Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°1991495
frensh pri​nce
Posté le 12-10-2015 à 15:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

2BCoolos a écrit :


Oui j'ai bien lu ton astuce et en plus je possède déjà un recepteur IR avec telco (que j'utilisais sur mon ancien PC dédié TV).
Mais j'ai pas trop saisi le truc... personnellement je n'ai besoin que de deux commandes et uniquement pour Kodi (le bouton de commande des sous titres (le "A" de mémoire) et d'information de lecture (gâchette gauche il me semble)). C'est quoi le truc exactement ?


Ok :
 
1) Déjà tu branche ton dongle usb sur la shield et tu vois si les contrôles fonctionnent.
2) Si c'est la cas, choisis deux touches qui ne sont pas déjà utilisé par la shield (comme la touche record et la touche # par exemple)
3) Dans le logiciel Logitech, tu sélectionnes le device shield, et la fonction "apprendre les boutons de la télécommande".
4) Ensuite tu apprends à ta Harmony les deux bouton de la telco PC, en nommant ces fonctions comme tu le souhaites.
5) Une fois ça fait, tu attribues ces boutons à ta Harmony dans la partie activité.
6) Tu lance kodi, avec le plugins keymap editor, tu trouve les fonctions que tu souhaites en raccourci, et lorsque le logiciel te demande de cliquer sur une touche, tu cliques sur l'un des nouveaux boutons.
Voila.
 
À écrire je trouve ça long, mais c’est hyper simple et prends moins de deux minutes à faire.


Message édité par frensh prince le 12-10-2015 à 15:48:51

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 15:47:05  profilanswer
 

n°1991497
2BCoolos
Posté le 12-10-2015 à 15:52:12  profilanswer
 

OK merci beaucoup !
Tout est dans le plugin keymap editor donc, c'est ça que j'avais pas capté.


Message édité par 2BCoolos le 12-10-2015 à 15:55:02
n°1991504
2BCoolos
Posté le 12-10-2015 à 16:16:22  profilanswer
 

Sinon personne a essayé de jouer à deux joueurs ?
Avez vous essayé des gamepad non officiel pour confirmer qu'il est impossible de les affecter en 2ème joueur ?

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 12-10-2015 à 16:18:31
n°1991510
guitosh
Posté le 12-10-2015 à 16:51:56  profilanswer
 

J'utilise ma Xbox One, comme média center, mais j'aimerais bien acheté une shield tv. Mais y'a t'il une prise optique pour y brancher mon home cinéma ? :)


---------------
Jeune étudiant ayant ouvert son site de Sex Toys. SexePanel propose des sex toys inédit en France. Http://sexepanel.fr  & Http://sexepanel.fr/blog
n°1991514
2BCoolos
Posté le 12-10-2015 à 17:05:33  profilanswer
 

guitosh a écrit :

J'utilise ma Xbox One, comme média center, mais j'aimerais bien acheté une shield tv. Mais y'a t'il une prise optique pour y brancher mon home cinéma ? :)


Pas besoin de prise optique puisqu'il y a une sortie HDMI.

n°1991518
kikou2419
Posté le 12-10-2015 à 17:36:11  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :

Sinon personne a essayé de jouer à deux joueurs ?
Avez vous essayé des gamepad non officiel pour confirmer qu'il est impossible de les affecter en 2ème joueur ?


 
Nope pas encore. Je reçois bientôt un gamepad Orange. Je suis assez pessimiste, mais on ne sait jamais.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1991540
phylgood02
Posté le 12-10-2015 à 20:35:48  profilanswer
 

guitosh a écrit :

J'utilise ma Xbox One, comme média center, mais j'aimerais bien acheté une shield tv. Mais y'a t'il une prise optique pour y brancher mon home cinéma ? :)

 

malheureusement non pas de sortie optique  :(
Je viens de mettre en place un splitter pour récupérer l'audio numérique et le balancer à l'ampli
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00

 

cela etant, ca fonctionne sous les lecteurs vidéo mais pas sous netflix

Message cité 1 fois
Message édité par phylgood02 le 12-10-2015 à 21:17:00
n°1991551
dd92300
Posté le 12-10-2015 à 23:05:55  profilanswer
 

En lisant les critiques du net je m'en suis commandé une sur Amazon  
Arrivée demain  
Usage prévisible Plex et Netflix

n°1991553
frensh pri​nce
Posté le 12-10-2015 à 23:34:20  profilanswer
 

J'ai tenté une ptite photo (tout en manuel) comparative entre la Shield et une platine Bluray pour se rendre compte de la différence de piqué.
 
Je ne sais pas comment ça rendra sur votre écran, mais c'est assez parlant.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_519109blu.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_161882Nvi.jpg


Message édité par frensh prince le 12-10-2015 à 23:36:33

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1991555
kikou2419
Posté le 12-10-2015 à 23:50:00  profilanswer
 

Effectivement, c'est visible même si c'est pas non plus dingue.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 23:50:00  profilanswer
 

n°1991558
frensh pri​nce
Posté le 13-10-2015 à 00:00:59  profilanswer
 

Non pas dingue, mais proportionnellement visible suivant la taille d'ecran.
J'ai fais des test aussi sur le pchc, et le rendu est identique sur kodi.
En passant sur mpc-hc par contre, on retrouve la netteté d'origine.
 
On pourrait donc en conclure que ce manque de netteté est dû au render de Kodi, sauf que VLC, Mxplayer pro et Archos player souffrent du même problème.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 13-10-2015 à 00:44:56

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1991565
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 13-10-2015 à 00:28:20  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :

Et pour finir, voici une petite astuce pour streamer n’importe quel jeu PC, même ceux qui ne sont pas listé sur la liste officielle des jeux Gamestream compatibles.    
Il suffit d’ouvrir le Geforce expérience puis ouvrir l’onglet « préférences » puis sélectionner « Shield » et enfin appuyer sur « + » et aller chercher le .exe de chaque jeux PC que l’ont souhaite streamer sur sa TV. A condition bien sur de posséder une CG Nvidia sur son PC gaming…  
Seul petit inconvénient : on a une icone noire avec le nom du jeux au lieu d'avoir la jaquette officielle, bref pas très grave ;)  


 
Sinon installer Steam, activer le In Home Streaming et la l'icône Steam va apparaître dans les Jeux Nvidia Gamestream, ensuite ajouter les jeux non steam dans steam, on peut même ajouter une bannière custom.
 
Exemple avec Witcher 3 que j'ai sur GoG que j'ai ajouté en Jeu non Steam
 
http://i.imgur.com/uu7VNEq.jpg


---------------
Steam
n°1991578
phylgood02
Posté le 13-10-2015 à 08:44:58  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Non pas dingue, mais proportionnellement visible suivant la taille d'ecran.
J'ai fais des test aussi sur le pchc, et le rendu est identique sur kodi.
En passant sur mpc-hc par contre, on retrouve la netteté d'origine.
 
On pourrait donc en conclure que ce manque de netteté est dû au render de Kodi, sauf que VLC, Mxplayer pro et Archos player souffrent du même problème.


 
VLC est deja pas terrible sur PC alors ça ne m’étonne pas qu'il soit pas terrible non plus sous android (niveau qualité, sinon c'est un excellent logiciel)
 
Archos player, à l'usage c'est le plus simple mais il ne lit pas tout. j'ai des fichiers ou les sous titres ne s'affichent pas et ou la bande son DTS deconne.
 
reste finalement kodi qui, pour le coup, est vraiment le seul a remplacer un lecteur multimédia dédié... la qualité en moins  [:tinostar]  
 
et ça manque encore vraiment de réglage plus fin dans les options de la shield  :(  

n°1991579
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 13-10-2015 à 08:55:48  profilanswer
 

J'espère qu'ils ajouteront des filtres vidéo parce que, pour le coup, je trouve le screenshot issu de la Shield trop flou. Le piqué est mort, vive le piqué ? :/


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1991595
kikou2419
Posté le 13-10-2015 à 11:15:30  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
VLC est deja pas terrible sur PC alors ça ne m’étonne pas qu'il soit pas terrible non plus sous android (niveau qualité, sinon c'est un excellent logiciel)
 
Archos player, à l'usage c'est le plus simple mais il ne lit pas tout. j'ai des fichiers ou les sous titres ne s'affichent pas et ou la bande son DTS deconne.
 
reste finalement kodi qui, pour le coup, est vraiment le seul a remplacer un lecteur multimédia dédié... la qualité en moins  [:tinostar]  
 
et ça manque encore vraiment de réglage plus fin dans les options de la shield  :(  


 
Tu aurais des exemples de fichiers ou sous-titres déconnant sur Archos ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1991596
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-10-2015 à 11:17:28  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
malheureusement non pas de sortie optique  :(  
Je viens de mettre en place un splitter pour récupérer l'audio numérique et le balancer à l'ampli
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
 
cela etant, ca fonctionne sous les lecteurs vidéo mais pas sous netflix


 
Ta TV n'a pas de sortie audio ?


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1991608
phylgood02
Posté le 13-10-2015 à 12:04:01  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Tu aurais des exemples de fichiers ou sous-titres déconnant sur Archos ?


 
un plein NAS  :o  
 

Poogz a écrit :


 
Ta TV n'a pas de sortie audio ?


 
Si elle a une sortie optique mais qui ne gère que le DD et pas le DTS. très gênant pour 90% des films.
 
 
 

n°1991613
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-10-2015 à 12:48:16  profilanswer
 

C'est ballot pour le son alors :d
 
Les problèmes avec les ST, ce sont ceux qui sont intégré dans le fichier ou les SRT aussi merdent ?


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1991616
frensh pri​nce
Posté le 13-10-2015 à 12:55:33  profilanswer
 

Archos ne voit pas les PGS.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1991631
kikou2419
Posté le 13-10-2015 à 14:33:00  profilanswer
 

Faudrait que je trouve un fichier avec, pour tester.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1991638
phylgood02
Posté le 13-10-2015 à 15:22:09  profilanswer
 

Poogz a écrit :

C'est ballot pour le son alors :d
 
Les problèmes avec les ST, ce sont ceux qui sont intégré dans le fichier ou les SRT aussi merdent ?


 
 
j'ai tellement l'habitude du popcornhour qui avale tout sans broncher que je ne sais pas trop. il y a un peu de tout  :D  
 
je crois que c’était sur un ST intégré à un fichier

n°1991642
frensh pri​nce
Posté le 13-10-2015 à 15:30:50  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Faudrait que je trouve un fichier avec, pour tester.


J'ai testé sur 4 fichiers différents.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1991643
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-10-2015 à 15:32:19  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
 
j'ai tellement l'habitude du popcornhour qui avale tout sans broncher que je ne sais pas trop. il y a un peu de tout  :D  
 
je crois que c’était sur un ST intégré à un fichier


 
Si c'est juste ça un coup de MKV extract et rulz :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1991646
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 13-10-2015 à 15:49:41  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :

j'ai tellement l'habitude du popcornhour qui avale tout sans broncher


Je crois que j'ai bien connu cette popcornhour.  [:sebnec:2]  
 

Spoiler :

Désolé  [:le colonel moutarde:1]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1991651
frensh pri​nce
Posté le 13-10-2015 à 16:14:53  profilanswer
 

Mise à jour 2.1 dispo.

 

- Correction de la luminosité et de la compatibilité HDMI
- Ajout d'apps : Showtime et Disney
- Ajout de jeux : Contrast et Pix the Cat

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 13-10-2015 à 16:23:06

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1991655
phylgood02
Posté le 13-10-2015 à 16:21:07  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Si c'est juste ça un coup de MKV extract et rulz :d


 
sur 3,5 To de fichier je vais passer mon tour merci  :jap:

n°1991656
kikou2419
Posté le 13-10-2015 à 16:30:14  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Mise à jour 2.1 dispo.
 
- Correction de la luminosité et de la compatibilité HDMI
- Ajout d'apps : Showtime et Disney
- Ajout de jeux : Contrast et Pix the Cat


 
:jap:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1991657
phylgood02
Posté le 13-10-2015 à 16:32:46  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Mise à jour 2.1 dispo.
 
- Correction de la luminosité et de la compatibilité HDMI
- Ajout d'apps : Showtime et Disney
- Ajout de jeux : Contrast et Pix the Cat


 
 :love:
 
par contre ils les ajoutent ou les jeux?gratuit?


Message édité par phylgood02 le 13-10-2015 à 16:34:30
n°1991658
kikou2419
Posté le 13-10-2015 à 16:33:29  profilanswer
 

Ils ont l'air assez réactifs :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1991684
2BCoolos
Posté le 13-10-2015 à 20:20:56  profilanswer
 

C'est bof comme mise à jour...
Ils ont soit disant amélioré la compatibilité HDMI mais mon vieil ampli Onkyo en HDMI 1.2 ne reçoit toujours aucun signal. Obligé de passer directement par l'HDMI 1.4 de ma TV.
 
C'est le seul appareil HDMI 2.0 incompatible avec de l'HDMI 1.2 (pourtant rétrocompatible). J'ai testé pas mal d'appareils HDMI (vieux et très récents), ils passent tous sauf cette Shield...


Message édité par 2BCoolos le 14-10-2015 à 11:43:42
n°1991802
rambof
Posté le 14-10-2015 à 14:47:59  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas pu résister à l'envie d'acquérir cette petite bête :) ! Je l'ai acheté dès sa sortie sur Amazon et je bidouille donc avec depuis une grosse semaine. Je vous résume rapidement ce que j’ai fait.
 
En fait, mon but était de transformer ma petite shield en boite à outils :  
 
• Media Center
• Serveur de fichiers
• Client torrent
• Etc…
 
Pour le Media Center, très simple, j'ai fait confiance à Kodi qui, jusqu'à présent, lit tout ce qui lui passe sous la main.  
En revanche, pour le serveur de fichiers et le client torrent, ça c’est un petit peu compliqué. Il a fallu que je root la bête ! Après avoir suivi un tuto déniché sur le site http://nvidiashieldzone.com/, j’ai réussi :D Ensuite, par le biais de l’app SambaDroid, ma petite shield est devenue serveur de fichiers ! Tout était désormais accessible, aussi bien les clefs usb ou disque dur externe que sa mémoire interne.
 
Le client torrent est ce qu’il m’a pris le plus de temps. Ça n’a pas été une mince affaire car il fallait le bon client torrent pour qu’il soit, entres autres, capable de placer le dossier de téléchargement sur un disque dur externe. Après quelques essais infructueux, mon choix s’est porté sur tTorrent Lite. Autre problème, je voyais bien mon disque dur externe dans la sélection des dossiers mais le client me disait que le dossier était en lecture seule… J’ai essayé plein de combine mais rien n’a faire ! Mon salut est donc passé par l’installation de l’app StickMount qui gère le montage et démontage de disque dur externe ou clef usb et qui donne tous les droits sur l’élément monté !
 
Bref, voilà tout fonctionne ! Si vous voulez plus de détails demandez-moi je répondrai volontiers à toutes vos interrogations ;)  
Prochaines étapes, lui ajouter la fonction de serveur FTP, accéder à mes fichiers depuis internet, essayer de faire fonctionner l’interface Web du client torrent etc…
 
A+


Message édité par rambof le 14-10-2015 à 14:49:47
n°1991804
phylgood02
Posté le 14-10-2015 à 14:56:33  profilanswer
 

:hello:  
 
merci pour ton retour d’expérience :D  
 
Ca apporte quoi de rooter?

n°1991808
rambof
Posté le 14-10-2015 à 15:15:50  profilanswer
 

Ça fait sauter des limitations et tu permets alors aux apps par exemple de faire des choses qu'elles ne pourraient pas faire en tant normal. En gros, tu deviens administrateur et non plus simple utilisateur de ta shield. C'est pareil pour les téléphones sous android.
 
Par exemple, il a fallu impérativement que je root ma shield pour que l'app SambaDroid fonctionne. Je ne sais pas si je suis assez clair :)

n°1991809
2BCoolos
Posté le 14-10-2015 à 15:19:17  profilanswer
 

Sympa ton retour d'expérience !
 
Le fait de la rooter, ca ne pose pas de problème avec les mises à jour ? Par exemple avec la mise à jour d'hier soir, ça c'est passé comment sur ta shield rootée ?

n°1991810
phylgood02
Posté le 14-10-2015 à 15:23:11  profilanswer
 

rambof a écrit :

Ça fait sauter des limitations et tu permets alors aux apps par exemple de faire des choses qu'elles ne pourraient pas faire en tant normal. En gros, tu deviens administrateur et non plus simple utilisateur de ta shield. C'est pareil pour les téléphones sous android.
 
Par exemple, il a fallu impérativement que je root ma shield pour que l'app SambaDroid fonctionne. Je ne sais pas si je suis assez clair :)


 
oui très clair  :jap: c'est l'équivalent au jailbreack d'iOS  :D  
Ca ne me semble pas utile pour le moment (je parle pour mon cas uniquement) mais c'est bien de savoir que c'est possible.
 
Concernant le client torrent j'aimerai ton retour, sur le long terme (genre quelques semaines quoi :o ), concernant la chauffe de l'engin dans ce genre d'utilisation  :jap:  
 

n°1991816
rambof
Posté le 14-10-2015 à 16:39:14  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :

Sympa ton retour d'expérience !
 
Le fait de la rooter, ca ne pose pas de problème avec les mises à jour ? Par exemple avec la mise à jour d'hier soir, ça c'est passé comment sur ta shield rootée ?


 
Ben pour l'instant je n'ai pas fait la mise à jour :D Mais mon petit doigt me dit qu'il y aura soucis. Je vous tiens au courant  ;)  
 

phylgood02 a écrit :


 
oui très clair  :jap: c'est l'équivalent au jailbreack d'iOS  :D  
Ca ne me semble pas utile pour le moment (je parle pour mon cas uniquement) mais c'est bien de savoir que c'est possible.
 
Concernant le client torrent j'aimerai ton retour, sur le long terme (genre quelques semaines quoi :o ), concernant la chauffe de l'engin dans ce genre d'utilisation  :jap:  
 


 
Pas de soucis ! Mais pour l'instant je n'ai pas senti de chauffe anormal ou autre même avec 3 torrents en téléchargement simultanés.
 
 

n°1991818
frensh pri​nce
Posté le 14-10-2015 à 16:43:14  profilanswer
 

Un tuto pour le root;  
http://nvidiashieldzone.com/index. [...] ndroid-tv/
 
Je suis bien tenté, ne serait-ce que pour la gestion de multiHDD, mais je n'ai aucun xp dans le domaine.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1991819
eenangel
Posté le 14-10-2015 à 16:48:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la shield depuis un peu plus d'une semaine maintenant et j'en suis vraiment content.
Mes disques durs et clés usb sont reconnues, les vidéo en 1080p et 5.1 passent très bien soit avec Kodi soit avec le lecteur natif.
Netflix en 4K fonctionne surper.
Le streaming de jeux PC en local fonctionne très bien aussi, je n'ai pas de lag, l'image est belle. Mon PC tourne avec une GTX 770 à 2Go.
Le streaming en ligne tourne bien, je n'ai pas la fibre, enfin pas la vrai je suis câblé et j'ai du 30Méga. J'ai essayé différents jeux comme Street Fighter 4 et DMC et je n'ai pas rencontrer de problème, quand j'effectue une commande j'ai l'impression d'avoir la réponse de suite comme si j'étais sur console. Bon par contre le catalogue est un peu pauvre et pas forcément à mon gout donc je ne pense pas m'abonner après les 3 mois gratuits.
 
J'ai quand mêmes quelques points négatifs mais pas forcément contre la shield. Déjà cette technologie DHCP 2.2 à la noix, j'ai acheté mon ampli A/V il y a 2 ans. Il a des prise hdmi 1.4 fonctionne très bien avec la 3D et même la 4K, si je lance Netflix depuis l'application Netflix sur un PC j'ai la 4K. Par contre si je fait la même chose depuis la shield je n'ai pas la 4K parce que mon ampli n'a pas le HDCP 2.2. et si je branche la shield directement sur la TV j'ai bien la 4K par contre je perd le 5.1 parce que ma TV ne fait pas le EAC3 pass-through!!!
On nous rends quand même pas mal pour des pigeons, il faut presque un diplôme d'ingénieur si on veut s'équiper maintenant.
Du coup il faut que je choisisse en l'image et le son et je veux les 2 :). J'ai mis mon ampli A/V en vente du coup pour en acheter un compatible HDCP 2.2. D’ailleurs si quelqu'un peu me conseiller un ampli 7.1 compatible HDCP 2.2 et sur lequel on puisse brancher un caisson de basse actif.
 
Autre point négatif mon VPN n'est pas supporté par la shield alors qu'il fonctionne sur ma tablette et mon téléphone. Je peux l'installer en téléchargeant l'apk et en le mettant sur une clé usb mais une fois que je le lance ça bug. Apparemment ils bossent dessus pour le rendre compatible mais bon pour quand...
 
Et dernier point négatif quand je suis sur l'écran "home" de la shield j'ai un bug d'image, mon écran devient noir puis j'ai un écran rempli de neige et ça passe de l'un à l'autre rapidement. Je ne sais pas trop de quoi cela vient, apparemment si je branche la shield directement sur la TV cela ne se produit pas. Problème avec mon ampli??? En plus je crois que ça le fait quand quand je vais sur l'écran "home" je peux regarder netflix pendant des heures sans bug, je vais sur l'écran home et ça bug, je retourne sur Netflix et ça ne bug plus...
 
Voilà donc d'en l'ensemble j'en suis très content et quand le problème de VPN et de HDCP 2.2 sera résolu ce sera au top :)

n°1991820
rambof
Posté le 14-10-2015 à 16:51:42  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Un tuto pour le root;  
http://nvidiashieldzone.com/index. [...] ndroid-tv/
 
Je suis bien tenté, ne serait-ce que pour la gestion de multiHDD, mais je n'ai aucun xp dans le domaine.


 
Oui c'est ce tuto que j'ai utilisé pour rooter ma shield. Je confirme que cela fonctionne à 100% avec la version 2.0. La 2.1 je n'ai pas essayé encore.
 
Si tu comprends un minimum l'anglais et suit à la lettre ce qui est indiqué dans le tuto ça passe tout seul ^^


Message édité par rambof le 14-10-2015 à 16:52:28
n°1991823
frensh pri​nce
Posté le 14-10-2015 à 16:57:28  profilanswer
 

eenangel a écrit :

Et dernier point négatif quand je suis sur l'écran "home" de la shield j'ai un bug d'image, mon écran devient noir puis j'ai un écran rempli de neige et ça passe de l'un à l'autre rapidement. Je ne sais pas trop de quoi cela vient, apparemment si je branche la shield directement sur la TV cela ne se produit pas. Problème avec mon ampli??? En plus je crois que ça le fait quand quand je vais sur l'écran "home" je peux regarder netflix pendant des heures sans bug, je vais sur l'écran home et ça bug, je retourne sur Netflix et ça ne bug plus...


Problème de handshake.
J'en ai aussi, et deux solutions :
1) Ta shield allumée, tu éteins l'ampli et le rallume.
2) Tu redémarres la shield en passant par le menu alimentation.

 
rambof a écrit :

Oui c'est ce tuto que j'ai utilisé pour rooter ma shield. Je confirme que cela fonctionne à 100% avec la version 2.0. La 2.1 je n'ai pas essayé encore.

 

Si tu comprends un minimum l'anglais et suit à la lettre ce qui est indiqué dans le tuto ça passe tout seul ^^


Bon je vais tenter :D

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 14-10-2015 à 16:58:22

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1991828
eenangel
Posté le 14-10-2015 à 17:14:15  profilanswer
 

frensh prince a écrit :


Problème de handshake.
J'en ai aussi, et deux solutions :
1) Ta shield allumée, tu éteins l'ampli et le rallume.
2) Tu redémarres la shield en passant par le menu alimentation.
 


 
Oui c'est ce que je fais j'éteins un de mes appareil et en général cela résout le problème. Bon si je ne suis pas le seul cela doit pas être hardware (enfin pas de la shield) soit software soit un bug entre la shield et l'ampli cela me rassure un peu.
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR