Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall

n°108857
sirbqf
Posté le 14-02-2005 à 17:39:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
recherche des machines sur le réseau, il doit essayer de contacter un serveur WINS, et il attends le timeout.


---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 17:39:21  profilanswer
 

n°108858
SniperLk
Posté le 14-02-2005 à 20:15:00  profilanswer
 

T'es sur ? car c'est pas au moment ou je clique sur workgroup mais au moment ou je clique sur l'icone du pc1
enfin j'ai crée des lecteurs réseaux et la ca lag plus  [:mrbrelle]


Message édité par SniperLk le 14-02-2005 à 20:15:12
n°108859
sirbqf
Posté le 14-02-2005 à 22:31:24  profilanswer
 

t'as raison c bien mieux :)


---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.
n°108860
SniperLk
Posté le 14-02-2005 à 23:06:17  profilanswer
 

par contre j'ai pas eu à créer un compte guest, pourquoi ?


Message édité par SniperLk le 14-02-2005 à 23:12:43
n°108861
sirbqf
Posté le 15-02-2005 à 12:03:22  profilanswer
 

:)
bah il est activé par défaut et un lecteur réseau utilise le compte invité par défaut si tu n'en précises pas d'autres. Attention à ce que le dossier qui correspond à ton lecteur ne soit pas partagé en controle total !


---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.
n°108862
reorx
Nain berserker
Posté le 15-02-2005 à 21:32:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
après avoir parcouru ce topic et consulter plusieur tuto, je me lance...
 
j'ai une première machine avec Win XP home SP2 + modem USB ADSL wanadoo,
j'ai partager ma connection, activer netbios, les ports 53 et 80,  
paramétrer les IP de façon classique à savoir 192.168.0.1.
 
de l'autre côté j'ai un portable avec XP home sp1 avec lequel je tente  
de me connecté à internet via la machine N°1, mais sans succés.
 
j'accède de manière réciproque aux fichiers partagés des 2 machines.
j'ai paramétrer la carte réseau du portable avec 192.168.0.1 comme passerelle.
au niveau des dns, j'ai essayer l'ip du pc 1 ainsi que les dns qui sont données par wanadoo.
 
rien à faire, je n'arrive pas à me connecter à internet depuis le portable.
pourtant 2 choses :
 - depuis le portable j'arrive à faire un ping sur l'adresse ip de  
google par exemple, mais en utilisant son adresse www
 - quand je démarre le portable, j'ai bien une icone qui m'indique qu'il
est connecté à internet, et également j'ai une autre incone qui apparaît
dans les connexions qui porte bien le nom de ma connection partagée sur  
le pc 1
 
ça fait 2 jours que je tourne en rond.....et toujours pas de soluce
 
quelqu'un aurait il un conseil, une idée, une suggestion ????
 
merci
 
a+


Message édité par reorx le 15-02-2005 à 21:32:52
n°108863
sirbqf
Posté le 16-02-2005 à 13:36:23  profilanswer
 

oui j'ai eu le prob encore hier, çà venait des réglages de safexp qui étaient trop rigoureux.
donc télécharge safexp, passe le en français, utilise les paramètres recommandés, applique et redémarre.
bon courage :)


---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.
n°108864
coolweb
Posté le 16-02-2005 à 23:00:55  profilanswer
 

Voici mon PB:
 
J'ai 2 PC sous XP pro qui sont connectées à internet par Wifi sur mon routeur-modem Linksys WAG54G
 
et ça marche pas !
 
je n'arrive pas à me connecter au PC, windows me dit direct que le PC n'est pas accessible, qu'il faut que jen contac mon admin etc !
 
J'ai activé le partage de connexion, le compte invité, desactiver les firewall y compris celui du routeur
 
Le 2nd PC apparait juste dans les favoris reseau car il est pingable mais ça s'arrete là !  
 
impossible de rentrer dessus après !

n°108865
sirbqf
Posté le 16-02-2005 à 23:33:55  profilanswer
 

quel type d'ip as-tu sur chaque pc ? masque sous réseau ? as-tu activé des  partages de dossier ?


Message édité par sirbqf le 16-02-2005 à 23:35:06

---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.
n°108866
reorx
Nain berserker
Posté le 17-02-2005 à 07:58:55  profilanswer
 

merci sirbqf, je vais essayer ça.
 
 
me revoilà, j'ai essayer safexp, mais ça ne fait rien de plus  :cry:  
j'étais plein d'espoir pourtant ......  :(  
 
une autre idée peut être ?


Message édité par reorx le 17-02-2005 à 14:52:44
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 07:58:55  profilanswer
 

n°108867
sirbqf
Posté le 17-02-2005 à 20:34:37  profilanswer
 

J'ai eu exactement le même problème y'a 2 jours. Tout était bon apres safe xp !!! Je pouvais pinger google (c'est marrant on fait les memes test ;) ) masi impossible de surfer !!, le réseau local était aussi shooté.
Balance ici la liste des services qui tournent.
Autre chose : le portable que je reconfigurais était infecté de 6 trojans et 130 spywares. Apres les avoir néttoyé et repassé safexp totu est bien passé. Notamment, les spy ou trojans coupaient systèmatiquement le centre de sécurité et le service de partage de connection et parefeu (meme s'ils étaient en automatique, ils ne se lançaient pas). J'étais obligé de les relancer à chaque fois automatiquement.
Donc si tu n'arrives pas à trouver le problème, reformate :(


---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.
n°108868
reorx
Nain berserker
Posté le 17-02-2005 à 23:12:21  profilanswer
 

je vais regarder les spy et trojans, mais il est formater depuis peu de temps, ça serait pas de chance .....
vais regarder aussi au niveau des services.
par contre maintenant j'arrive à pinger www.google.fr, mais toujours pas de page web :(
je regarde tout ça et reviens donner des nouvelles.
 
merci de ton aide
 
PS : à part le fait d'indiquer la passerelle et la ou les adresses dns, il n'y rien d'autre à faire au pc client pour lui indiquer ou passer pour aller sur le net ?

n°108869
SniperLk
Posté le 17-02-2005 à 23:37:39  profilanswer
 

sirbqf a écrit :

:)
bah il est activé par défaut et un lecteur réseau utilise le compte invité par défaut si tu n'en précises pas d'autres. Attention à ce que le dossier qui correspond à ton lecteur ne soit pas partagé en controle total !


j'avais rien activé et ca marchait impec  :heink:  
pourquoi pas tout en partage total ? tu veux dire quoi par total ?  
ou est-ce que l'on choisit ca stp ?

n°108870
sirbqf
Posté le 18-02-2005 à 17:56:47  profilanswer
 

le controle total permet la lecture et l'écriture. Ca peut etre dangereux de laisser une personne à distance laisser effacer des choses depuis un lecteur réseau !
 
Tu as windows xp ou pro ?


---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.
n°108871
Cartman954​00vlb
Posté le 19-02-2005 à 10:06:31  profilanswer
 

J'ai suivi les conseils en première page j'ai tout configuré pareil mais IMPOSSIBLE d'afficher la page, sur le deuxième pc :(
 
Un truc spécifique à faire avec AOL ?

n°108872
sirbqf
Posté le 19-02-2005 à 10:29:40  profilanswer
 

alors avec AOL, c'est pas possible, à moins d'avoir aol 9.0, mais là encore je sais que c'est possible sans savoir comment faire ! Appelle aol !
bon courage :)


---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.
n°108873
Cartman954​00vlb
Posté le 19-02-2005 à 10:46:43  profilanswer
 

Ben aol j'ai eu un technicien il me dit c possible avec son pack modem router @ 60€ grrrrrrr !

n°108874
Cartman954​00vlb
Posté le 19-02-2005 à 11:09:21  profilanswer
 

Bon mes documents sont partagés donc la connexion entre les deux pc fonctionne c déjà ca :D
 
Plus que la connection au net :(

n°108875
Cartman954​00vlb
Posté le 19-02-2005 à 11:41:58  profilanswer
 

J'utilise AnalogX Proxy mais meme en le réglant ca marche pas :(

n°108876
Cartman954​00vlb
Posté le 19-02-2005 à 12:24:34  profilanswer
 

BOn c bon, âpre lutte ms c bon :D

n°108877
sirbqf
Posté le 19-02-2005 à 13:03:27  profilanswer
 

et commnet tu as fait ?


---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.
n°108878
Skandinav
Posté le 20-02-2005 à 15:38:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'essai moi aussi de partager ma connexion internet entre 2 pc sous Win XP SP2, le partage de fichier marche très bien mais pas l'internet.
 
Voilà mes configuration en espérant que quelqu'un pourra m'aider:
 
PC hôte:
- adresse IP: 192.168.0.1
- masque de sous-réseau: 255.255.255.0
- Netbios activé
- connexion internet (Wanadoo par modem usb) partagée
- dans "option internet"->"connexion"->"paramètre réseaux local": tout est décoché
 
PC client:
- adresse IP: 192.168.0.2
- masque de sous-réseau: 255.255.255.0
- passerelle par défaut: 192.168.0.1 (IP du PC hôte)
- DNS préféré: 192.168.0.1 (IP du PC hôte)
- Netbios activé
 
Voilà je crois que j'ai tout dis, mais le plus bizarre c que j'avais déjà réussi à partager ma connexion entre c 2 PC
 
Si quelqu'un pouvait m'aider çà serait sympa, merci

n°108879
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 22-02-2005 à 21:18:43  profilanswer
 

hey!
j'ai un problème,  
 
le partage marche tout bien, mais de temps en temps (et assez souvent :p) ben il s'arrête :o alors que le partage de fichiers lui il tient bon :pt1cable:  
 
 solution: désactiver puis réactiver les cartes réseau , qui d'ailleurs se trouvent marquées d'une croix de temps en temps malgrès qu'un pc soit connecté ..  
 
y'à moyen de stabiliser ça ?


Message édité par nik166 le 22-02-2005 à 21:20:05
n°108880
sirbqf
Posté le 23-02-2005 à 08:45:40  profilanswer
 

A priori le problème n'est pas matériel, sinon tous les partages réseau sauteraient aussi. Donc y'a une application à qui t'a rien demandée de faire qui se permet de le désactiver, ou alors un réglage de windows qui refuse de s'enregistrer, ou alors un virus qui s'occuppe de te fouttre le bordel, ou alors  un trojan présent avec un mec tout loin sur le net qui s'amuse avec ton pc !
A toi de trouver ce qui se passe dans tout çà, ce qui est sûr c'est que çà vient pas de ta configuration réseau !
bonne chance dans tes recherches ;)

n°108881
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 23-02-2005 à 15:29:55  profilanswer
 

ben j'ai kasperski à jour pour les virus ou troyens, pas de prog censé gérer le reseau ni rien :pt1cable:  
 
 
mais j'ai les connecs réseau qui s'activent et se désactivent anarchiquement (2 sur un pont) ,  
 
là par exemple, les connections sont actives alors que y'en à au moins une qui devrait pas l'être :D ou quand elles devraient l'être, si elles le sont pas le simple fait d'en réactiver une relance les 2 etc :pt1cable:  
je debranche le câble réseau qui va au portable, et je vois les connecs se couper, je redémarre le portable, elles sont toujours barrés d'une croix, mais le partage de fichiers tourne,  etc :D  
 
donc moi je penche pour un bug de windows :D

n°108882
Skandinav
Posté le 24-02-2005 à 21:07:54  profilanswer
 

j'ai conscience de ne pas être la seule personne en difficulté et que mon problème peut paraître stupide pour des pros de l'informatique mais j'aurais espéré que l'on puisse m'aider étant donné que "l'entraide y'a que çà de vrai."
Skandinav

n°108883
sirbqf
Posté le 25-02-2005 à 07:27:45  profilanswer
 

Disons que ce type de post apparait plusieurs fois dans ce topic, parcoure le en entier et tu verras que plusieurs solutions ont été trouvées à ton problème.
Mais si çà peut te rassurer, il n'ya aucun soucis de configuration au niveau de ce que tu as posté. Ca vient peut etre de ton compte invité ou de fonctionnalités réseau qui ont été bloquées par des programmes ou des services inactifs.
Parcoure le topic, tu verras.

n°108884
Skandinav
Posté le 26-02-2005 à 13:26:03  profilanswer
 

Ok merci, j'espere que je vais pouvoir y trouver la réponse à mon problème

n°108885
JeremyX
Posté le 28-02-2005 à 10:56:03  profilanswer
 

Salut SirBQF .
 
Je te pose une colle que j'ai au jour d'aujourd'hui.
La c'est les conditions réelle que tu peux voir en entreprise .
 
Voila j'explique :
 
- Un réseau en 140.107.0.0 ( 14 postes )  
- Un serveur novell inclut ds le réseau.
- Une passerelle avec  internet Wanadoo sur modem Ethernet.
 
Tous les postes ont une IP  fixe .
 
Question : Sachant que windaube  modifie automatiquement l'ip de partage en 192.168.0.1  , est-il possible de remettre l'ip fixe sur mon réseau 140.107.0.0  ???
 
Je t'avoue je suis en 2eme Année de BTS Admin Réseau et je bloque sur sa ^^ Vive Windaube.
 
Si tu peux m'aider

n°108886
sirbqf
Posté le 01-03-2005 à 00:06:21  profilanswer
 

quelle version de windows ???
Sinon tu peux très bien partager sans cocher la case partager :)
En gros tu choisis l'adresse de passerelle mais tu te passes des réglaegs automatiques de windows.
Donc :
Vu que tout est en ip fixe, tu règles ta passerelle en :
IP : 140.107.0.1
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : rien
DNS : rien
onglet wins : décocher recherche lmhosts et activer netbios.
 
pour toutes les autres machines en ip fixe :
ip : 140.107.0.*
masque : 255.255.255.0
passerelle : 140.107.0.1
dns : 140.107.0.1 (pas de dns secondaire)
et onglet wins activer netbios
 
activer le service de partage de connection et de pare-feu et de client dns sur tous les postes. Normalement le réseau veut que tout passe.
bonne chance et recontacte en cas de soucis.
 
 

n°108887
JeremyX
Posté le 01-03-2005 à 13:39:02  profilanswer
 

Bon c bon j'ai réussi autrement :) ... Faire La partage de windaube et modifier ensuite l @IP sur  la passerelle .
 
Pour info la passerelle était en 2k Pro et les postes client en 98

n°108888
noprob
Posté le 04-03-2005 à 20:56:31  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un gros problème de réseau. Je dispose de 3 PCs (A, B et C), ils sont dans la même plage d'adresse, le même groupe de travail et ils se pingent tous mutuellement sans problème.
Voilà les données:
-Le pc A est sous Windows 2000, le B sous XP pro SP2 et le C sous XP pro SP1.
-Le pc A et le pc C arrivent à echanger des fichiers sans problèmes.
-Le pc B à l'air "coupé du monde". (Il ne peut pas accéder aux fichiers partagés des autres machines et ses fichiers ne sont pas accessibles.)
-Lorsque j'explore mon groupe de travail avec le pc B il ne voit que lui.
-A et C se voient sans probleme.
J'ai arrêté les services du Firewall SP2 pour éviter les problèmes avec lui.
-Le service "explorateur d'ordinateurs" est bien lancé.
-Les ports TCP 139 445 et les ports UDP 137 138 sont bien ouverts.
Comment faire pour que B puisse être accessible et qu'il puisse partager des fichiers?
J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à trouver la solution...
 
Quelqu'un a t-il une solution s il vous plait? j'ai deja perdu 1 semaine de projet à cause de ce probleme =/

n°108889
sirbqf
Posté le 04-03-2005 à 22:57:00  profilanswer
 

bon un peu de méthode :)
Si les pc se pingent tous alors c que c pas un soucis de cable ou de config d'ip ou de masque.
Ensuite, il faut savoir si le ping fonctionne avec les dns (et là des fois çà échoue :
essaie de faire des "ping machine A" et ping "ping machine C" depuis la machine B.
Si çà fonctionne c que tes dns (en fait tes noms netbios sont fonctionnels).
Si çà échoue à cette étape alors c que ton netbios ne passe pas. N'oublie pas qu'en ip fixe tu dois forcer l'utilisation du netbios. En effet par défaut il se règle sur "utiliser les paramètres du serveur dhcp" et comme y'en a pas y'a bcp de chances qu'il vire le netbios.
Ensuite les services de client dns doivent être activé.
Ensuite les comptes "invité" doivent etre activé sur toutes les machines ;)
Ensuite tu dois partager des ressources sur chaque machine histoire de bien pouvoir faire des tests.
Une autre façon aussi de tester le problème c'est de taper directement dans une barre d'adresse d'explorateur : \\nom_de_machine
ou \\ip_de_la_machine
l'ip devrait passer et peut etre que le nom va échouer auquel cas on en revient à un netbios non activé.
Recontacte moi et bon courage.

n°108890
noprob
Posté le 05-03-2005 à 00:39:56  profilanswer
 

SirBQF en un mot comme en cent : MERCI !
j'ai pas trop compris pourquoi en désactivant et reactivant le netbios tout s'est mis à fonctionner...
Enfin bon je vais arreter de me poser des questions tant que ca marche :D  
MERCI encore bisous :x

n°108891
noprob
Posté le 05-03-2005 à 00:45:01  profilanswer
 

Bizarre je tape ping + nom de la machine et ca fonctionne pas :o. C'est le fait de passer par un routeur qui fait ça?

n°108892
ancienpseu​dodead
Posté le 05-03-2005 à 10:09:05  profilanswer
 

bonjour,  
 
moi petit souscis mais ca doit pas etre grand chose  
impossible de partager des fichiers entre les 2 pc, pourtant ils font partis du meme groupe (workgroup) et se voit (ping) ainsi que dans favoris reseau
 
le hic c que quand j'essais d'aller sur l'autre pc il me met ceci
 

Citation :

---------------------------
Workgroup
---------------------------
\\Isa n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
 
Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliquée.
 
 
 


 
 
2 pc en reseau sur switch, avec un routeur, les 2 pc xp pro sp2
compte invité actif sur les 2
 
 :jap:  
 
 
 


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°108893
noprob
Posté le 05-03-2005 à 18:24:32  profilanswer
 

ancienpseudodead a écrit :

bonjour,  
 
moi petit souscis mais ca doit pas etre grand chose  
impossible de partager des fichiers entre les 2 pc, pourtant ils font partis du meme groupe (workgroup) et se voit (ping) ainsi que dans favoris reseau
 
le hic c que quand j'essais d'aller sur l'autre pc il me met ceci
 

Citation :

---------------------------
Workgroup
---------------------------
\\Isa n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
 
Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliquée.
 
 
 


 
 
2 pc en reseau sur switch, avec un routeur, les 2 pc xp pro sp2
compte invité actif sur les 2
 
 :jap:


 
 
Bonjour,
c'est peut-être un problème de configuration dans : démarrer > outils d'administration > Stratégie de sécurité locale.  
Regarde bien si toutes les règles de sécurités sont comme tu le souhaites.

n°108894
ancienpseu​dodead
Posté le 05-03-2005 à 19:24:49  profilanswer
 

c bien possible j'avais deja regardé, le truc c qu'il y a tellement de parametre que je sais pas trop
 
l'autre truc marrant, c que l'autre jour on a fait une lan et je voyais tout les autres, de meme avec l'ancien os sans le sp2
 
y a visiblement un truc avec le sp2 qui fait chier  :fou:


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°108895
noprob
Posté le 06-03-2005 à 00:18:39  profilanswer
 

lors de la Lan tu voyais les autres mais pouvais tu accéder à leurs fichiers partagés? (cela enlevera déjà des possibilités pour trouver ton problème)

n°108896
sirbqf
Posté le 06-03-2005 à 00:31:58  profilanswer
 

Il ne faut jamais oublie non plus de partager des ressources des 2 cotés, et je parle de ressources accessibles par tout le monde. En gros, il y a des partages invisibles qui ne sont accessibles que par l'administrateur, donc si on ne rajoute pas de ressources accessibles à tous alors il sort ce message d'erreur comme quoi on n'a pas les autorisations. L'activation du compte invité y est aussi souvent pour quelque chose.
Bien faire aussi attention au masque de sous réseau.
un 255 signfie : le chiffre correspondant dans l'ip doit etre identique pour que les pcs soient du meme réseau et donc se voient dans le partage.
En gros 3 machines:
A : 192.168.0.1 / 255.255.255.0
B : 192.168.0.2 / 255.255.0.0
C : 192.168.10.3 / 255.255.255.0
La machine A voit B mais pas C
La machine B voit A et C
La machine C ne voit ni A ni B (traduisez, la machine C n'est pas sur le même réseau que A ou B et a donc besoin de contacter une passrelle pour pouvoir entrer en contact avec eux, et si aucune pâssrelle n'est définie alors çà ne passe plus)

n°108897
ancienpseu​dodead
Posté le 06-03-2005 à 09:18:05  profilanswer
 

c pas un probleme ip ni de sous reseau, en cherchant hier j'ai enfin trouvé donc si ca peut aider
 

Citation :


Suis ces étapes : -Démarrer => Panneau de configuration => Connections Réseau et internet => Connections réseau  
- Clique droit sur "Connection au réseau local"  
-cliques sur "Propriétés"  
-Tu ne selectionne rien et tu clique sur "Installer..."  
-T'installe "Protocole"  
-Apres, tu cliques sur "Protocole de transport compatible etc..." pour le selectionner.  
-Tu fais "Installer", tu selectionnes "Client" et tu fais "Ajouter" ; il est possible qu'il y ai un message d'érreur qui dit qu'il ne peu pas trouver de pilotes, c ' est normal.  
-Tu refais "Installer" mais tu clique sur "Service" et tu installe tout ce qu'il propose, tu fais de même pour "protocole".  


 
 
 

Citation :


regedit
 
chercher les clés restrictanonymous et restrictanonymousam et changer la valeur de 1 en 0, il y a plussieurs occurences
 
redémarrer le PC
 
Ceci est purement empirique et n'explique pas pourquoi ces valeurs ont été mises à 1 lors de l'installation alors que sur les autres machines elles étaient à 0.


 
 
en faite j'ai fait les 2 en meme temps mais je pense que la deuxieme est la bonne
sinon il faut aller dans  
 

Citation :


Allez dans demarrer/programme/Outils d'administration/stratégie de sécurité locale/stratégie locale/options de sécurité
 
acces reseau : ne pas autoriser l'énumération anonyme des comptes et partages SAM
et
acces reseau : ne pas autoriser l'énumération anonyme des comptes SAM


 
et désactivé les 2
 
pour moi cela a marché, par contre tout les dossiers partagés apparaissent direct dans favoris reseau et non plus sur le pc du groupe, bref un détail
 
voila encore merci pour avoir essayé  :jap:


Message édité par ancienpseudodead le 06-03-2005 à 09:18:58

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Orange --- adsl Max ---[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte
[Topic R+] Free dégroupé[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD
Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels.*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR