Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2116821
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-11-2017 à 13:48:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xplo a écrit :


je sais pas, avec un fil electrique


tu le branches ou ?


Message édité par Cuistot le 19-11-2017 à 13:48:30

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 13:48:12  profilanswer
 

n°2116822
alexreunio​n
Posté le 19-11-2017 à 13:59:38  profilanswer
 

xplo a écrit :


je sais pas, avec un fil electrique ?
J'y connais rien en hifi, j'ai une bete barre de son avec caisson branche apres la tv, la barre ne sait pas ce qu'est du h264, hevc, hdr, doubly vision etc et pourtant elle fonctionne tres bien en HDR 4k.
La justification qu'il faut mettre l'ampli entre la source et la tv parce que ca a toujours ete comme ca ne me convains pas trop du bien fonde du systeme. Ca n'a pas de sens, ca ajoute forcement de l'input lag au vu de ce que je lis vu que ca traite le signal, la tv ne sait plus si la source est console/video/box pour les reglages d'images.
Bref autant je peux foutre des centaines d'euro dans un aspirateur connecte, des lampes hue, une tv 4k mais l'ampli plus j'en lis plus je vois ca comme une arnaque. Je ne veux pas troller mais si vous avez des articles pour me faire changer d'avis je suis preneur.


Évidemment que tu trolles comme un fou. Si tu ne comprends pas l'intérêt d'un ampli audio-vidéo c'est que tu n'en as pas le besoin. Quand tu en auras besoin, tu te renseigneras et tu arriveras à la conclusion comme nous qu'il faut que tu achètes un. En attendant amuse toi avec ta barre de son, un jour tu te rendras compte de la qualité médiocre de ce genre de matériel et peut être évolueras tu dans ta réflexion.


Message édité par alexreunion le 19-11-2017 à 14:00:16

---------------
Mon feedback
n°2116826
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-11-2017 à 14:14:06  profilanswer
 

xplo a écrit :


je sais pas, avec un fil electrique ?
J'y connais rien en hifi, j'ai une bete barre de son avec caisson branche apres la tv, la barre ne sait pas ce qu'est du h264, hevc, hdr, doubly vision etc et pourtant elle fonctionne tres bien en HDR 4k.
La justification qu'il faut mettre l'ampli entre la source et la tv parce que ca a toujours ete comme ca ne me convains pas trop du bien fonde du systeme. Ca n'a pas de sens, ca ajoute forcement de l'input lag au vu de ce que je lis vu que ca traite le signal, la tv ne sait plus si la source est console/video/box pour les reglages d'images.
Bref autant je peux foutre des centaines d'euro dans un aspirateur connecte, des lampes hue, une tv 4k mais l'ampli plus j'en lis plus je vois ca comme une arnaque. Je ne veux pas troller mais si vous avez des articles pour me faire changer d'avis je suis preneur.


 
 
Si on fait comme ça c'est parce qu'il y a une raison hein! c'est pas juste parce que quelqu'un a décidé un jour le truc arbitrairement.
 
La première raison est purement pragmatique: La raison d'être d'un ampli AV c'est le décodage et l'amplification du flux audio.
Et pour ça la meilleure façon de faire c'est de récupérer le flux directement en sortie de la source. Parce que, ne t'en déplaise, jusqu'à très récemment les TV etaient incapables de faire ressortir le flux audio provenant d'une source externe vers un ampli/decodeur. Et encore aujourd'hui c'est loin d'être la norme. Donc si tu veux profiter d'un DTS/DD/DD THD, DTS HDMA et autres ATMOS ou DTS-X la meilleure solution reste et restera d'avoir l'ampli directement branché à la source et non d'avoir la TV au milieu.
Ensuite non il n'y a aucun input lag qui s'ajoute. Le flux vidéo ne fait que passer dans l'ampli, il n'y a aucun traitement (sauf si tu en active un genre upscaling sur source analogique par ex). C'est purement du passtrough. Seule le flux audio est séparé et décode/amplifié en parallèle.
 
Le problème aujourd'hui c'est principalement due au fait que le HDR ça reste un truc récent qui n'est pas encore bien établi et que même si tu n'as pas un ampli au milieu tu n'es malgré tout pas certain que ta TV supportera le HDR de telle source ou vice-versa.
Ce n'est pas une question de traitement d'image ou autre, c'est juste une question d'avoir des appareils qui supportent les formats utilisée ou non et là on est en plein far west pour le HDR.
Quand tout cela ce sera un peu décanté ces problèmes n'existeront plus.
 
Pour ce qui est d'avoir ta TV qui ne saurait plus ce qui est branchée dessus c'est un faux problème ça. Tu ne vas pas t'amuser à faire des réglages d'images différents selon la source quand même? A moins que tu sois du genre à vouloir dégrader la qualité de l'un pour une raison X ou Y, c'est quand même mieux de n'avoir à configurer/régler ta TV une bonne fois pour toute, quelque soit la source non ? Tout au plus tu auras le "mode jeu" à activer pour réduire l'input lag de la TV (quand bien même ce mode jeu fasse réellement ce qu'il est censé faire, ce qui n'est pas le cas sur une LG OLED par ex)
 
Maintenant: forcement quand on utilise un barre de son, on n'est pas la cible pour l'utilisation d'un ampli AV.
L'ampli AV c'est pour qui veut une installation minimum 5.1, et qui veut pleinement en profiter avec les flux audios multicanaux qui vont bien


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2116833
xplo
Posté le 19-11-2017 à 14:43:32  profilanswer
 

Je me pose des questions sur les amplis parceque ayant deja foutu 2000 dans une tv 4k oled je me demande sur ma barre de son acheter il y a 3 ans devrait etre change ou non, j'en conclus que pour le moment non.
 
Oui selon la source j'utilise pas les meme reglage en effet, en jeux je reduit au max l'input lag et retire tous les effet post processing. En mode cinema principalement 4k hdr (la shield), je met quelque post processing mais pas le mode fluide par exemple et en box tv je fous tout les post process a fond vu que l'image du flux tv est du 1080p de basse qualite.
 
Merci pour vos reponses :)
 

n°2116835
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-11-2017 à 14:48:45  profilanswer
 

maintenant que tu as une super tv avec une belle image
tu ne veux pas passer a autre chose que du son de merde ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2116839
xplo
Posté le 19-11-2017 à 15:03:41  profilanswer
 

pour le moment non, trop d'inconveniant. Je vais au moins attendre que la guerre du standart HDR10+ vs doubly vision se termine avant de me reposer la question

n°2116842
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-11-2017 à 15:09:13  profilanswer
 

xplo a écrit :

Je vais au moins attendre que la guerre du standart HDR10+ vs doubly vision se termine avant de me reposer la question


 
 
Partie comme c'est ça ne va pas se finir par l'un ou l'autre qui prédominera (façon BR vs HD-DVD), on s'oriente plutôt vers une présence des deux en parallèle... comme pour les flux audio DD et DTS.
 
Donc en fait il faut juste voir pour choisir du matériel supportant les 2. Pour les amplis, à priori ça ne devrait pas être un gros soucis, c'est surtout au niveau des TV que ça coince encore.
Mais comme tu as déjà la TV, tu es de toute façon déjà bloqué par ce que ta TV supporte (cf update ultrérieur du firmware sur lequel il ne vaut mieux pas trop compter), donc il suffit d'avoir un ampli qui fait au moins aussi bien et voilà.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2116857
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-11-2017 à 17:52:04  profilanswer
 

xplo a écrit :

Kodi lis tres bien ces videos.
 
plex, de part son architecture, c'est asser a chier pour de la lecture local ca transcode pour un rien donc des qu'on depasse du 1080p (et encore) il faut oublier, je m'en sert que pour la lecture distante.
 


Effectivement ! Kodi s'en sort super bien ! Déception de Plex ... :/

n°2116859
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-11-2017 à 18:16:39  profilanswer
 

Megalo a écrit :

 

Ah, je suis pas dingue alors  :pt1cable:


Non non, encore là j'ai testé, j'ai pu regarder quelques épisodes d'un anime sans problème, j'ai mis un film, plus de son au bout de 17min, obligé de switch sur l'optique et rebasculer sur le ARC pour récupérer le son...
Et quand ça coupe, l'ampli indique un flux prologic II :/ donc il perd bien le son, je ne sais pas si le soucis vient d'un des câbles HDMI, de la tv ou de l'ampli.


Message édité par angelusdeus le 19-11-2017 à 18:17:09

---------------
Recherche RTX pas cher
n°2116866
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-11-2017 à 19:46:18  profilanswer
 

c'est pas le paramètre de synchro avec le 24p ou un truc du genre ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 19:46:18  profilanswer
 

n°2116869
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-11-2017 à 21:11:52  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Bonjour
 
Séance personnelle de hainance de la semaine.
 
Comment monter le son avec une télecommande standard :
- etape 1 : appuyer sur le bouton "Vol+"
 
Comment monter le son avec une télecommande nVidia™ Shield ® :
- etape 1 : swiper vers le haut la zone tactile
- etape 2 : Re-swiper vers le haut la zone tactile car peut être que je me suis loupé la première fois
- etape 3 : Appuyer sur une touche pour réveiller la telecommande
- etape 4 : swiper vers le haut la zone tactile
- etape 5 : Merde trop fort, swiper vers le bas la zone tactile
- etape 6 : Merde trop bas, swiper vers le haut la zone tactile
- etape 7 : Appuyer sur la touche retour pour virer l'IHM du player qui est apparu quand j'ai cliqué sur le bouton central pour réveiller la télécommande
- etape 8 : Poser la telecommande en l'efleurant assez pour que le son soit modifié involontairement
- etape 9 : back to step 4
 
Merci de m'avoir lu
Bien cordialement
 
 [:mooonbloood]  


1) Activer HDMI CEC.
 
Done.

n°2116872
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-11-2017 à 21:19:43  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :


1) Activer HDMI CEC.

 

Done.


Il dit qu' il voit pas le rapport


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2116885
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-11-2017 à 22:41:05  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :


1) Activer HDMI CEC.
 
Done.


non plus, prendre la télécommande de la chaîne, je suis en passtrhru ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2116886
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-11-2017 à 23:34:06  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

c'est pas le paramètre de synchro avec le 24p ou un truc du genre ?


c'est à dire?
j'ai activé la synchro 24p/hz en effet mais je vois pas le rapport


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2116917
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-11-2017 à 10:56:16  profilanswer
 

désactive pour voir ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2116955
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-11-2017 à 13:01:49  profilanswer
 

Dans kodi on est daccord?
le problème c'est qu'après ce n'est pas super fluide :(


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2117040
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 20-11-2017 à 21:06:39  profilanswer
 

Bordel, comment je me suis fait avoir marketinguement ! Pffff
Plex ceci, plex cela !
 
Faut 5 à 20 secondes pour lancer une vidéo en 720p/1080p/4K....
 
Kodi.
Installé, je lui donne le chemin des vidéos démos 4K, lecture INSTANTANé ! BORDEL !!!!! PLEX, payant et il arrive à être à chier !
 
Ou c'est le Shield qui aurait besoin d'un reset d'usine ?  
 
Bref, j'ai bien fait de pas sortir la CB pour un abo ...

n°2117041
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-11-2017 à 21:07:37  profilanswer
 

Ou alors t'a pas compris à quoi servait Plex.
A savoir, rendre toute ta médiathèque utilisable sur tout tes devices, de ta TV dans ton salon à ton smartphone en 4G ou ta tablette en 3G chez mémé...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2117042
Suave
Posté le 20-11-2017 à 21:16:52  profilanswer
 

beudbordel a écrit :


 
C'est les trois. Dans la section gaming tu as :
- des jeux android du play store, optimisés pour la shield
- Geforce now qui est un système d'abonnement pour jouer à distance sur des serveurs Nvidia (jeux PC)
- Gamestream qui te permet de jouer à distance aux jeux servis par ton PC sur le réseau local. Ca marche aussi pour faire du steamlink donc compatible mode big picture etc...


Merci.  :jap:  
 
Et l'option 3 marche sans carte nvidia ?

n°2117044
rody
Posté le 20-11-2017 à 21:24:23  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Bordel, comment je me suis fait avoir marketinguement ! Pffff
Plex ceci, plex cela !
 
Faut 5 à 20 secondes pour lancer une vidéo en 720p/1080p/4K....
 
Kodi.
Installé, je lui donne le chemin des vidéos démos 4K, lecture INSTANTANé ! BORDEL !!!!! PLEX, payant et il arrive à être à chier !
 
Ou c'est le Shield qui aurait besoin d'un reset d'usine ?  
 
Bref, j'ai bien fait de pas sortir la CB pour un abo ...


 
Je partage ton avis sur Plex pour une lecture en local, c'est de la mayrde :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2117052
xplo
Posté le 20-11-2017 à 22:48:51  profilanswer
 

Je double confirme plex n est que bon pour du remote ou a la limite tablette mais c est clairement pas performent pour local shield tv. Car dans la majorite des cas ca transcode : decodage soft => encodage hw (meme pas sur) => decodage hw. Mais c est le design de plex qui veut ca donc faut pas s etonner. Ah oui et l ui de leur player zndroid tv est a chier :(

n°2117053
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 20-11-2017 à 22:53:09  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Ou alors t'a pas compris à quoi servait Plex.
A savoir, rendre toute ta médiathèque utilisable sur tout tes devices, de ta TV dans ton salon à ton smartphone en 4G ou ta tablette en 3G chez mémé...


 [:orly2]  
 

n°2117108
taisen
Posté le 21-11-2017 à 11:56:33  profilanswer
 

Bonjour,
Quelle est la manière la plus facile et efficace de transférer des fichiers du PC à la Shield TV ?

n°2117114
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-11-2017 à 12:05:53  profilanswer
 

taisen a écrit :

Bonjour,
Quelle est la manière la plus facile et efficace de transférer des fichiers du PC à la Shield TV ?


Avis perso:
Le plus facile: Activer le partage de fichier sur la shield.
Le plus efficace: tout mettre sur une clé, la brancher sur la shield et utiliser un gestionnaire de fichier pour transferer le tout.
Le meilleur compromis: Installer un serveur FTP sur la Shield :o

n°2117118
cassios
Posté le 21-11-2017 à 12:17:50  profilanswer
 

rody a écrit :


 
Je partage ton avis sur Plex pour une lecture en local, c'est de la mayrde :o


 
Euh nous on est 5 foyers à se partager  un serveur Plex (un local et 4 distants) et on trouve cela génial.
 
Perso, il me faut 3 à 10 secondes pour lancer une vidéo en local mais avec tout ce qu'il me propose de bien à coté, c'est pas la mer à boire....

n°2117122
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 21-11-2017 à 12:22:20  profilanswer
 

A fond. Kodi, c'est parfait quand on a une source pour les fichiers et un client. Dès que ça se complique, on sent l'héritage d'un vieux projet développe en 2004 pour Xbox. Plex, c'est tellement plus souple et moderne...
 
Je désespère pas que Kodi travaille la question à l'avenir.

n°2117132
taisen
Posté le 21-11-2017 à 13:01:29  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Avis perso:
Le plus facile: Activer le partage de fichier sur la shield.
Le plus efficace: tout mettre sur une clé, la brancher sur la shield et utiliser un gestionnaire de fichier pour transferer le tout.
Le meilleur compromis: Installer un serveur FTP sur la Shield :o


 
J'ai activer le partage de fichier sur la Shield, mais si je copie sur un disque dur externe branché sur la Shield : J'ai un message d'erreur comme quoi le fichiers n'existe plus.  
Si je copie sur le stockage interne de la Shield : j'ai un débit de 0.5/1mo/sec.
 
(configuration PC en ethernet et Shield en Wifi).


Message édité par taisen le 21-11-2017 à 13:05:49
n°2117133
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-11-2017 à 13:02:45  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je désespère pas que Kodi travaille la question à l'avenir.


Et moi j'espère que Kodi ne deviendra jamais un plex like ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2117134
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 21-11-2017 à 13:05:40  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Et moi j'espère que Kodi ne deviendra jamais un plex like ...


 
J'ai pas dit ça. Je dis juste qu'ils doivent revoir la gestion des multi-sources et multi-clients. C'est archaïque...

n°2117137
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-11-2017 à 13:09:50  profilanswer
 

C'est pas une architecture client-serveur comment veux-tu faire du multi-clients ???
Pour ceux qui passent plus de temps à regarder les vidéos plutôt que l'interface de l'outil qui permet de les lire, y'a rien à dire :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2117138
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-11-2017 à 13:11:09  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Pour ceux qui passent plus de temps à regarder les vidéos plutôt que l'interface de l'outil qui permet de les lire, y'a rien à dire :spamafote:


Ca serait davantage un argument pro plex, ça :o

n°2117140
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-11-2017 à 13:15:54  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ca serait davantage un argument pro plex, ça :o


C'est un avis, moi même une interface en mode texte avec une simple hiérarchie me convient mieux qu'un machin qui clignote, me sort des synopsis, des affiches et les dernières analyses d'urine des acteurs :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2117141
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 21-11-2017 à 13:17:58  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est pas une architecture client-serveur comment veux-tu faire du multi-clients ???
Pour ceux qui passent plus de temps à regarder les vidéos plutôt que l'interface de l'outil qui permet de les lire, y'a rien à dire :spamafote:


 
Avec cette logique, on en serait encore à télécharger Divx en 240p qu'on mettrait sur des CD-R pour nos lecteurs DVD.  
Si la préhistoire te convient, d'accord. Mais je vois pas pourquoi ils feraient pas évoluer leur solution. Genre un petit programme à installer pour gérer le cas des multi-clients (synchro des données, etc), histoire de ne pas demander à l'utilisateur final de lui-même gérer sa db. Je parle même pas de streaming.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 21-11-2017 à 13:24:30
n°2117145
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 21-11-2017 à 13:22:41  profilanswer
 

J'utilise le pass-thru (audio et vidéo) avec Plex vu que la Shield décode pas mal de choses. Aucune latence pour lancer une vidéo en local - en CPL parce que je suis joueur - avec du Full HD à gros débit.

 

Juste our avoir d'autres témoignages.

 

Et j'utilise Plex en gratuit.  :O


Message édité par Valsou le 21-11-2017 à 13:23:41

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2117150
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-11-2017 à 13:36:44  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Avec cette logique, on en serait encore à télécharger Divx en 240p qu'on mettrait sur des CD-R pour nos lecteurs DVD.

Il dit qu'il ne voit pas le rapport entre le contenu et l'interface. Mais tu as certainement raison, tu sembles tellement convaincu :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2117153
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-11-2017 à 13:47:37  profilanswer
 

Les vidéos plex se lancent quasi instantanément ici, surtout quand c'est en direct play (99% du temps), que ce soit en LAN ou en WAN de qualité. Quand ça doit transcoder en truc, ça met environ 5-7 secondes, le temps de bufferiser du contenu.
 
J'utilise un serveur sur un NUC par contre, pas celui de la shield, juste le client.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2117158
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-11-2017 à 14:03:16  profilanswer
 

Pareil chez moi tout en local.
Ce qui prend le plus de temps, c'est quand mon NAS doit démarrer le disque dur en veille, soit 2~3 secondes maximum.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2117189
xplo
Posté le 21-11-2017 à 15:29:51  profilanswer
 

je vois pas comment on peut préférer le player vidéo de plex à Kodi, ca se voit que c'est pensé tablette, pc mais pas TV.
 
Ce qu'il faudrait c'est la gestion des contenu de plex avec kodi en lecteur vidéo et en interdisant le transcodage et laisser kodi faire l'éventuel transco ... ! :)

n°2117191
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-11-2017 à 15:32:41  profilanswer
 

xplo a écrit :

je vois pas comment on peut préférer le player vidéo de plex à Kodi, ca se voit que c'est pensé tablette, pc mais pas TV.
 
Ce qu'il faudrait c'est la gestion des contenu de plex avec kodi en lecteur vidéo et en interdisant le transcodage et laisser kodi faire l'éventuel transco ... ! :)


 
On doit pas utiliser le même alors ? :ouch:
Y a tout accessible à la télécommande, des sous-titres à la version audio et vidéo (piste + bitrate).
Y a même la gestion des châpitres et des bonus, et la barre de recherche dans la vidéo lue, y a juste à appuyer sur flèche haut ou flèche bas...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2117193
Brigitte-B​edo
Posté le 21-11-2017 à 16:03:46  profilanswer
 

xplo a écrit :

je vois pas comment on peut préférer le player vidéo de plex à Kodi, ca se voit que c'est pensé tablette, pc mais pas TV.
 
Ce qu'il faudrait c'est la gestion des contenu de plex avec kodi en lecteur vidéo et en interdisant le transcodage et laisser kodi faire l'éventuel transco ... ! :)


Ça existe, et ça s'appel Plex Kodi Connect (PKC) https://github.com/croneter/PlexKodiConnect
C'est ce que j'ai mis à mon père pour qu'il lise mes vidéos, c'était plus facile à mettre en place qu'une solution avec VPN & co, sans les inconvénients de Plex.

n°2117198
the_blob
Posté le 21-11-2017 à 16:31:50  profilanswer
 

Ceux qui se plaignent de plex, apprenez a vous en servir.
En local, je ne transcode jamais, c'est du direct play, et les ST avec le plugin subzero, c'est un vrai bonheur.
Je précise que je connais aussi très bien kodi que j'utilisais avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR