Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PROBLEME parasite sonore de source indéterminée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME parasite sonore de source indéterminée...

n°1990338
metalloony
Posté le 06-10-2015 à 14:58:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je crée ce sujet parce que j'ai un parasite sonore qui se balade dans mes installations (je détaille cela par la suite) et dont je n'arrive pas à identifier la source !!
Pour info :
je l'obtiens dans mon installation son (mac mini avec carte son MOTU 828mk3) autant que dans un simple ampli guitare. Ce parasite apparait même quand il n'y a qu'un Jack de branché (relié à rien, ni instrument, ni micro...) - j'ai bien entendu essayé avec différents câbles.
Mon installation électrique a entièrement été refaite il y a plusieurs mois (donc câbles et branchement neufs, appartement relié à la masse...).
Bref un vrai casse-tête !
Je vous ai enregistré le dit parasite dont la nature sonore est très particulière (j'aurais tendance à penser à un signal type internet ou autre, mais je n'utilise pas de prises CPL et j'ai même testé avec mon réseau WIFI éteint...).
Si quelqu'u avait ne serait-ce qu'une idée, ça m'aiderait beaucoup !!!
Pour info (encore !), l'enregistrement a été faite avec un Jack branché sur ma carte son (d'où le buzz) - sans être relié à un instrument.
Merci d'avance !...
 
https://soundcloud.com/metalloony/parasite
Le dit parasite s'entend à partir de 7 secondes

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 14:58:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PROBLEME parasite sonore de source indéterminée...

 

Sujets relatifs
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)Problème action! / Adobre premiere
Problème de synchro !Questions de base pour un enregistrement sonore (conférence)
Problème de larsen sur casque monster beats studio 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME parasite sonore de source indéterminée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR