Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2116357
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-11-2017 à 09:01:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso j'ai aucun soucis avec la télécommande shield :o


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 09:01:22  profilanswer
 

n°2116359
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 16-11-2017 à 09:14:06  profilanswer
 

Est ce qu'il y a moyen de retourner dans un jeu Big Picture, quand on est retourné dans le menu de la Shield TV ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2116360
Leuen
Posté le 16-11-2017 à 09:17:00  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Step 1 : laisser la télécommande Shield dans la boîte
Step 2 : appuyer sur le bouton de volume de sa Harmony
Step 3 : enjoy


 [:ojap]

n°2116362
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 16-11-2017 à 09:22:05  profilanswer
 

Perso, je trouve le système de volume pas mal mais pas comme système principal, on est d'accord. Comme moyen rapide de baisser/augmenter le son, ça fait son petit effet.
 
Y'a un TU Harmony ? J'ai un chèque cadeau à utiliser, ce serait l'occasion de tester car sur papier, je trouve que l'idée de payer 120 boules pour une télécommande horripilante...

n°2116364
garath_
Posté le 16-11-2017 à 09:25:37  profilanswer
 

J'ai lu qu'il y avait des problèmes d'interférence avec la télécommande pour ceux (comme moi) qui souffrent de lag.
Et que ça se résoudrait en déplacant la shield.
J'ai pas encore essayé, mais je ferai un retour quand je trouverais le temps de l'éloigner des autres appareils.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2116376
peaxar
Posté le 16-11-2017 à 10:48:07  profilanswer
 

le problème de la télécommande est la faiblesse de son signal.
Assis à 3 ou 4 m, la reconnaissance vocale fonctionne aléatoirement : il comprend un mot sur deux voir rien du tout!

n°2116388
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-11-2017 à 11:50:25  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Bonjour

 

Séance personnelle de hainance de la semaine.

 

Comment monter le son avec une télecommande standard :
- etape 1 : appuyer sur le bouton "Vol+"

 

Comment monter le son avec une télecommande nVidia™ Shield ® :
- etape 1 : swiper vers le haut la zone tactile
- etape 2 : Re-swiper vers le haut la zone tactile car peut être que je me suis loupé la première fois
- etape 3 : Appuyer sur une touche pour réveiller la telecommande
- etape 4 : swiper vers le haut la zone tactile
- etape 5 : Merde trop fort, swiper vers le bas la zone tactile
- etape 6 : Merde trop bas, swiper vers le haut la zone tactile
- etape 7 : Appuyer sur la touche retour pour virer l'IHM du player qui est apparu quand j'ai cliqué sur le bouton central pour réveiller la télécommande
- etape 8 : Poser la telecommande en l'efleurant assez pour que le son soit modifié involontairement
- etape 9 : back to step 4

 

Merci de m'avoir lu
Bien cordialement

 

[:mooonbloood]

 


Putain mais tellement !!  :love:  :love:  :love:
 [:shimay:1]

 

Vivement que tu nous fasses l'algo de la simple pauvre mise en pause d'un épisode sur Netflix pour faire un arrêt sur image précis :love:

 


Et la feinte de la Harmony ça ne marche pas quand on utilise un splitter HDMI, parce que, bien sûr, les trames CEC ne sont pas propagées au delà du splitter :o :o
Bref, il me faut un Harmony Hub quoi..

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 16-11-2017 à 11:51:08

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2116401
xplo
Posté le 16-11-2017 à 13:31:13  profilanswer
 

il parait que le systeme de batterie de la telecommande v2017 est mal foutu. Ca indique full charge meme lorsque c'est presque vide. Je constate que la batterie de ma telecommande est encore a 100% alors que j'ai recu ma shield en fevrier ca a l'air donc d'etre vrai ? J'ai aussi ce probleme de telecommande qui reponds pas pendant 5s et envoi tout d'un coup, cela me le fais que depuis environ 1 mois.

n°2116407
saturator
Born to be relou
Posté le 16-11-2017 à 13:57:10  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Step1: prendre n'importe quelle télécommande
Step2: appuyer sur vol+


+1 çà marche nickel

n°2116412
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-11-2017 à 14:14:49  profilanswer
 

Les autres télécommandes standard n' ont ni les longpress ni la recherche vocal.. Ce qui m' oblige a l' utiliser de temps en temps...


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 14:14:49  profilanswer
 

n°2116442
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-11-2017 à 16:03:14  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Les autres télécommandes standard n' ont ni les longpress ni la recherche vocal.. Ce qui m' oblige a l' utiliser de temps en temps...


on parlait du volume :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2116446
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-11-2017 à 16:14:55  profilanswer
 

Oui mais tu changes le volume sur la telecommande que tu as sous la main .. sauf que celle de la shield (tant que j'ai pas de harmony), je suis bien obligé de la laisser pas loin pour ces deux fonctions là .. Donc même si la telco de l'ampli est pas loin.. bha je prends celle que je trouve :o Malheuresement c'est souvent celle de la shield :/

n°2116449
peaxar
Posté le 16-11-2017 à 16:36:02  profilanswer
 

xplo a écrit :

il parait que le systeme de batterie de la telecommande v2017 est mal foutu. Ca indique full charge meme lorsque c'est presque vide. Je constate que la batterie de ma telecommande est encore a 100% alors que j'ai recu ma shield en fevrier ca a l'air donc d'etre vrai ? J'ai aussi ce probleme de telecommande qui reponds pas pendant 5s et envoi tout d'un coup, cela me le fais que depuis environ 1 mois.


 
Pareil chez moi : le niveau de batterie n'a pas baissé d'un poil depuis des mois!
Les lags aussi cela arrive souvent et c'est à cause de la faiblesse du signal et/ou les interférences.
Si tu mets ta main devant la télécommande et que tu appuies sur les boutons puis tu relâches ta main , elle va tout cracher d'un coup voir bloquer complètement!
 
La télécommande de la Mibox est un cran au dessus niveau fonctionnement!!!


Message édité par peaxar le 16-11-2017 à 16:36:31
n°2116451
Morningkil​l
Posté le 16-11-2017 à 16:44:45  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

TF1 et M6 ne proposent pas le replay sur Molotov.


Du coup y a une solution hors chrome ?

n°2116567
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 17-11-2017 à 13:41:52  profilanswer
 

lokham a écrit :


 
 
Comme dit plus haut dans ce topic, google assistant n'est pas encore actif en France sur la shield. Le fait que ça ne fonctionne pas chez toi est tout à fait normal puisque c'est chez tout le monde pareil. :)


 
Par contre, on est d'accord que c'était actif au début, car je me rappelle très bien à la fin de la MAJ que je pouvais l'utiliser.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2116584
lokham
Posté le 17-11-2017 à 14:43:26  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

 

Par contre, on est d'accord que c'était actif au début, car je me rappelle très bien à la fin de la MAJ que je pouvais l'utiliser.

 

Oui. C'était actif pendant 15 jours environ. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont supprimé temporairement. Pour affiner le système ou pour ne pas faire concurrence à l'arrivée du home mini.

n°2116587
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-11-2017 à 14:49:54  profilanswer
 

lokham a écrit :


 
Oui. C'était actif pendant 15 jours environ. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont supprimé temporairement. Pour affiner le système ou pour ne pas faire concurrence à l'arrivée du home mini.


Du coup, par rapport au Nvidia Spot, la concurrence... :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2116602
incassable
Posté le 17-11-2017 à 15:25:02  profilanswer
 

dites, j'ai 2 soucis sur ma Shield:
 
- la zone tactile pour le volume sur la remote ne marche plus, probleme connu ?
 
- le son sur Youtube est toujours super fort et clair, par contre avec Netflix, Kodi and co, certaines séries ont un son vraiment trop bas. Si c'etait que Kodi avec les divx, ok, mais Netflix ... quelque chose à faire ?

n°2116651
xplo
Posté le 17-11-2017 à 21:47:28  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] de-1111107 la shield a 169€ mais sans manette pour ceux qui aurait rate la vente Amazon

n°2116762
4get9
C'est clair !
Posté le 18-11-2017 à 18:49:06  profilanswer
 

incassable a écrit :

dites, j'ai 2 soucis sur ma Shield:
 
- la zone tactile pour le volume sur la remote ne marche plus, probleme connu ?
 
- le son sur Youtube est toujours super fort et clair, par contre avec Netflix, Kodi and co, certaines séries ont un son vraiment trop bas. Si c'etait que Kodi avec les divx, ok, mais Netflix ... quelque chose à faire ?


 
Tiens j'ai un également un souci de son extrêmement bas parfois, mais je pensais plus à un souci de ma tv vieillissante, je vais regarder si ça ne serait pas la même chose que toi
 
 

alexreunion a écrit :


Ah bon? Tu m’expliques tous les rip Blu-ray uhd qu’on trouve en ce moment? ;)


ben y'a le HDfury, un boîtier de capture, qui fait ça très bien
et qui fait ça en numérique tout du long...
Bon j'avais juste vu passer l'info, j'en sais pas plus. Inutile de me poser des questions là dessus

n°2116767
Megalo
Posté le 18-11-2017 à 19:50:00  profilanswer
 

Salut,
Kodi bug toujours autant sur les films en 4K chez moi, surtout au niveau du son.
Kodi 17.6 installé
shield branché sur la télé directement (le temps que je fasse mon salon, mon ampli HC est rangé)
j'ai testé à peu près tous les paramètres audio de kodi (passthrough ou non, multicanal ou non, etc)
Ca marche 10 minutes, puis après le son est saccadé, même parfois le son disparaît totalement).
 
Il faut que je continue mes tests, mais bon, finalement j'étais moins embêté avec un mini pc sous openelec (mais pas de netflix, replay sans bidouilles)

n°2116768
alexreunio​n
Posté le 18-11-2017 à 19:57:24  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Salut,
Kodi bug toujours autant sur les films en 4K chez moi, surtout au niveau du son.
Kodi 17.6 installé
shield branché sur la télé directement (le temps que je fasse mon salon, mon ampli HC est rangé)
j'ai testé à peu près tous les paramètres audio de kodi (passthrough ou non, multicanal ou non, etc)
Ca marche 10 minutes, puis après le son est saccadé, même parfois le son disparaît totalement).
 
Il faut que je continue mes tests, mais bon, finalement j'étais moins embêté avec un mini pc sous openelec (mais pas de netflix, replay sans bidouilles)


Aucun souci de ce genre chez moi. Tous les contenus 4K (et je commence à en avoir pas mal) sont lus parfaitement par Kodi que ce soit au niveau vidéo ou audio et bien sur avec du HDR10.


---------------
Mon feedback
n°2116769
saturator
Born to be relou
Posté le 18-11-2017 à 19:59:16  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Salut,
Kodi bug toujours autant sur les films en 4K chez moi, surtout au niveau du son.
Kodi 17.6 installé
shield branché sur la télé directement (le temps que je fasse mon salon, mon ampli HC est rangé)
j'ai testé à peu près tous les paramètres audio de kodi (passthrough ou non, multicanal ou non, etc)
Ca marche 10 minutes, puis après le son est saccadé, même parfois le son disparaît totalement).

 

Il faut que je continue mes tests, mais bon, finalement j'étais moins embêté avec un mini pc sous openelec (mais pas de netflix, replay sans bidouilles)


Ça sent le câble HDMI de merde. T'en as essayé un autre ?

n°2116770
Megalo
Posté le 18-11-2017 à 20:07:06  profilanswer
 

le même cable marchait sur l'apple Tv qui était juste avant, mais pourquoi pas, j'en ai un autre qui traîne, je ferai le test :)

n°2116776
incassable
Posté le 18-11-2017 à 22:18:40  profilanswer
 

apple TV etait pas en 4K non ?

n°2116778
piou44
Posté le 18-11-2017 à 22:24:33  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Aucun souci de ce genre chez moi. Tous les contenus 4K (et je commence à en avoir pas mal) sont lus parfaitement par Kodi que ce soit au niveau vidéo ou audio et bien sur avec du HDR10.


 
 
 
par contre actuellement il y a un gros problème avec les dernières version de kodi et certains nouveaux contenus 4k   , il y a une coupure de son d'une second qui apparaitra toujours au même endroit sur certain fichiers,j'ai 2 fichiers actuellement ou ça le fait à 100% , le premier au bout de 10mn et le second au bout de 22mn, le son coupera 1 sc  (aussi bien en ac3/dts/hd etc  tout format),il faut impérativement que le film démarre du début et le laisser fonctionner sans rien toucher , si vous avez la coupure et que vous reculer de 10 sc, et bien ça ne coupera pas à nouveau.J'ai passé plusieurs jours pour trouver la solution en pensant que le problème venait des fichiers. jusqu'au moment ou j'ai installer SPMC  , et la !! plus aucune coupure !!  ,donc ma solution à été de tester kodi 18 en alpha, et la miracle ! plus de coupure. le problème existe depuis que certain fichiers au format m2ts sont remuxer ...
petite précision , mon voisin qui à une shield , à le même problème au mêmes endroits avec kodi 17.**


Message édité par piou44 le 18-11-2017 à 22:26:25
n°2116779
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-11-2017 à 23:22:30  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Salut,
Kodi bug toujours autant sur les films en 4K chez moi, surtout au niveau du son.
Kodi 17.6 installé
shield branché sur la télé directement (le temps que je fasse mon salon, mon ampli HC est rangé)
j'ai testé à peu près tous les paramètres audio de kodi (passthrough ou non, multicanal ou non, etc)
Ca marche 10 minutes, puis après le son est saccadé, même parfois le son disparaît totalement).

 

Il faut que je continue mes tests, mais bon, finalement j'étais moins embêté avec un mini pc sous openelec (mais pas de netflix, replay sans bidouilles)


Aaaah j'ai le même problème !
Mais c'est via le arc que j'ai ce problème.
Shield sur TV et TV sur ampli, ça marche 20min puis ça fait des coupures et plus du son...


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2116780
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-11-2017 à 23:30:05  profilanswer
 

Je viens juste de percuter que Plex gère le pip maintenant tiens...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2116784
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-11-2017 à 01:10:42  profilanswer
 

Bon je viens de tester un film en 10bits+HDR et le même en normal et j'avoue être un peu perplexe. (réglage en HDR+ sur la TV)

 

1. Shield + tv en direct donc 10bits+HDR + Film HDR: superbe image, couleur et éclairage (luminaires, parc d'attraction de nuit, etc) super réaliste

 

2. Shield sur Ampli donc 8Bits + Film HDR/10bits: Image délavé et éclairage terne

 

3. Shield sur Ampli donc 8Bits + Film normal: Image quasi du niveau du 1. avec des éclairages super réaliste aussi

 

Même réglage d'image sur chacun des HDMI.

 

En gros si on a un matos qui bride en 8bits il vaut mieux une vidéo en 8bits qu'une vidéo en HDR+10bits...

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 19-11-2017 à 01:12:08

---------------
Recherche RTX pas cher
n°2116785
saturator
Born to be relou
Posté le 19-11-2017 à 01:14:32  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Bon je viens de tester un film en 10bits+HDR et le même en normal et j'avoue être un peu perplexe. (réglage en HDR+ sur la TV)

 

1. Shield + tv en direct donc 10bits+HDR + Film HDR: superbe image, couleur et éclairage (luminaires, parc d'attraction de nuit, etc) super réaliste

 

2. Shield sur Ampli donc 8Bits + Film HDR/10bits: Image délavé et éclairage terne

 

3. Shield sur Ampli donc 8Bits + Film normal: Image quasi du niveau du 1. avec des éclairages super réaliste aussi

 

Même réglage d'image sur chacun des HDMI.

 

En gros si on a un matos qui bride en 8bits il vaut mieux une vidéo en 8bits qu'une vidéo en HDR+10bits...


Oh il faut mieux un ampli 10 bits :o


Message édité par saturator le 19-11-2017 à 10:12:44
n°2116791
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-11-2017 à 09:47:13  profilanswer
 

Pas le même budget :D


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2116794
saturator
Born to be relou
Posté le 19-11-2017 à 10:13:08  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Pas le même budget :D


On est sur HFR ou pas :o

n°2116796
xplo
Posté le 19-11-2017 à 10:33:03  profilanswer
 

Plus j en lis sur les amplis moins je comprend leur intérêt. Brider le hdr 10bit et 4k alors qu on a la tv et la shield à cause d un ampli me paraît fou. Quel mauvais design de devoir mettre l ampli entre la source et la tv

n°2116801
saturator
Born to be relou
Posté le 19-11-2017 à 11:05:19  profilanswer
 

xplo a écrit :

Plus j en lis sur les amplis moins je comprend leur intérêt. Brider le hdr 10bit et 4k alors qu on a la tv et la shield à cause d un ampli me paraît fou. Quel mauvais design de devoir mettre l ampli entre la source et la tv


Tu alimentes comment tes enceintes sans ampli?:o
Il y a de très bons amplis pour moins de 400€ comme le Denon 1300x

n°2116804
Megalo
Posté le 19-11-2017 à 11:33:38  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Aaaah j'ai le même problème !
Mais c'est via le arc que j'ai ce problème.  
Shield sur TV et TV sur ampli, ça marche 20min puis ça fait des coupures et plus du son...


 
Ah, je suis pas dingue alors  :pt1cable:

n°2116810
Suave
Posté le 19-11-2017 à 12:26:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m’intéresse à la nvidia shield mais je ne suis pas sûr de comprendre le fonctionnement de steam.
 
J'ai un steam link qui stream la machine qui joue.
 
Sur la nvidia shield, je n'arrive pas à savoir si c'est du stream, un magasin en plus avec son propre catalogue de jeu où une espèce de console/steam machine qui peut lancer sans streamer des jeux steam, ou plusieurs de ces solutions.
 
Merci de m'éclairer. :)

n°2116811
beudbordel
Posté le 19-11-2017 à 12:35:33  profilanswer
 

Suave a écrit :

Bonjour,
 
Je m’intéresse à la nvidia shield mais je ne suis pas sûr de comprendre le fonctionnement de steam.
 
J'ai un steam link qui stream la machine qui joue.
 
Sur la nvidia shield, je n'arrive pas à savoir si c'est du stream, un magasin en plus avec son propre catalogue de jeu où une espèce de console/steam machine qui peut lancer sans streamer des jeux steam, ou plusieurs de ces solutions.
 
Merci de m'éclairer. :)


 
C'est les trois. Dans la section gaming tu as :
- des jeux android du play store, optimisés pour la shield
- Geforce now qui est un système d'abonnement pour jouer à distance sur des serveurs Nvidia (jeux PC)
- Gamestream qui te permet de jouer à distance aux jeux servis par ton PC sur le réseau local. Ca marche aussi pour faire du steamlink donc compatible mode big picture etc...

n°2116815
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-11-2017 à 13:20:34  profilanswer
 

xplo a écrit :

Quel mauvais design de devoir mettre l ampli entre la source et la tv

 


Le mauvais design c'est la non standardisation du HDR, et la multiplications des formats.. chacun y allant de sa petite sauce de son côté ce qui rends, encore aujourd'hui, la chose bien compliqué à mettre en place selon les "règles de l'art".

 

Dans une installation Home-cinema "standard" l'ampli est forcement entre la source et  la TV, c'est comme ça et ça a toujours été comme ça... et il n'y a pas de raison que ce soit autrement.


Message édité par Le_poilu le 19-11-2017 à 13:20:59

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2116819
xplo
Posté le 19-11-2017 à 13:41:43  profilanswer
 

saturator a écrit :


Tu alimentes comment tes enceintes sans ampli?:o
Il y a de très bons amplis pour moins de 400€ comme le Denon 1300x


je sais pas, avec un fil electrique ?
J'y connais rien en hifi, j'ai une bete barre de son avec caisson branche apres la tv, la barre ne sait pas ce qu'est du h264, hevc, hdr, doubly vision etc et pourtant elle fonctionne tres bien en HDR 4k.
La justification qu'il faut mettre l'ampli entre la source et la tv parce que ca a toujours ete comme ca ne me convains pas trop du bien fonde du systeme. Ca n'a pas de sens, ca ajoute forcement de l'input lag au vu de ce que je lis vu que ca traite le signal, la tv ne sait plus si la source est console/video/box pour les reglages d'images.
Bref autant je peux foutre des centaines d'euro dans un aspirateur connecte, des lampes hue, une tv 4k mais l'ampli plus j'en lis plus je vois ca comme une arnaque. Je ne veux pas troller mais si vous avez des articles pour me faire changer d'avis je suis preneur.

n°2116821
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-11-2017 à 13:48:12  profilanswer
 

xplo a écrit :


je sais pas, avec un fil electrique


tu le branches ou ?


Message édité par Cuistot le 19-11-2017 à 13:48:30

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR