Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°1990948
kikou2419
Posté le 09-10-2015 à 14:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frensh prince a écrit :


Perte du signal HDMI : écran qui clignote pour se stabiliser à la bonne réso.
C'était un problème fréquent il y a quelques années, surtout sur les switch HDMI.
 
 
Pas un NAS, mais un stockage par SMB sous windows Seven.
Je le précise parce que excepté KODI,le comportement des players n'est pas le même que suivant que le fichiers est lû du réseau ou d'un device USB.
 
Par ex sur Mxplayer, les pistes son HD ne passent par LAN. Ni le DTS.
Alors qu'aucun souci en USB.


 
:jap: ok je vois.
Perso aucun soucis, mais bon la sortie HDMI va directe à la TV, ça doit aider.
 

sebnec a écrit :

Pour ma part, même utilisation que SpAwN_CQN : lecture de vidéos sur un NAS (Synology de mon côté, sans doute Syno ou Qnap chez monsieur vu que nous sommes dans un forum de gens de goût !).
 
Du coup, j'attendrai des retours sur cet usage précis. :)


 
Boaf, sur HFR ça doit se trouver... Y a plus qu'à ce que quelqu'un de concerné tombe sur le topic :o
Tu as regardé sur les forums US ?
 
edit : j'ai trouvé ça par exemple. De ce que je lis, pas de soucis avec Kodi avec accès au NAS en SMB. Le mec a un DS413.

Citation :

Synology NAS + Kodi + NVIDIA Shield is the best way to watch movies right now! Plex let me not play even one movie/tv show cause it forces the NAS to transcode it. But trust me, Kodi is even way faster than a Plex Server because it saves everything locally on the SHIELD.


 

frensh prince a écrit :


je n'y connais rien en NAS donc question simple :
Y'a un intérêt si on a déjà un PC allumé h24 accessible en réseau ?


 
Globalement aucun, hormis consommer moins.
 

phylgood02 a écrit :

[:cerveau drapal]  
Je dispose de la bête  :love:


 
Welcome ;)


Message édité par kikou2419 le 09-10-2015 à 14:10:46

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 14:06:07  profilanswer
 

n°1990951
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 09-10-2015 à 14:09:57  profilanswer
 

@Fresh Prince : l'avantage du NAS est d'être un serveur, donc fait pour stocker des données, administrable à distance, capable de gérer nativement le RAID (dans mon cas, quatre disques de 3 To) qui permet de sécuriser les données en cas de crash d'un disque (bon, si le NAS brûle ou est volé, là on n'y peut rien !).
 
Puis c'est bourré de services de sécurité, de partage, de diagnostics qui assurent la fiabilité et la praticité de la chose. Et c'est prévu pour rester allumé 24/24 en consommant peu d'énergie. Disons que c'est plus sûr que d'utiliser un micro, qui n'est pas fait pour un tel usage à la base.
 
Après, si le fait d'utiliser un ordinateur pour partager tes données te convient, inutile de te prendre la tête (et de vider ton portefeuille) avec la chose. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 09-10-2015 à 14:10:42

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1990952
kikou2419
Posté le 09-10-2015 à 14:11:38  profilanswer
 

sebnec a écrit :

@Fresh Prince : l'avantage du NAS est d'être un serveur, donc fait pour stocker des données, administrable à distance, capable de gérer nativement le RAID (dans mon cas, quatre disques de 3 To) qui permet de sécuriser les données en cas de crash d'un disque (bon, si le NAS brûle ou est volé, là on n'y peut rien !).
 
Puis c'est bourré de services de sécurité, de partage, de diagnostics qui assurent la fiabilité et la praticité de la chose. Et c'est prévu pour rester allumé 24/24 en consommant peu d'énergie. Disons que c'est plus sûr que d'utiliser un micro, qui n'est pas fait pour un tel usage à la base.
 
Après, si le fait d'utiliser un ordinateur pour partager tes données te convient, inutile de te prendre la tête (et de vider ton portefeuille) avec la chose. ;)


 
J'ai édité mon post juste au dessus te concernant ;) regarde si ça te convient.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1990954
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 09-10-2015 à 14:14:38  profilanswer
 

Ah oui, merci. Je sais que Kodi (ex-XBMC) est particulièrement bien foutu mais, ne l'ayant jamais utilisé sur Android, je préfère être certain qu'il gère tout type de fichiers et n'a aucun souci avec les pistes audio / codecs exotiques ou pointus. ;)
 
Pour l'heure, mon bon vieux WD TV Live tourne au poil avec tout type de fichiers vidéos, si je devais passer sur une machine bien plus moderne et puissante comme la Shield Android TV, autant être certain que madame n'aura pas à se plaindre lors des premières semaines (sinon le con qui assure le SAV à la maison, à savoir moi, devra intervenir et se justifier tous les 1/4 d'heure !).
 
Au fait, des news concernant l'utilisation d'une Harmony ? Tous les boutons sont gérés maintenant ou faut encore attendre une MAJ ?

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 09-10-2015 à 14:15:29

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1990957
frensh pri​nce
Posté le 09-10-2015 à 14:18:04  profilanswer
 

Merci pour vos réponses pour le NAS.
je vais y réfléchir quand même :D  

sebnec a écrit :

Au fait, des news concernant l'utilisation d'une Harmony ? Tous les boutons sont gérés maintenant ou faut encore attendre une MAJ ?


Je suis sur le dossier ; + de news dans la soirée :o


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1990960
Spaune
Cordialement
Posté le 09-10-2015 à 14:26:21  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Pour ma part, même utilisation que SpAwN_CQN : lecture de vidéos sur un NAS (Synology de mon côté, sans doute Syno ou Qnap chez monsieur vu que nous sommes dans un forum de gens de goût !).
 
Du coup, j'attendrai des retours sur cet usage précis. :)


 
Synology effectivement  :jap:

n°1990961
Spaune
Cordialement
Posté le 09-10-2015 à 14:27:33  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ah oui, merci. Je sais que Kodi (ex-XBMC) est particulièrement bien foutu mais, ne l'ayant jamais utilisé sur Android, je préfère être certain qu'il gère tout type de fichiers et n'a aucun souci avec les pistes audio / codecs exotiques ou pointus. ;)
 
Pour l'heure, mon bon vieux WD TV Live tourne au poil avec tout type de fichiers vidéos, si je devais passer sur une machine bien plus moderne et puissante comme la Shield Android TV, autant être certain que madame n'aura pas à se plaindre lors des premières semaines (sinon le con qui assure le SAV à la maison, à savoir moi, devra intervenir et se justifier tous les 1/4 d'heure !).
 
Au fait, des news concernant l'utilisation d'une Harmony ? Tous les boutons sont gérés maintenant ou faut encore attendre une MAJ ?


 
En fait on a exactement le meme matos :D
 
A part que j'ai qu'un 2 baies :D
 
Et la même femme?


Message édité par Spaune le 09-10-2015 à 14:28:04
n°1990966
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 09-10-2015 à 14:45:25  profilanswer
 

Oh pauvre, j'espère pour toi que ce n'est pas le cas !
 
On est tous les deux des exfiltrés du topic WD TV. :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1990972
phylgood02
Posté le 09-10-2015 à 14:55:37  profilanswer
 

J'ai quelques films sur mon DS211 accessibles depuis la shield tv via un partage NFS. Ca passe bien avec kodi.  :jap:  
 
plex est inutilisable sur mon nas, il dit qu'il n'y a pas assez de puissance pour l'encodage.
 
 
je vais en outre acheter un "spliter" HDMI vers HDMI + optique numérique pour relier la shield à mon ampli  [:tinostar]  
c'est vraiment le seul reproche que je fais à la shield tv, ne pas avoir de sortie optique

n°1990973
kikou2419
Posté le 09-10-2015 à 15:01:44  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :

J'ai quelques films sur mon DS211 accessibles depuis la shield tv via un partage NFS. Ca passe bien avec kodi.  :jap:  
 
plex est inutilisable sur mon nas, il dit qu'il n'y a pas assez de puissance pour l'encodage.
 
 
je vais en outre acheter un "spliter" HDMI vers HDMI + optique numérique pour relier la shield à mon ampli  [:tinostar]  
c'est vraiment le seul reproche que je fais à la shield tv, ne pas avoir de sortie optique


 
Eh oui chez Plex c'est le serveur qui décode tout et qui ensuite envoie aux clients. C'est un logiciel très intéressant mais il doit être mis sur un vrai ordi.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 15:01:44  profilanswer
 

n°1990980
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 09-10-2015 à 15:24:00  profilanswer
 

Ca m'a l'air d'être un bête dongle MCE, du genre qu'on trouve pour une poignée d'euros chez DealExtreme. A voir.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1990981
phylgood02
Posté le 09-10-2015 à 15:25:06  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Eh oui chez Plex c'est le serveur qui décode tout et qui ensuite envoie aux clients. C'est un logiciel très intéressant mais il doit être mis sur un vrai ordi.


 
 
oui c'est dommage, il a l'air bien ce logiciel (même si ça semble hyper intrusif et cher) il veux faire travailler mon nas poussif alors que la shield hyper puissante ne fait rien  :lol:  
 

n°1990985
kikou2419
Posté le 09-10-2015 à 15:29:25  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
 
oui c'est dommage, il a l'air bien ce logiciel (même si ça semble hyper intrusif et cher) il veux faire travailler mon nas poussif alors que la shield hyper puissante ne fait rien  :lol:  
 


 
C'est exactement ça :D
 
Et il n'existe pas de version server de l'application android TV malheureusement. Sinon, je pense que c'est lui que j'ai pris :D il est vraiment très très joli et plus "clefs en main" que Kodi.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 09-10-2015 à 15:33:56

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1990990
frensh pri​nce
Posté le 09-10-2015 à 15:33:22  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ca m'a l'air d'être un bête dongle MCE, du genre qu'on trouve pour une poignée d'euros chez DealExtreme. A voir.


J'en ai un aussi chez moi.
Je vais tester tout ça ce soir.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1991003
phylgood02
Posté le 09-10-2015 à 15:47:26  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

C'est exactement ça :D

 

Et il n'existe pas de version server de l'application android TV malheureusement. Sinon, je pense que c'est lui que j'ai pris :D il est vraiment très très joli et plus "clefs en main" que Kodi.

 

Il a une interface magnifique et bien faite effet :)

 

En fouillant un peu les paramètres de kodi, j'ai viré musique, tv, météo, etc... pour ne garder que "vidéo". ca fait un truc plutôt propre et simple.
j'ai un popcorn hour A300 en parallèle que je pense supprimer a terme. l'interface est jolie mais lente comparé à la fusée Shield TV. cela dit il ne pose pas de souci en lecture vidéo et avale absolument tout, j'espere que la shield tv se comportera aussi bien sur la lecture vidéo.

 

VLC est dispo mais il est incapable d'aller chercher un lecteur réseau autre qu'un serveur upnp  :sweat: ca fait un peu pitié comparé à la surpuissance de la version windows!

Message cité 1 fois
Message édité par phylgood02 le 09-10-2015 à 15:50:20
n°1991006
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 09-10-2015 à 15:51:12  profilanswer
 

Je suis dans la même optique à terme : virer le WD TV Live et le Steam Link pour passer sur une solution unique qui tourne au poil, qui plus est.
 
J'attends donc que l'usage d'une Harmony ainsi que la gestion des pistes audio / vidéo et la création des fiches en lecteur multimédia soient au poil avant de me lancer, histoire de ne pas avoir à passer des heures les mains dans le cambouis.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1991009
kikou2419
Posté le 09-10-2015 à 15:54:02  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
Il a une interface magnifique et bien faite effet :)
 
En fouillant un peu les paramètres de kodi, j'ai viré musique, tv, météo, etc... pour ne garder que "vidéo". ca fait un truc plutôt propre et simple.  
j'ai un popcorn hour A300 en parallèle que je pense supprimer a terme. l'interface est jolie mais lente comparé à la fusée Shield TV. cela dit il ne pose pas de souci en lecture vidéo et avale absolument tout, j'espere que la shield tv se comportera aussi bien sur la lecture vidéo.
 
VLC est dispo mais il est incapable d'aller chercher un lecteur réseau autre qu'un serveur upnp  :sweat: ca fait un peu pitié comparé à la surpuissance de la version windows!


 
Disons que ce qui me soule dans kodi, c'est de devoir renommer tous mes fichiers correctement, devoir tout bien ranger nickel, souscrire à un scraper... Archos me fait tout bien, ainsi que Plex, avec un minimum de règles à suivre.
 
Pourquoi parles-tu au conditionnel pour la Shield ? Tu n'as pas encore eu le temps de tester ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1991010
groomlake
Posté le 09-10-2015 à 15:57:11  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
je vais en outre acheter un "spliter" HDMI vers HDMI + optique numérique pour relier la shield à mon ampli  [:tinostar]  
c'est vraiment le seul reproche que je fais à la shield tv, ne pas avoir de sortie optique


 
Ton ampli n'a pas d'entrées HDMI ?

n°1991012
mongolourk
Posté le 09-10-2015 à 15:57:50  profilanswer
 

Drapal!
PS : je tourne aussi avec un wd TV live actuellement.. Qui plante régulièrement

 

Le Shield permet d'avoir Netflix en qualité HD ? il y a une appli Spotify ?  Est ce que le boîtier est silencieux ?  Ce sera tout pour les questions du coup  [:theorie des lavabos]

n°1991016
frensh pri​nce
Posté le 09-10-2015 à 16:02:45  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

Drapal!
PS : je tourne aussi avec un wd TV live actuellement.. Qui plante régulièrement

 

1) Le Shield permet d'avoir Netflix en qualité HD ?
2)il y a une appli Spotify ?  
3) Est ce que le boîtier est silencieux ?  
4) Ce sera tout pour les questions du coup  [:theorie des lavabos]


1) Yep
2) Pas une officielle, mais qui fonctionne bien. Enfin c'est mieux d'utiliser chromecast  :o
3) Totalement en utilisation HC.
4) Sois pas timide, balance tes autres questions :o

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 09-10-2015 à 16:03:05

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1991017
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 09-10-2015 à 16:04:25  profilanswer
 

@mongolourk : comme conseillé dans le topic WD TV Live, downgrade ton boîtier. S'il plante encore après ça, n'hésite pas à le réinitialiser.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1991018
frensh pri​nce
Posté le 09-10-2015 à 16:05:16  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Je suis dans la même optique à terme : virer le WD TV Live et le Steam Link pour passer sur une solution unique qui tourne au poil, qui plus est.
 
J'attends donc que l'usage d'une Harmony ainsi que la gestion des pistes audio / vidéo et la création des fiches en lecteur multimédia soient au poil avant de me lancer, histoire de ne pas avoir à passer des heures les mains dans le cambouis.

En utilisant la telco montré plus haut (payé 18€ sur mamazon), j'ai appris les touches à ma Harmony One :
Tout fonctionne parfaitement.
Ce soir je teste avec un dongle ir605q, et tente une vrai config avec keymapEditor.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1991019
kikou2419
Posté le 09-10-2015 à 16:05:34  profilanswer
 

frensh prince a écrit :


1) Yep
2) Pas une officielle, mais qui fonctionne bien. Enfin c'est mieux d'utiliser chromecast  :o  
3) Totalement en utilisation HC.
4) Sois pas timide, balance tes autres questions :o


 
Comment tu utilises Chromecast avec spotify ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1991020
phylgood02
Posté le 09-10-2015 à 16:06:02  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Disons que ce qui me soule dans kodi, c'est de devoir renommer tous mes fichiers correctement, devoir tout bien ranger nickel, souscrire à un scraper... Archos me fait tout bien, ainsi que Plex, avec un minimum de règles à suivre.
 
Pourquoi parles-tu au conditionnel pour la Shield ? Tu n'as pas encore eu le temps de tester ?


 
J'ai 3,5 To de vidéo à déplacer et a fiabiliser, déjà ça c'est un "probleme" (pas technique mais de temps:))  
Kodi n'est pas la solution idéal c'est clair :/ mais il a le mérite de tirer parti de la puissance de la shield tv. Mon nas est bon pour le stockage mais il est bien incapable de décoder.  
Archos est payant je crois? Il est mieux que Kodi? il coute 5 ou 6€ je crois ca peut etre une solution s'il tourne comme un charme.
 
pour le moment je garde le popcorn hour et la shield tv en parallèle  :D  
 

groomlake a écrit :


 
Ton ampli n'a pas d'entrées HDMI ?


 
non  :sweat: uniquement optique et coax. et en plus ma tv a une sortie optique mais elle ne gère pas le DTS en passtrouth [:tinostar]  
 

mongolourk a écrit :

Drapal!  
PS : je tourne aussi avec un wd TV live actuellement.. Qui plante régulièrement  
 
Le Shield permet d'avoir Netflix en qualité HD ? il y a une appli Spotify ?  Est ce que le boîtier est silencieux ?  Ce sera tout pour les questions du coup  [:theorie des lavabos]


 
- netflix fonctionne à la perfection, en chromecast ou en direct.
- le boitier ne fait pas de bruit.
pour spotify je n'ai pas de réponse je n'utilise pas dsl.

n°1991022
kikou2419
Posté le 09-10-2015 à 16:13:01  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
J'ai 3,5 To de vidéo à déplacer et a fiabiliser, déjà ça c'est un "probleme" (pas technique mais de temps:))  
Kodi n'est pas la solution idéal c'est clair :/ mais il a le mérite de tirer parti de la puissance de la shield tv. Mon nas est bon pour le stockage mais il est bien incapable de décoder.  
Archos est payant je crois? Il est mieux que Kodi? il coute 5 ou 6€ je crois ca peut etre une solution s'il tourne comme un charme.
 
pour le moment je garde le popcorn hour et la shield tv en parallèle  :D  
 


 
je comprends :jap:
Archos est payant mais il existe une version gratuit, avec quelques fonctions en moins. Ça pourrait être intéressant de tester. Pense à télécharger un pack de codecs sur le store pour lire les A3C :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1991024
phylgood02
Posté le 09-10-2015 à 16:17:16  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
je comprends :jap:
Archos est payant mais il existe une version gratuit, avec quelques fonctions en moins. Ça pourrait être intéressant de tester. Pense à télécharger un pack de codecs sur le store pour lire les A3C :o


 
reste peut être la solution "Google Play Films"? c'est un lecteur ou uniquement un store?

n°1991032
kikou2419
Posté le 09-10-2015 à 17:44:50  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
reste peut être la solution "Google Play Films"? c'est un lecteur ou uniquement un store?


 
Il me semble que c'est uniquement un store, qui doit utiliser le lecteur d'android d'origine.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1991042
phylgood02
Posté le 09-10-2015 à 18:44:00  profilanswer
 

ok dommage :(

 

Le chromecast marche vraiment bien, l'ethernet est un vrai plus par rapport au chromecast de base  :D

 

j'ai installé et testé le logiciel Archos Video Player en version gratuite et il est vraiment bien !
https://play.google.com/store/apps/ [...] free&hl=fr

 

- interface claire et moderne
- configuration simple
- semble compatible avec les gros MKV, le DTS, etc...
- très fluide dans la navigation.
- gère les partages réseau :D  

 

Je le garde sous le coude, je le teste encore un peu et possible que j’achète celui la. 5€ ca va. dans la version gratuite il y a une horrible pub vidéo à chaque lancement de vidéo  [:tinostar]


Message édité par phylgood02 le 09-10-2015 à 18:51:35
n°1991066
kikou2419
Posté le 09-10-2015 à 20:07:22  profilanswer
 

Ah oui la pub dégueulasse, c'est vrai :lol: je l'avais oublié


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1991075
jo popo
Posté le 09-10-2015 à 20:39:58  profilanswer
 

Je l'avais testé il y a quelque temps il est très bien fait. Par contre à l'époque il ne gérait pas la reprise de lecture d'un fichier (comme kodi) c'est toujours le cas ? Si quelqu'un peut me dire ;)


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1991077
mongolourk
Posté le 09-10-2015 à 20:52:51  profilanswer
 

frensh prince a écrit :


1) Yep
2) Pas une officielle, mais qui fonctionne bien. Enfin c'est mieux d'utiliser chromecast :o
3) Totalement en utilisation HC.
4) Sois pas timide, balance tes autres questions :o

 

Merci pour vos réponses. Ça me paraît pas mal tout ça !  Ma grosse interrogation reste quand même Spotify, il y a aussi une appli sur le wd TV live, mais elle est très incomplète (impossible de chercher des Playlist par exemple)
Le chromecast bof, si il faut que ça pompe sur la batterie de mon tel ou bien si il faut que je laisse allumé mon pc, ça ne présente pas de grand intérêt à mes yeux. C'est pour ça que je suis à la recherche d'une passerelle multimédia si aura une vraie appli Spotify :-)

n°1991082
lorenzolal​as
Posté le 09-10-2015 à 21:08:37  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

 

Merci pour vos réponses. Ça me paraît pas mal tout ça ! Ma grosse interrogation reste quand même Spotify, il y a aussi une appli sur le wd TV live, mais elle est très incomplète (impossible de chercher des Playlist par exemple)
Le chromecast bof, si il faut que ça pompe sur la batterie de mon tel ou bien si il faut que je laisse allumé mon pc, ça ne présente pas de grand intérêt à mes yeux. C'est pour ça que je suis à la recherche d'une passerelle multimédia si aura une vraie appli Spotify :-)

 

Ça pompe quasi pas de batterie et pas besoin de PC pour le chromecast avec spotify.
C'est vachement bien foutu ce bidule, c limité mais ce kil fait il le fait bien.

n°1991087
kikou2419
Posté le 09-10-2015 à 21:27:55  profilanswer
 

Mais comment faites vous pour chromecaster spotify ?


Message édité par kikou2419 le 09-10-2015 à 22:35:43

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1991089
mongolourk
Posté le 09-10-2015 à 21:29:57  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :


 
Ça pompe quasi pas de batterie et pas besoin de PC pour le chromecast avec spotify.
C'est vachement bien foutu ce bidule, c limité mais ce kil fait il le fait bien.


 
comment fais-tu sans pc si tu ne passes pas par ton tel ? Il y a une application Spotify en natif sur le chromecast ?

n°1991105
beniwhite
Posté le 09-10-2015 à 22:11:40  profilanswer
 

[:quatre quart]  
 
Un de plus :)

n°1991115
phylgood02
Posté le 09-10-2015 à 23:01:06  profilanswer
 

jo popo a écrit :

Je l'avais testé il y a quelque temps il est très bien fait. Par contre à l'époque il ne gérait pas la reprise de lecture d'un fichier (comme kodi) c'est toujours le cas ? Si quelqu'un peut me dire ;)


 
il le gère  :D  
 
 
________________
 
 
bon par contre je viens de regarder un film avec mon popcorn hour.  
une fois visionné j'ai lancer le même film sur la shield tv et... putain la qualité n'a rien a voir  :sweat:  
le popcorn produit une image précise, propre et parfaitement net quand la shield (avec kodi et le lecteur archos) promis une image un peu brillante avec des blocs bien plus visible  :sweat:

n°1991136
frensh pri​nce
Posté le 10-10-2015 à 01:06:35  profilanswer
 

Je Confirme donc une solution pour les harmony, ou pour contrôler la Shield sans manette.
 
Il faut se procurer cette telecomande +ir (Moins de 20€)
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 1_1&sr=8-1
 
Et là deux solutions :
1) On branche le dongle et on utilise cette télécommande sans réglages :lol:  
2) On branche le dongle, et on utilise l'hamony, une fois les touches enregistrées en mode apprentissage.
Il y a environ 10 touches programmables (en plus de celle de la shield), configurable sur keymapeditor.
De quoi largement couvrir tous les besoins.
 
Voila donc un probleme de plus de contourné :)


Message édité par frensh prince le 10-10-2015 à 01:08:58

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1991138
frensh pri​nce
Posté le 10-10-2015 à 01:20:03  profilanswer
 

mongolourk a écrit :


 
comment fais-tu sans pc si tu ne passes pas par ton tel ? Il y a une application Spotify en natif sur le chromecast ?


Avec spotify installé sur ton tel, tu cliques sur l'icône chromecast, et ça se lance automatiquement sur la Shield.
Par contre le contrôle se fera par ton téléphone.
 
Ou sinon tu installes https://play.google.com/store/apps/ [...] ips.emmaTV , et tu contrôleras tout avec la shield.


Message édité par frensh prince le 10-10-2015 à 01:20:52

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1991139
frensh pri​nce
Posté le 10-10-2015 à 01:22:19  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


bon par contre je viens de regarder un film avec mon popcorn hour.  
une fois visionné j'ai lancer le même film sur la shield tv et... putain la qualité n'a rien a voir :sweat:  
le popcorn produit une image précise, propre et parfaitement net quand la shield (avec kodi et le lecteur archos) promis une image un peu brillante avec des blocs bien plus visible  :sweat:


Oui ça fait mal :D
 
En ce qui me concerne il ne reste plus que 3 points a corriger pour valider cette box :
1) la gestion HD passtrough dans Kodi
2) l'autoframerate sur android
3) la prise en charge des hub USB

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 10-10-2015 à 01:30:47

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1991154
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 10-10-2015 à 08:55:03  profilanswer
 

Drap!

n°1991158
kikou2419
Posté le 10-10-2015 à 09:58:59  profilanswer
 

frensh prince a écrit :


Oui ça fait mal :D
 
En ce qui me concerne il ne reste plus que 3 points a corriger pour valider cette box :
1) la gestion HD passtrough dans Kodi
2) l'autoframerate sur android
3) la prise en charge des hub USB


 
Ça vient d'où ces différences de qualité ? Décodage hard contre décodage logiciel ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 10-10-2015 à 09:59:23

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR