Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall

n°108817
Strat_84
Posté le 23-12-2004 à 13:50:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, c'est noël, j'ai fini par tomber sur la solution sur un autre forum  :sol:  
 
Tout ceci marche pour le problème de refus d'accès aux fichiers partagés du serveur, assorti d'un message "mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande"
 
allez dans le registre ( démarrer --> executer ---> regedit ) puis :
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\LanmanServer\Parameters
 
et modifier la valeur de la clé IRPStackSize en lui donnant 12 en valeur décimal.Au besoin sous xp cette valeur peut prendre 15 max.
 
J'espère que ça servira à quelqu'un  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 13:50:30  profilanswer
 

n°108818
sirbqf
Posté le 24-12-2004 à 11:41:16  profilanswer
 

merci à toi pour tes recherches et ta solution :) Ca enrichie beaucoup ce tutorial.
Je vais d'ailleurs bientôt inclure une FAQ sur les problèmes connus et résolus dans ce topic, apportés par la communauté ou par moi même :)
Joyeuses noël à tous et à toutes

n°108819
laks
Posté le 24-12-2004 à 15:59:25  profilanswer
 

bonjour , j' ai vraiment besoin d'aide , j ai essayé de me renseigné en lisant tes tutos et en allant voir sur d'autres liens mais il me reste quelques blancs ...
 
 en bref : j ai 1 PC et 2 portables , et une connection tiscali 1024 par modem usb  
-  comme il m'arrive de jouer sur le pc : est ce que la connection sans fil va vraiment déranger pour le ping et le débit ?
 
     si non : quel schéma de réseau ? ( une carte sur chaques et quel matos [ modem/routeur , ap etc je suis perdu ] )
     si oui : je peux relier le pc au modem routeur wifi par un cable ethernet(comme ca plus de pb de débit ) , et ne garder la connection wireless que pour les 2 portables ?
 
 
- quel matos choisir et quel shéma de réseau , sachant que j'ai un modem USB, et que je veux pas que le PC ai besoin de rester allumé pour que les portables la connection internet
 
 
 
 
 
1              appareil tout en un ===ethernet==PC          
                    |       |
                  wifi     wifi
                    |       |
                portable     portable
 
 voila : ca serait l'idéal pour que tout le monde soit indépendant ,mais bon je suis pas expert alors c pas sur que ca soit le mieux , marchi de votre aide

n°108820
alyx
Posté le 24-12-2004 à 18:13:55  profilanswer
 

SLT Laks ;)
 
A partir du moment ou tes 2 portables sont reliés en wifi sur le pc maitre tu auras besoin que celui ci soit allumé pour te connecter a internet.
 
La solution pour que tu puisses te connecter sans que le pc soit allumé, c'est un modem routeur/wifi, ou un modem routeur ethernet, mais dans ce cas la il faudra installer une carte et des cables droits rj45 sur les autres stations.
 
Actuellement tu n'as qu'un modem usb, ce qui implique qu'il soit relié via usb a une station maitre qui fera office de passerelle internet.


Message édité par alyx le 24-12-2004 à 18:18:05
n°108821
joulpouill​e
Posté le 25-12-2004 à 15:54:44  profilanswer
 

Alyx a écrit :

SLT Laks ;)
 
A partir du moment ou tes 2 portables sont reliés en wifi sur le pc maitre tu auras besoin que celui ci soit allumé pour te connecter a internet.
 
La solution pour que tu puisses te connecter sans que le pc soit allumé, c'est un modem routeur/wifi, ou un modem routeur ethernet, mais dans ce cas la il faudra installer une carte et des cables droits rj45 sur les autres stations.
 
