas mon cas.

n°9965774
fishton

Transactions (36)
Posté le 07-08-2007 à 23:30:23  profilanswer

ta commande se montait à combien ?

---------------
n°9965815
PCN37
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:34:35  profilanswer

140€, parce que comme tout le monde vu le prix du disque j'en ai profité pour commander d'autres trucs pas prévu initialement...
Mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin du disque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)