|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] [Feedback] NextGP : App Android dédié au racing (F1 x MotoGP) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello ! Topic dédié à mon app Android "NextGP". Lien : Le but de l'app : Fonctionnalités détaillées : Un mode "pro" payant : Changelog :
Message édité par bixibu le 15-10-2024 à 17:05:41 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 18:26:07 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Donc v3.1 en beta ouverte.
Message édité par bixibu le 09-04-2022 à 18:43:38 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Nvidia32 | En cours de test, merci du boulot |
bixibu Ca ... c'est fait! |
bixibu Ca ... c'est fait! | V3.3 en cours de Déploiement
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Primilk | Merci pour ton taf !
Message édité par Primilk le 13-09-2022 à 23:31:50 |
bixibu Ca ... c'est fait! | v4.0 en cours de déploiement !
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 23:00:40 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Hey merci Tu es sous Android 12+ ? Si oui ça donne quoi chez toi le thème dynamique ? C'était pas facile a calibrer ^^ --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
tomaxt | Je vois pas trop la différence --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tomaxt |
bixibu Ca ... c'est fait! | --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
tomaxt | Bah voilà sans le thème dynamique Message édité par tomaxt le 03-12-2022 à 11:41:11 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tomaxt |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bixibu Ca ... c'est fait! | Maj dispo en ligne a l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 19-11-2023 à 13:47:23 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
bixibu Ca ... c'est fait! | L'app change de nom ^^
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Arnros |
mirtouf Light is right ! | Salut,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | C'était dans l'app, je n'ai pas fait de capture, je vais voir si le peux répliquer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tiens p'tit sondage
seianec | Et même avec 17.4 qui ne demande plus de mettre sur l’AppStore? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
bixibu Ca ... c'est fait! | Humpff ok merci, pas bon. J'ai bien fait de pas la pousser pour tout le monde direct
Message édité par bixibu le 13-10-2024 à 13:58:48 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! Bug Android incroyable Samsung Galaxy tab A8 ? | Gestionnaire de tâches Android ? |
Nextcloud Davx partage agenda qui n'apparaît sur app agenda android | Problème de localisation GPS sous Android |
Application bibiliothèque musicale sur android TV, pilotable à distanc | Microphone Android Huawei p30 suite SAV |
Android 12 beta... en sortir ? | Partition carte SD sur Android 11 |
Gestion des contacts sous Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] [Feedback] NextGP : App Android dédié au racing (F1 x MotoGP) |