Actuellement tu n'as qu'un modem usb, ce qui implique qu'il soit relié via usb a une station maitre qui fera office de passerelle internet.


 
vaut bien mieux qu'il prenne directement un routeur adsl wifi, ces routeurs offre souvent 4 port ethernet.
 
apres pour la configuration c'est un autre probleme.  :D  

n°108822
alyx
Posté le 26-12-2004 à 01:46:25  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

vaut bien mieux qu'il prenne directement un routeur adsl wifi, ces routeurs offre souvent 4 port ethernet.
 
apres pour la configuration c'est un autre probleme.  :D


 
Oui si ton routeur accepte les modems usb...je ne sais pas si ca existe :)

n°108823
mingus
Chat lu!
Posté le 30-12-2004 à 22:11:59  profilanswer
 

grand MERCI SirBQF, on peut dire que ça faisait des semaines que mon réseau était bancal, très bon travail pour les newbies, c'est précis
 
j'attends impatiemment ton tuto sécurisation internet des firewalls que tu as annoncé à la fin de ton tuto  
 
encore merci

n°108824
nitrodeath
Posté le 30-12-2004 à 22:30:35  profilanswer
 

"restrictanonymous" !
 
Je vais faire très court : Merci mon Dieu ! Je commencais à me frapper la tête contre les murs.
 
Merci à Racky, SirBQF et à tous les autres.

n°108825
sirbqf
Posté le 01-01-2005 à 12:56:31  profilanswer
 

Pour la suite du topic çà arrive bientôt :)

n°108826
dilopens
Journalisme total
Posté le 03-01-2005 à 17:49:34  profilanswer
 

qqun sait comment partager des rep sous windows xp familial en ayant les boîtes de propriétés avec les maximums d'utilisateurs, les choix des utilisateurs et compagnie ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 17:49:34  profilanswer
 

n°108827
sirbqf
Posté le 04-01-2005 à 11:35:03  profilanswer
 

c'est possible :) et moi je sais comment faire ! Content de l'apprendre non ?

n°108828
sirbqf
Posté le 04-01-2005 à 11:41:51  profilanswer
 

regarde bien maintenant en 2 étapes monsieur je ne cherche pas et j'attends la solution qui tombe du bec :
- étape 1 : mon ami google. recherche : onglet securite windows xp familial
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] al&spell=1
 
- étape 2 :
cliquer sur le 2eme lien et lire et télécharger et bidouiller un peu pour l'utiliser.
http://www.faqxp.com/f/171.asp
 
C'est en français : un bon conseil, vire toutes les sécurités présentes avant et crée les tiennes. Un autre conseil pour bien savoir comment créer les bonnes, tu n'as qu'à regarder un dossier rendu privé dans tes documents (parce que sous windows xp c'est le seul endroit ou tu peux restreindre l'accès sans rajouter ce plug) et tu regardes l'onglet sécurité, tu regardes ce qui est mis, et tu fais la meme chose avec tous les dossiers dont tu veux restrinedre l'acces.
De toute façon c'est tres simple : il faut toujours laisser le groupe administrateur, le groupe system, puis ensuite les comptes qui y ont acces, si tu ne mets pas les 2 premiers tu risques d'avoir des gros soucis !
bon courage :)


Message édité par sirbqf le 12-01-2005 à 10:28:55
n°108829
Zaib3k
Posté le 06-01-2005 à 13:45:52  profilanswer
 

qq1 sait comment faire pour que l'adressage ne soit pas en 192.168.0.x avec la passerelle en .1 ?


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°108830
tertulia
Posté le 07-01-2005 à 15:03:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai moi aussi une petite question sur le partage de connection.
Je viens de lire ds le topic qu'il faut supprimer toutes les connections internet sur les pc clients...
 
alors ma config est la suivante  
PC1 -> 2 cartes rezo sur CarteMere
    -> Modem USB Sagem Fast800
 
PC2 -> 1 carte rezo sur Carte Mere
    -> 1 carte rezo supplementaire  
    -> Mode ethernet Thomson
 
Alors les 2 pc peuvent se connecter a internet separement (pas de rezo) sans pb, mais pas en  meme tps.
 
la premiere question (c juste pour etre sur.) y pas moyen qu'il se connectent en meme tps sans partage de connection???
 
si je veux faire un partage de connection  
1/ quel pc doit partager la connection (les deux sont quasi identiques pour la config)
2/ sur le pc2 il faut faire qqch de special avec la "connection directe" pour qu'il puisse aller le net grace au pc1???
 
j'espere avoir ete clair
 
merci

n°108831
sirbqf
Posté le 07-01-2005 à 20:45:44  profilanswer
 

1 : celui que tu veux si tu utilises le modemn usb, le pc1 si tu utilises le modem ethernet
2 : en ce qui concerne la config de la carte réseau sur le pc qui esclave c'est dans le tuto
 
Maintenant sache que tu ne POURRAS jamasi te connecter en meme temps à l'aide des modems, à moins de prendre une 2eme ligne france télécom et un 2eme forfait adsl. Tu n'as droit qu'à une seule ip, pas 2.
Donc soit tu fais un partage de connection depuis un pc vers  un autre, sois tu les connectes alternativement, tu n'as pas d'autres choix.
 
 

n°108832
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 13-01-2005 à 11:01:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis hier 2 PCs en réseau et ai partagé des dossiers ainsi que la connexion internet à l'aide de l'assistant d'xp. Ca marchait nickel, mais voilà qu'aujourd'hui, seuls les dossiers partagés fonctionnent. Pas moyen d'avoir accès au net sur l'autre pc.
 
En faisant propriété sur la connexion internet, j'ai l'impression que les paramétres n'ont pas changé.
 
Je vois vraiment pas où est le problème, quelqun a-t-il une idée? :sweat:
 
edit: j'ai trouvé, en fait, sur le pc client, je n'avais pas mis mon ip dans le champs passerelle. C'est bizarre, je suis sûr qu'hier ce champs était vide et ça marchait très bien...


Message édité par Hubert Selby Jr le 13-01-2005 à 11:22:22
n°108833
Blinis
Posté le 14-01-2005 à 16:59:59  profilanswer
 

Bonjour et bravo pour la mine d'information disponible dans ce topic.
 
Ma config est grosso modo celle décrite à l'origine du topic. Win98 en slave + Win XP pro SP2 en master + aDSL USB sur le master.
Tout marche bien, pas de problème.
 
Une simple petite question:
Comment avoir un client mail sur les deux PC qui s'appuient sur le même fichier messagerie. En gros, il faudrait un daemon sur le master se chargeant de la collecte sur le serveur POP et un client basique sur chaque PC qui lit le fichier généré par le daemon. Dans mon entreprise (grosse boite), c'est un serveur exchange qui fait le boulot mais qu'existe-t'il pour une application perso

n°108834
sirbqf
Posté le 15-01-2005 à 02:34:10  profilanswer
 

Au niveau utilisateur, s'il s'agit d'un mail classique gratuit ou de ton fournisseur d'acces internet :
Tu configures normalement ton mail sur le pc serveur, avec thunderbird par exemple. et tu choisis le répertoire d'enregistrement. Ensuite tu partages ce dossier.
Au niveau de l'autre machine tu fais pareil, tu configures le compte et tu donnes en dossier de téléchargement des messages le dossier partagé sur l'autre machine.
Donc au final tu peux consulter et envoyer des messages depuis cette messagerie sur les 2 macchines et tous les messages enregistrés iront dans le meme dossier.
C'est ce que tu voulais faire ?

n°108835
Mwouil
Posté le 15-01-2005 à 11:43:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerai savoir s'il est possible de créer un lecteur réseau pour s'en servir de "raccourci" sur un espace ftp.  
 
J'ai essayé en créeant d'abord un favori réseau vers mon compte ftp en mettant l'adresse ,avec le lgoin et le mot de passe, du ftp. Mais après quand je veux essayer de créer un nouveau lecteur réseau le favori apparait bien dans Parcourir, je peux meme développé l'arborescence des dossier du ftp, mais je n'arrive pas à créer le lecteur, le bouton "OK" reste grisé.  
 
Est-ce possible ?  
 
Merci

n°108836
Blinis
Posté le 17-01-2005 à 09:57:54  profilanswer
 

SirBQF a écrit :


C'est ce que tu voulais faire ?


Oui c'est ce que je veux faire. Mais j'ai une petite contrainte. Mon PC master est en permanence connecté et je souhaite que le client mail interroge régulièrement le serveur POP de ma messagerie. C'est ce que je fais actuellement.
Je souhaiterai en plus que le PC slave puisse interroger le serveur POP de ma messagerie de la même façon. Ne risque-t'il pas d'y avoir conflit?
 
Je vais essayer ce soir avec Thunderbird. Jusqu'à présent j'utilisais Outlook qui limite le partage du fichier messagerie. C'est un peu chaint  :??:  
 
Autre sujet: tu avais mentionné, en début de ce topic, la réalisation d'un sujet sur les firewall. A moins de l'avoir raté, je ne l'ai pas retrouvé. J'ai quelques soucis avec le FW de XP SP2 et j'aimerai lire quelque chose avant de poser des questions cons.

n°108837
noritaka66​6
Posté le 17-01-2005 à 13:56:38  profilanswer
 

Salut, J'ai deux PC en réseau (RJ45 croisé). Tout fonctionne sauf la connexion adsl. Sur le Pc1 celui qui a le modem, ça roule.
Mais sur l'autre c'est bizzare. J'ai acces à google, je peux meme faire une recherche, les résultat s'affichent, mais si je veux aller sur un autre site les chargement sont interminable.
 
Qqn à une idée ? Merci d'avance

n°108838
sirbqf
Posté le 17-01-2005 à 20:17:59  profilanswer
 

à mon avis çà vient du réglage du MTU (maixmum transfer unit)
fais une recherche sur ce topic la solution a été donnée :)
bon courage

n°108839
sirbqf
Posté le 17-01-2005 à 20:21:38  profilanswer
 

il est bientot fini, je vais m'y coller et tu le trouveras à la fin du tuto.

n°108840
Leuwen
Posté le 22-01-2005 à 14:57:06  profilanswer
 

QUESTION LIMITEE AU PARTAGE DE FICHIERS ET AU PARTITIONNEMENT DU DISQUE :
 
J'ai divisé mon disque en deux partitions : l'une pour les programmes (C) la seconde (E) pour les fichiers.  
 
Dans le cadre d'une configuration multi-utilisateurs XP indique qu'il suffit de déplacer les dossiers et fichiers partagés dans le dossier "éléments partagés".  
 
Problème celui-ci a été créé par WINDOWS sur la partition "C" ce que je ne souhaite pas et je vois pas comment le déplacer ??
 
Est-il possible de modifier cette destination pour avoir les fichiers partagés en "E".  
 
Ai-je loupé qqch ??
 
Merci à tous

n°108841
sirbqf
Posté le 24-01-2005 à 01:10:36  profilanswer
 

Essaie de trouver un programme de tweak pour windows xp qui permet de choisir ce dossier d'éléments partagés pour le mettre dans (E)

n°108842
rexet
Posté le 02-02-2005 à 12:04:15  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai installé un point wifi sur mon speedtouch pour partager ma connexion avec ma petite famille. Tout marche très bien mais j'aimerai pouvoir répartir la bande passande de ma connexion (c'est moi qui paie faut pas déconner :D) selon mes désirs. Seule contrainte : je ne peux pas installer d'utilitaire sur les différentes machines (y'a du PC, du Mac, etc.) et je voulais donc savoir comment je pouvais procéder. Merci :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°108843
sirbqf
Posté le 05-02-2005 à 14:54:55  profilanswer
 

tiens donc le clan dif est toujours vivant ? :)
faut que tu trouves un logiciel pour çà et moi j'en connais pas à part net limiter.
 

n°108844
illidanou
Posté le 05-02-2005 à 16:33:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, je tente de relier mes 2 pc en réseau, j'ai branché les cartes réseaux, mis les ip (192.168.0.1 et 2), bref, nos 2 pc se détectent, je n'ai pas encore reussi à partager, mais ce n'est pas important.
 
Lorsque j'essaye de partager la connexion :
 
http://www.freephotoserver.com/fil [...] 653088.jpg
 
et que j'appuye sur OK, voici ce que j'obtiens :
 
http://www.freephotoserver.com/fil [...] 321372.jpg
 
Voilà, j'aimerais la solution afin de pouvoir partager celle-ci, je vous remercie pour l'aide que vous me fournirez.
 
Bonne journée.

n°108845
sirbqf
Posté le 05-02-2005 à 22:51:11  profilanswer
 

tres bien il s'agit du service qui ne peut pas démarrer. Donc:

  • bouton droit sur le poste de travai -> gérer -> services et applications -> services
  • propriétés du service : partage de connection internet
  • type de démarrage automatique, le démarrer avec le bouton.
  • aller dans l'onglet dépendance, si le démarrage échoue (ce qui risque d'être le cas) et regarder les services dont il dépend et les mettre en automatique et les démarrer.
  • en ce qui concerne le partage de connexion internet, il dépend de "gestionnaire de connexion accès distant" qui lui dépend aussi de "téléphonie".

Voilà :) Si tu n'arrives toujours pas à le démarrer alors reposte ici on verra ce qui peut se passer.

n°108846
illidanou
Posté le 07-02-2005 à 03:02:35  profilanswer
 

Oh mon dieu, ça marche !! Tu es tout bonnement génial SirBQF !

n°108847
Amink
Posté le 09-02-2005 à 10:17:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'essaie de partager la connexion de mon ordi PC avec mon portable. J'ai donc acheté un câble croisé et suivi le tuto présenté dans ce site.
J'ai réussi à configurer ma connexion locale (IP, ...) du côté serveur ainsi que la connexion locale pour le portable (IP, DNS ....) côté client.
Mais j'ai un problème côté serveur c'est quand j'accède aux propriétés de ma connexion, à l'onglet avancé pour cocher autoriser les autres à utiliser ma connexion, tout ça ne m'apparaît pas !!
Voilà ce qui m'apparaît:
"Windows cannot display the properties of this connection. The Windows Management Instrumentation might be corrupted. To correct this, use the System Restore to restore Windows to an earlier time(called a restore point) ..."
 
Alors j'essaie d'utiliser le system restore et ça me dit ça:
"System Retore is not able to protect your computer. Please restart your computer, and then run the System Restore again"  
 
Je redémarre, et j'obtiens toujours la même chose. Bref, je suis bloqué.
J'ai essayé de voir dans google, dans divers forums je trouve pas de cas analogue au mien.
Je ne sais pas c'est quoi le probleme avec le WMI, ni comment le résoudre ?!!
 
J'ai repéré une astuce pour Win 2000 qui permet d'autoriser le partage de connexion http://leregistre-fr.net/index.php [...] _ast=3#136 , mais je ne sais pas comment l'adapter à Win XP, dans le cas où ça pourrait m'aider.
 
Bref, si quelqu'un a une idée de solution, ça serait cool ;)

n°108848
sirbqf
Posté le 11-02-2005 à 22:15:45  profilanswer
 

peut etre cela vient-il du service "extension du pilote WMI" qui n'est pas démarré sur ta machine.
Si vraiment tu n'arrives pas à résoudre ce problème, et bien que je n'aime pas dire çà : réinstalle. C'est du jamais vu et à mon avis si tu ne fais pas n'importe quoi en réinstallant çà ne se reproduira pas

n°108849
sirbqf
Posté le 12-02-2005 à 11:13:19  profilanswer
 

Mise à jour du tuto !!. Configuration du pare-feu windows rajoutée.


---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.
n°108850
trescoeur
Posté le 12-02-2005 à 14:08:58  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaiterai faire un réseau et partager ma connexion Freebox entre mes deux PC, simplement avec trois cartes réseaux (deux sur le PC hôte, et une sur le PC n°2). Je possède deux cables droits.
 
J'ai tenté de le faire, mais j'aboutis uniquement au partage de fichiers... le PC n°2 n'arrivant pas se connecter à internet.
 
J'ai essayé de suivre le tuto, mais il m'est impossible de rentrer dans les propriétés de la connection internet étant donné qu'elle n'est pas installée. Donc je me demande si le problème ne vient pas du cable droit qui relie les deux PC ?


Message édité par trescoeur le 12-02-2005 à 14:10:05
n°108851
sirbqf
Posté le 12-02-2005 à 22:47:03  profilanswer
 

La freebox agit en routeur. C'est donc elle qui se connecte directement sur internet (configuré depuis une machine par une interface web). ce qui veut dire que tu n'utilises pas du tout ce tutorial qui est prévu pour les utilisateurs partageant la connection avec un modem et une machine maitre toujours allumée.
Dans ton cas tu seras connecté par le net en réseau local, ta freebox servant de passerelle. C'est donc elle qui va donner une ip à ta carte réseau. Tout ce qu'il te reste à faire c'est de relier ta carte réseau à la freebox par un cable droit pour chaque machine, ou par l'intermédiaire du WIFI, si tu as la dernière freebox.
Bonne installation :)


---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.
n°108852
trescoeur
Posté le 12-02-2005 à 23:53:58  profilanswer
 

ok...  
merci !  
J'ai la v4, mais bon j'ai quand même du mal dans les paramètres d'activation :$

n°108853
rexet
Posté le 13-02-2005 à 03:15:42  profilanswer
 

sirbqf a écrit :

tiens donc le clan dif est toujours vivant ? :)
faut que tu trouves un logiciel pour çà et moi j'en connais pas à part net limiter.


Oui il est toujours vivant... il est sous respiration artificielle si je puis dire mais toujours vivant :D !
On se connait :) ? C'est quoi ton pseudo de jeu ? :) :hello:

n°108854
sirbqf
Posté le 13-02-2005 à 16:22:46  profilanswer
 

lol : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
voilà çà fait un bail et mon pseudo c toujours le meme.
y'a qu'un sirbqf sur le net et c moi :)


---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.
n°108855
SniperLk
Posté le 14-02-2005 à 13:27:05  profilanswer
 

salut à tous
alors j'ai pas encore tenté de partager ma connexion, pour le moment le pc maitre  voit et a accès au pc 2 (le ping est ok )
mais le pc2 n'arrive pas à acceder et pinger au pc maitre (pourtant il voit le pc1)  
 

Citation :

PC Maitre
 
Ethernet adapter Réseau local:
 
        Connection-specific DNS Suffix  . :
        IP Address. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.1
        Subnet Mask . . . . . . . . . . . : 255.255.255.0
        Default Gateway . . . . . . . . . :
 
Ethernet adapter Internet:
 
        Connection-specific DNS Suffix  . :
        IP Address. . . . . . . . . . . . : 82.233.**2.***
        Subnet Mask . . . . . . . . . . . : 255.255.255.0
        Default Gateway . . . . . . . . . : 82.233.**2.***


 

Citation :

PC2 esclave
Ethernet adapter Réseau local:
 
        Connection-specific DNS Suffix  . :
        IP Address. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.2
        Subnet Mask . . . . . . . . . . . : 255.255.255.0
        Default Gateway . . . . . . . . . : 192.168.0.1
 
les dns j'ai tenté avec 192.168.0.1 et sans rien


 
 [:romf]  [:zytra]
 
edit : je précise que dans poste de travail, les cases de l'accès à distance sont cochées sur les 2 pcs
 
Bon après config du firewall, le pc2 arrive à pinger sur le pc1, je le vois toujours mais quand je veux y acceder j'ai un message qui me dit que j'ai pas les droits suffisants
Il y a aussi marqué : "Logon Failure : the user has not been granted the requested logon type at this computer"
 
et ce message apparait immédiatement, j'ai l'impression qu'il cherche meme pas...
 
edit 2: bon j'ai réussi :D, suis allé dans administration, Local Security Policy, en cherchant un peu la dedans il n'y avait que ASPNET qui avait le droit d'acceder à ce pc par le reseau
j'ai mis everyone et c'est ok maintenant :)  
plus qu'a faire le partage de la connection
 
edit3 : changement des dns : tout marche :)


Message édité par SniperLk le 14-02-2005 à 14:21:38
n°108856
SniperLk
Posté le 14-02-2005 à 14:29:08  profilanswer
 

J'ai plus qu'une question :)
Tout marche bien donc, mais quand j'accède au pc1 depuis le pc2 c'est très lent ( le temps de connection est de 20s) pourtant le ping est normal et les taux de transferts sont normaux aussi
ca peut venir de quoi ?

n°108857
sirbqf
Posté le 14-02-2005 à 17:39:21  profilanswer
 

recherche des machines sur le réseau, il doit essayer de contacter un serveur WINS, et il attends le timeout.


---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Orange --- adsl Max ---[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte
[Topic R+] Free dégroupé[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD
Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels.*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR